Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

+21
Jipé
maya
_Le Grand Absent
_EtoileCantique
alterego
democrite
_La plume
yacoub
Magnus
Highlander
Bulle
JO
Geveil
YOD
dan 26
virgule
_bradou
Sebi
bernard1933
Ozan
_athéesouhaits
25 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 7 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _bradou Ven 29 Jan 2010 - 10:44

Bulle a écrit:
bradou a écrit:C’est un bouclier contre les radiations des armes de perversion massive de la femme, de l’homme, de l’enfant, de la société, de la famille.
Donc il faut cacher la femme parce que l'homme est trop con pour savoir gérer ses instincts ? Tu es dur avec tes compatriotes toi pfiou...

Evidemment, comme toujours et comme les autres, tu as retenu uniquement le mot femme dans mon texte pour déformer ma pensée. Et tu es vite approuvé par Ozan, qui ne rate pas une occasion pour piétiner l'islam, le prophète, enfin tout ce qui sent l'islam et les musulmans.
Bon c'est parait-il de la libre expression.
Il est libre aussi de ne pas répondre aux supplications que n'ont cessé de lui adresser quasiment tous les forumeur, savoir ce qu'il y a de beau et de bon dans l'Islam.
Il est libre de ne pas répondre, mais nous avons tout aussi le droit de nous demander ce qui attire ceux qui, après mûre reflexion, se convertissent pour s'astreindre à 5 ablutions + 5 prières par jour+ un mois de jeûne par an plus quelques bonus+ de se faire tailler la bistouquette au bistouri, etc....On aimerait bien, maintenant qu'ils ont suffisamment critiqué, qu'ils nous fassent découvrir les beauté de cette religion qui les a séduit. Nous sommes intéressés. Mais personne n'est obligé de répondre
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Identité métaphysique : terre-à-terre.

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 7 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Ozan Ven 29 Jan 2010 - 11:10

bradou a écrit:
Bulle a écrit:
bradou a écrit:C’est un bouclier contre les radiations des armes de perversion massive de la femme, de l’homme, de l’enfant, de la société, de la famille.
Donc il faut cacher la femme parce que l'homme est trop con pour savoir gérer ses instincts ? Tu es dur avec tes compatriotes toi pfiou...

Evidemment, comme toujours et comme les autres, tu as retenu uniquement le mot femme dans mon texte pour déformer ma pensée. Et tu es vite approuvé par Ozan, qui ne rate pas une occasion pour piétiner l'islam, le prophète, enfin tout ce qui sent l'islam et les musulmans.
Il est libre aussi de ne pas répondre aux supplications que n'ont cessé de lui adresser quasiment tous les forumeur, savoir ce qu'il y a de beau et de bon dans l'Islam.
Il est libre de ne pas répondre, mais nous avons tout aussi le droit de nous demander ce qui attire ceux qui, après mûre reflexion, se convertissent pour s'astreindre à 5 ablutions + 5 prières par jour+ un mois de jeûne par an plus quelques bonus+ de se faire tailler la bistouquette au bistouri, etc....On aimerait bien, maintenant qu'ils ont suffisamment critiqué, qu'ils nous fassent découvrir les beauté de cette religion qui les a séduit. Nous sommes intéressés. Mais personne n'est obligé de répondre

Salâm Bradou

en termes clairs et précis , je vais te dire

une je me suis converti par amour d'Allah , pas pour me faire nettoyer la cervelle par des gens dont la cervelle est plus sale que la mienne , oui je prie oui je fais le ramadhan , etc etc , mais c'est avec Allah et pour Allah que je le fais , surement pas pour aller braire avec tous ces faux culs qui encombrent notre religion
si étre musulman c'est se déguiser , et rouler des yeux et insulter les jeunes filles et les femmes , moi c'est pas mon truc ,, j'en ai strictement RIEN A FOUTRE des avis et bla-bas des fondamentalistes , intégristes et truc en istes ,
deux , il y a la parole d'Allah transmise par le prophéte Mohammad (qlsssl) moi çà s'arréte là , je ne vis pas en 630 je vis en 2010 , et les paroles QUE L'ON ATTRIBUENT au prophéte Mohammad (qlsssl) ne sont pas paroles divines
point barre

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Identité métaphysique : musulman

Message par _athéesouhaits Ven 29 Jan 2010 - 11:16

he les deux musulmans
vous voulez bien répondre a ma question?
tiens mais alors je me pose une question...
pourquoi les musulmans arrivent a controler leurs instincts face aux occidentales et ne peuvent se retenir face a une musulmane qui montre un bout de peau?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par _bradou Ven 29 Jan 2010 - 11:25

Ozan a écrit:
bradou a écrit:
Bulle a écrit:

Salâm Bradou

en termes clairs et précis , je vais te dire

une je me suis converti par amour d'Allah , pas pour me faire nettoyer la cervelle par des gens dont la cervelle est plus sale que la mienne , oui je prie oui je fais le ramadhan , etc etc , mais c'est avec Allah et pour Allah que je le fais , surement pas pour aller braire avec tous ces faux culs qui encombrent notre religion
si étre musulman c'est se déguiser , et rouler des yeux et insulter les jeunes filles et les femmes , moi c'est pas mon truc ,, j'en ai strictement RIEN A FOUTRE des avis et bla-bas des fondamentalistes , intégristes et truc en istes ,
deux , il y a la parole d'Allah transmise par le prophéte Mohammad (qlsssl) moi çà s'arréte là , je ne vis pas en 630 je vis en 2010 , et les paroles QUE L'ON ATTRIBUENT au prophéte Mohammad (qlsssl) ne sont pas paroles divines
point barre

Ozan

Tu réponds comme tu veux ou tu ne réponds pas.
Moi je lis et je comprends ce que je peux comprendre.
Voici ce que je comprends après avoir lu: les autres et les autres religions n'ont pas de Dieu, et on a choisi celle qui en a un.
Mais peut-être que je ne sais pas lire.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par YOD Ven 29 Jan 2010 - 11:28

bradou a écrit:Et tu es vite approuvé par Ozan, qui ne rate pas une occasion pour piétiner l'islam, le prophète, enfin tout ce qui sent l'islam et les musulmans.
.

lol ! ozan qui piétine l'islam ? Disons qu'il piètine l'islam de la secte des islamistes

bientôt la nouvelle définition d'un musulman : c'est quelqu'un qui dit que les autres musulmans ne sont pas musulmans

YOD

Masculin Nombre de messages : 2231

Message par JO Ven 29 Jan 2010 - 11:45

puis-je faire remarquer à Bradou que personne n'a commencé à attaquer l'Islam, mais que c'est lui qui provoque délibérément , en attaquant le pays qu'il prétend "coloniser"( définition : Envahir et transformer un pays en colonie [Politique). On appelle ça cracher dans la soupe .Ou encore "la tactique de l'inqualifiable agression" : on asticote, sournoisement et on crie au viol contre "l'inqualifiable agresseur "
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 22786
Identité métaphysique : ailleurs

Message par _athéesouhaits Ven 29 Jan 2010 - 11:53

ça a toujours été comme cela dans l'histoire de l'islam...
vous voulez vous convertir demandait Mahomet...
non ?
ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi...et donc suceptibles de m'attaquer ...
je peux donc engager un djihad ....défensif...

_athéesouhaits

Message par _bradou Ven 29 Jan 2010 - 11:58

JO a écrit: On appelle ça cracher dans la soupe .

