Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....
+46
zizanie
ElBilqîs
_Le Grand Absent
Satieme
lagaillette
tango
NICOLAS ROUSSELOT
alterego
MrSonge
_zakari
Lili
maya
Africain2
Millenium
Chahida
_Spin
_Matoll
Lila
sexylatino
Cochonfucius
Alice
_InfinimentGrand
bbes
democrite
Thula
Athéna
Geveil
Tibouc
Opaline
Bulle
Magnus
Ilibade
Leleu
Pakete
_Varuna
p1rlou1t
YOD
orthon7
dan 26
Jipé
libremax
_L'Olivier
bernard1933
_La plume
Gerard
raphael-rodolphe
50 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....
dan 26 a écrit:Honte aux onze , c'est p..de bobo gauchos ils detruisent la France!!! [/i]
i = i .. magination
/i = interdit d'i .. magination
_L'Olivier- Seigneur de la Métaphysique
Jipé a écrit:Il y a eu un rassemblement le 23 Mars à Paris sur le sujet: "Pas de travailleurs sans droits dans les entreprises !"
Pour la reconnaissance et la régularisation des travailleurs sans papiers ! Le gouvernement doit respecter ses engagements ! ....Et le plus souvent, comme nombre de salariés de notre pays, ils payent des impôts et cotisent aux organismes sociaux. Ils paient tout, mais n’ont droit à rien…
Encore ? des travailleurs sans droits, mais pas besoin d'être un travailleur clandestin pour avoir des droits, et les mêmes que tous les Français. C'est mentir au gens que de dire cela, ou c'est pour manipuler les incrédules ?
Sans-papiers mais pas sans droits, un livre en PDF gratuit pour démontrer que c'est une affirmations fausse que de dire que les clandestins travailleur ou pas sont sans droits : ICI
Le gouvernement respecte ses engagements, pas au rythme de donner des papiers à tous les clandestins travaillant ou pas. Fort heureusement, sinon, la planète débarquerait dans notre pays. Mais voici un rappel ( déjà évoqué au moins 2 fois ) :Pour la reconnaissance et la régularisation des travailleurs sans papiers ! Le gouvernement doit respecter ses engagements ! ....Mais force est de constater que les engagements et les textes ne sont pas respectés : …/…
Les régularisations tombent au goutte-à-goutte......
Du 1er janvier au 31 août 2010, 122 246 autorisations de long séjour ont été accordées, soit une hausse de 9,7 % par rapport aux huit premiers mois de l’année 2009.
Sur les huit premiers mois de l’année 2010, la hausse du nombre de naturalisations a été de 15,2 %. La France est en tête des pays européens pour l’acquisition de la nationalité.
Les demandes d’asile sont en hausse de plus de 43% en deux ans et de 12,5 % depuis le début 2010.
Le budget consacré au dispositif d’accueil et d’intégration a connu une hausse de plus de 20 %, en pleine période de crise économique grave, entre 2009 et 2010.
D’autres préfectures ignorent superbement les engagements et les textes, et délivrent des obligations de quitter le territoire (OQTF) à tour de bras.
Rappelant que sur un objectif de 28 000 reconduites à la frontière en 2010, 25 511 clandestins avaient été expulsés sur les onze premiers mois, Source : Royaume Maroc
Combien sur le territoire Français tous les ans ? 200 000 personnes selon le Fonds CMU et L’Aide Médicale d’État (ou AME) voir ... 400 000 selon l'Etat.... Source Marianne qui n'est pas vraiment de droite
Le mouvement exceptionnel engagé par les travailleurs-euses sans papiers a déjà permis de faire la démonstration que ces salarié(e)s ne prennent le travail de personne et participent aussi à la création des richesses du pays. [u]Ils font le travail que personne ne veut faire dans les conditions qui leur sont imposées.
Eux même dénoncent les conditions de travail, qui sont parfois honteuses. Et c'est normal de dénoncer ceci, c'est pour cela, comme tous les marchand de sommeil, qu'il faut condamner ces responsables.
Pour reprendre le texte ... parce que personne ne veut se faire surexploiter.
Manifestation et réclamations de syndicats qui plus est ! divisés faut-il le dire ? sur ce sujet ! FO qualifie d'"ambigu" l'appel de cinq autres organisations ( (CGT, CFDT, FSU, Solidaires, Unsa ) et défile donc de son côté. La CFTC elle juge cette mobilisation "prématurée".
raphael-rodolphe- Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles
Identité métaphysique : Christique
Comment cela une vacherie ? Encore votre séance de ouin-ouin ? Vous n'êtes donc pas encore guéri ?Gereve a écrit:Et hop! Une petite vacherie contre la juiverie internationale.
Et bien, en tous cas, la grande presse n'a pas passé sous silence les faits que j'interprète par ce que je dis et que vous pouvez vérifier très facilement par vous-même. Tout le monde sait que le président Sarközy a confié des missions à Jacques Attali et à Jack Lang et propulsé Dominique Strauss-Kahn à la tête du FMI, soit 3 (hauts) membres du B'naï B'rith, qui est dans la franc-maçonnerie, une instance entièrement composée de juifs.Bon, je respire, je me débarrasse de mon émotivité, je prends de la distance et me dis " C'est peut-être vrai"
Tous les journaux de France. Par exemple sur Internet, vous pourrez liremais pour en être sûr, je vous demande vos sources
http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/rapport-attali-316-propositions-pour-liberer-la-croissance-francaise ou encore
http://www.lefigaro.fr/economie/2008/01/19/04001-20080119ARTFIG00156--propositions-pour-relancer-la-croissance.php ou encore, vis-à-vis de la seconde série de propositions
http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/16/928601-Le-docteur-Attali-et-sa-potion-contre-le-deficit.html
Non, mais il y avait des caméras de télévision et pleins de microphones ouverts ! C'est passé à la télé, Gereve. Aujourd'hui, la FM n'a plus besoin d'agir dans le secret, et donc, c'est publiquement que les choses se passent.étiez-vous présent lorsque le B'neï-Brith a passé ces consignes, ou avez-vous des informateurs dans le B'neï-brith, étaient-ils présent lorsque les consignes ont été passées
Le président de la République a remercié Jacques Attali. On trouve ces propositions-consignes (propositions péremptoires) sur les URL suivantes :ou bien ont-ils lu l'opportunité de lire ces consignes, si c'est le cas , en ont-ils fait une photocopie, avez-vous vu cette copie ?
Premier rapport de 2008 : http://www.liberationdelacroissance.fr/files/rapports/rapportCLCF.pdf
Second rapport de 2010 : http://www.liberationdelacroissance.fr/files/rapports/CLCF_Rapport_2010_Une_ambition_pour_dix_ans.pdf
Evidemment, vous pouvez aussi en faire l'acquisition chez tout bon libraire, puisque Jacques Attali, écrivain qui participe chaque année au salon des auteurs du B'naï B'rith en tant qu'auteur, les a publiés.
Evidemment, le BB est protégé par une instance appelée "Commission pour la libération de la croissance française" qui emploie beaucoup de membres sans aucun rapport avec le BB directement, mais dont certains sont des francs-maçons, d'autres des chargés de mission ou des industriels bien en vue. Ils ne sont pas sélectionnés au hasard et je serais très curieux de savoir si tous partagent intégralement les idées contenues dans les deux rapports. Mais le thème de la croissance française est un thème constant du pilotage de l'économie par les loges. Si vous lisez les deux rapports, vous n'y trouverez rien qui soit une analyse de l'humain, mais tout tourne autour d'une stratégie qui est celle que j'ai expliquée antérieurement. Cette commission fait concurrence au travail normal du Parlement qui a été shunté, et cette façon de faire est classique des loges franc-maçonnes influentes.
Enfin, ce qui va vous faire rire pendant la lecture de ces travaux, c'est que M Attali qui s'affiche comme un homme de gauche défend en réalité des objectifs d'extrême-droite, c'est-à-dire des objectifs ultralibéraux. [dans ma vision, l'extrême gauche est le pôle communiste et l'extrême droite le pôle ultralibéral. Ces deux pôles sont mondialistes ou internationalistes].
Pour ceux qui pensent ce qu'on leur dit à la télévision, concernant le fait que la France s'est bâtie sans identité de peuple, par l'assimilation constante d'immigrants, je conseille vivement la lecture de ce petit livre de Jean Sévillia, Le terrorisme intellectuel (Collection Tempus Perrin, Paris 2004), où sur la question de l'immigration, il est rappelé que celle-ci a réellement commencé après la 1° guerre mondiale. Cette immigration a concerné alors les Italiens, les Espagnols et les Polonais ainsi que des immigrants politiques des pays de l'Europe de l'Est fuyant les régimes communistes et leur répression. Après la 2° guerre mondiale a commencé une immigration algérienne, aux cotés d'une migration espagnole (fuyant le franquisme) et portugaise. Avant ces deux périodes, le peuple français n'a pas connu d'évolution majeure et sa composition est restée sensiblement la même que celle de son origine. C'est en 1975, avec les mesures de rapprochement familial qu'éclate alors l'immigration massive que nous avons enregistrée. Je rappelle qu'en 1974, juste avant de mourir, M Pompidou avait officiellement arrêté l'immigration !
Pour citer Jacques Attali, nécessairement très bien informé de toutes choses, dans une conférence de mars 2007, intitulée "Les Juifs au XXIe siècle, un avenir incertain", il nous apprend notamment qu'en Angleterre la bourgeoisie juive finance l'islamisation et que le même phénomène est à l'oeuvre ici en France afin d'aider à la survie d'Israël !". Or Attali a émis aussi l'idée que le "peuple français n'existe pas", puisque "depuis toujours, c'est un pays d'immigration". Il encourage la diversité chez les français tout en admettant que celle-ci serait néfaste au peuple juif, parce que ce dernier, qui est vraiment un peuple pour lui, serait amené à disparaître du fait des mariages mixtes ! Incroyable non, d'inverser ainsi l'histoire ! C'est qu'il est réellement franc-maçon.
Comment pourrais-je mieux présenter la franc-maçonnerie sinon en citant ce que les francs-maçons ont pu nous transmettre [quelques commentaires de mon cru en bleu]:
Luc 8:30 Iéshoua‘ l’interroge: «Quel est ton nom?» Il dit: «Légion», parce que nombreux sont les démons entrés en luiPeu importe la diversité de rites et de formes, puisque la pensée est unique. Les sections de l'Alliance Républicaine universelle et les Loges, qui, comme la vôtre, entendent que ce soit là la vraie mission maçonnique, peuvent se considérer comme des légions de la même armée . (Discours de Joseph Mazzini à Londres, le 3 juin 1868) ]Mazzini fut Grand-Orient d'Italie et sataniste.).
Ce que nous devons dire à la foule, c'est :
"Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu que l'on adore sans superstition."
A vous Souverains Grands Inspecteurs Généraux, nous disons, pour que vous le répétiez aux frères des 32°, 31° et 30° degrés :
"La religion maçonnique doit être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne." (Albert Pike, 14 juillet 1889, centenaire de la Grande Oeuvre Révolutionnaire, cité par Domenico Margiotta, dans son livre sur Adriano Lemmi, Delhomme et Briguet éditeurs, Paris-Lyon, 1895)
Ces enseignements réservés aux FM d'un grade supérieur ou égal au 30° degré, ne sont donc pas connus des FM des grades inférieurs. La plupart des sources du 19° siècle et du 20° siècle mentionnant de tels propos, le sont toujours à partir de citations d'anciens membres des degrés supérieurs qui ont quitté la FM ou en ont été chassés. C'est le cas de Domenico Margiotta ancien FM au 33° degré !
Je vous recommande de lire avec beaucoup d'attention les propositions de Jacques Attali. Outre une totale absence de scrupules face aux nombreuses contradictions qui y sont contenues, vous verrez que la situation de la France selon Jacques Attali est exactement ce que redoutait et dénonçait par avance Jean-Marie le Pen en 1975. Il n'y a là aucune vacherie, mais simplement un constat. Quant au fait que les propositions d'Attali correspondent à un plan du B'naï B'rith, je vous recommande la lecture du livre du journaliste Emmanuel Ratier, "Mystères et secrets du B'nai B'rith". (Editions Facta, 1993). Ce journaliste publie la lettre bi-mensuelle "Faits et Documents", à laquelle vous pourrez vous abonner ICI. C'est une lettre confidentielle à laquelle sont abonnés toutes les directions des grands médias, tous les partis et une grande partie du gratin politique et culturel.
Comment le B'naï B'rith peut-il transmettre des consignes ? C'est très simple. Le 26 mars 1986, le journal Le Monde publiait cette note :
Pour les initiés du monde politique, cette note péremptoire avait valeur de directive et elle a signé la condamnation du FN auprès de tous les acteurs autorisés de la vie publique. Vous remarquerez que les partis de la nouvelle majorité ne sont pas cités, mais il s'agit du RPR. Mais en fait tous les partis ont reçu le message, car tous ont des membres leaders qui ont participé aux "forums du BB", comme on peut le lire à travers différents numéros de F&D. Vous voyez bien, qu'aujourd'hui, cela se passe devant nos yeux qui savent ou ne savent pas le voir."Les associations B'naï B'rith lancent un appel à la vigilance, attirent l'attention des partis de la nouvelle majorité contre toute tentation de vouloir reprendre les slogans extrémistes sur l'insécurité et les idées xénophobes à l'encontre des immigrés, et rappellent aux représentants de ces partis leurs engagements pris, au cours des forums du B'naï B'rith, devant la communauté, déclarations reprises après proclamation du vote, de ne s'allier en aucun cas au Front National."
Effarant ! Merci pour cette info.RR a écrit:Du 1er janvier au 31 août 2010, 122 246 autorisations de long séjour ont été accordées, soit une hausse de 9,7 % par rapport aux huit premiers mois de l’année 2009.
Sur les huit premiers mois de l’année 2010, la hausse du nombre de naturalisations a été de 15,2 %. La France est en tête des pays européens pour l’acquisition de la nationalité.
Les demandes d’asile sont en hausse de plus de 43% en deux ans et de 12,5 % depuis le début 2010.
Le budget consacré au dispositif d’accueil et d’intégration a connu une hausse de plus de 20 %, en pleine période de crise économique grave, entre 2009 et 2010.
Ilibade- Maître du Relatif et de l'Absolu
Voici avec en camembert les résultats du premier tour. J'espère trouver rapidement les résultats de ce jour, avec ce même schéma, pour une lecture que je pense plus simple :
"Cette croissance s’explique principalement par l’augmentation des autorisations de séjour délivrées aux étudiants (+ 30,9 %)."raphael-rodolphe a écrit:[i]Du 1er janvier au 31 août 2010, 122 246 autorisations de long séjour ont été accordées, soit une hausse de 9,7 % par rapport aux huit premiers mois de l’année 2009.
[cl]Source[/cl]
Ca aussi ça dérange ?
Cette croissance s’explique principalement par l’augmentation des autorisations de séjour délivrées aux étudiants (+ 30,9 %)., ...principalement, pas uniquement. Mais les étudiants étrangers viennent depuis longtemps en France pour étudier, surtout d'Afrique du Nord. Mais il me semble normal de les comptabiliser dans ce pourcentage. Ce que l'Etat fait.
Mais "çà aussi ça dérange ... quoi ? ou qui ?" Le fait de décortiquer un sujet, tenter d'ouvrir toutes les portes ... ne signifie pas pour autant de porter un jugement. Comprendre, expliquer ce n'est pas prendre position.
Mais "çà aussi ça dérange ... quoi ? ou qui ?" Le fait de décortiquer un sujet, tenter d'ouvrir toutes les portes ... ne signifie pas pour autant de porter un jugement. Comprendre, expliquer ce n'est pas prendre position.
Bien sûr pas uniquement !
Mais les échanges culturels via Erasmus comptent, c'est juste ce que je voulais souligner.
Et la France souhaite augmenter le départ des étudiants français à l'étranger pour une année ou plus.
Il s'agissait donc d'avoir un raisonnement cohérent et de ne pas regarder qu'une facette du problème lorsqu'on veut "décortiquer le sujet"...
Mais les échanges culturels via Erasmus comptent, c'est juste ce que je voulais souligner.
Et la France souhaite augmenter le départ des étudiants français à l'étranger pour une année ou plus.
Il s'agissait donc d'avoir un raisonnement cohérent et de ne pas regarder qu'une facette du problème lorsqu'on veut "décortiquer le sujet"...
C'est sûr que lorsqu'on donne des autorisations de séjour de seulement deux mois au lieu d'une période d'un an, on multiplie par 6 le nombre des autorisations délivrées, mais nullement le nombre des étudiants étrangers concernés. J'en ai discuté vendredi soir avec Omar, un étudiant marocain qui me faisait part de ses inquiétudes, face à la grande difficulté pour les étudiants étrangers de certains pays, notamment d'Afrique du Nord, de faire renouveler leur autorisation. A cela s'ajoute des restrictions émanant de l'administration des universités elles-mêmes, qui, ayant réduit leurs quotas d'étrangers pour absorber davantage d'étudiants nationalisés, n'ont pas en fait les moyens d'augmenter le nombre de leurs inscrits faute de moyens d'accueil et de prise en charge qui ne sont pas nivelés selon la réalité du besoin.Bulle a écrit:"Cette croissance s’explique principalement par l’augmentation des autorisations de séjour délivrées aux étudiants (+ 30,9 %)."
Je suis en voie de guérison, et quand j'ai écrit cette phrase, j'ai tout de suite pensé " Tiens, je suis dans l'émotion, et à tous les coups je vais m'attirer une réponse dans l'émotion" et ça n'a pas loupé, autrement dit, vous êtes vous même encore loin d'avoir atteint la sérénité d'un grand sage, non ?Ilibade a écrit:[justify]Comment cela une vacherie ?Gereve a écrit:Et hop! Une petite vacherie contre la juiverie internationale.
Encore votre séance de ouin-ouin ? Vous n'êtes donc pas encore guéri ?
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Tout à fait Bulle, regarder qu'une facette ne serait pas d'une grande utilité pour comprendre, c'est pour cela que je mets des liens issus de différentes positions politiques ou de l'étranger; ainsi le sujet montre depuis son début, cette orientation indispensable.Bulle a écrit:Bien sûr pas uniquement !
C'est tout à fait exacte, je reconnais que depuis au moins 15 ans (peut-être même plus), je vois moins d'étudiants d'Afrique du Nord. De cela 30 ans, ils représentaient, il me semble, une grande majorité si ce n'est la plus importante majorité d'étudiants étrangers. J'ai en souvenir, notamment, d'étudiants Africains et j'ai l'impression d'en voir moins aussi qu'à cette époque.Ilibade a écrit:... A cela s'ajoute des restrictions émanant de l'administration des universités elles-mêmes, qui, ayant réduit leurs quotas d'étrangers pour absorber davantage d'étudiants nationalisés, n'ont pas en fait les moyens d'augmenter le nombre de leurs inscrits faute de moyens d'accueil et de prise en charge qui ne sont pas nivelés selon la réalité du besoin.
[quote]
Amicalement
Mais te rends tu compte de ce que tu dis là!!!?Ilibade a écrit:Et bien, en tous cas, la grande presse n'a pas passé sous silence les faits que j'interprète par ce que je dis et que vous pouvez vérifier très facilement par vous-même. Tout le monde sait que le président Sarközy a confié des missions à Jacques Attali et à Jack Lang et propulsé Dominique Strauss-Kahn à la tête du FMI, soit 3 (hauts) membres du B'naï B'rith, qui est dans la franc-maçonnerie, une instance entièrement composée de juifs.
Amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
Une franc-maçonnerie composée uniquement de Juif ...je ne sais pas, mais Jacques Attali l'est, ainsi que Jack Lang et Dominique Strauss-Kahn. ICI
Théodore Monod, dans "le chercheur d’absolu", écrit : "Un Franc-Maçon de la Grande Loge de France peut être de toute origine philosophique ou religieuse. ICI
Bernard Platon : La franc-maçonnerie et le judaïsme ont une conception me semble-t-il très proche de la place de l’homme dans l’Univers et du rôle qui lui est dévolu....:
Pour un juif, l’homme est autonome par essence. Il dispose de son libre-arbitre et est donc responsable...
Pour le Franc-maçon, l’homme est aussi créateur de lui-même. Sa vie est un voyage non pour faire mais pour devenir...
Cela aide peut-être ou contribue, participe, ouvre des portes plus facilement....
Théodore Monod, dans "le chercheur d’absolu", écrit : "Un Franc-Maçon de la Grande Loge de France peut être de toute origine philosophique ou religieuse. ICI
Bernard Platon : La franc-maçonnerie et le judaïsme ont une conception me semble-t-il très proche de la place de l’homme dans l’Univers et du rôle qui lui est dévolu....:
Pour un juif, l’homme est autonome par essence. Il dispose de son libre-arbitre et est donc responsable...
Pour le Franc-maçon, l’homme est aussi créateur de lui-même. Sa vie est un voyage non pour faire mais pour devenir...
Cela aide peut-être ou contribue, participe, ouvre des portes plus facilement....
Le Bnai Brith est une ong philosophico-caritative, absolument pas une "officine juive occulte" ayant le pouvoir d'influence politique que certains veulent lui donner...
http://www.bnaibritheurope.org/bbe/content/view/38/49/lang,fr_FR/
http://www.bnaibritheurope.org/bbe/content/view/38/49/lang,fr_FR/
Dernière édition par Alice le Dim 27 Mar 2011 - 20:08, édité 1 fois
Alice- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Juive orthopraxe
[quote]
Amicalement
J'ai été approché par les FM, pour faire partie de leur groupe je ne suis pas juif pour autant!!! Ils ne m'ont demandé qu'un detail si je croyais en Dieu!!! Perdu!!raphael-rodolphe a écrit:Une franc-maçonnerie composée uniquement de Juif ...je ne sais pas, mais Jacques Attali l'est, ainsi que Jack Lang et Dominique Strauss-Kahn. ICI
Amicalement
[quote="dan 26"]
"Théodore Monod, dans "le chercheur d’absolu", écrit : "Un Franc-Maçon de la Grande Loge de France peut être de toute origine philosophique ou religieuse. ICI"
Dan tu tires plus vite que tu ne lis ! ou tu coupes mon message en deux ! que ces personnages soient juif est une chose revendiquée et après ? et bien lis la suite de ce que j'ai écrit, ce n'est pas tombé dans mon message par hasard voyons...J'ai été approché par les FM, pour faire partie de leur groupe je ne suis pas juif pour autant!!! Ils ne m'ont demandé qu'un detail si je croyais en Dieu!!! Perdu!!raphael-rodolphe a écrit:Une franc-maçonnerie composée uniquement de Juif ...je ne sais pas, mais Jacques Attali l'est, ainsi que Jack Lang et Dominique Strauss-Kahn. ICI
Amicalement
"Théodore Monod, dans "le chercheur d’absolu", écrit : "Un Franc-Maçon de la Grande Loge de France peut être de toute origine philosophique ou religieuse. ICI"
Je préfère retourner sur le sujet qui est le FN ....et les résultats des cantonales qui vont tomber dans quelques minutes...
Le Point.fr - Publié le 27/03/2011 à 20:16 ....Un sondage donne Marine Le Pen au second tour de la présidentielle dans tous les cas :
La présidente du Front national arrive en tête, avec 22 %, si Ségolène Royal est la candidate du PS.
En cas de candidature de Martine Aubry, Nicolas Sarkozy atteint 20 %, mais reste derrière la présidente du FN 22 % et la première secrétaire du PS 25 %.
Si François Hollande représente les socialistes, il devance avec 23 % d'une courte tête Marine Le Pen 22 % et M. Sarkozy (21 %) ICI
Nous allons avoir biens d'autres sondages pour les Présidentielles, mais à ce jour, je crois (mais pouvez vous me le rappeler ) que tous les sondages faits prévoient ces résultats, à savoir, le FN en tête de ces élections.
La présidente du Front national arrive en tête, avec 22 %, si Ségolène Royal est la candidate du PS.
En cas de candidature de Martine Aubry, Nicolas Sarkozy atteint 20 %, mais reste derrière la présidente du FN 22 % et la première secrétaire du PS 25 %.
Si François Hollande représente les socialistes, il devance avec 23 % d'une courte tête Marine Le Pen 22 % et M. Sarkozy (21 %) ICI
Nous allons avoir biens d'autres sondages pour les Présidentielles, mais à ce jour, je crois (mais pouvez vous me le rappeler ) que tous les sondages faits prévoient ces résultats, à savoir, le FN en tête de ces élections.
Dernière édition par raphael-rodolphe le Dim 27 Mar 2011 - 20:53, édité 2 fois
MINUTE PAR MINUTE - Selon les premières tendances du ministère de l'Intérieur, le PS récolterait 35,05% des voix, l'UMP 18,89% et le FN, 10,01%,...
Mais il faut attendre demain Lundi pour avoir les chiffres officielles.
Mais il faut attendre demain Lundi pour avoir les chiffres officielles.
Je suis très content pour vous, que vous soyez ainsi en bonne voie de guérison. J'espère que mes efforts n'auront pas été vains. Ce n'est pas de façon émotionnelle que je vous ai répondu, mais bien de façon toute intellectuelle et maîtrisée face à une manifestation de vos émotions. Vous pouvez me traiter d'antisémite ou de ce que vous voulez, car quoique vous puissiez dire de ce genre, ce sera toujours intellectuellement faux. Mais je suis désolé si vous êtes toujours en proie aux habitudes caractéristiques de cette judéité que vous portez comme un habit. Et je sais par expérience, qu'il est très difficile de se débarrasser de tels oripeaux. Quant à la sérénité d'un grand sage, je ne sais pas. Ce n'est pas à moi de commenter ce genre de choses. Dieu sait.Gereve a écrit:Je suis en voie de guérison, et quand j'ai écrit cette phrase, j'ai tout de suite pensé " Tiens, je suis dans l'émotion, et à tous les coups je vais m'attirer une réponse dans l'émotion" et ça n'a pas loupé, autrement dit, vous êtes vous même encore loin d'avoir atteint la sérénité d'un grand sage, non ?
Mais pour parfaire ce que je disais déjà dans d'autres thèmes, de même qu'il y a juif et juif, il y a aussi franc-maçon et franc-maçon, comme il y a catholique et catholique. Les mots n'ont plus de sens suffisant aujourd'hui, d'où leur côté incisif. J'apprécie énormément les posts d'Alice parce qu'elle tente de façon sincère de restituer ce qu'elle connaît. Mais si comme elle, il y a une grosse masse de juifs que j'appelle "ordinaires" sans que cela ne soit péjoratif, il y a aussi dans la communauté juive une sorte de cercle suprême de gens qui sont de purs activistes ou idéologues et dont la religion n'est pas du tout la même que celle d'Alice. On trouve la même chose chez les FM, car le nombre de FM des hauts grades est en réalité très faible. La grosse masse des FM ne comprendra pas pourquoi la FM est à ce point décriée par des instances réactives et traitée de luciférienne. Mais c'est que les agissements des FM des hauts grades et leur implication constante dans les influences du pouvoir sont bien plus chargées d'effet que le résultat de l'adhésion des autres membres. Les membres "ordinaires", souvent même à leur propre insu, "font le jeu" qui est décidé dans les cercles secrets, de la même façon qu'en réagissant émotivement par votre judéité, vous "faites le jeu" des membres influents et décideurs de votre communauté. C'est pourquoi, il faut ouvrir les yeux et passer du stade Gereve au stade Gemeréveille. Et là, nous serions désormais vous et moi à égalité de moyens dans l'analyse de ce monde. Si un jour, les choses devaient tourner mal entre les citoyens, dites vous que très peu sauront expliquer pourquoi de tels événements sont survenus.
Saviez-vous que parmi les B'naï B'rith on compte Sigmund Freud et Albert Einstein ? Les deux ont usé de leur notoriété pour influencer les affaires de leur temps. Quant à la FM non juive, vous trouverez très certainement si vous vous intéressez à cette histoire des temps modernes, le rôle joué par Aleister Crowley dont la loge Astrum Argentinum a fait bien des disciples, parmi lesquels le fameux Dietrich Eckart qui fut l'initiateur d'Adolf Hitler à la société de Thulé. Cette histoire n'a rien de secret.
Il y a eut beaucoup de livres sur cette conspiration. Voici ce que nous dit Winston Churchill de l'état des choses après la révolution bolchevique:
Winston Churchill, Ministre britannique de l'Air et secrétaire de la guerre, a écrit:Depuis l'époque de Spartacus-Weishaupt (Fondateur juif et jésuite des Illuminés de Bavière, coopté par un certain Rothschild dans la FM) à celle de Karl Marx, à celle de Trotsky (Russie), Bela Kun (Hongrie), Rosa Luxembourg (Allemagne) et Emma Goldmann (Etats-unis) (dont le mari fut responsable au US du B'naï B'rith), ce complot mondial pour la destruction de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base de l'arrêt du progrès, de la malveillance envieuse et de l'impossible égalité s'est puissamment développé. Il a joué un rôle nettement reconnaissable dans la tragédie de la Révolution française. Il a servi de moteur à tous les mouvements subversifs du XIX° siècle. Et maintenant, enfin, ce groupe d'extraordinaires personnalités du monde souterrain des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont agrippé par les cheveux le peuple russe et ils sont devenus pratiquement les maîtres incontestés de cet énorme empire. (interview du 8 février 1920, Londres, traduit du Illustrated Sunday Herald)
Une vidéo bien gentille (Sophie Coignard, La Franc-maçonnerie : un état dans l'état. Albin Michel,2009)
Cette journaliste du journal Le Point a récemment aussi écrit un livre choc sur l"éducation nationale : Le pacte immoral - comment les élites sacrifient nos enfants, Albin Michel, Paris, 2011
Et oui, Gereve, il faut se rendre à l'évidence. Le 12 septembre 1874, un traité officiel entre le B'naï B'rith et la franc-maçonnerie d'Albert Pike, fondateur du Ku-Klux-Klan qui se nommait lui-même "le pape noir" et qui était alors l'Autorité Suprême de la Franc-maçonnerie, fut signé entre les deux sociétés secrètes, d'où l'expression "judéo-maçonnique" que l'on trouve dans la littérature.
C'est un fait que la FM dès le départ a incorporé nombre de symboles de la kabbale hébraïque et ce, bien avant l'émergence des B'naï B'rithRR a écrit:Bernard Platon : La franc-maçonnerie et le judaïsme ont une conception me semble-t-il très proche de la place de l’homme dans l’Univers et du rôle qui lui est dévolu....:
Quand j'ai fait mes études, il y avait pas loin de 10 à 15% d'étudiants étrangers, dont une grande masse d'iraniens, de libyens, de tunisiens, de marocains et d'algériens. A cela se rajoutaient des étudiants du Bénin, de la Côte d'Ivoire, du Gabon et de tous les pays de la sphère d'influence française. Des quotas étaient contrôlés par le gouvernement selon des accords très précis avec les pays d'origine. Dans les écoles militaires, 10% des places étaient réservées à des élèves officiers ou sous-officiers étrangers.RR a écrit:je reconnais que depuis au moins 15 ans (peut-être même plus), je vois moins d'étudiants d'Afrique du Nord. De cela 30 ans, ils représentaient, il me semble, une grande majorité si ce n'est la plus importante majorité d'étudiants étrangers. J'ai en souvenir, notamment, d'étudiants Africains et j'ai l'impression d'en voir moins aussi qu'à cette époque.
Aujourd'hui, les choses ont bien changé. Les mesures antiterroristes ont obligé à restreindre certains accords, notamment avec l'Iran ou la Libye. Mais il me semble que des étudiants d'Afrique noire sont aussi bien moins présents. Il faut dire aussi que si à l'époque où je fus un joyeux étudiant, la France était aux premiers rangs (Top 20) des universités dans le monde, cela a aussi nettement changé, puisque nous sommes difficilement aujourd'hui au 45° rang avec l'université Pierre et Marie Curie (Paris VI) et que sur les 150 premières universités, nous n'en avons que 3.
http://www.lefigaro.fr/france/20060821.FIG000000007_le_pietre_rang_de_la_france_au_palmares_des_universites.html
http://www.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/20100812/1398457_5eeb_arwu2010.pdf
Tout cela est en rapport avec la dette. Pour ceux qui n'en ont aucune idée, elle est de l'ordre de 1730 milliards d'Euros (pour la France). On peut apprécier son évolution par ce lien :
http://www.nirgal.com/wakeup/dette
Oui, si l'on regarde ce qui est mis en vitrine, on n'a aucune raison de soupçonner quoi que ce soit. Mais si on enquête par une lecture qui montre 167 ans d'action et d'influence, alors là, ce que vous dites ne tient plus du tout !Alice a écrit:Le Bnai Brith est une ong philosophico-caritative, absolument pas une "officine juive" ayant le pouvoir d'influence politique que certains veulent lui donner...
La suppression des départements français est due au BB. Quel rapport avec une ONG purement philosophique et caritative ?
http://www.egaliteetreconciliation.fr/B-nai-B-rith-regionalismes-et-protection-des-groupes-ethniques-dans-le-nouvel-ordre-mondial-4470.html
On leur doit la première internationale communiste, l'émergence du Congrès juif mondial, la création du mouvement sioniste, et à peu près toutes les institutions juives modernes. Oh, ils sont très discrets. Ils ont influencé la déclaration du premier ministre anglais Balfour (rédigée par Milner), influencé la création de la société des nations, puis de l'ONU, qui, comme vous le savez est un nid de maçons. C'est sous leur influence que l'eugénisme a été porté aux USA puis en retour en Europe. Ils sont aussi les diffuseurs des grandes théories raciales. Mais tout cela, vous ne le trouverez pas sur leurs sites vitrines. Ils se sont ouvertement opposés à la réintégration dans l'Eglise catholique des catholiques dits traditionalistes. N'est-ce pas là de la pure charité humanitaire ? En quoi cela les concernent-ils en tant que juifs, sinon parce que leur société est une société de pouvoir. C'est d'ailleurs un fait que les grands leaders politiques ou culturels vont faire allégeance dans les soirées du BB. Voici quelques liens sur des questions récentes.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Entretien-avec-Pierre-Hillard-La-Tour-de-Babel-s-ecroulera-parce-qu-elle-est-d-essence-infernale-5349.html
http://www.dicopsy.com/dossiers.php/_/associations-mondialistes/bnai-brith/jose-manuel-barroso-discourt-au-bnai-brith-r63
image :diner-b-nai-b-rith-president-americain-roosevelt-10-mai-1938-a-washington
http://www.stormfront.org/forum/t744844/
http://www.lepost.fr/article/2010/10/29/2286283_information-censuree-riposte-laique-au-salon-du-livre-du-bnai-brith-organise-dans-la-mairie-du-16e-arrondissement.html
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=3203
Comme on peut le voir une ONG strictement philosophique et caritative ! Il existe bien d'autres documents à caractère plus historique.
[quote="raphael-rodolphe"]
Amicalement
Je répondais à "Une franc-maçonnerie composée uniquement de Juif "dan 26 a écrit:Dan tu tires plus vite que tu ne lis ! ou tu coupes mon message en deux ! que ces personnages soient juif est une chose revendiquée et après ? et bien lis la suite de ce que j'ai écrit, ce n'est pas tombé dans mon message par hasard voyons...J'ai été approché par les FM, pour faire partie de leur groupe je ne suis pas juif pour autant!!! Ils ne m'ont demandé qu'un detail si je croyais en Dieu!!! Perdu!!raphael-rodolphe a écrit:Une franc-maçonnerie composée uniquement de Juif ...je ne sais pas, mais Jacques Attali l'est, ainsi que Jack Lang et Dominique Strauss-Kahn. ICI
Amicalement
Amicalement
Et ben voilà ! Ilibade a encore oublié de prendre ses gouttes et nous ressort ses théories délirantes des "néo-Sages de Sion", arguments antisémites préférés de l'extrème droite : de quoi faire trembler dans les chaumières !Ilibade a écrit:
Il y a eut beaucoup de livres sur cette conspiration. Voici ce que nous dit Winston Churchill de l'état des choses après la révolution bolchevique:Winston Churchill, Ministre britannique de l'Air et secrétaire de la guerre, a écrit:Depuis l'époque de Spartacus-Weishaupt (Fondateur juif et jésuite des Illuminés de Bavière, coopté par un certain Rothschild dans la FM) à celle de Karl Marx, à celle de Trotsky (Russie), Bela Kun (Hongrie), Rosa Luxembourg (Allemagne) et Emma Goldmann (Etats-unis) (dont le mari fut responsable au US du B'naï B'rith), ce complot mondial pour la destruction de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base de l'arrêt du progrès, de la malveillance envieuse et de l'impossible égalité s'est puissamment développé. Il a joué un rôle nettement reconnaissable dans la tragédie de la Révolution française. Il a servi de moteur à tous les mouvements subversifs du XIX° siècle. Et maintenant, enfin, ce groupe d'extraordinaires personnalités du monde souterrain des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont agrippé par les cheveux le peuple russe et ils sont devenus pratiquement les maîtres incontestés de cet énorme empire. (interview du 8 février 1920, Londres, traduit du Illustrated Sunday Herald)
Ah lala il peut pas s'empêcher dirait-on de porter sa haine en drapeau. C'est une "habitude(s) caractéristique de cet antisémitisme qu'[il] porte comme un habit. Et je sais, par expérience, qu'il est très difficile de se débarrasser de tels oripaux."
Parce qu'en matière de "faux éclat clinquant", il s'y connaît le bougre... A un tel point que je n'ose imaginer dans quelle merde le monde serait si devait être choisi comme une "élite"...
A ce sujet, un article fort intéressant dans le spoiler, qui remet les choses à leur juste mesure :
- Spoiler:
Un « Complot » presque parfait…
13 juillet 2010
Par Nicolas Lebourg
Fondé en 1843 à New-York, l’ordre B’nai B’rith a tout pour fasciner les conspirationnistes : américain de fondation, international de forme, maçonnique en structure, juif de confession, sioniste de conviction. Le B’nai B’rith constitue conséquement un objet idéal pour les fantasmes cherchant à rationaliser une péjoration conspirative. Cette histoire complotiste n’est toutefois pas linéaire car non seulement elle connaît divers cycles mythologiques, mais parce que la théorie du complot B’nai B’rith est du domaine des « oscillateurs idéologiques ». En effet, elle ne se limite pas aux conceptions de la zone antisémite classique, nationaliste radicale. Elle sut trouver en Union soviétique d’autres dynamiques qui témoignent de l’importance des alchimies conspirationnistes. Cet objet est donc un alliage plastique qui put servir des nationalistes au Front National en passant par l’U.R.S.S., en somme tous ceux pour qui l’existence d’un objet composite international judéo-américano-maçonnico-sioniste était une divine surprise [1].
Des néo-Sages de Sion ?
C’est à Henry Coston, qui voua un siècle de vie à la propagande antisémite, qu’il revint d’avoir introduit le B’nai B’rith dans l’imaginaire antisémite, dans sa presse d’avant-guerre comme dans ses publications sous Vichy ou au-delà. Il s’agissait déjà de jouer du caractère judéo-maçonnique et international d’origine étasunienne pour donner une apparence factuelle et réelle aux accusations portées par les Protocoles des sages de Sion dont il était précisément l’éditeur durant l’entre-deux-guerres [2]. Toutefois, la dénonciation du B’nai B’rith resta très marginale et ne devint pas une figure récurrente de l’antisémitisme. Ainsi le célèbre Mouvement Occident se contentait-il d’inclure l’organisation au sein de l’octopus ennemi, morigénant à l’encontre de « la judéo-maçonnerie [qui] asservit plus que jamais les nations occidentales à travers un ensemble de forces internationales peu connues et convergentes (B’nai B’rith, mouvements synarchistes, conférences Bilderberger, Rotary Club, Lyon’s Club, haute banque cosmopolite…)[3]».
La première réelle mise à la mode du thème intervint avec une publication soviétique, le rapport Emilanov (1977). Ce document établit la liste des supposés juifs et francs-maçons membres du gouvernement de Jimmy Carter, puis argue que ce dernier aurait été élu sur ordre de « l’organe suprême de la confédération sioniste-maçonnique, l’ordre B’nai Brith [face auquel l’U.R.S.S. ne peut se défendre que par] la création d’un large front mondial antisémite et antimaçonnique sur le modèle des fronts antifascistes ». Le rapport Emilanov radicalise à l’échelle planétaire l’éristique antisioniste soviétique pour mieux la croiser aux fantasmes des Protocoles des Sages de Sion, en affirmant qu’en absence de cette stratégie de front uni « l’inévitable génocide attend tous les goyim, car la menace d’une domination mondiale du sionisme fixée pour l’an 2 000 pèse sur tous les goyim de la terre [4]». Ce sont là des idées qui vont se retrouver chez des extrémistes de droite occidentaux. Un article de Jeune Nation solidariste, l’organe du Mouvement Nationaliste-Révolutionnaire, considère d’ailleurs que l’anti-soviétisme farouche n’est qu’une manipulation de l’Occident censé être aux mains des sionistes et n’attaquant l’U.R.S.S. que parce que celle-ci résiste à ceux-là. Et pour démontrer la chose le texte cite le rapport Emilanov en adressant toute sa sympathie à ce cadre soviétique qui démontrerait que l’organisation « sionisto-maçonnique contrôle 80% de l’économie et 95% des moyens d’information de masse du monde capitaliste [5]»…
L’objet mythique B’nai B’rith peut ainsi devenir un marqueur permettant de ne certes pas renier ses fondamentaux tout en mettant en avant une dimension anti-américaine qui suffit pour beaucoup à se penser progressistes sociaux, une revendication antisioniste qui suffit à d’aucuns pour se croire partisans de la justice Nord-Sud. Par ailleurs, les Etats-Unis représentant la civilisation du “melting-pot” cela permet de mettre en cause le métissage et l’antiracisme.
Le B’nai B’rith : l’Ennemi des nationalistes
L’action contre l’antisémitisme de l’organisation est certes existante, en particulier avec la fondation de l’Anti-Defamation League au début du siècle. Néanmoins, sa représentation en est excitée afin d’en faire le cœur névralgique d’un système de propagande imposant le multiculturalisme et l’immigration.
Il est vrai que l’extrême droite radicale étasunienne a elle même eu maille à partir avec le B’nai B’rith. Ainsi, durant les années 1950, le National Renaissance Party de James Madole (cherchant à joindre exaltation de la race blanche, théosophie et satanisme ; soutenant l’U.R.S.S. au nom du combat antisémite) a-t-il vu échouer sa tentative de construction d’une Internationale néo-nazie car l’un de ses contacts suédois était semble-t-il un militant juif infiltré du B’nai Brith ou de l’Anti-Difamation League [6].
La presse d’extrême droite décrit volontiers un B’nai B’rith qui observerait sans cesse ses activités, serait le donneur d’ordres des associations antiracistes et pourvoirait en documentation les chercheurs spécialistes des extrêmes droites. Las, de telles archives à disposion n’existent pas… et, à dire vrai, l’information du B’nai B’rith n’est sans doute pas toujours de première ordre. Ainsi, en 2004, le B’nai B’rith France s’est associé à une pseudo-association juive et sioniste pour une commémoration sise aux stèle du camp de Rivesaltes dans le cadre de la Journée Européenne de la culture juive, alors que la dite association était en fait menée par un militant strasserien [7].
Le geste fondamental qui a vraiment lancé le mythe du B’nai B’rith fut en fait insignifiant : la publication d’un communiqué de celui-ci dans le journal Le Monde. L’organisation demandait à la droite de tenir son engagement de ne pas s’allier avec le F.N. Pour celui-ci, l’affaire devient « le diktat du B’nai B’rith », les hommes politiques de droite étant dits avoir dû prêter serment dans les loges de l’obédience. L’affaire est martelée jusqu’à l’obsession dans les rangs frontistes : si Jacques Chirac récuse l’alliance avec le parti lepéniste c’est à cause de ce serment qui le tient et qui oriente toute la vie politique française.
L’essentiel des tendances de l’extrême droite reprend cette idée et y ajoute ses propres obsessions, toutes aisément accueillies en cette figure mythique. L’hebdomadaire pétainiste Rivarol argue que le B’nai B’rith tiendrait en ses mains le Vatican et Jean-Paul II. Les néo-nazis du Parti Nationaliste Français et Européen déclarent que le B’nai B’rith est le cœur du complot juif mondial visant à provoquer la dégénérescence des autres races afin de préserver la pureté juive et d’ainsi dominer le monde. Durant la campagne des présidentielles de 1988, les nationaux-catholiques de Présent éditent une brochure quant à l’affaire dite du diktat avec impossibilité d’en commander moins de quinze (!) et en revendiquant soixante-dix mille exemplaires vendus. Le mail de Maxime Brunerie affirmant qu’il voulait abattre le Président Chirac car ce dernier était l’agent de Z.O.G. (le « Zionist Occupation Government », une formule neéo-nazie d’origine étasunienne), s’explique aussi manifestement par « l’affaire du B’nai B’rith [8]».
Si celle-ci n’atteignit pas le grand public, elle eût toutefois même son rôle à jouer dans l’avant-schisme mégretiste, lors des régionales de 1998 où Bruno Mégret parvint à imposer sa stratégie d’alliances avec les droites. Le douze mars 1998, le président du Front National tient son dernier meeting, où il appelle « les cadres, les élus et les militants [de droite à passer] par-dessus la tête des états majors du RPR et de l’UDF [qui sont] ligotés par des engagement secrets ». Le même jour il se rend sur la tombe de François Duprat, avançant ainsi d’une semaine la date de l’habituel hommage, de telle manière à ce qu’il puisse se dérouler avant le scrutin [9]. Il s’agissait bien de dresser des Rubicon, d’arguer de ce qui différenciait le camp des nationaux et nationalistes de celui des parlementaires de droite en faisant référence tout à la fois à la figure de Duprat en tant que martyr du Front National et à ce fameux dikat du B’nai B’rith – devenant dès lors encore plus lourd de sens…
En somme, comme toujours, les théories du complot ne renseignent guère sur la réalité de l’objet qui a été mythifié mais plutôt sur les rêveries, fantasmes, angoisses et stratégies de ceux qui les produisent. Qu’ont donc en commun l’Union soviétique de la fin des années 1970 et le Front National des années 1980-1990 ? Peut-être une certaine puissance présente qui déjà recouvre l’impuissance à transformer le rapport de forces à son avantage… Alors que les conditions de l’espoir d’une victoire s’étiolent est cherchée confusément la cause maligne derrière l’obstacle. Moins que jamais les extrêmes ne se rejoignent : ce sont les inquiétudes des hommes qui se rencontrent.
Notes
[1] On pourra bien sûr consulter le site du B’nai B’rith France. L’ordre étant discret signalons l’une des rares interviews d’un de ses cadres. Relativement à la dénonciation du B’nai B’rith du côté du Réseau Voltaire on pourra lire cet article.
[2] Sur les Protocoles des Sages de Sion voir ce dossier.
[3] Occident-Université, 15 octobre 1965. Sous l’impulsion d’Annie Lacroix-Riz le mythe du complot synarchique retrouve actuellement une seconde jeunesse, cf. plutôt Olivier Dard, La Synarchie : le mythe du complot permanent, Perrin, Paris, 1998. Internet est également en train de redonner vigueur au mythe du complot des Bilderberg, y compris dans la blogosphère du centre gauche. On consultera cette entrée du site Conspiracy Watch.
[4] François de Fontette, Sociologie de l’antisémitisme, P.U.F., Paris, 1991, p.66 ; Léon Poliakov, Histoire de l’antisémitisme 1945-1993, Le Seuil, Paris,1994, p.289.
[5] Jeune Nation Solidariste, 8 février 1979.
[6] Jeffrey Kaplan, « The Post-war paths of occult national socialism : from Rockwell and Madole to Manson », Patterns of prejudice, vol. 35, no. 3, 2001, pp.41-67.
[7] On trouvera sur ce site des études relatives à Otto Strasser et ses disciples ainsi que sur l’histoire du camp de Rivesaltes.
[8] Avec ce paradoxe que si celle-ci emplit perpétuellement depuis 1986 les colonnes de la presse frontiste, elle n’intéressait par contre pas Unité Radicale.
[9] Le Monde, 14 mars 1998.
Et j'en profiterai pour recommander l'excellent livre de Léon Poliakov, Histoire de l’antisémitisme 1945-1993 au Seuil
"www.stormfront"... Ilibade nous propose de bien "belles" références...
Et bien moi, je suis très contente d'apprendre que je fais partie du peuple qui est maître du monde et qui tire toutes les ficelles d'un bout à l'autre de la terre et ce depuis près de 3000 ans !
Ah ! voici une semaine qui commence bien, j'en suis toute revigorée :-)
Alice, en mode "we're the kings of the wooorrrrlld !"
Et bien moi, je suis très contente d'apprendre que je fais partie du peuple qui est maître du monde et qui tire toutes les ficelles d'un bout à l'autre de la terre et ce depuis près de 3000 ans !
Alice- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Juive orthopraxe
Ilibade,
tu es un "loseur"...
tu es un "loseur"...
Alice a écrit:"www.stormfront"... Ilibade nous propose de bien "belles" références...
Alice, je t'adore ( Pardon mon Dieu ! ), tu prends Ilibade avec humour, et c'est la meilleure chose que l'on puisse faire, bravo et merci. J'en suis tout revigoré et en viendrais presque à redevenir pratiquant, c'est dire !
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40