Fin du monde : l'alerte de la mission antisecte
+16
Alice
JO
Leleu
Opaline
Escape
Magnus
_La plume
bernard1933
Tibouc
Petrus
Bulle
MrSonge
Anthyme
democrite
Lila
Jipé
20 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Fin du monde : l'alerte de la mission antisecte
Tu vois Lila, le problème avec toi, c'est que dès qu'on te met en face de tes contradictions, tu te ressaisies, tu écris des choses assez sensées et justes, mais dans qqs jours tu auras oublié de garder ce cap et tu vas repartir dans des incohérences, des délires fantasmagoriques, des...n'importe quoi! Je dirais à la limite de la mythomanie...
Après tu râles qu'on ressorte des "dossiers", mais ce ne sont que des textes rapportés littéralement, tes propres paroles, mais dans des moments où tu te laisses aller et cela donne des excès comme tout le monde ici peuvent les lire.
Je te recadre assez souvent pour te faire comprendre que tu n'es pas une mauvaise fille, tu as sûrement des tas de qualités, mais tu dis souvent tout et le contraire en qqs jours.
Ne me demande pas de te le prouver, je crois que je l'ai fait assez souvent et d'autres aussi l'ont démontré et ce fil n'est pas le sujet.
Dernière remarque en toute camaraderie, si tu pouvais moins (bcp moins) étaler ta vie personnelle, je passe sur les exemples...ceux-ci ne te remonteraient pas à la figure pour ensuite pleurer qu'on focalise sur toi à titre perso. Tu donnes le bâton pour te faire battre et tu t'en plains...encore une incohérence
Après tu râles qu'on ressorte des "dossiers", mais ce ne sont que des textes rapportés littéralement, tes propres paroles, mais dans des moments où tu te laisses aller et cela donne des excès comme tout le monde ici peuvent les lire.
Je te recadre assez souvent pour te faire comprendre que tu n'es pas une mauvaise fille, tu as sûrement des tas de qualités, mais tu dis souvent tout et le contraire en qqs jours.
Ne me demande pas de te le prouver, je crois que je l'ai fait assez souvent et d'autres aussi l'ont démontré et ce fil n'est pas le sujet.
Dernière remarque en toute camaraderie, si tu pouvais moins (bcp moins) étaler ta vie personnelle, je passe sur les exemples...ceux-ci ne te remonteraient pas à la figure pour ensuite pleurer qu'on focalise sur toi à titre perso. Tu donnes le bâton pour te faire battre et tu t'en plains...encore une incohérence
Et toi évite la "personnalisation" des débats, comme tu fais ici, qui, une fois de plus constitue un attaque personnelle.
Lila- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
des faits ?
ma belle-mère a guéri spontanément d'un cancer de l'utérus , qu'elle a choisi d'ignorer . Mais , si j'en avais un, bien sûr que je me ferais soigner par la médecine classique, et aussi les parallèles, comme la plupart des cancéreux .
- Je vais avoir 86 ans et je suis en bonne santé apparente . Traitée depuis toujours par un médecin classique, un homeopathe-auriculopuncteur et, maintenant , la médecine chinoise . Ridicule, sans doute, mais quand j'ai un accroc de santé , ils collaborent , je ne dirais pas main dans la main, mais ne s'ignorent pas mutuellement . C'est mon libre choix et je crois que c'est le droit du malade de choisir son médecin et sa thérapie . Et tant pis s'il en crève . Pour les enfants, c'est différent, bien entendu : ce n'est pas aux parents de juger .
Tertio, j'appuie Lila dans sa lutte courageuse pour un chouïa de tolérance et de déraidissement des autorités zététiques du site, vis à vis des contributeurs jugés folklo, tant que ceux-ci ne prônent rien d'illégal .
ma belle-mère a guéri spontanément d'un cancer de l'utérus , qu'elle a choisi d'ignorer . Mais , si j'en avais un, bien sûr que je me ferais soigner par la médecine classique, et aussi les parallèles, comme la plupart des cancéreux .
- Je vais avoir 86 ans et je suis en bonne santé apparente . Traitée depuis toujours par un médecin classique, un homeopathe-auriculopuncteur et, maintenant , la médecine chinoise . Ridicule, sans doute, mais quand j'ai un accroc de santé , ils collaborent , je ne dirais pas main dans la main, mais ne s'ignorent pas mutuellement . C'est mon libre choix et je crois que c'est le droit du malade de choisir son médecin et sa thérapie . Et tant pis s'il en crève . Pour les enfants, c'est différent, bien entendu : ce n'est pas aux parents de juger .