Moi je suis chez moi et je ne mange et ne crache que dans ma soupe.
Ceux qui crachent dans la soupe, sont ceux à qui l'Algérie a donné asile, qui on vécu dans ce pays pendant des siècles en parfaite osmose avec les autochtones, qui étaient donc algériens et qui, au moment où il fallait libérer la patrie, qui était sous la botte d'une puissance étrangère, ont trahi leur patrie et les leurs, se sont allié à l'opresseur en se disant français sans l'avoir jamais été auparavant.
Alors que des Français, des vrais cela, qui n'habitaient même pas l'Algérie, avaient pris les armes aux côtés des résistants pour défendre la liberté.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par _athéesouhaits Ven 29 Jan 2010 - 12:18

si tes parents avaient attaqué les soldats au lieu d'egorger les pieds noirs , peut etre ne se seraient ils pas retournés contre eux..
mais on ne va pas refaire l'histoire et je trouve normal que l'Algerie soit redevenue Algérienne....ça me permet de moins payer d'impots...les colonies ça coute cher...

_athéesouhaits

Message par Ozan Ven 29 Jan 2010 - 12:23

athéesouhaits a écrit:he les deux musulmans
tiens mais alors je me pose une question...
pourquoi les musulmans arrivent a controler leurs instincts face aux occidentales et ne peuvent se retenir face a une musulmane qui montre un bout de peau?

Salâm Athéesouhaits

ben je dois étre à part moi je n'ai absolument aucun probléme avec çà , je respecte la femme , point , comme tout homme je regardes les femmes , les jolies filles , où est le mal , les plus beaux tableaux que l'on peut admirer dans les musées , ce sont les nus ,
Il ya une chose qu'il faut aussi préciser , je ne suis pas né dans l'Islâm , je me suis converti , mais çà ne signifie pas du tout que j'ai tout rejeté en bloc , Actuellement on en arrive à faire exactement ce que l'on reproche au catholiques , on institue , Le prophéte Mohammad (qlsssl) au même rang que Issâ (jésus) si on lit certains bozos , ils nous ménent droit à ce que notre religion récuse ,, l'idolatrie on laisse le Saint Coran de coté et hop on se réfugie dans les haddits , c'est plus commode hé hé

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Message par _athéesouhaits Ven 29 Jan 2010 - 12:33

mais sans parler de toi tu n'as pas une idée?
je te donne mon point de vue...
j'ai repris ce que disent les musulmans sur la nature impure et sexuellement dangereuse des femmes , pour expliquer le pourquoi du voile integral.
mais le fait qu'ils arrivent e se controler lorsqu'il ne s'agit pas de musulmanes est la preuve que cette allégation est fausse ...
si elle est fausse qu'elle est la vraie??
le sexe n'est qu'un prétexte...c'est la raison invoquée..c'est l'alibi...pour justifier un enfermement qui en vérité
[b]est une volonté de soustraire la femme de la sphère sociale, de la controler, de la supprimer en tant qu'etre humain pour l'amener a l'etat d'objet/b]

_athéesouhaits

Message par Ozan Ven 29 Jan 2010 - 13:42

YOD a écrit:
bradou a écrit:Et tu es vite approuvé par Ozan, qui ne rate pas une occasion pour piétiner l'islam, le prophète, enfin tout ce qui sent l'islam et les musulmans.
.

lol ! ozan qui piétine l'islam ? Disons qu'il piètine l'islam de la secte des islamistes

bientôt la nouvelle définition d'un musulman : c'est quelqu'un qui dit que les autres musulmans ne sont pas musulmans

Salâm YOD

je crois que il y a une chose que beaucoup oublient , c'est que contrairement à beaucoup , j'ai CHOISI , on ne m'a rien imposé , c'est venu comme çà , j'avoue que pour expliquer , je rame , c'est vrai, mais du fait que on ne m'a rien imposé , je n'ai aucun droit d'imposer non plus , et surtout aucun droit comme le prennent tous ces bozos d'imposer une lecture et une façon de vivre qui soit à leur CONVENANCE A EUX , je suis croyant oui , mais je ne crois pas du tout à tout leurs discours leurs interprétations totalement foireuses d'un Islâm qu'ils manipulent pour leur comptes personnels ,
de quel droit le Mollah chose , ose lancer une Fatwa de mort ?? qui lui a donné ce droit ?? absolument personne , pourquoi moi je pourrais pas en faire autant ?? parce que je porte pas la barbe ?? ou pas la djellaba , ou quelque chose d'autre ?? quand je les vois parader à la télé , çà me donne envie de gerber , tout est intérets personnels et çà me dégoute
Ozan

Ozan
Maître du Temps

Message par Ozan Ven 29 Jan 2010 - 13:51

athéesouhaits a écrit:mais sans parler de toi tu n'as pas une idée?
je te donne mon point de vue...
j'ai repris ce que disent les musulmans sur la nature impure et sexuellement dangereuse des femmes , pour expliquer le pourquoi du voile integral.
mais le fait qu'ils arrivent e se controler lorsqu'il ne s'agit pas de musulmanes est la preuve que cette allégation est fausse ...
si elle est fausse qu'elle est la vraie??
le sexe n'est qu'un prétexte...c'est la raison invoquée..c'est l'alibi...pour justifier un enfermement qui en vérité
[b]est une volonté de soustraire la femme de la sphère sociale, de la controler, de la supprimer en tant qu'etre humain pour l'amener a l'etat d'objet/b]

Salâm Athéesouhaits
tu sais ramener la femme a un objet sexuel , quand je vois un pub avec une femme quasi nue pour un yaourt , ou des pubs à message érotiques , , non je crois que comme je l'ai écris dans mon livre ,, c'est tout simplement la peur ,, çà ne va pas plus loin , regarde un peu une femme pendant 9 mois porte son enfant ,, et çà l'homme en est exclu , alors c'est mon avis on a tout inventé pour que la femme soit un étre impur regarde un peu aussi les visites de la lune , c'est tout un panel de conneries qui y sont gréffées , comme si cet état était quelque chose d'effroyable de satanique ,
c'est effarant , comment au cours des siécles et ce sous quasi toutes les latitudes on s'est acharné sur la femme , çà finira par changer , je le souhaite en tout cas ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Message par _bradou Dim 31 Jan 2010 - 10:36

Bradou a écrit :

athéesouhaits a écrit:he les deux musulmans

Je ne peux pas te répondre puisque ta tribu me censure.
Je fais un copié-collé d'un article de "Jeune Afrique"

Edit Magnus :
censuré, contestation publique de la modération.
D'autre part, il t'a été répondu concernant "Jeune Afrique".

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par Magnus Dim 31 Jan 2010 - 23:45

Bradou : contestation publique de la modération et non-respect de la charte. Dernier avertissement.

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32845
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par Sebi Mar 2 Fév 2010 - 7:23

YOD a écrit:
Dans les catacombes de l'Islam, les femmes ne sont pas tant mises en valeur que cela pour ce que j'en connais.

Et comment peux-tu le savoir ?

Par catacombes, je n'entendais pas un lieu physique, mais des lieux culturels. Les traditions plus anciennes, si tu veux...

YOD a écrit: lol ! et comment veux-tu qu'elles répondent puisque c'est le Coran qui le dit ?

Dans ce hadith, il faut comprendre sans ironie : mahomet dit "n'est-il pas dit dans le coran que "Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme ?"

Déjà répondu, sans ironie, dans une page précédente. Lol? Suspect
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Identité métaphysique : Empereur

Message par Sebi Mar 2 Fév 2010 - 7:43

Ozan a écrit:de quel droit le Mollah chose , ose lancer une Fatwa de mort ?? qui lui a donné ce droit ??

Intérêts personnels ou tribaux à mon sens. Je crois que c'est un défaut de l'Islam aussi nuisible que l'homme-Dieu des Chrétiens, décrié par l'Islam : le prophète a eu une famille et une descendance. "La famille d'Imram" vient aussi très tôt dans le Coran,... Du coup, fleurissent les "descendants" et donc les modes de pensées tribaux qui nuisent à la stabilité et au développement de nouvelles formes politiques.
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Identité métaphysique : Empereur

Message par Ozan Mar 2 Fév 2010 - 10:19

Sebi a écrit:
Ozan a écrit:de quel droit le Mollah chose , ose lancer une Fatwa de mort ?? qui lui a donné ce droit ??

Intérêts personnels ou tribaux à mon sens. Je crois que c'est un défaut de l'Islam aussi nuisible que l'homme-Dieu des Chrétiens, décrié par l'Islam : le prophète a eu une famille et une descendance. "La famille d'Imram" vient aussi très tôt dans le Coran,... Du coup, fleurissent les "descendants" et donc les modes de pensées tribaux qui nuisent à la stabilité et au développement de nouvelles formes politiques.

Salâm Sebi

Il est certain que ce sont surtout des intérets personnels , le grand problême aussi c'est justement la ""descendance"" du Prophéte Mohammad (qlsssl) dans une encyclopédie qui lui est consacrée on peut lire ceci
"La descendance du Prophète Mohammed que les salutations de Dieu et Ses bénédictions soient sur lui est constituée des Sayyids et des Chérifs. Les uns sont descendants d'Al Housayn et les autres d'Al Hassan, tous deux fils de Sayyida Fatima Az Zahra, fille du Prophète, et de 'Ali, son cousin.

Les descendants de ces lignages ont en général conservé leur arbre généalogique qui était même appris par coeur et transmis de générations en générations. ""

si on creuse un peu , Sayyids est un terme honorifique et ensuite il y a la dynastie des Sayyid en Inde quand aux Chérifs , ils sont désignés comme descendants directs, en fait faut bien reconnaitre que ,, tout le monde veut être Calife à la place du Calife et tant que ce sera ainsi , l'Islâm sera divisé

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Message par JO Mar 2 Fév 2010 - 11:17

Jesus, au moins, n'a pas eu de descendance officielle
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 22786
Identité métaphysique : ailleurs

Message par bernard1933 Mar 2 Fév 2010 - 16:51

Jésus, pas de descendance officielle ? L' état civil était plutôt mal tenu...
En définitive, nous n' en savons rien. Il avait des frères et soeurs; qu' est devenue leur descendance ? Et pourtant, c' était la descendance de David !
Euh... à condition de penser que le Saint- Esprit descendait lui aussi de David ! Ca, c' est une autre histoire... Qu' en pense le mécréant Dan ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Identité métaphysique : agnostique

Message par YOD Mar 2 Fév 2010 - 21:55

bernard1933 a écrit:Jésus, pas de descendance officielle ? L' état civil était plutôt mal tenu...
En définitive, nous n' en savons rien. Il avait des frères et soeurs; qu' est devenue leur descendance ? Et pourtant, c' était la descendance de David !
Euh... à condition de penser que le Saint- Esprit descendait lui aussi de David ! Ca, c' est une autre histoire... Qu' en pense le mécréant Dan ?

Bernard, entre le mécréant Dan et l'islamiste bradou ton cœur balance

Enfin on sait que ton cœur n'est surtout pas chrétien, c'est déjà une bonne chose

YOD

Masculin Nombre de messages : 2231

Message par yacoub Sam 9 Avr 2011 - 16:59

Pascal Hilout s'exprime en arabe contre le port du voile.

yacoub

Masculin Nombre de messages : 5292

Message par _La plume Dim 26 Juin 2011 - 17:20

Une femme voilée se présente au palais de justice de Nice sous le regard médusé des policiers ! Elle a rendez-vous avec le procureur, ah bon alors ça va.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_La plume

Masculin Nombre de messages : 5987
Identité métaphysique : hérétique

Message par yacoub Dim 26 Juin 2011 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'appelle Stéphanie, c'est une convertie à l'islam, une déçue du christianisme ou du judaïsme.

grrrr

yacoub

Masculin Nombre de messages : 5292

Message par _La plume Dim 26 Juin 2011 - 18:15

Ce sont surtout les nouvelles converties qui ont besoin de s'affirmer, comme si un morceau de tissu, un sac poubelle, faisait d'elles des musulmanes.

_La plume

Masculin Nombre de messages : 5987
Identité métaphysique : hérétique

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant