Islam, Religion Universelle ...
+24
Claude Dorpierre
Bénédicte
classico
ElBilqîs
Radha2
dan 26
Jipé
Téoma
JO
Cochonfucius
Tibouc
_bradou
_Spin
Ceddo
Magnus
bernard1933
mikes356
_athéesouhaits
YOD
Jacob
Bulle
_La plume
Lila
Moustarchid
28 participants
Page 14 sur 37
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37
Re: Islam, Religion Universelle ...
Jipé, tu es bien imprudent ! Je te cite simplement la sourate VII- 40 :
" Les portes du ciel ne seront pas ouvertes
à ceux qui auront traité nos signes de mensonge
et à ceux qui s' en seront détournés par orgueil;
Ils n' entreront pas dans le paradis
aussi longtemps qu' un chameau ne pénétrera pas
dans le trou de l' aiguille . ( Tiens, là, le gars, il a " pompé " sur Jésus!)
C' est ainsi que nous rétribuons les injustes .
Ils trouveront , dans la Géhenne, des lits
avec des couvertures qui les envelopperont.
C' est ainsi que nous rétribuons les pêcheurs ."
Jipé, non seulement tu seras au four, mais en plus tu seras emmailloté
dans de la laine de vrais moutons égorgés pour l' Aïd El-Kébir !
Allez, à quatre pattes en direction de la Mecque !
" Les portes du ciel ne seront pas ouvertes
à ceux qui auront traité nos signes de mensonge
et à ceux qui s' en seront détournés par orgueil;
Ils n' entreront pas dans le paradis
aussi longtemps qu' un chameau ne pénétrera pas
dans le trou de l' aiguille . ( Tiens, là, le gars, il a " pompé " sur Jésus!)
C' est ainsi que nous rétribuons les injustes .
Ils trouveront , dans la Géhenne, des lits
avec des couvertures qui les envelopperont.
C' est ainsi que nous rétribuons les pêcheurs ."
Jipé, non seulement tu seras au four, mais en plus tu seras emmailloté
dans de la laine de vrais moutons égorgés pour l' Aïd El-Kébir !
Allez, à quatre pattes en direction de la Mecque !
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Rien à foutre du paradis Bernard...si c'est pour retrouver les mêmes abrutis que sur terre !
Je préfère mes copains blasphémateurs, mécréants avec qui je m'entends bien
Je préfère mes copains blasphémateurs, mécréants avec qui je m'entends bien
Ben, ça ne changera pas au moins les musulmans, ils sont déjà à quatre pattes et le cul en l'air, ils donnent l'impression qu'ils aiment se faire sodomiser...Allez, à quatre pattes en direction de la Mecque !
ils donnent l'impression qu'ils aiment se faire sodomiser...
Pendant qu'un pusillanime occident se fait vraiment enculer ?
Radha2- Maître du Temps
oui oui tu as raison !Radha a écrit:ils donnent l'impression qu'ils aiment se faire sodomiser...
Pendant qu'un pusillanime occident se fait vraiment enculer ?
Une situation pour le moins orgiaque...
Radha2- Maître du Temps
Moustarchid a écrit:
Il te suffit juste de compter ce verset numéro zéro qui débute la sourate.
« Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux »
___
au lieu de donner des zéros a tes versets, il suffit de dire que la "bismillah" est le verset N°1. Tu vois, même pour ton bricollage tu as besoin d'un kaffir comme moi pour t'aider a trouver la solution, même si ça risque d'emmerder les concordistes qui utilisent ce genre de bricollage comptable en ayant besoin de ne pas numéroter la "bismillah" (ce qui est le cas dans tous les coran, puisque la bismillah est une tautologie)
ceci dit, mustarchide, même si tes miracles sont vrais, que dirait un chrétien par exemple qui ne veux pas de ta religion ?
