La pédophilie dans l'Islam

+26
_Florent51
SkyD
stana
_Justícia
yacoub
elmakoudi
Bénédicte
Lila
Geveil
Bulle
Jipé
Hannetton
Magnus
Gepeto
Alex
_La plume
Ozan
_Spin
YOD
JO
Athéna
Cochonfucius
_bradou
bernard1933
_athéesouhaits
caius
30 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Justícia Dim 2 Jan 2011 - 21:28

La thèse Mutazilite du Coran Incréé, l'Islam des lumières, la seul depuis 1400 ans c'est celle-ci, mais au final... elle s'est faite balayer par l'Islam orthodoxe.


Je cite souvent les Mutazilites mais ils n'ont jamais touché les masses.

ça ne contredit pas mon message du dessus malheureusement.

"Le Coran en milieu musulman reste sacralisé et on est loin du débat des philosophes mutazilites qui, dès le VIIIe siècle, posèrent la question du Coran créé ou incréé."

"Les mutazilites soutenaient que la raison humaine est capable de faire la distinction entre le Bien et le Mal. Ils se fondaient sur la philosophie grecque. Au Xe siècle, cette vision fut déclarée incompatible avec la puissance et la volonté absolue d’Allah: les vérités morales ne sont établies que par Allah et ne peuvent venir à notre connaissance que par la révélation. Toute approche rationnelle de la morale fut déclarée hérétique par al-Achari."


Dernière édition par Justícia le Dim 2 Jan 2011 - 21:33, édité 1 fois (Raison : Complément)
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Florent51 Dim 2 Jan 2011 - 22:06

Je suis d'accord avec vous, Spin et Justicia : livrés à eux-mêmes les musulmans ne génèrent pas, ou plus, de Lumières intellectuelles. La question serait : pourquoi? Est-ce dû à la particularité de leur religion, à un penchant naturel, au fait que l'islam est plus "jeune" que le christianisme?

Pour la période actuelle en tous les cas je me permets cette analyse : le radicalisme musulman va encore s'aggraver pendant une période de temps indéfinissable, jusqu'à ce que les musulmans comprennent par eux-mêmes (ce qui serait le mieux) soit par la force, hélas, que l'islam ne mène à rien et n'est aucunement une solution à leurs problèmes.
Aujourd'hui les musulmans sont pris dans un piège : ils se sentent à juste titre déclassés mondialement et lorsqu'ils recherchent une raison d'être fiers, ils ne trouvent hélas que l'époque, plus ou moins mythifié mais en grande partie réelle, de la grandeur de l'islam à ses débuts.
D'où la volonté de sectes musulmanes comme Al Qaida ou les Frêres musulmans de ressusciter cette grandeur par tous les moyens. Et c'est ce mouvement de fond qui touche les jeunes musulmans d'europe. Les ennuis ne sont pas finis de ce fait avec l'islam...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par SkyD Dim 2 Jan 2011 - 23:12

Justícia a écrit:Je l'ai pensé, je ne le pense plus. J'ai plus l'impression que cette radicalisation actuelle de l'Islam ne cessera qu'en cas de nouvelle défaite en terre occidentale. L'Islam qui a gagné, celui qui règne en maitre dans les pays musulmans ne pourra plus en être délogé, ou alors au fil des siècles.

L'Islam ne recule plus, au mieux il "stagne", mais jamais en 1400 ans il n'a reculé sous l'effet des musulmans eux-mêmes, et exclusivement entre eux.
Peut-être pas totalement, il y a un important mouvement de conversions au christianisme dans plusieurs pays musulmans au point que cela devient parfois un problème pour leurs autorités et que cela transparaît dans les journaux. Par exemple bien des jeunes d'Iran sont tellement dégoûtés de la religion de leur pays qu'ils se tournement vers le christianisme et souvent grâce à internet. Beaucoup de jeunes Iranaiens aiment bien aussi échanger avec des Israéliens comme si la propagande finissait par créer une curiosité.
Il y a aussi eu un important mouvement de conversions au chrisitianisme en Kabylie et ceci (je l'ai appris directement sur un chat) en particulier grâce à un missionnaire suisse.

