La pédophilie dans l'Islam
+26
_Florent51
SkyD
stana
_Justícia
yacoub
elmakoudi
Bénédicte
Lila
Geveil
Bulle
Jipé
Hannetton
Magnus
Gepeto
Alex
_La plume
Ozan
_Spin
YOD
JO
Athéna
Cochonfucius
_bradou
bernard1933
_athéesouhaits
caius
30 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: La pédophilie dans l'Islam
Et tu trouves que c'est une tare de dire : je ne comprends pas, peux-tu t'exprimer de manière compréhensible ?bradou a écrit:Mais non tu n'y es pas. Ce que demande Bulle le plus souvent c'est des traductions du français au français.
Personnellement,je trouve que c'est l'inverse qui est une tare : avaler tout sans comprendre, donc sans esprit critique...
Personnellement, j'aimerais néanmoins, que tu t'exprimes en français sur ce forum ou que tu mettes une traduction parce que j'aimerais bien comprendre ce que tu dis.elmakoudi a écrit:
salam lila c'est pour ne pas oublier notre langue car la plus part du temps nous sommes avec vous, mais faire du progres de vous c'est pas la mer a boire
Cela dépend des régions. En Alsace ce sont les cigognes...elmakoudi a écrit:qui donne les enfants?
Bien sûr, mais je ne vois pas ta question: elle est où ?elmakoudi a écrit:salam lila d'où une question s'impose si tu me me permets
Lila- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
eh bien non. Une petite fille peut parfois déjà rêver du prince charmant, mais ce sera naïf, romantique: elle s'imaginera princesse avec de belles robes dans un château, avec des enfants sages et adorables. Elle ne peut pas imaginer sa nuit de noces, le mari qui n'est pas toujours parfait, les difficultés de la vie, la souffrance de l'accouchement.elmakoudi a écrit:salam lila est ce de l'humourLila a écrit:une petite fille peut rêver du prince charmant, mais elle n'a aucune idée de ce qu'est la mariage, et un vieux libidineux n'est certainement pas un prince charmant...
Elle n'est pas encore capable d'être amoureuse ni d'avoir envie de sexe.
Et elle rêve encore moins se faire déflorer par un homme qui peut être son grand père...
Au mieux, elle va imaginer se promener la main dans la main avec un jeune garçon, et d'échanger un bisou devant un coucher de soleil...
Il est donc impossible qu'une fillette de 9 ans "choisisse" de se marier avec un homme de 50, ou alors on lui a caché la vérité.
Je trouve ce sujet beaucoup trop grave pour faire de l'humour.
salam et mes excuse altesse une chose est sûre que je ne peux dire de gros mots sur un forum je respecte toute creature et surtout les femmesBulle a écrit:Personnellement, j'aimerais néanmoins, que tu t'exprimes en français sur ce forum ou que tu mettes une traduction parce que j'aimerais bien comprendre ce que tu dis.elmakoudi a écrit:
salam lila c'est pour ne pas oublier notre langue car la plus part du temps nous sommes avec vous, mais faire du progres de vous c'est pas la mer a boire
elmakoudi- Affranchi des Paradoxes
salam bulle vous avez de l'humour ce matin ainsi que lilaBulle a écrit:Cela dépend des régions. En Alsace ce sont les cigognes...elmakoudi a écrit:qui donne les enfants?
salam lila j'ai dis si tu le permetLila a écrit:Bien sûr, mais je ne vois pas ta question: elle est où ?elmakoudi a écrit:salam lila d'où une question s'impose si tu me me permets
je t'ai répondu, "bien sûr".
Tu peux poser toutes les questions que tu veux, pourquoi ne le pourrais tu pas?
Cela ne signifie pas qu'on va y répondre
salam lila ma question est un peu mal placé mais c'est pas hors text de politesseLila a écrit:je t'ai répondu, "bien sûr".
eh bien si tu veux me la poser en mp, tu peux aussi, mais s'il te plaît, ne fais pas tant d'histoire, ce n'est pas très intéressant pour les autres lecteurs. Tu poses ta questions et puis c'est tout.
salam lila et pour etre clair devant nos Amis ,ma question est ;Lila a écrit:eh bien si tu veux me la poser en mp, tu peux aussi, mais s'il te plaît, ne fais pas tant d'histoire, ce n'est pas très intéressant pour les autres lecteurs. Tu poses ta questions et puis c'est tout.
est ce que tu est arabe vu tes ecrits ou reponses ça me donne que tu sais beaucoup sur l'arabe et l'islam
salam bulle je te fais confianceBulle a écrit:Cela dépend des régions. En Alsace ce sont les cigognes...elmakoudi a écrit:qui donne les enfants?
Non seulement l'islam n'a pas libéré les femmes comme il le prétend mais au contraire il dégrada leur situation.
Selon cet auteur Pakistanais condamné à mort dans son pays pour blasphème et qui voit maintenant l'islam tel qu'il est, une vraie barbarie.
l'islam et les femmes
Selon cet auteur Pakistanais condamné à mort dans son pays pour blasphème et qui voit maintenant l'islam tel qu'il est, une vraie barbarie.
l'islam et les femmes
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Au fait, c'est un médecin, comme Wafa Sultan et aussi Razi (le plus grand de tous les temps peut-être, et aussi apostat, voir ici).yacoub a écrit:Non seulement l'islam n'a pas libéré les femmes comme il le prétend mais au contraire il dégrada leur situation.
l'islam et les femmes
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
_Justícia- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : Amaterasu
Personne en terre d'islam ne peut condamner la pédophilie étant donné que le Beau Modèle
s'est marié âgé de 53 ans avec une petit fille de 6 ans comme personne ne peut interdire la polygamie. Bourguiba l'a fait mais il reste avec Kemal deux exceptions.
D'ailleurs il y a des islamistes qui songent à réhabiliter l'esclavage.
^^ Mais comment rétablir quelque chose qui n'a pas été aboli. L'esclavage perdure.
C'est vrai même Malek Chebel le reconnait, surtout en Mauritanie en Arabie au Soudan mais dans des pays comme le Pakistan où il y a une minorité d'hindouistes et de chrétiens, un parti s'est proposé d'en faire des esclaves, de faire de la langue arabe, la langue nationale, et de mettre toutes les femmes au foyer.Justícia a écrit:^^ Mais comment rétablir quelque chose qui n'a pas été aboli. L'esclavage perdure.
En toute objectivité,oh que oui,le coran autorise paisiblement la pédophilie.Je l'ai lu,je me souvient parfaitement d'un verset qui dit,en gros,que quand un homme veut répudier son épouse,il doit attendre trois mois,au cas où elle serait enceinte et si c'est le cas,attendre jusqu'à la naissance du bébé.Ce qui est grave,c'est qu'il est dis,dans le même verset,que si l'èpouse n'a pas encore l'age d'enfanter,ou si elle n'en a plus l'age,que l'homme attende quand même trois mois,on ne sais jamais.
Autrement dit:un homme peu épouser une fille non nubile et coucher avec elle...pas besoin de savoir lire entre les lignes pour comprendre ça.
Autrement dit:un homme peu épouser une fille non nubile et coucher avec elle...pas besoin de savoir lire entre les lignes pour comprendre ça.
stana- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Vous évoquez:
Coran 65:1-4 :
1. Ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Dieu votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois de Dieu. Quiconque cependant transgresse les lois de Dieu, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Dieu ne suscitera pas quelque chose de nouveau !
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Dieu. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Dieu et au Jour dernier. Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable,
3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Dieu] lui suffit. Dieu atteint ce qu'Il Se propose, et Dieu a assigné une mesure à chaque chose.
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.
Coran 65:1-4 :
1. Ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Dieu votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois de Dieu. Quiconque cependant transgresse les lois de Dieu, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Dieu ne suscitera pas quelque chose de nouveau !
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Dieu. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Dieu et au Jour dernier. Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable,
3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Dieu] lui suffit. Dieu atteint ce qu'Il Se propose, et Dieu a assigné une mesure à chaque chose.
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.
Sympa!
Tout le monde devrait voir ça.
En même temps je me demande si ce n'est pas aussi une preuve de faiblesse et de peur. L'Islam se radicalise parce qu'il sent qu'il perd du terrain. L'emploi du double langage peut aussi se retourner contre eux. Beaucoup de musulmans peuvent être désorientés par cette manière de faire et décider de tout abandonner.
SkyD- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Je l'ai pensé, je ne le pense plus. J'ai plus l'impression que cette radicalisation actuelle de l'Islam ne cessera qu'en cas de nouvelle défaite en terre occidentale. L'Islam qui a gagné, celui qui règne en maitre dans les pays musulmans ne pourra plus en être délogé, ou alors au fil des siècles.
L'Islam ne recule plus, au mieux il "stagne", mais jamais en 1400 ans il n'a reculé sous l'effet des musulmans eux-mêmes, et exclusivement entre eux. C'est impossible. Puisque comme pour l'espagne arabo musulmane des érudits à la culture occidentale marquée se détacheront de l'Islam orthodoxe mais les leaders des pays séculairement Islamiques les condamneront, les menaceront, ne permettront pas à leurs écrits et leurs pensées de proliférer au sein de la communauté. C'est le cas des célèbres Averroes et d'Avicenne, Musulmans qui furent considérés comme des hérétiques et qui ont plus marqué l'Occident que le monde musulman. Le système universitaire, scientifique, archéologique, philosophiques est trop encadrés, trop soumis(muslim) en terre d'Islam. A ce niveau là on peut lui reconnaitre son génie totalitaire.
L'Islam ne recule plus, au mieux il "stagne", mais jamais en 1400 ans il n'a reculé sous l'effet des musulmans eux-mêmes, et exclusivement entre eux. C'est impossible. Puisque comme pour l'espagne arabo musulmane des érudits à la culture occidentale marquée se détacheront de l'Islam orthodoxe mais les leaders des pays séculairement Islamiques les condamneront, les menaceront, ne permettront pas à leurs écrits et leurs pensées de proliférer au sein de la communauté. C'est le cas des célèbres Averroes et d'Avicenne, Musulmans qui furent considérés comme des hérétiques et qui ont plus marqué l'Occident que le monde musulman. Le système universitaire, scientifique, archéologique, philosophiques est trop encadrés, trop soumis(muslim) en terre d'Islam. A ce niveau là on peut lui reconnaitre son génie totalitaire.
A relativiser à cause de la période mutazilite. Mais il n'y a vraiment aucun signe qu'on y revienne dans un avenir prévisible.Justícia a écrit:L'Islam ne recule plus, au mieux il "stagne", mais jamais en 1400 ans il n'a reculé sous l'effet des musulmans eux-mêmes, et exclusivement entre eux.
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19