Il suffit de répondre a cette question : est-ce que le diable peut inspirer un faux prophéte pour lui faire répéter des versets qui contiennent ce genre de miracles ?
la réponse est : oui c'est probable
tu vas me retorquer que le coran condamne le diable et le diable ne peut pas se comdamner lui même. le chrétien te répondra, le diable n'est pas un imbécile, pour éloigner les gens de l'enseignement du Christ dans les évangiles il est tout a fait disposé à se comdamner lui même
Tu vois mustarchide, c'est un éternelle recommencement. depuis ton intevention sur ce post, tu n'as réussi qu'a convaincre que ceux qui sont déjà convaincu
En tout cas on peut dire que les fruits que donne l'islam aujourd'hui sont tellement mauvais, que les musulmans sont en permanence en train de nous parler de ces soi-disant miracles scientifiques du coran pour se tranquiliser
YOD- Seigneur de la Métaphysique
et ce qui est navrant aussi ce sont ceux qui applaudissent, non pas parce qu'ils y croient, mais par "solidarité".les musulmans sont en permanence en train de nous parler de ces soi-disant miracles scientifiques du coran pour se tranquiliser
Lila- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Ils applaudissent parce qu'il les tranquillise
Sérieux a quoi ont servit ces miracles ?
Le premier a avoir parler des miracles numérique du coran était un excellent informaticien, au lieu de perdre son temps a compte les versets du coran, il aurait pu peut-être inventer le Web, il vivait en plus au USA
Ce mec a fini pas se prendre pour un prophète, et a été assassiné par les musulmans parce qu'il appartenait a la sectes des coranistes, c'est a dire qu'il rejetait toute la tradition mahométane
La meilleur dans cette histoire, c'est que la bahaïs utilisent le bricolage du chiffre 19 de ce mec pour dire aux musulmans que le coran parle de leur prophète
Sérieux a quoi ont servit ces miracles ?
Le premier a avoir parler des miracles numérique du coran était un excellent informaticien, au lieu de perdre son temps a compte les versets du coran, il aurait pu peut-être inventer le Web, il vivait en plus au USA
Ce mec a fini pas se prendre pour un prophète, et a été assassiné par les musulmans parce qu'il appartenait a la sectes des coranistes, c'est a dire qu'il rejetait toute la tradition mahométane
La meilleur dans cette histoire, c'est que la bahaïs utilisent le bricolage du chiffre 19 de ce mec pour dire aux musulmans que le coran parle de leur prophète
c'est désolant de voir ainsi une religion qui a de bons côtés, être pervertie par des imbéciles. Et les autres qui chantent en coeur sans réfléchir ne se rendent même pas compte dans quel aberration ils tombent: ils ridiculisent eux-même leur religion avec des inepties de ce genre.
Mais bah, après tout, s'ils veulent qu'il en soit ainsi, tant pis pour eux, je ne vais quand même pas me battre à leur place !
Quand cette caricature intégriste aura disparu, qui attache tellement d'importance à des bouts de tissus ou aux ongles des animaux qu'on peut manger ou pas, alors il restera sans doute le meilleur: la sagesse, la spiritualité, le symbolisme profond...
Mais bah, après tout, s'ils veulent qu'il en soit ainsi, tant pis pour eux, je ne vais quand même pas me battre à leur place !
Quand cette caricature intégriste aura disparu, qui attache tellement d'importance à des bouts de tissus ou aux ongles des animaux qu'on peut manger ou pas, alors il restera sans doute le meilleur: la sagesse, la spiritualité, le symbolisme profond...
Moustarchid a écrit:Décidément, le ridicule ne tue pas.Lila a écrit:...Donc il faut compléter le titre: "l'Islam, religion universellement en perdition"
En tout cas, l'islam concorde bien avec l'univers ; Que ça te plaise ou non, il est actuellement la religion Number One in this world.
Moi je dirais que l'islam est la seul religion valable.
Ça c'est du parti pris pour ne pas dire du prosélytisme!
Dis que c'est la religion qui te convient, ce sera plus juste!
Et puis, franchement, crois-tu que ce soit si important que ta religion soit number one comme tu dis?
La religion, ça se passe d'abord et avant tout dans le coeur!
Il n'y a pas de compétition... ou il ne devrait pas y en avoir!
Mani n'a pas réussi à rassembler toutes les religions dans une religion universelle... C'est peut-être dommage!
Ou bien, n'est-ce pas plutôt que les hommes ne peuvent vivre sans se battre? même "pour l'amour de Dieu"?
Dans ce cas, mieux vaut, à mon sens, s'éloigner des religions établies...
Dieu, s'Il existe, comme tu le penses, (et moi aussi, d'ailleurs) saura reconnaître ceux qui l'ont * (aimé? adoré? glorifié? prié?...)
Et que ceux qui le rejettent ne craignent rien!