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Spin Lun 3 Jan 2011 - 6:49

Florent51 a écrit:Je suis d'accord avec vous, Spin et Justicia : livrés à eux-mêmes les musulmans ne génèrent pas, ou plus, de Lumières intellectuelles.
Il y a aujourd'hui sauf erreur un seul Nobel scientifique musulman, Abdus Salam (Pakistanais), et il est traité comme un paria dans son pays parce qu'il appartient à la secte minoritaire (et intéressante) des ahmadis, jugés limite hérétiques...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Justícia Lun 3 Jan 2011 - 12:53



L’Islâm en décomposition

On estime qu’il y a entre 1,2 à 1,57 milliard de musulmans sur la surface du globe : environ un cinquième du genre humain serait musulman. Bigre !
Soit 20 % de la population mondiale !
(cela dit prudence, le terme de musulman ne veut rien dire, car naitre musulman ne veut pas dire que les personnes seraient toutes des musulmanes fanatiques, beaucoup ont aménagé leur petit islam personnel, tout comme les chrétiens, et les pays de l’OCI doivent comprendre un nombre d’athées, d’agnostiques, de déistes tout aussi important qu’ailleurs mais non repérés car non identifiables par crainte de représailles).
On pourrait se dire que leur puissance démographique devrait leur permettre d’asseoir une puissance économique, scientifique, culturelle, or que voyons-nous ? D’autant que la manne pétrolière leur permettrait de faire des investissements tout azimuts.
Les 57 pays de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) sont tous des pays dirigés par des despotes, des tyranneaux de villages où la corruption, le népotisme, le clientélisme gangrènent la société.
Il y a 57 pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI), et combien d’universités pour l’ensemble de ces pays ?
Pour cela, il est intéressant d’aller sur le site du SESRIC dépendant de l’OCI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et que pouvons nous y lire ?
1460 universités soit une université pour un million d’habitants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les États-Unis ont 4182 universités (1 pour 75 000 habitants).
L’UE compte 5000 universités (1 pour 100 000 habitants)
En 2004, Shanghai Jiao Tong University a comparé les performances des universités dans le monde, et curieusement, pas une université d’un pays de l’OCI ne se trouve dans le top 500. Leurs diplômes ne valent que leur poids de papier !
Que l’on ne vienne pas dire “oui mais la colonisation”…. Ça fait un peu vieux et il y a le contre exemple : le Viet Nam ravagé par un conflit qui a commencé en 1940 et fini en 1975 (35 ans de guerre), en 1976 le Viet Nam faisait partie des 3 pays les plus pauvres du monde.
Or rien qu’au Viet Nam vous avez 196 universités et 855 000 universitaires, l’économie Vietnamienne connait un taux de croissance économique annuel de 5,3% et est devenu la 37° puissance économique mondiale.
Selon les données recueillies par le PNUD, l’alphabétisation dans le monde occidental et nord asiatique (Chine, Japon, Corée, …) se situe à près de 94% et 15 États occidentaux ont un taux d’alphabétisation de 99%.
Le taux d’alphabétisation moyen dans les pays de l’OCI est de 70% contre 79,6% dans le monde (Cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et si on enlève les pays issus de l’ex URSS, la Turquie et le Koweït on tombe à des taux moyens catastrophiques : à peine 50%.
Au sein de l’OCI, le nombre total de chercheurs à plein temps est de 649 chercheurs par million d’habitants contre une moyenne mondiale de 2532 par million d’habitants.
En outre, les pays de l’OCI dépensent en moyenne 0,2 pour cent de leur PIB à la recherche et développement, alors que les pays de la modernité (Europe, Amérique, Asie orientale) consacrent environ cinq pour cent de leurs PIB.
Nombre de chercheurs scientifiques à taux plein dans le monde :
• USA : 1 335 000
• Chine : 926 000
• Japon : 677 000
• Allemagne : 269 000
• France : 200 000
• Corée du Sud : 150 000
• Le Mexique à lui tout seul a plus de chercheurs que l’ensemble des pays de l’OCI
• Etc. …
Les prix Nobels musulmans ? vite fait le tour :
• Elias James Corey chimie 1990 (libano-américain)
• Ahmed Zewail chimie 1999 (égypto-américain)
• Ferid Mourad médecine 1998 (Albano-américain)
Il est à noter qu’il n’y a pas un seul prix Nobel, habitant dans un pays de l’OCI, œuvrant dans un centre de l’OCI, tous sont naturalisés américains et sont probablement autant musulmans que pouvait l’être Omar Khayyâm.