Tertio, j'appuie Lila dans sa lutte courageuse pour un chouïa de tolérance et de déraidissement des autorités zététiques du site, vis à vis des contributeurs jugés folklo, tant que ceux-ci ne prônent rien d'illégal .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
merci, JO, je pense que si Jipé et Bulle arrêtaient de manipuler mes propos, il verraient, comme ici, que je suis sensée et cohérente, au moins autant qu'eux.
- Spoiler:
- Un exemple encore: Dans son dernier post, Jipé a l'air de dire que je pleure qu'on focalise sur moi à titre perso. Encore un "glissement": je ne fais que dénoncer leurs procédés malhonnêtes.
Quant à prétendre qu'ils ne m'en veulent pas personnellement, laissez moi rire Jipé, tu devrais aussi te trouver une auréole blanche, cela t'irait aussi bien qu'à Bulle !
- HS:
"autorités" est un bien grand mot. Ce n'est pas parce qu'on a le pouvoir, qu'on a nécessairement aussi l'autorité !!! Les deux ne sont pas équivalents.JO a écrit:j'appuie Lila dans sa lutte courageuse pour un chouïa de tolérance et de déraidissement des autorités zététiques du site
Ilibade- Maître du Relatif et de l'Absolu
Tout dépend donc de la présentation qui en est faite...Lila a écrit:c'est le choix du patient, qui a droit à une information.Il faut les utiliser ou on peut tenter de les utiliser si on y croit ? Il y a une nuance de taille il me semble...
Seulement voilà, il y a des personnes qui présentent les croyances comme étant des vérités scientifiques et vont ainsi à la pêche aux gogos...
Il y a bien longtemps que le "principe actif" est découvert !Du point de vue de la médecine, plus on utilisera ces méthodes et qu'on les étudiera scientifiquement, plus on aura des chances de découvrir quel est le "principe actif",
Et encore du mélange ! Les plantes tuent ou soignent, là il y a bien un principe actif...et de les rationnaliser, comme on a fait pour les plantes: ridiculisées comme "remèdes de bonne femmes" il y a 50 ans, elles sont maintenant "récupérées" par la médecine officielle
Tout à fait. Personne n'a jamais dit le contraire. Mais pourquoi lorsque quelque chose est encore inexpliqué certains éprouvent le besoin de l'expliquer faussement par des pouvoirs extraordinaires à ton avis ?il y a des faits, qui sont validés et indiscutables, mais ... inexpliqués.
Et dans spontané il y a spontané...Aucun médecin même le plus extrémiste ne peut nier qu'il y a des quantités de guérisons "spontanées" de cancers
Donc inutile d'aller chercher des pouvoirs extraordinaires de gourous ou autres grands esprits élus !Depuis l'autopsie systématiques des corps donnés à la science, le nombre de cancers non diagnostiqués est tels qu'ils ont conclu que la pluspart des cancers disparaissaient spontanément sans même avoir causé de symptômes donc avoir été remarqués ou traités.
Et nous voilà repartis dans les arguments délirants des sectes soignantes !Les méthodes "non chimiques" peuvent être efficaces dans beaucoup de cas, et peuvent être appliquées en plus d'un suivi médical reconnu: les deux démarches ne sont pas incompatibles, au point que de plus en plus de médecins, même en hôpitaux, reconnaissent l'influence du facteur psychologique dans les cancers et proposent une psychothérapie en plus des soins, et c'est exactement ce que proposent des médecins comme Hamer: associer les deux.
Oh que si il y a un grand danger à croire des kauneries pareilles !Il n'y a aucun danger à faire cela, pas d'effets secondaires, et un possible bénéfice.
Je ne les traiterai pas de menteurs quand j'aurai devant moiTu n'as pas le droit de traiter de menteur ceux qui pratiquent cela et obtiennent des résultats, tu es tout simplement ridicule, puisque cela se fait déjà de plus en plus...
1) le diagnostic de départ
2) le protocole suivi
3) le diagnostic d'arrivée
Tss tss ! C'est ton argument récurrent, tout le monde déforme tes propos pauvre Lila !Quand à soutenir que tu ne déformes jamais les propos des autres, cela est aussi ridicule, d'ailleurs je ne suis pas la seule à m'en plaindre ici
Bah non, ce ne sont QUE des copier/coller de ce que tu dis ou as pu dire... Ce que j'appelle du discours paradoxal et que Jipé appelle des incohérences...Il suffit de "reformuler", de ne changer qu'un mot, pour changer complètement le sens d'une phrase, et c'est un procédé dans lequel toi et Jipé êtes passé maîtres !
Ridicule aussi votre manie d'aller chercher dans des posts vieux de parfois plusieurs années
Gênant, je le conçois ; mais c'est ainsi que l'on peut juger d'un discours.
Non c'est tout au contraire une démarche tout à fait honnête : pas un mot de déformé, juste la mise en évidence et en le rapportant d'un discours qui fluctue, dit ceci, puis, lorsque le vent se lève, dira cela, puis module un peu comme ci, un peu comme ça. Des leçons payées et bien apprises ? Peu importe, le problème n'est pas là.LA petite phrase qui pourrait contredire quelque chose que je dirais maintenant: ça, c'est de l'attaque personnelle et une démarche malhonnête
Le problème est juste que j'ai une certaine habitude de ce genre de littérature et que j'ai une petite lampe qui clignote et qui me dit "attention, il y a de l'enfumage sous roche"...
Effet miroir ? Tu as été formée à les utiliser et j'ai été formée à les déceler. D'où le léger problème d'incompatibilité de nos projets...sont des manipulations malhonnêtes
Ah parce que ce sont des consultations que tu donnes ?Dans votre lutte contre les charlatans, qui est au départ honorable, le problème est que vous exagérez et employez des moyens malhonnêtes qui visent à priver toute une catégorie de malades de soins qui auraient pu leur faire du bien, et cela est inacceptable.
Lila:
mais tu parles du Docteur Hamer et sa biologie totale qui lui a couté qqs années de prison et interdiction d'exercer sa médecine en France et peut-être d'autres pays, je ne sais plus...En effet, je ne prône rien d'illégal (...)
Appuie ce que tu veux et où tu veux JO.JO a écrit:Tertio, j'appuie Lila dans sa lutte courageuse pour un chouïa de tolérance et de déraidissement des autorités zététiques du site, vis à vis des contributeurs jugés folklo, tant que ceux-ci ne prônent rien d'illégal .
Mais en matière de santé les contributions "folklo" sont intolérables sur un forum public en raison de l' Article L. 5122-15 du Code de la Santé publique
Quelques condamnations
Quant à la référence Hammer de Lila (décidément!) attention danger !
Ce qui nous amène à traiter de la méthode Hamer sur un ton plutôt dubitatif, c'est parce qu'elle prétend apporter des solutions extraordinaires aux maladies les plus graves, parfois incurables. C'est aussi parce qu'elle assène ses " vérités " sur les " lois biologiques nouvelles ", sans validation scientifique digne de ce nom (4), laissant entendre ou se targuant de connaître dans les moindres détails et de manœuvrer parfaitement la complexe machinerie qu'est le cerveau humain et ses interactions sur la santé physique.
On arrive parfois à des excès, consistant à " pathologiser " tout le monde et à provoquer ainsi une sorte de paranoïa, telle qu'un rhume ou un furoncle sont diagnostiqués comme des départs de cancer ou d'autres maladies graves.
Avec de tels diagnostics, il est certain que les Hameristes (de Hamer) pourront produire quantités de témoignages de guérisons de cancers ou d'autres maladies graves.
Source
La plume a écrit:Petrus a écrit:Un petit hors sujet sur votre sujet:
A mon niveau, je m'entend très bien avec mon docteur, mais depuis que je vais voir une praticienne en "pseudo science", comme vous les nommez (médecine chinoise en l’occurrence) chaque mois, je ne vais plus chez mon médecin du tout. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
Je vois cela comme un rééquilibrage et la conscience du lien entre émotions (stress) et troubles -causes et effets. En effet tout ce que me propose la médecine conventionnelle c'est un médicament (qui parfois s'est avéré être une drogue dangereuse) sans suivi : on traite les effets de la maladie sans traiter la cause.
Le temps d'une vision holistique me parait plus que nécessaire.
(Sinon c'est le moyen age moderne)
Lien effet placebo
Exactement la médecine conventionnelle est entièrement dépendante des laboratoires, de la chimie. Les médicaments qui sont sensés te guérir t'empoisonnent d'un autre côté, les effets secondaires étant parfois aussi voire plus dangereux que le soulagement qu'ils sont sensé apporter. La science ignore des autres dimensions de l'être humains, elle ne tentent que de guérir les effets, contrairement à la médecine chinoise ou ayurvédique... ah c'est vrai, ces médecines cachent des sectes dangereuses... pffff !
On est en plein dans la dictature de la pensée...
... Et ne parlons pas des médicaments qui "marchent" bien !!! Combien d'entre eux, retirés du marché de la santé pour des raisons obscures, et remplacés par d'autres, qui "marchent" moins bien, et dont il faut augmenter les doses pour avoir un effet sinon équivalent à celui qui a été retiré, du moins un effet. Bien sûr, en augmentant les doses, il faut aussi passer à la pharmacie plus souvent ! Comme il faut aussi se rendre chez le médecin plus souvent !
Il faut bien, n'est-ce pas, trouver pourquoi ce nouveau médicament, sensé être bien meilleur que l'ancien, provoque tous ces nouveaux troubles que vous avez !
Jo : je crois que c'est le droit du malade de choisir son médecin et sa thérapie . Et tant pis s'il en crève .
Je suis d'accord.
Traitée depuis toujours par un médecin classique, un homeopathe-auriculopuncteur et, maintenant , la médecine chinoise . Ridicule, sans doute, mais quand j'ai un accroc de santé , ils collaborent , je ne dirais pas main dans la main, mais ne s'ignorent pas mutuellement .
Tu as de la "chance", ce genre d'attitude est assez rare dans le corps médical. La plupart du temps, il préfère se cantonner à une zone de neutralité qu'il juge de bon aloi... Personnellement je le déplore.
Lila : LA petite phrase qui pourrait contredire quelque chose que je dirais maintenant: ça, c'est de l'attaque personnelle et une démarche malhonnête
Bulle : Non c'est tout au contraire une démarche tout à fait honnête : pas un mot de déformé, juste la mise en évidence et en le rapportant d'un discours qui fluctue, dit ceci, puis, lorsque le vent se lève, dira cela, puis module un peu comme ci, un peu comme ça. Des leçons payées et bien apprises ? Peu importe, le problème n'est pas là.
Le problème est juste que j'ai une certaine habitude de ce genre de littérature et que j'ai une petite lampe qui clignote et qui me dit "attention, il y a de l'enfumage sous roche"...
Tout ceci est finalement très étonnant... et je me pose la question : peut-on encore être soi-même sur ce forum sans avoir à redouter qu'un jour nos propos soient comme "retenus" contre nous ?
Bulle : Mais en matière de santé les contributions "folklo" sont intolérables sur un forum public en raison de l' Article L. 5122-15 du Code de la Santé publique
Encore que si il était nécessaire de le rappeler, celui de "pinailler" sur la manière dont Lila s'est exprimée, allant jusqu'à lui ressortir d'anciens propos, à mon sens, ne l'était pas !
Imala
Imala- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Gnostique
Message supprimé - Article 4
Récidive > 7 jours d'exclusion
Récidive > 7 jours d'exclusion
Ilibade- Maître du Relatif et de l'Absolu
Lila il s'agit bien d'attaques personnelles à ton encontre qui ne sont pas sanctionnées, et le procédé de ressortir d'anciens posts qui n'ont rien à voir avec le sujet, pour ensuite te juger (non mais de quel droit ? ) est particulièrement malhonnête et indigne. En politique on appelle ça des coups bas. Ne te laisse pas atteindre par la bave des crapauds, scientistes, psy et autres zététiciens adeptes de la pensée unique. Comme dit Jo on a encore le droit de choisir sa thérapie et même de refuser des soins.
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
ben non, les sujets "ressortis" sont en plein dedans, puisque le sujet est sur les sectes et que Lila parlait bien d'une en particulier où elle avait mis les pieds! Donc, tu parles pour ne rien dire La plumeLa plume a écrit:Lila il s'agit bien d'attaques personnelles à ton encontre qui ne sont pas sanctionnées, et le procédé de ressortir d'anciens posts qui n'ont rien à voir avec le sujet, pour ensuite te juger (non mais de quel droit ? ) est particulièrement malhonnête et indigne. En politique on appelle ça des coups bas. Ne te laisse pas atteindre par la bave des crapauds, scientistes, psy et autres zététiciens adeptes de la pensée unique. Comme dit Jo on a encore le droit de choisir sa thérapie et même de refuser des soins.
Et Jo a raison, on peut choisir sa manière de se faire bien soigner ou pas...
Pourquoi faudrait-il redouter d'être soi-même ?Imala a écrit:Tout ceci est finalement très étonnant... et je me pose la question : peut-on encore être soi-même sur ce forum sans avoir à redouter qu'un jour nos propos soient comme "retenus" contre nous ?Lila : LA petite phrase qui pourrait contredire quelque chose que je dirais maintenant: ça, c'est de l'attaque personnelle et une démarche malhonnête
Bulle : Non c'est tout au contraire une démarche tout à fait honnête : pas un mot de déformé, juste la mise en évidence et en le rapportant d'un discours qui fluctue, dit ceci, puis, lorsque le vent se lève, dira cela, puis module un peu comme ci, un peu comme ça. Des leçons payées et bien apprises ? Peu importe, le problème n'est pas là.
On est ce que l'on est.
Maintenant lorsque ces propos sont des affirmations fondées sur des arguments qui n'en sont pas on assume le risque de les voir critiqués et quelque soit la véhémence des critiques. Parce que parfois la véhémence est la fort juste mesure.
Allez faire du tout biologique ou avalez des poudres magiques si vous voulez, et prenez les risques pour vos petites personnes si vous le souhaitez : mais surtout, ne venez pas faire l'apologie de méthodes qui n'ont JAMAIS fait leurs preuves en matière de santé en dehors d'atteintes psychosomatiques, parce que c'est donner de fausses informations sur un forum public et dont on ne connaît pas le degré de crédulité ou de faiblesse des lecteurs inscrits ou non.
Etrange tout de même que sur un sujet qui parle de la lutte antisecte on en vienne systématiquement au secteur actuellement porteur pour eux qui est le bien être et la santé...
A qui cela profite ? Au malade ou aux prédateurs ?
Ce n'est pas du pinaillage. C'est simplement qu'à mon sens, on ne peut pas prétendre à la crédibilité en disant tout et son contraire sur un même sujet.Encore que si il était nécessaire de le rappeler, celui de "pinailler" sur la manière dont Lila s'est exprimée, allant jusqu'à lui ressortir d'anciens propos, à mon sens, ne l'était pas !Bulle : Mais en matière de santé les contributions "folklo" sont intolérables sur un forum public en raison de l' Article L. 5122-15 du Code de la Santé publique
Mais l'important est de retenir le rappel de l'article L.5122-15 du Code de la Santé publique et les cas d'application :
Celui-ci par exemple
Non Jipé, c'est malhonnête. Qui n'éprouve pas de contradictions pour s'exprimer ? toi peut être. Tu ne connais pas personnellement Lila, son parcours, ses épreuves, comment peut tu être aussi agressif, et la juger ? (***)Tes écrits peuvent avoir des conséquences. Heureusement qu'elle est solide.
pfff, ça chauffe ici !
Sorry, je ne suis pas motivée pour lire tout ça... surtout que j'imagine bien le genre d'"arguments".
Je lis juste le dernier message, de La Plume.
Tu es gentil, mais ce que disent des inconnus sur un forum ne me touche absolument pas, surtout quand ils font montre d'une telle étroitesse d'esprit, tiennent des propos mensongers, méchants, pinailleurs...
Il n'ont à mes yeux aucune crédibilité
Je ne continuerai pas la discussion parce que je suis convaincue ... que cela ne sert à rien, ni pour eux, ni pour moi, ni même pour les lecteurs.
Et pour info, Jipé n'est pas plus psy que toi et moi (d'après ses propres affirmations ailleurs sur ce forum), il est juste hypnothérapeute, et à voir son comportement ici, ce n'est certainement pas chez lui que j'irais demander des séances
Sorry, je ne suis pas motivée pour lire tout ça... surtout que j'imagine bien le genre d'"arguments".
Je lis juste le dernier message, de La Plume.
Tu es gentil, mais ce que disent des inconnus sur un forum ne me touche absolument pas, surtout quand ils font montre d'une telle étroitesse d'esprit, tiennent des propos mensongers, méchants, pinailleurs...
Il n'ont à mes yeux aucune crédibilité
Je ne continuerai pas la discussion parce que je suis convaincue ... que cela ne sert à rien, ni pour eux, ni pour moi, ni même pour les lecteurs.
Et pour info, Jipé n'est pas plus psy que toi et moi (d'après ses propres affirmations ailleurs sur ce forum), il est juste hypnothérapeute, et à voir son comportement ici, ce n'est certainement pas chez lui que j'irais demander des séances
Ha bon, mais c'est pas une médecine officielle ça ? un charlatan alors
Tout ceci est finalement très étonnant... et je me pose la question : peut-on encore être soi-même sur ce forum sans avoir à redouter qu'un jour nos propos soient comme "retenus" contre nous ?
Pourquoi faudrait-il redouter d'être soi-même ?
Je ne pose pas la question en ces termes.
Il ne s’agit pas tant de redouter être soi-même, mais qu’étant soi-même, redouter qu’un jour nos propos, soient retenus contre nous.
Dans ce sens, étant soi-même, il vaudrait mieux se méfier, et ne pas compter sur la bienveillance des autres face à ce que nous sommes tous fondamentalement = des êtres humains tendant peut-être vers la perfection, mais loin d'y être parvenus !
Mais si c’est ainsi que la participation à ce forum doit être vécu, je dis que c’est triste.
La Plume : Qui n'éprouve pas de contradictions pour s'exprimer !
Effectivement ! Sans oublier, puisque nous n’avons que l’écrit pour nous exprimer, que la difficulté à se faire comprendre sur un forum n'est pas à négliger : il y manque toute la dimension du langage non verbal.
Imala
Imala- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Gnostique
- pour imala et La PLume:
- je ne vois pas ce que vous entendez par "contradiction pour m'exprimer". De grosses difficultés oui, surtout quand je sais que mes écrits sont photographiés, archivés, explorés par des moteurs de recherches professionnels pour retrouver mois ou des années après une phrase qui serait en contradiction avec ce que je dis des mois ou des années plus tard.
Faut être malade !
La grosse difficulté est de rester bref et cependant nuancé. Comme c'est impossible (sauf pour JO), on fait toujours des compromis, ce sur quoi les chasseurs de contradiction vont se jeter, tordant encore les textes dans tous les sens, voire les "reformulant" à leur guise... Ne tenant pas comte des explications et précisions données par la suite, ils jubilent "regarde, chérie, j'ai trouvé une contradiction chez Lila ! Cette fois, on va la coincer !!!"
Il est toujours possible, avec ces manipulations, de trouver des contradictions n'importe où...
bien d'accord avec toi, Imala. Heureusement qu'il y a encore des personnes gentilles, comme toi, pour apporter un peu d'humanité, ou des fous-sages comme Bradou, qui au moins ne se prend pas au sérieux, ou des gens capables d'un minimum d'humour "gentil", et des sages-gentils comme JO, ect... ...Mais si c’est ainsi que la participation à ce forum doit être vécu, je dis que c’est triste.
Bon je quitte ce fil, Lila est assez grande pour se défendre.
Ces échanges sont devenus pesants, il y règne un climat lourd.... .
Et je peux comprendre ce que ressent Lila, une sorte de harcèlement dû à la méthode de réponses.
Ceci dit, les attaques contre la profession de quelqu'un, en l'occurence celle de Jipé, sont inadmissibles.
J'attends des excuses.
Et je peux comprendre ce que ressent Lila, une sorte de harcèlement dû à la méthode de réponses.
Ceci dit, les attaques contre la profession de quelqu'un, en l'occurence celle de Jipé, sont inadmissibles.
J'attends des excuses.
(Jean Anouilh)
Non sans déconner, c'est ta profession Jipé, hypnothérapeute ? non j'y crois pas, c'est une blague.
Ce qui est malheureux et dommageable sur ce forum et je l’ai déjà plusieurs fois exprimé, c’est qu’un quarteron plombe l’ambiance en essayant de ridiculiser toute démarche non orthodoxe.
Leur trip c’est , non l’échange respectueux, mais la recherche de la confrontation systématique, en essayant de ridiculiser et de décrédibiliser tout ce qui n’entre pas dans leur vision des choses.
Tels des snipers à l’agachon, ils attendent la petite discordance pour tirer sans sommation et comme ils veulent toujours avoir le dernier mot, ils ne sont pas prêt de s’arrêter. Bon, un peu ça va, mais à la longue….. c’est lourdingue !
Ne te laisse pas avoir Lila, ignore les, ce ne sont que des trublions sans réelle consistance.
Leur trip c’est , non l’échange respectueux, mais la recherche de la confrontation systématique, en essayant de ridiculiser et de décrédibiliser tout ce qui n’entre pas dans leur vision des choses.
Tels des snipers à l’agachon, ils attendent la petite discordance pour tirer sans sommation et comme ils veulent toujours avoir le dernier mot, ils ne sont pas prêt de s’arrêter. Bon, un peu ça va, mais à la longue….. c’est lourdingue !
Ne te laisse pas avoir Lila, ignore les, ce ne sont que des trublions sans réelle consistance.
Invité- Invité
Bon ça sufa comme ci maintenant !
C'est moi Démocrite le nouveau modérateur (et toc), alors vous arrêtez ça tout de suite ! Sinon une paire de claques a chacun et au lit !!
et sans dessert en plus alors ................
Non mais dit donc !
Et encore vous avez de la chance je voulais écrire en rouge !! grrrrrr
C'est moi Démocrite le nouveau modérateur (et toc), alors vous arrêtez ça tout de suite ! Sinon une paire de claques a chacun et au lit !!
et sans dessert en plus alors ................
Non mais dit donc !
Et encore vous avez de la chance je voulais écrire en rouge !! grrrrrr
democrite- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : athée en attendant ...
wouéééé merci à tous.
Bon, je propose qu'on passe l'éponge et qu'on n'en parle plus: ce sont vraiment des pets de mouche qui ne valent pas qu'on s'y arrête.
Mais comme je ne peux pas espérer d'excuses de la part de mes affreux tortionnaires, je vais me permettre de placer ici tous les smileys que je me suis retenu de mettre jusque maintenant
Ceci dit, mon humeur, c'est plutôt ça:
Une autre série, plus "trash"
Et alors, des gros mots (interdit aux moins de 5 ans)
Bon flûte, et puis non, je préfère en rire, et je vous offre à tous, y compris les sales gamins Jules euh Bulle et Jipé, une bonne trappiste de Rochefort, ou alors un vin belge que j'ai goûté hier... non je ne donnerai pas son nom, parce que c'est le second vin que je bois dans ma vie avec plaisir (le précédent était un Gevrey Chambertin, bu à l'"auberge du chapeau rouge" de dijon) et je vais écumer tous les magasins de Belgique où on en vend pour vider les socks... non, je vais aller chez le producteur, ce n'est pas loin d'ici... mmmm à la fois fort et léger, fruité, sans tanin, velouté, un rouge très foncé... je n'y connais rien, mais j'aime !
Donc, au choix: ou
Bon, je propose qu'on passe l'éponge et qu'on n'en parle plus: ce sont vraiment des pets de mouche qui ne valent pas qu'on s'y arrête.
Mais comme je ne peux pas espérer d'excuses de la part de mes affreux tortionnaires, je vais me permettre de placer ici tous les smileys que je me suis retenu de mettre jusque maintenant
Ceci dit, mon humeur, c'est plutôt ça:
Une autre série, plus "trash"
Et alors, des gros mots (interdit aux moins de 5 ans)
Bon flûte, et puis non, je préfère en rire, et je vous offre à tous, y compris les sales gamins Jules euh Bulle et Jipé, une bonne trappiste de Rochefort, ou alors un vin belge que j'ai goûté hier... non je ne donnerai pas son nom, parce que c'est le second vin que je bois dans ma vie avec plaisir (le précédent était un Gevrey Chambertin, bu à l'"auberge du chapeau rouge" de dijon) et je vais écumer tous les magasins de Belgique où on en vend pour vider les socks... non, je vais aller chez le producteur, ce n'est pas loin d'ici... mmmm à la fois fort et léger, fruité, sans tanin, velouté, un rouge très foncé... je n'y connais rien, mais j'aime !
Donc, au choix: ou
Méfie toi quand tu vas à Dijon, je connais un épagneul qui renifle sous les jupes des filles comme dit la chanson
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9