C'est la colère des hommes qu'il faut redouter! celle qui amène les meurtres, les viols, les guerres...
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
Tu es inspirée par Mani ElBilqîs
Démonstration
j'ai mis des numéro a partir du moment que ça débute par une majusculeSourate 1
1-Ça c'est du parti pris pour ne pas dire du prosélytisme!
2-Dis que c'est la religion qui te convient, ce sera plus juste!
3-Et puis, franchement, crois-tu que ce soit si important que ta religion soit number one comme tu dis?
4-La religion, ça se passe d'abord et avant tout dans le coeur!
5- Il n'y a pas de compétition... ou il ne devrait pas y en avoir!
6-Mani n'a pas réussi à rassembler toutes les religions dans une religion universelle... C'est peut-être dommage!
7-Ou bien, n'est-ce pas plutôt que les hommes ne peuvent vivre sans se battre? même "pour l'amour de Dieu"?
8-Dans ce cas, mieux vaut, à mon sens, s'éloigner des religions établies...
9-Dieu, s'Il existe, comme tu le penses, (et moi aussi, d'ailleurs) saura reconnaître ceux qui l'ont * (aimé? adoré? glorifié? prié?...)
10-Et que ceux qui le rejettent ne craignent rien!
11- C'est la colère des hommes qu'il faut redouter! celle qui amène les meurtres, les viols, les guerres...
Le verset 6, ou tu parles de Mani et de la religion universelle (donc la religion du milieu) est dans le verset du milieu, pile-poil
Attention ElBilqîs ! Si tu donnes un titre a cette sourate, ne lui donne surtout pas le titre "la vache !", ça ne fait pas élégant et ça ne fait pas ressortir le verset le plus important a savoir le verset 6, donne lui le tire "la religion du milieu"
Lila a écrit
''Tu ne te rends pas compte à quel point ce que tu dis là est monstrueux, Loubna. ON N'A PAS LE DROIT DE SE FAIRE JUSTICE SOI-MEME''
Je suis d’accort avec toi.
Parce que loubna s’était trompée.
La religion musulmane mentionne le pardon et pas la vengeance.
Ceci dit : le musulman ne peut faire justice lui-même.
Après le jugement final fait par un tribunal ( la prononciation de la condamnation )
La victime peut demander le non application de la condamnation.
Dans les milieux populaires, le non demande du non application de la condamnation est traduit de vengeance
''Tu ne te rends pas compte à quel point ce que tu dis là est monstrueux, Loubna. ON N'A PAS LE DROIT DE SE FAIRE JUSTICE SOI-MEME''
Je suis d’accort avec toi.
Parce que loubna s’était trompée.
La religion musulmane mentionne le pardon et pas la vengeance.
Ceci dit : le musulman ne peut faire justice lui-même.
Après le jugement final fait par un tribunal ( la prononciation de la condamnation )
La victime peut demander le non application de la condamnation.
Dans les milieux populaires, le non demande du non application de la condamnation est traduit de vengeance
classico- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : sans
Sourate 2-178 :
" O vous qui croyez !
La loi du talion vous est prescrite en cas de meurtre :
l' homme libre pour l' homme libre;
l' esclave pour l' esclave;la femme pour la femme .
...Un châtiment douloureux est réservé
à quiconque, après cela, aura transgressé la loi ."
Classico," fô " pas chercher longtemps dans le Coran pour trouver le contraire de ce que tu affirmes ...
Et, avec ça, " fô " faire souffrir ! Le docteur Guillotin avait au moins un peu d' humanité !
" O vous qui croyez !
Classico," fô " pas chercher longtemps dans le Coran pour trouver le contraire de ce que tu affirmes ...
Et, avec ça, " fô " faire souffrir ! Le docteur Guillotin avait au moins un peu d' humanité !
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Ernard a dit;
Cher Bernard
Que fais tu de la Charia et les cadis (juges)
Tu lis le Coran comme tu lis un roman
La religion musulmane, n’est pas seulement le Coran.
La sourate 2-178 fait partie de la Charia.
Si par hasard tu voulais comprendre le Coran, commence en premier à comprendre
La religion musulmane.
Amicalement
Cher Bernard
Que fais tu de la Charia et les cadis (juges)
Tu lis le Coran comme tu lis un roman
La religion musulmane, n’est pas seulement le Coran.
La sourate 2-178 fait partie de la Charia.
Si par hasard tu voulais comprendre le Coran, commence en premier à comprendre
La religion musulmane.
Amicalement
classico- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : sans
En écrivant et soulignant "zéro" je rigolais sous cap, car sachant que des rigolos ne manqueraient de manifester leur inculture.YOD a écrit:au lieu de donner des zéros a tes versets, il suffit de dire que la "bismillah" est le verset N°1. Tu vois, même pour ton bricollage tu as besoin d'un kaffir comme moi pour t'aider a trouver la solution, même si ça risque d'emmerder les concordistes qui utilisent ce genre de bricollage comptable en ayant besoin de ne pas numéroter la "bismillah" (ce qui est le cas dans tous les coran, puisque la bismillah est une tautologie)Moustarchid a écrit:
Il te suffit juste de compter ce verset numéro zéro qui débute la sourate.
« Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux »
___
Très cher YOD, le "1" n'est pas plus significatif que le "0", même si l'on compte généralement à partir de "1".
Le problème n'est pas de savoir si le chrétien veut ou ne veut mas, mais quelle est la base de ses motivations ?YOD a écrit:ceci dit, mustarchide, même si tes miracles sont vrais, que dirait un chrétien par exemple qui ne veux pas de ta religion ?
On est du même avis, le diable est bien capable d'inspirer toute personne prédisposée. J'en ai d'ailleurs la preuve, par la grâce de Dieu. lol.YOD a écrit:Il suffit de répondre a cette question : est-ce que le diable peut inspirer un faux prophéte pour lui faire répéter des versets qui contiennent ce genre de miracles ?
la réponse est : oui c'est probable
Tu vois que tu te trompes de jugement sur mon cas, même si ce que tu dis sur le coran n'est pas tout à fait faux.YOD a écrit:tu vas me retorquer que le coran condamne le diable et le diable ne peut pas se comdamner lui même. le chrétien te répondra, le diable n'est pas un imbécile, pour éloigner les gens de l'enseignement du Christ dans les évangiles il est tout a fait disposé à se comdamner lui même
Le coran condamne effectivement le Diable, mais il appelle aussi à l'adoration d'un Dieu Unique, Créateur Incréé, Seigneur des cieux et de la terre. Le diable ne peut pas aller aussi loin... il est quand même capable d'inspirer les chrétiens de sorte qu'ils fractionnent leur divinité en trois : Père, Fils, Saint esprit. YOD, où est Dieu dans cet amalgame ?
Ne crois surtout pas que je sois là pour convaincre celui-ci ou celui-là, mais juste pour vous accabler de preuves irréfutables. lolYOD a écrit:Tu vois mustarchide, c'est un éternelle recommencement. depuis ton intevention sur ce post, tu n'as réussi qu'a convaincre que ceux qui sont déjà convaincu
Aurais-tu gouté aux fruits de l'islam ?YOD a écrit:En tout cas on peut dire que les fruits que donne l'islam aujourd'hui sont tellement mauvais, que les musulmans sont en permanence en train de nous parler de ces soi-disant miracles scientifiques du coran pour se tranquiliser
Sûrement, car ces fruits ne peuvent être sucré pour un incroyant. Ils leur seront toujours amer, à moins que Dieu en décide autrement.
Dernière édition par Moustarchid le Jeu 12 Aoû 2010 - 11:30, édité 1 fois
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
YOD a écrit:
Tu es inspirée par Mani ElBilqîs
Démonstrationj'ai mis des numéro a partir du moment que ça débute par une majusculeSourate 1
1-Ça c'est du parti pris pour ne pas dire du prosélytisme!
2-Dis que c'est la religion qui te convient, ce sera plus juste!
3-Et puis, franchement, crois-tu que ce soit si important que ta religion soit number one comme tu dis?
4-La religion, ça se passe d'abord et avant tout dans le coeur!
5- Il n'y a pas de compétition... ou il ne devrait pas y en avoir!
6-Mani n'a pas réussi à rassembler toutes les religions dans une religion universelle... C'est peut-être dommage!
7-Ou bien, n'est-ce pas plutôt que les hommes ne peuvent vivre sans se battre? même "pour l'amour de Dieu"?
8-Dans ce cas, mieux vaut, à mon sens, s'éloigner des religions établies...
9-Dieu, s'Il existe, comme tu le penses, (et moi aussi, d'ailleurs) saura reconnaître ceux qui l'ont * (aimé? adoré? glorifié? prié?...)