L’Unesco ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] constate qu’à part le Liban, le nombre de livres de livre traduits par an dans les pays de l’OCI est de un pour 1 million d’habitant (Liban 560 par million d’habitant), dans les seuls pays arabes de 2000 à 2009 il n’y a eu que 2973 livres de traduits (moins que de traductions en Catalan pour la même période).
Autres chiffres (http://www.sesric.org/files/article/264.pdf) :
L’OCI : 21% de la population mondiale mais :
• 6,1% du PIB mondial
• 9,2% des exportations mondiales
Si on enlève le pétrole et le gaz, ça ne fait plus grand-chose….
Le total de la dette des pays de l’OCI se monte à 722 Milliards de dollars, dette colossale en regard de leur PIB….
Leur taux d’inflation moyenne est 7% contre 3,5% pour le monde….
La part du PIB de l’OCI, en pourcentage du PIB mondial, est en baisse constante.
Par ailleurs quelles sont les contributions de l’Islâm aux arts et lettres en général : 0+0 = la tête à toto….
Questions pourquoi entendons nous parler de l’islâm ?
• Enlevons les meurtres de masse : Soudan, Algérie, Somalie…
• Le terrorisme
• Les prétentions à imposer la charia dans le monde
• Les glapissements hystériques contre tout acte prétendu islamophobe ?
Que reste-t-il rien !
Si ce n’est du folklore touristique.
L’islâm n’est rien, parce qu’il n’a rien à dire au monde d’aujourd’hui, à part culpabiliser le monde entier pour ses incapacités à pouvoir accéder au monde de la modernité, rien à dire car il s’est figé dans un sarcophage médiéval, rien à dire car il vit dans une schizophrénie culturelle intenable.
Il n’a rien si ce n’est deux armes :
• D’une main le pétrole
• De l’autre le terrorisme
Alors le monde non musulman se montre d’une grande “tolérance”, car il n’oublie pas qu’après la défaite de la guerre du Kippour, ces mêmes musulmans ont “puni” le monde “impérialo-sioniste” par le choc pétrolier ! Choc qui a généré une crise économique dont nous ne sommes toujours pas remis, et dont on n’en voit toujours pas la fin !
Mais que les musulmans n’abusent pas ! car depuis plus de dix ans à force d’abuser de leur “impunité” liée au pétrole et aux pétrodollars, il existe un mouvement croissant de rejet de l’islâm partout dans le monde et plus particulièrement en Europe et si une épreuve de force doit se réaliser, les chances de l’Islâm sont de zéro…. D’autant qu’au sein même des pays musulmans de nombreux économistes, scientifiques, intellectuels ont suivi leurs études dans des universités européennes, américaines, chinoises, japonaises et prennent de plus en plus conscience que l’islâm est un verrou à toute chance d’évolution de leur société… à l’heure de la mondialisation des communications, de plus en plus de citoyens des pays de l’OCI se rendent compte du retard colossal de leurs pays respectifs. Comment peut –on imaginer que la charia va pouvoir encore tenir face à la mondialisation des informations, face au rouleau compresseur de la modernité ?
De nouveaux Mustapha Kemal sont en train de pousser un peu partout dans l’OCI, conscients que l’Islâm est la malédiction de leurs pays, un jour on ne sait trop comment ni pourquoi, l’islâm s’effondrera tout comme le système soviétique, parce que tout simplement plus personne n’y croyait… Et de fait il serait intéressant de savoir qui dans les pays de l’OCI croit encore dans l’Islam au sens orthodoxe du terme ???
Et si on pouvait librement faire des enquêtes de ce genre, il est à prévoir que contrairement à ce que l’on pense l’islâm est en recul, qu’il ne survit que par des régimes policiers et que ceux-ci sont probablement en train de vivre leurs derniers jours…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
muet
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Justícia Lun 3 Jan 2011 - 12:56

Je précise que je ne suis pas du tout d'accord avec la conclusion de l'article qui n'est pas de moi. Je le cite parce que vous parliez de l'économie, de la science et des prix en tout genre attribués au monde arabo Musulman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Mar 4 Jan 2011 - 16:01

Spin a écrit:Il y a aujourd'hui sauf erreur un seul Nobel scientifique musulman, Abdus Salam (Pakistanais), et il est traité comme un paria dans son pays parce qu'il appartient à la secte minoritaire (et intéressante) des ahmadis, jugés limite hérétiques...

à+
C'est vrai, il ne peut même pas se rendre à la Mecque pour faire son pélerinage. Les Ahmadis sont quand même plus humains et plus pacifiques que les Druzes et les Alaouites qui sont eux considérés comme musulmans et peuvent faire
le pélerinage.

Les Druzes considèrent Al Hakim comme une déité, méprisent profondément les sunnites, considère Mahomet comme un polythéiste, ils croient à la réincarnation et le pire pour eux et de se réincarner en musulman sunnite.

Les Alaouites, autre secte chiite, considère que la femme
est moins qu'un animal, elle est horriblement maltraitée par eux.
Ce qui les a rendu, si j'ose dire, ouvert à 'homosexualité.
En investissant l'armée, ils ont réussi à s'emparer du pouvoir en Syrie où la majorité est sunnite.

Il est sûr que si la démocratie s'installe dans ce pays,
les Alaouites comme les chrétiens seront obligés de choisir entre la valise ou le cercueil.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Spin Mar 4 Jan 2011 - 16:59

yacoub a écrit:Les Druzes considèrent Al Hakim comme une déité, méprisent profondément les sunnites, considère Mahomet comme un polythéiste, ils croient à la réincarnation et le pire pour eux et de se réincarner en musulman sunnite.
Les druzes sont par contre très copains avec les Israéliens, au point qu'il y a des généraux druzes à Tsahal...

Heu, on s'écarte du sujet, là ??

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Dim 3 Avr 2011 - 14:50

L'exemple du Beau Modèle fait tache d'huile.

La pédophilie fait des ravages en Algérie
Plus de 1000 victimes par an comptabilisées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le phénomène de la pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur en Algérie. Si les victimes des violences sexuelles se comptent parmi toutes les catégories d’âge et sans distinction de sexe, il n’en demeure pas moins que les mineurs restent les cibles les plus privilégiées des agresseurs. Attentat à la pudeur, viol, acte indécent, inceste... sont autant de maux qui continuent bel et bien d’exister dans notre société qui, souvent, refuse de regarder en face ces phénomènes. Il ne se passe pas un jour sans que ce genre de violence occupe les manchettes des journaux. Si l’on se fie aux décomptes des différents services de lutte contre ce phénomène, c’est près d’un millier de cas qui a été recensé durant l’année 2008. Mais la réalité est tout autre.

Combien y a-t-il de victimes ? « En réalité beaucoup plus, certainement 3 à 4 fois plus de ce qui est rendu public », commente le président de la Fondation nationale pour la promotion de la santé et le développement de la recherche (Forem), le professeur Khiati. Contacté hier, il estime que « c’est un phénomène qui ne fait que croître parce que les gens en parlent et le signalent de plus en plus ». Sans omettre de préciser que « d’autres cas de violences sexuelles existent à des taux qui restent à préciser ». En tout état de cause, pour ce spécialiste des enquêtes sur la violence à l’égard des enfants, « les parents transgressent les tabous et déclarent ces violences qui étaient auparavant cachées ». Pour lui, « les chiffres donnés aujourd’hui traduisent les plus grandes communications des personnes touchées mais restent en deçà de la réalité ». Pourquoi ? « Difficile de connaître cette réalité, car il s’agit de distinguer la vérité que disent les enfants », selon le Pr Khiati qui nuance : « Pour parler de la violence, il faut qu’il y ait des situations et surtout des déclarations des enfants qui confortent les auteurs. »

Il cite le cas des attouchements où, selon lui, « les déclarations des enfants sont en fonction de leur âge et de leur niveau intellectuel ». Il explique : « Lorsqu’il s’agit d’attouchements, c’est encore plus compliqué. Pour ce cas d’abus, il faut mettre cela entre les mains de personnels très avisés, des juges bien formés, des psychologues, des points d’écoute, des éducateurs et des maîtres d’école », explique-t-il. C’est pourquoi le Pr Khiati pense qu’« une meilleure information dirigée avec tact envers les enfants pourrait nous donner une projection plus réaliste ». Cela étant, l’abus sexuel est souvent découvert suite à une fugue de la victime alors que l’acte se déroule souvent dans une maison cloîtrée, sur un chantier ou dans un endroit isolé. Bien sûr, chez les familles, savoir que son enfant a subi d’atroces sévices est quelque chose d’insupportable. La douleur est profonde. Chez la victime, le viol laisse une empreinte indélébile. S’il est déjà une atteinte physique, le viol est aussi une souillure psychologique qui l’accompagne toute sa vie ; la victime demeure prisonnière de cet acte abject et condamnable tant qu’elle n’aura pas exorcisé son mal.

L’inceste reste un tabou

Les abus sexuels intrafamiliaux sont aussi plus fréquents au moment de la puberté, celui le plus souvent rencontré est l’inceste qui conduit à des conséquences encore plus fâcheuses sur le plan psychologique. « L’inceste reste un tabou "jalousement gardé", il n’y a que les adolescentes (ou les adolescents) qui le révèlent quand elles (ils) quittent la maison », selon Pr Khiati. C’est dire que cette forme de criminalité requiert un combat sans merci contre ses auteurs qui, en usant de violence, font aussi preuve de lâcheté et de vilenie pour ne citer que ces deux adjectifs qui sont encore loin de décrire la gravité de l’acte du viol. Pour y faire face, des ONG imaginent souvent des outils pédagogiques de sensibilisation et d’information au profit des enfants. Est-ce suffisant ? « Il est nécessaire de mettre en place des mécanismes de prise en charge immédiatement », estime M. Khiati. Plus explicite, notre interlocuteur invite les pouvoirs publics à « créer des mécanismes de coordination entre les associations qui s’occupent des enfants et les différents organes de protection, la GN, la police et la justice, mais aussi les structures d’accueil ».

Son constat : « D’une façon générale, la prise en charge des enfants victimes de maltraitance est déficitaire et les mécanismes sont très lents à mettre en place. » Il est vrai que les structures d’accueil en font défaut. Beaucoup de victimes demeurent sans prise en charge – psychologique surtout – après avoir été victimes d’abus sexuels. Il n’y a pas d’assistance sociale. Pire que cela, « il n’y a pas de structures en dehors de celles habituelles, police, Gendarmerie nationale et tribunaux pour déposer plainte ». C’est pourquoi d’ailleurs, « même le nombre de plaintes est un chiffre à reconsidérer, car les gens en parlent plus », selon M. Khiati, qui indique que « selon des chiffres des différents organes de lutte depuis début 2000 à aujourd’hui, le nombre de plaintes a été multiplié par 4 ». Peu importe, n’est-il pas temps pour les pouvoirs publics de sortir de leur hibernation et d’entamer un travail d’accompagnement et de sensibilisation pour venir à bout de cette absurdité ? Cela, sans compter que la famille doit elle aussi jouer son rôle.

Par Rabah Beldjenna pour El Watanjonas

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par bernard1933 Dim 3 Avr 2011 - 15:43

La pédophilie est bien partout Il n' y a guère qu' au Vatican qu' elle est limitée, par manque
de gibier . Mais les chasseurs sont à l 'affût;
les terres à évangéliser sont immenses !
La bête tombe parfois simplement dans une trappe. La trappe pour le p'tiot ? Souvent une boîte qui s' appelle le confessionnal ( boîte virtuelle à l' ère d' Internet...) .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Dim 3 Avr 2011 - 16:14

la différence est qu'en islam, elle est parfaitement halal à cause de l'exemple du Beau Modèle qui à 53 ans a épousé la petite Aîcha âgée de 6 ans, qu'il a défloré pour ses 9 ans, qui l'aurait rendu cocu à 13 ans et qui a été veuve à 18 ans sans possibilité de remariage si elle voulait retrouver son bourreau dans l'autre monde.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Magnus Dim 3 Avr 2011 - 16:19

La petite ne s'est donc jamais remariée ?

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32858
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Dim 3 Avr 2011 - 16:45

Aucune des veuves de Mahomet ne s'est jamais remariée.
Si elles voulaient être de son harem dans l'autre monde,il fallait rester fidèle.

