Pédophilie!!
+29
_La plume
Millenium
le lynx
Tibouc
_athéesouhaits
Gepeto
Trouvère
orthon7
_Krinou
Ling
_bradou
apollonius
yacoub
Anna
Magdalena
Jipé
JO
Bulle
gaston21
Magnus
maya
MrSonge
democrite
freefox
_Spin
Curbud
Opaline
_Adso
alterego
33 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Pédophilie!!
La plume a écrit:Pour moi ces gens là qui pratiquent des rituels sataniques avec meurtres d'enfants, ne sont pas des malades, ils ont conscience qu'ils font le mal absolu, et c'est pour cela qu'ils le font.
Le seul traitement est la peine de mort.
Ces pervers ne sont pas des satanistes. Les satanistes accomplissent, très rarement, un rituel répugnant certes, mais ce ne sont pas leurs pulsions qui les y conduisent, mais une "dévotion" à Satan. Rien ne permet de penser qu'ils y trouvent leur plaisir.
Les grands pervers prennent leur plaisir à faire souffrir, à tuer. Peut-être sont-ils impuissants ?...
Mais, les condamner à mort, non. La peine de mort est inacceptable, un meurtre est toujours un meurtre. Tu t'imagines, La plume, capable de tuer quelqu'un qui ne t'a rien fait ? Si un parent de victime le faisait, on pourrait le comprendre, mais pas la "société"...
Anna- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : catholique
Pour défendre la société, il y a dans certains cas extrêmes, où je pourrais envisager la peine de mort. La torture + le viol + le meurtre d'un enfant en est un parce que pour moi, ces gens là ont perdu toute humanité.
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
Jipé a écrit:Est-ce que de commettre de tels actes relève de la normalité ?orthon7 a écrit:la je ne suis pas d"accord avec toi jipéA partir de là, il faut les considérer comme des malades mentaux!
c"est leurs donnés le pouvoir de tuer
se faire des horreurs, sans crainte
de nôtre système pénal.
"je suis toujours pour la peine de mort pour c'est être là, désolé"
c'est un peu comme l’euthanasie quand il n'y à plus rien
à faire, il ne faut pas avoir peur.
Amicalement
Non! je suppose, donc ces personnes anormales ne peuvent entrer dans le cadre de la loi comme n'importe quel justiciable...
J'ai bien dit, si tu m'as lu, que pour moi il faut les enfermer à vie, faute d'avoir un traitement efficace, c'est à dire les retirer de la société pour toujours, afin de se prévenir de toutes récidives.
Quant à la peine de mort, il y a une loi qui est contre, je ne vois pas pourquoi on la remettrait en question. Je ne veux pas me faire un barbare comme ces barbares...
Ok jipé à partir de demain je suis un malade
mental, pour assouvir mes pulsions sexuelle
je vais me défouler sur les plus jeunes filles
mais pas grave je suis à l'abris grâce à des doc
comme toi.n'essai pas de me contre dire je bave de joie.
amicalement
nous sommes donc d'accord que s'ils ne sont pas normaux, ils sont à classer dans les anormaux, soit des êtres avec un mental et un profil psychologique pouvant laisser penser qu'ils sont pathogènes, autrement dit, des malades mentaux...La plume a écrit:Jipé a écrit:Est-ce que tu crois que ceux qui pensent comme cela sont normaux ? (qui rentrent dans les normes d'une société, dite civilisée)La plume a écrit:Jipé a écrit:Alors s'ils sont conscient qu'il font le mal absolu, pourquoi font-ils cela ?La plume a écrit:Pour moi ces gens là qui pratiquent des rituels sataniques avec meurtres d'enfants, ne sont pas des malades, ils ont conscience qu'ils font le mal absolu, et c'est pour cela qu'ils le font.
Le seul traitement est la peine de mort.
parce qu'ils considèrent que le mal absolu est une voie qui s'oppose au bien, est libérateur et leur apporte une une illusion de jouissance et de pouvoir absolu. Il me semble que ce fut le cas de Gilles de Rais ?
bien sûr que non, si cette voie existe réellement (j'ose à peine l'imaginer mais certains l'affirment) c'est inhumain, ce sont donc des être carrément et ouvertement démoniaques.
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que ce n'est que cela n'enlève rien à la gravité de l'acte. Personne ne dit qu'il ne faille pas protéger contre de tels actes !orthon7 a écrit:
Ok jipé à partir de demain je suis un malade
comme toi.n'essai pas de me contre dire je bave de joie.
amicalement
NB : Jipé n'a jamais prétendu être un médecin que je sache...
Orthon:
Mais comment veux-tu empêcher une personne de passer à l'acte la première fois ? Il n'y a que lorsque cette personne est arrêtée qu'on peut la mettre soit en prison, soit en Hp. Et je répète, il n'y a pas de traitement efficace, donc en attendant un, il faut les isoler de la société, pour qu'il n'y ait pas de récidive et c'est l'enfermement à vie, suis-je clair ?Ok jipé à partir de demain je suis un malade
Et je répète, il n'y a pas de traitement efficace, donc en attendant un, il faut les isoler de la société, pour qu'il n'y ait pas de récidive et c'est l'enfermement à vie, suis-je clair ?
ça existe l’enfermement à vie ?
Pour les détraqués sexuelles ...!
renseigne toi stp ou regarde les infos.
Amicallement
mais tu ne lis pas ou quoi ? j'ai dit plus haut que cela serait la meilleure solution à mon avis, je sais bien qu'il n'existe pas d'enfermement à vie, et je prêche dans ce sens en attendant une solution thérapeutique fiable à 100% (je répète ce que j'ai déjà dit!)orthon7 a écrit:Et je répète, il n'y a pas de traitement efficace, donc en attendant un, il faut les isoler de la société, pour qu'il n'y ait pas de récidive et c'est l'enfermement à vie, suis-je clair ?
ça existe l’enfermement à vie ?
Pour les détraqués sexuelles ...!
renseigne toi stp ou regarde les infos.
Amicallement
Donc, la solution de leur mettre 20 ans de taule ne résout en rien les récidives !
Les tuer, sauf à changer la loi, n'est pas possible, alors on fait quoi ?
Tibouc a écrit:Et tu penses qu'Hannibal Lecter sait qu'il fait le mal ?Anna a écrit:Jipé a raison de dire que ce sont des malades mentaux. Moi, j'ajoute qu'ils savent qu'ils font le mal, plus ou moins d'ailleurs. Mais ils ne peuvent pas fonctionner autrement. Quand certains de ces malades en arrivent au meurtre ritualisé, au cannibalisme, le diagnostic est évident. "Le silence des agneaux", ce n'était pas une fable...
J'avais plutôt l'impression qu'il n'avait aucune conscience morale.
Heu... Hannibal Lecter n'a jamais existé (heureusement ! ) et il est tel que les scénaristes ont voulu qu'il soit.
_Krinou- Seigneur de la Métaphysique
y'a pas une opération genre lobotomie qui annihilerait tout desir pervers pour ces malades...?
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
On devrait les castrer comme les chiens et les chats.
oui, la lobotomie chimique... pas/plus chirurgicale, ou alors dans d'autres pays, mais je ne sais pas...athéesouhaits a écrit:y'a pas une opération genre lobotomie qui annihilerait tout desir pervers pour ces malades...?
La chimique n'est pas fiable à 100 %
Le problème vient de la tête Krinou, pas du sexe masculin, d'ailleurs du couperais quoi chez une femme violeuse d'enfants ?Krinou a écrit:On devrait les castrer comme les chiens et les chats.
Krinou a écrit:On devrait les castrer comme les chiens et les chats.
oui, mais est-ce que ça leur enlèverait le désir de torturer, de tuer, je ne sais pas sir leur jouissance est seulement sexuelle.
Jipé,
Mais j'en sais rien moi Jipé, je propose des solutions.
Avoue que ça résoudrait au moins un problème, ça répond à la question de La Plume dont je viens de voir le message.
Pour ta question, j'ai une réponse, mais j'ose pas le dire.
Mais là, aussi, ça ne résoudrait qu'un problème.
Avoue que ça résoudrait au moins un problème, ça répond à la question de La Plume dont je viens de voir le message.
je connais ta solutionKrinou a écrit:Jipé,
- Spoiler:
- mettre des culottes en zinc aux enfants
Pliééé de rire !!!
C'était pas vraiment à ça que je pensais, tu t'en doutes.
C'était pas vraiment à ça que je pensais, tu t'en doutes.
Ca existe la "désovairisation" ?Jipé a écrit:Le problème vient de la tête Krinou, pas du sexe masculin, d'ailleurs du couperais quoi chez une femme violeuse d'enfants ?Krinou a écrit:On devrait les castrer comme les chiens et les chats.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Je ne crois pas, mais ça pourrait être une idée.
Vilaine, Krinou !Jamais je n'aurais osé faire une chose aussi abominable à mon épagneul ! Il est si heureux de les sentir se balancer au vent quand il court ! Et puis, il a fait trois si jolis petits !Krinou a écrit:On devrait les castrer comme les chiens et les chats.
Je suis de l'avis de Jipé . Atteindre ces sommets de l'horreur est de l'ordre du pathologique grave, de la folie . S'il le faut, enfermement à vie ; mais je ne rejette pas l'idée d' utiliser le sécateur, au moins si le coupable préfère cette solution à l'enfermement . Il pourrait les conserver dans un bocal de formol qu'il mettrait sur son étagère, à côté de sa télé...
Il est bien évident que je condamne tout acte de pédophilie .
La Plume, serions-nous deux à avoir senti une main étrangère dans la culotte ? Au moins, la mienne, c'était une main bénie qui tenait ce bon Jésus dans ses doigts pendant la messe ! Raconte !
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Mais non Gaston, je ne suis pas vilaine, j'essaie de trouver des solutions.
Tibouc a écrit:Ca existe la "désovairisation" ?Jipé a écrit:Le problème vient de la tête Krinou, pas du sexe masculin, d'ailleurs du couperais quoi chez une femme violeuse d'enfants ?Krinou a écrit:On devrait les castrer comme les chiens et les chats.
Il y aurait renversement de rôle là, les barbares seraient ce genre de personnages!
Il y a eu assez de docteurs/chirurgiens/psychiatres nazis pendant la guerre, non ?!
je sens comme de la nostalgie chez toi.gaston21 a écrit:[
La Plume, serions-nous deux à avoir senti une main étrangère dans la culotte ? Au moins, la mienne, c'était une main bénie qui tenait ce bon Jésus dans ses doigts pendant la messe ! Raconte !
tu n'a pas l'air d'avoir été traumatisé en tout cas!
Gaston a écrit :
Voyons Gaston tu sais bien de qui je parle. Pas d'un curé, non, mais bien d'un gauchiste qui se faisait tripoter par des gosses, et c'est tout juste s'il n'accuse pas les gosses. Il a dit plus récemment "c'est une vieille histoire, c'était une autre époque " ...
mai 68 avait poussé très loin la tolérance sexuelle . Certains n'étaient pas pervers, seulement trop jeunes pour reconnaitre que certaines frontières doivent demeurer .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21