10-Et que ceux qui le rejettent ne craignent rien!
11- C'est la colère des hommes qu'il faut redouter! celle qui amène les meurtres, les viols, les guerres...
Le verset 6, ou tu parles de Mani et de la religion universelle (donc la religion du milieu) est dans le verset du milieu, pile-poil
Attention ElBilqîs ! Si tu donnes un titre a cette sourate, ne lui donne surtout pas le titre "la vache !", ça ne fait pas élégant et ça ne fait pas ressortir le verset le plus important a savoir le verset 6, donne lui le tire "la religion du milieu"
Ma foi, je reconnais que Mani m'inspire!
Je vais penser sérieusement à ta proposition
Mais que penses-tu du titre "la religion du juste milieu"? À tant que faire!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce monde est ainsi fait. La logique veut que l'on réagisse par rapport à des hypothèses.bernard1933 a écrit:Sourate 2-178 :
" O vous qui croyez !
"Si telle condition se pose, il faut réagir de telle façon".
Les réactions varient selon les conditions qui en sont à l'origine. S'il y a contradiction, c'est surtout au niveau des hypothèses.
On peut être tolérant avec les tolérants, et sévère envers les cruels...
Téoma a écrit:
- Code:
Bradou: "le juste milieu est ce ce qu'il y a de pire"
Tout dépend de ce que l'on entend par juste milieu et pour quelle forme de pensée ou d'action... c'est un paradoxe que tu avances et on ne voit pas trop ce que tu insinues
Moi je ne me perds pas en conjectures et en futiles exegeses pour percer le sens de cette expression.
Je me contente du sens que tout le monde lui donne, y compris Loubna, et l'application qu'en en fait.
Un jour l'un de mes débiteurs m'a dit: "allons demander à l'imam de trancher notre litige"
Walou!!!! Il n' y a pas de litige, et on ne me la fait pas à moi!!! Tu aboules, un point c'est tout.
Il savait d'expérience le filou que l'imam allait appliquer la formule du "milieu", savoir couper la poire en deux.
La formule signifie donc pour tout le monde qu'il ne faut pas se casser la tête, que quelque soit le problème, la difficulté, la situation....tu prends la moyenne ou le milieu, et c'est réglé.Facile, n'est-ce pas?
J'ai dit que c'est pire: parce que la moyenne ou le milieu....c'est TOUJOURS faux.Une façon de fuir la responsabilité, de ne pas affronter l'épreuve, de ne pas décider...en prenant ce qui est justement la pire des décisions: le milieu ou la moyenne.
Dernière édition par bradou le Jeu 12 Aoû 2010 - 11:57, édité 1 fois
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
là, Bradou, je suis d'accord avec toi!
Ce qui est juste n'est pas toujours au milieu! (mais pas forcément jamais, tout de même!)
Ce qui est juste n'est pas toujours au milieu! (mais pas forcément jamais, tout de même!)
ElBilqîs a écrit:là, Bradou, je suis d'accord avec toi!
Tiens, voilà Elbilqis
Le juste quand on va délibérement, volontairement, arbitrairement le chercher au milieu, on ne l'y trouve jamais. Il n'y ait jamais, tu sais pourquoi? Parce qu'on n'a pas cherché à trouver où se trouve le juste, mais parce qu'on a décidé d'avance qu'il se trouve au milieu.
Et pour qu'il y soit effectivement, il faut que le père Noel s'en mêle.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Ce n'est pas parce qu'un imam supposé a déconné que tu dois en tirer une conclusion générale. L'imam est un être humain qui peut manquer de courage, et cela n'a rien a voir avec l'opinion de Loubna.bradou a écrit:Téoma a écrit:
- Code:
Tout dépend de ce que l'on entend par juste milieu et pour quelle forme de pensée ou d'action... c'est un paradoxe que tu avances et on ne voit pas trop ce que tu insinues
Moi je ne me perds pas en conjectures et en futiles exegeses pour percer le sens de cette expression.
Je me contente du sens que tout le monde lui donne, y compris Loubna, et l'application qu'en en fait.
Un jour l'un de mes débiteurs m'a dit: "allons demander à l'imam de trancher notre litige"
Walou!!!! Il n' y a pas de litige, et on ne me la fait pas à moi!!! Tu aboules, un point c'est tout.
Il savait d'expérience le filou que l'imam allait appliquer la formule du "milieu", savoir couper la poire en deux.
La formule signifie donc pour tout le monde qu'il ne faut pas se casser la tête, que quelque soit le problème, la difficulté, la situation....tu prends la moyenne ou le milieu, et c'est réglé.Facile, n'est-ce pas?
J'ai dit que c'est pire: parce que la moyenne ou le milieu....c'est TOUJOURS faux.Une façon de fuir la responsabilité, de ne pas affronter l'épreuve, de ne pas décider...en prenant ce qui est justement la pire des décisions: le milieu ou la moyenne.
Le devoir de l'Imam est d'être à équidistance entre les deux parties et de trancher selon ce que lui dicte la vérité. C'est cela le juste milieu, un peu comme l'aiguille d'une balance entre deux plateaux.
Moustarchid a écrit:Ce n'est pas parce qu'un imam supposé a déconné que tu dois en tirer une conclusion générale. L'imam est un être humain qui peut manquer de courage, et cela n'a rien a voir avec l'opinion de Loubna.bradou a écrit:Téoma a écrit:
- Code:
Le devoir de l'Imam est d'être à équidistance entre les deux parties et de trancher selon ce que lui dicte la vérité. C'est cela le juste milieu, un peu comme l'aiguille d'une balance entre deux plateaux.
Faux ce que tu écris et tu sais que c'est faux. De plus tu n'as pas tenu compte de ce que j'ai écrit. Tu fais du brouillage. Pour une fois je regrette de ne pas être modo, j'aurais effacé tout ça
_bradou- EXCLU DU FORUM
Disons que nous n'avons pas la même opinion.bradou a écrit:Faux ce que tu écris et tu sais que c'est faux. De plus tu n'as pas tenu compte de ce que j'ai écrit. Tu fais du brouillage. Pour une fois je regrette de ne pas être modo, j'aurais effacé tout çaMoustarchid a écrit:Ce n'est pas parce qu'un imam supposé a déconné que tu dois en tirer une conclusion générale. L'imam est un être humain qui peut manquer de courage, et cela n'a rien a voir avec l'opinion de Loubna.bradou a écrit:Moi je ne me perds pas en conjectures et en futiles exegeses pour percer le sens de cette expression.Téoma a écrit:
- Code:
Le juste milieu n'est pas forcément négatif, bien au contraire, elle permet d'avoir une lecture dépassionnée des réalités et de se faire une opinion dépourvue de tout parti-pris. Il faut beaucoup de courage pour se maintenir dans le juste milieu quelque soit la situation.
le juste milieu est une très vieille notion empruntée à la sagesse d'extrême Orient.
"le juste milieu n'est pas la mi-hauteur entre la vallée et le sommet, elle est une crête entre deux abîmes"
Proverbe chinois, ayant sans doute plusieurs milliers d'années d'âge.
"le juste milieu n'est pas la mi-hauteur entre la vallée et le sommet, elle est une crête entre deux abîmes"
Proverbe chinois, ayant sans doute plusieurs milliers d'années d'âge.
.... ou en lisant des propos comme les tiens, qui ne peuvent que renforcer leur islamophobie. A se demander parfois s'ils ne sont pas payés par les ennemis de l'Islam pour le radicaliser, l'infantiliser et donner ainsi à ses ennemis la raison de les attaquer.Moustarchid a écrit:Ah bon !loubnaen86 a écrit:lofait attention moustarchid,
avec tes paroles tu risques de dégouter encore plus notre chére lila, elle qui supporte l'islam juste parce que le soufisme existe!!
Malheureusement, nombreux sont ceux qui parlent de l'islam sans le connaître. Il ne connaissent l'Islam que par les média souvent contrôlés par des islamophobes aveuglés.
Ce n'est pas une théorie, et je suis très sérieuse en disant cela: c'est une vieille tactique de guerre.
Il y a des sites où d'anciens musulmans apostats, connaissant donc bien l'Islam, sont infiniment plus agressifs que moi à propos de l'Islam.
PS tu ne connais pas mn parcours, donc tu peux penser tout ce que tu veux de moi, il est clair que c'est du n'importe quoi. Rabaisser l'autre n'a qu'un effet: déforcer celui qui agit ainsi. Vas-y donc, critique, il n'y a que toi qui en souffrira.
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37