Il est connu qu'en islam, la femme rejoindra au Paradis d'Allah le harem de son dernier mari sur cette terre pour devenir une houri de 33 ans.

Voici le verset du Saint Coran qui permet le mariage des filles mineures.

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois.
De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.
Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement.
Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Magnus Dim 3 Avr 2011 - 16:55

Et si elle n'a pas envie de rejoindre le harem de son dernier mari au paradis, préférant se remarier ici sur Terre (surtout à 18 ans !), qu'adviendra-t-il d'elle dans l'au-delà ? L'enfer ?

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32858
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Dim 3 Avr 2011 - 16:58

Pas du tout. Si elle va au paradis, elle ira au paradis rejoindre le harem de son dernier mari sur terre.
C'est là la Loi Divine.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Magnus Dim 3 Avr 2011 - 17:00

Encore une petite question : à quel âge est morte Aïcha ?

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32858
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Dim 3 Avr 2011 - 17:05

A près de 70 ans.
Elle n'a pas voulu être enterré avec Mahomet et cette décision a été respecté.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Magnus Dim 3 Avr 2011 - 17:10

Elle a donc, en principe, dû rester chaste pendant 50 ans....

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32858
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Dim 3 Avr 2011 - 17:14

Oui, c'est sûr il était impossible pour elle de prendre un amant, le téléphone islamique fonctionnerait rapidement.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par raphael-rodolphe Dim 3 Avr 2011 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cheikh Maghraoui, théologien marocain, affirme se baser sur l’enseignement du prophète Mahomet, qui “s’est marié alors qu’Aïcha n’avait que 7 ans et il a consommé son union quand elle eut 9 ans“.

Affirmant se baser sur l’enseignement du prophète Mahomet, un théologien islamiste marocain a une nouvelle fois justifié, dimanche 14 septembre 2008, l’autorisation de marier dès l’âge de 9 ans les fillettes musulmanes.

“Le mariage des filles à l’âge de 9 ans n’est pas interdit puisque selon les hadiths (récits rapportant un acte ou une parole du prophète), Mahomet s’est marié alors qu’Aïcha n’avait que 7 ans et il a consommé son union quand elle eut 9 ans“, a assuré sur son site cheikh Mohamed ben Abderrahmane Al-Maghraoui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Je suis un théologien confirmé et ce que j’ai dit, je ne l’ai pas inventé. C’est le prophète qui l’a dit avant moi. Ceux qui me critiquent, comme la presse ou la télévision marocaines ainsi que l’avocat qui a porté plainte (contre moi), font partie d’une offensive laïque contre la nation islamique et ses théologiens, a ajouté le fondateur de l’association Addaaoua wa Sounna fi Al Coraane (Prédication et sunna dans le coran). Nouvel Obs.com

La laïcité est un problème pour ces mahométans...; voici une vidéo, sur les explications sur le mariage avec une fillette...



Dernière édition par raphael-rodolphe le Dim 3 Avr 2011 - 18:00, édité 2 fois
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Dim 3 Avr 2011 - 17:47

La laïcité est impossible en islam, il faut le dire.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par raphael-rodolphe Dim 3 Avr 2011 - 18:01

yacoub a écrit:La laïcité est impossible en islam, il faut le dire.
...alors l'islam est impossible en France.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par stana Jeu 7 Avr 2011 - 17:02

yacoub a écrit:A près de 70 ans.
Elle n'a pas voulu être enterré avec Mahomet et cette décision a été respecté.
Il devait bien y avoir une raison LOL!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Magnus Jeu 7 Avr 2011 - 17:04

Peut-être s'estimait-elle indigne d'être enterrée auprès d'un si grand homme ? Wink

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32858
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 16 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Syphax Ven 8 Avr 2011 - 0:04

yacoub a écrit:
Il est connu qu'en islam, la femme rejoindra au Paradis d'Allah le harem de son dernier mari sur cette terre pour devenir une houri de 33 ans.

si je meurs a mon age (24ans) en bon musulman, est-ce que j’aurai le droit a 72 vierges de mon age ou forcement des vierges de 33ans !! ce que je ne veux pas moi !! ^^

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum