Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»
+21
Jipé
maya
_Le Grand Absent
_EtoileCantique
alterego
democrite
_La plume
yacoub
Magnus
Highlander
Bulle
JO
Geveil
YOD
dan 26
virgule
_bradou
Sebi
bernard1933
Ozan
_athéesouhaits
25 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»
C'est un rapport de force à l'interrieur meme, de toutes les religions . Le tout est de savoir qui va gagner!!! Par contre je suis intimement convaincu que seules les religions concernées peuvent faire le menage dans leurs rangs . En ont elles la volonté ? Tout le problème est là.leela a écrit:ce genre d'événement sonnera le glas de l'Islam dans le monde.
Personne ne pourra le supporter, même pas les musulmans, qui vont quitter leur religion par millions (ils le font déjà).
Je pense même que tous ces extrémistes sont des ennemis de l'Islam: il font tout pour en ternir l'image pour qu'il devienne l'ennemi à abattre.
Et si les musulmans ne se révoltent pas très fermement, cela en sera fini d'eux.
amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
La "Vierge Marie" est toujours représentée voilée aussi. Voilà en tout cas un signe très connu qui "démontre" que l'usage du voile est plus vieux que l'Islam... La burqa et le niqab sont des usages tribaux qui sont utilisés comme symbole extrémiste par certains.
Parole de moi aussi... La svastika a été utilisée aussi universellement que le sourire comme symbole, avec des connotations toujours positives et parfois négatives aussi. Ce n'est pas le petit Adolf qui va me dicter que penser de la croix gammée pour toute éternité.
Faut-il se laisser dicter le sens des choses par la haine incarnée? C'est admirable tout ce que représente une croix gammée... bon, à une exception près, soit...
JO a écrit:(...)Il a, notamment, dit que la croix gammée, aussi, cachait la volonté de domination d'Hitler: le symbole, en soi, est inoffensi(f) : c'est ce qu'il cache qui est à combattre . Parole de musulman .
Parole de moi aussi... La svastika a été utilisée aussi universellement que le sourire comme symbole, avec des connotations toujours positives et parfois négatives aussi. Ce n'est pas le petit Adolf qui va me dicter que penser de la croix gammée pour toute éternité.
Faut-il se laisser dicter le sens des choses par la haine incarnée? C'est admirable tout ce que représente une croix gammée... bon, à une exception près, soit...
Sebi- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Empereur
la svatiska est symbole de vie quand elle tourne dans l'autre sens Donc pour les hommes qui la portaient, elle était symbole de vie, alors que la même, vers l'extérieur, était symbole de mort.
Invité- Invité
s2 v223 : « Vos femmes sont comme un [champ de] labour pour vous. Venez à votre [champ de] labour , comme vous voulez, et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance ! Soyez pieux envers Allah et sachez que vous le rencontrerez ! [Prophète !,] fais gracieuse annonce aux Croyants. »
L'homme musulman peut ainsi se servir du corps de ses femmes pour satisfaire tous ses désirs et caprices, puisque ses femmes sont réduites au statut d'objet sexuel.
Je ne vois pas où se trouve le sexe là-dedans... Si on rajoute au texte, forcément, on lui fait dire ce qu'on veut... Une interprétation qui aurait voulu me vendre que l'on doit utiliser les femmes comme des outils pour semer (son champ) m'aurait en fait semblé plus à propos. Puis, au moins, ça m'aurait fait rire en pensant à des connaissances féminines que j'utiliserais bien comme bêche ou comme rateau.
Pendant les premières étapes de la vie, la femme joue un rôle plus important que l'homme et pas qu'un peu. Pendant 270 jours, c'est la fusion totale, puis le sein marque l'écoulement du temps, "maman" est généralement le premier mot,...
Qui soigne son champ (qui travaille la terre la saccage rarement à ma connaissance. Peut-être est-ce entre autre de là que vient l'idée qu'ils ont un certain bon sens, les paysans?) s'assure une récolte fructueuse, tout simplement. Comment aller au champ? Comme on veut... Autrement dit, comme disait Mobutu : "Débrouillez-vous".
Le sexe est un bon ingrédient de scandale et de sensationnel, mais il ne me semble pas très à propos pour essayer de comprendre le texte présenté.
s4 v3 : « Et si vous craignez de n'être pas équitables à l'égard des orphelins... Epousez donc celles des femmes qui vous seront plaisantes, par deux, par trois, par quatre, (mais) si vous craignez de n'être pas équitables, [prenez-en] une seule ou des concubines ! C'est le plus proche [moyen] de n'être pas partiaux.
Les musulmans peuvent épouser jusqu'à quatre femmes, et avoir plusieurs esclaves en concubinage.
Chacun ses coutumes. En Afrique en particulier, je crois que cela ne choquerait pas trop. Pas mal te demanderaient quel est ton problème et te diraient que tu te plains car tu es un "perdant".
En fait, si on y réfléchit bien, c'est l'homme qui est le plus lésé dans l'histoire... Pas celui qui est entouré, mais ses (jusqu'à trois) voisins moins fortunés qui voient toutes les femmes prises
s4 v12/11 : « [Voici ce dont] Allah vous fait commandement au sujet de vos enfants : au mâle, portion semblable à celle de deux filles (...) »
Un ami Congolais à environ 26 frères et soeurs. Il recevra cependant l'intégralité de la fortune de son père. Cela ne choque personne, car c'est la coutume. Il n'est pas l'ainé, mais son père par cela fera de lui l'équivalent du Pater Familias à venir. Une femme n'a(vait) besoin d'argent que pour une chose : se marier.
L'homme musulman peut ainsi se servir du corps de ses femmes pour satisfaire tous ses désirs et caprices, puisque ses femmes sont réduites au statut d'objet sexuel.
Je ne vois pas où se trouve le sexe là-dedans... Si on rajoute au texte, forcément, on lui fait dire ce qu'on veut... Une interprétation qui aurait voulu me vendre que l'on doit utiliser les femmes comme des outils pour semer (son champ) m'aurait en fait semblé plus à propos. Puis, au moins, ça m'aurait fait rire en pensant à des connaissances féminines que j'utiliserais bien comme bêche ou comme rateau.
Pendant les premières étapes de la vie, la femme joue un rôle plus important que l'homme et pas qu'un peu. Pendant 270 jours, c'est la fusion totale, puis le sein marque l'écoulement du temps, "maman" est généralement le premier mot,...
Qui soigne son champ (qui travaille la terre la saccage rarement à ma connaissance. Peut-être est-ce entre autre de là que vient l'idée qu'ils ont un certain bon sens, les paysans?) s'assure une récolte fructueuse, tout simplement. Comment aller au champ? Comme on veut... Autrement dit, comme disait Mobutu : "Débrouillez-vous".
Le sexe est un bon ingrédient de scandale et de sensationnel, mais il ne me semble pas très à propos pour essayer de comprendre le texte présenté.
s4 v3 : « Et si vous craignez de n'être pas équitables à l'égard des orphelins... Epousez donc celles des femmes qui vous seront plaisantes, par deux, par trois, par quatre, (mais) si vous craignez de n'être pas équitables, [prenez-en] une seule ou des concubines ! C'est le plus proche [moyen] de n'être pas partiaux.
Les musulmans peuvent épouser jusqu'à quatre femmes, et avoir plusieurs esclaves en concubinage.
Chacun ses coutumes. En Afrique en particulier, je crois que cela ne choquerait pas trop. Pas mal te demanderaient quel est ton problème et te diraient que tu te plains car tu es un "perdant".
En fait, si on y réfléchit bien, c'est l'homme qui est le plus lésé dans l'histoire... Pas celui qui est entouré, mais ses (jusqu'à trois) voisins moins fortunés qui voient toutes les femmes prises
s4 v12/11 : « [Voici ce dont] Allah vous fait commandement au sujet de vos enfants : au mâle, portion semblable à celle de deux filles (...) »
Un ami Congolais à environ 26 frères et soeurs. Il recevra cependant l'intégralité de la fortune de son père. Cela ne choque personne, car c'est la coutume. Il n'est pas l'ainé, mais son père par cela fera de lui l'équivalent du Pater Familias à venir. Une femme n'a(vait) besoin d'argent que pour une chose : se marier.
leela a écrit:la svatiska est symbole de vie quand elle tourne dans l'autre sens Donc pour les hommes qui la portaient, elle était symbole de vie, alors que la même, vers l'extérieur, était symbole de mort.
Ce que je remarque, c'est que ce symbole illustre les sens d'écriture théoriquement possibles si l'on utilise des lignes de caractère efficacement. Dans un sens, en partant des coins de la figure, on a gauche-droite/haut-bas(comme les Allemands par exemple), haut-bas/droite-gauche (comme les Japonnais par exemple), droite-gauche/bas-haut et bas-haut/gauche-droite.
La figure inverse représente les sens d'écriture entre autre de l'Arabe, l'Hébreu, le Sanskrit si je ne m'abuse,...
Ceci dit, en partant du centre de la figure pour lire les sens d'écriture avec des lignes de caractères, les sens illustrés par la figure inverse quand on lisait depuis les coins de la figure sont découverts.
Quel que soit le sens dans lequel elle est tournée, la figure illustre les huit possibilités pour aligner des caractères et des lignes...
Il y a encore pas mal à dire, surtout si l'on rajoute les considérations sur la représentation de la figure sur un plan binaire à deux dimensions, mais c'est un peu hors-sujet
Je
L'interprétation qu'évoque athéesouhait va dans le sens d'un hadith qui dit :
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
L'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Lorsqu'une femme renonce une nuit à faire l'amour avec son mari, les Anges se mettent à la maudire jusqu'au matin".
le Sahîh de Muslim : 2594
oui lol !
on a bien l'impression que ceux qui défendent le niqab, cherchent aussi a revenir a ce genre de statut pour la femme
ne vois pas où se trouve le sexe là-dedans... Si on rajoute au texte, forcément, on lui fait dire ce qu'on veut
L'interprétation qu'évoque athéesouhait va dans le sens d'un hadith qui dit :
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
L'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Lorsqu'une femme renonce une nuit à faire l'amour avec son mari, les Anges se mettent à la maudire jusqu'au matin".
le Sahîh de Muslim : 2594
Une femme n'a(vait) besoin d'argent que pour une chose : se marier.
oui lol !
on a bien l'impression que ceux qui défendent le niqab, cherchent aussi a revenir a ce genre de statut pour la femme
YOD- Seigneur de la Métaphysique
Salâm
une fois de plus je constate que l'on utilise des versets du Saint Coran et bien sur des conclusions qui n'en sont pas ,, çà en revient toujours aux mêmes imbécilités , à croire que certains ici , ont vraiment des comptes à régler mais n'ose pas le dire ,,
En plus c'est surtout au sujet des Haddits , d'après chose ou machin et trucmuche , le Prophéte Mohammad (qlsssl) aurait dit ceci ou aurait dit cela çà me fait super marrer parce que en fait , ce sont ceux qui critiquent ma religion qui l'étudient le plus afin d'y retrouver leurs propres démons , et de ce fait essayer de s'en débarrasser sur nous en fait comme je l'ai déjà dis ils sont meilleurs ambassadeurs
Ozan
une fois de plus je constate que l'on utilise des versets du Saint Coran et bien sur des conclusions qui n'en sont pas ,, çà en revient toujours aux mêmes imbécilités , à croire que certains ici , ont vraiment des comptes à régler mais n'ose pas le dire ,,
En plus c'est surtout au sujet des Haddits , d'après chose ou machin et trucmuche , le Prophéte Mohammad (qlsssl) aurait dit ceci ou aurait dit cela çà me fait super marrer parce que en fait , ce sont ceux qui critiquent ma religion qui l'étudient le plus afin d'y retrouver leurs propres démons , et de ce fait essayer de s'en débarrasser sur nous en fait comme je l'ai déjà dis ils sont meilleurs ambassadeurs
Ozan
Ozan- Maître du Temps
Identité métaphysique : musulman
Bah ! les hadiths ce n'est pas les KFR qui les ont inventé, compilé et enseigné, c'est les musulmans. Si toi et Sebi, vous ne croyez pas que Mahomet a prononcé ces paroles, je suis bien disposé a coire qu'il ne les a pas prononcé, mais il faudra peut-être convaincre les millions de musulmans pour qui les hadiths sont la deuxième sources du culte musulman. D'ailleurs cette histoire du voile et du niqab, c'est surtout le hadith qui insiste là-dessus
On ne peut pas contester le hadith quand il parle d'une chose, et ne pas le contester quand il parle d'une autre chose pas moins archaïque
j'ai bien l'impression que c'est toujours les femmes qui subissent le hadith. En effet, des hadiths qui rendent la barbe obligatoire pour les hommes, il y en a autant, mais comme par hasard, les hommes ne se sentent pas obligés d'obéir a ces hadiths, par contre, le voile islamique devient un sixième pilier de l'islam, parce que c'est la femme qui doit le subir
On ne peut pas contester le hadith quand il parle d'une chose, et ne pas le contester quand il parle d'une autre chose pas moins archaïque
j'ai bien l'impression que c'est toujours les femmes qui subissent le hadith. En effet, des hadiths qui rendent la barbe obligatoire pour les hommes, il y en a autant, mais comme par hasard, les hommes ne se sentent pas obligés d'obéir a ces hadiths, par contre, le voile islamique devient un sixième pilier de l'islam, parce que c'est la femme qui doit le subir
Salâm YOD
"j'ai bien l'impression que c'est toujours les femmes qui subissent le hadith. En effet, des hadiths qui rendent la barbe obligatoire pour les hommes, il y en a autant, mais comme par hasard, les hommes ne se sentent pas obligés d'obéir a ces hadiths, par contre, le voile islamique devient un sixième pilier de l'islam, parce que c'est la femme qui doit le subir"
Ben voilà , on est bien d'accord ur ce point , c'est haro sur la femme, je te dis moi voir un mec se la jouer bermuda t-shet et fausses ray ban alors que sa femme enceinte est couverte , totalement et se trouve au bord du malaise tellement elle a chaud , moi j'ai franchement envie de le décalquer ,
Ozan
"j'ai bien l'impression que c'est toujours les femmes qui subissent le hadith. En effet, des hadiths qui rendent la barbe obligatoire pour les hommes, il y en a autant, mais comme par hasard, les hommes ne se sentent pas obligés d'obéir a ces hadiths, par contre, le voile islamique devient un sixième pilier de l'islam, parce que c'est la femme qui doit le subir"
Ben voilà , on est bien d'accord ur ce point , c'est haro sur la femme, je te dis moi voir un mec se la jouer bermuda t-shet et fausses ray ban alors que sa femme enceinte est couverte , totalement et se trouve au bord du malaise tellement elle a chaud , moi j'ai franchement envie de le décalquer ,
Ozan
Ozan- Maître du Temps
ben oui mais toi tu n'es pas un musulman comme les autres....
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
athéesouhaits a écrit:ben oui mais toi tu n'es pas un musulman comme les autres....
Salâm Athéesouhaits
mais si ,,la seule chose , c'est que je prendrais jamais pour argent comptant des couillonnades débitées par , des bozos ,, faut que les musulmans cessent de croire que l'Imam machin ou le Mollah , truc est le seul a avoir compris , on sait tous que l'Imam de Drancy par exemple , a ses idées , il veut s'intégrer , il a raison , mais une fois de plus , inutile d'en faire de la pub , il veut finir comme un martyr ? libre à lui , mais si une fatwa est prononcé contre lui faudra pas qu'il s'étonne il a osé et c'et tant mieux , mais déjà un Imam qui met ses gosses chez les cathos , il finira par ne plus étre crédible , déjà on commence avec son histoire d'agression ,
Nous sommes confrontés à une chose , on est un immense orchestre ,, où tout le monde a la baguette ,, tu peux imaginer les discordances
Ozan
Ozan- Maître du Temps
A noter, que "le svastika" et non pas "la svatiska", est un symbole religieux Sanskrit; sacré donc.
A l'origine, il n'était pas flanqué du "gamma" grec. C'était une simple croix, symbolisée dans la Genèse, par les quatre fleuves de l'Eden notamment...
A l'origine, il n'était pas flanqué du "gamma" grec. C'était une simple croix, symbolisée dans la Genèse, par les quatre fleuves de l'Eden notamment...
Highlander- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
bernard1933 a écrit:Il me semble que c' est l'imam de Drancy. Il a effectivement été menacé de mort ! Et il est désolant que les responsables musulmans se taisent .
Cet Imam est un petit Poucet qui se croit plus malin que les autres et veut faire l’intéressant.
-Il n’a pas compris que les musulmans ne sont pas plus intégristes, fanatiques, fondamentalistes que les autres et qu’ils font l’objet de campagnes de dénigrement orchestrées.
-Il n’a pas compris qu’il donne du grain à moudre à ceux qui les dénigrent et les agressent.
-Surtout, il n’a pas compris que quoi que fassent les musulmans, on leur trouvera toujours des poux dans la tête.
-Il n’a pas compris qu’ils ont beau changer, on trouvera toujours autre chose à leur reprocher.
-Il n’a pas compris que ça a toujours été ainsi et que ce sera ainsi éternellement.
-Il n’a pas compris que le problème ce n’est pas eux, mais les autres.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
"l'enfer c'est les autres"
bradou LUI a tout compris...
bradou LUI a tout compris...
Tout à fait c'est du un un passage d'un epitre de Paul, ou des actes]quote="Sebi"]La "Vierge Marie" est toujours représentée voilée aussi. Voilà en tout cas un signe très connu qui "démontre" que l'usage du voile est plus vieux que l'Islam... La burqa et le niqab sont des usages tribaux qui sont utilisés comme symbole extrémiste par certains.
. Mais ce n'est pas pour celà que les femmes dans la rue portent le voile , Nous parlons bien du voile qui cache le visage.
Meme la croix gamméé est d'origine religieuse !!! Le bouddhisme , avec la forme des bouts de la croix dans l'autre sens .... La svastika a été utilisée aussi universellement que le sourire comme symbole, avec des connotations toujours positives et parfois négatives aussi. Ce n'est pas le petit Adolf qui va me dicter que penser de la croix gammée pour toute éternité.
Amicalement
La vraie question, dans l'association dont tu parles, est de savoir si dans le cas inverse, c'est-à-dire le français qui refuse le boulot et le musulman (mais encore une fois qu'est-ce que la religion a à voir avec ce cas !!!) qui est en apprentissage, la décision aurait-été la même.dan 26 a écrit:Je suis d'accord meme droit, meme devoir !!! Mais est ce le cas? Les musulmans qui sont polygame est ce le meme droit que les Français , pourtant ils touchent les aides comme les Français , ceux qui vivent d'économie souterraine , également, et ne veulent pas travailler .
Sinon la polygamie est interdite en France non ? Donc personne ne peut toucher plus d'aide parce qu'il est polygame ; ceci dit je ne vois pas pourquoi il ne toucherait pas les "aides comme les Français" s'il est dans le besoin "comme les Français".
Il me semble qu'il est normal qu'un gouvernement assume sa politique d'immigration. Si le bât blesse ce n'est pas à l'immigré qu'il faut en vouloir, et quelque soit sa religion ou sa couleur de peau.
Par contre les tricheries ne doivent pas être plus tolérées pour eux que pour les autres.
Donc il faut cacher la femme parce que l'homme est trop con pour savoir gérer ses instincts ? Tu es dur avec tes compatriotes toi pfiou...bradou a écrit:C’est un bouclier contre les radiations des armes de perversion massive de la femme, de l’homme, de l’enfant, de la société, de la famille.
Cependant, elles le sont...Bulle a écrit:
Par contre les tricheries ne doivent pas être plus tolérées pour eux que pour les autres.
Highlander- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
bradou, l' imam de Drancy a un sacré courage ! Outre sa tolérance , il a l ' intelligence de comprendre que cette histoire de burka renforcera encore le sentiment anti-Islam déjà si fort en France. On ne joue pas avec le feu ! Les musulmans devraient se dresser pour dire non ! Et on respecte les modes de vie du pays dans lequel on vit !
Et je pense comme Leela ; même sans ces accoutrements insensés qui abaissent la femme et qui nous ramènent des siècles en arrière,
l' Islam est en perte de vitesse , inéluctablement . Les imams, comme les curés, sont une espèce en voie de disparition . Beaucoup de musulmans dans Dijon et sa banlieue. Mais on ne se presse pas dans les les petites mosquées du coin . Et, comme dans les églises , les jeunes y sont bien rares...
Et je pense comme Leela ; même sans ces accoutrements insensés qui abaissent la femme et qui nous ramènent des siècles en arrière,
l' Islam est en perte de vitesse , inéluctablement . Les imams, comme les curés, sont une espèce en voie de disparition . Beaucoup de musulmans dans Dijon et sa banlieue. Mais on ne se presse pas dans les les petites mosquées du coin . Et, comme dans les églises , les jeunes y sont bien rares...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Tu touches là le fond du problème !!Highlander a écrit:Cependant, elles le sont...Bulle a écrit:
Amicalement
athéesouhaits a écrit:ben oui mais toi tu n'es pas un musulman comme les autres....
Ca doit être reposant de se contenter d'arguments pareils...
Je ne sais pas ce qui a été dit par Mahomet, personne ne le sait selon moi et je crois que c'est voulu. "Le prophète ne savait ni lire, ni écrire"... mes fesses je dis, cela a été mis pour écarter l'idée que le prophète ait lui-même retranscrit ce qui lui venait à l'esprit.
Les Sunnites suivent Mahomet, les Chiites parlent de lui comme l'usurpateur d'Ali... car les pistes ont été brouillées?
Il y aurait quelque chose d'impur dans le cochon... Un cochon, c'est un éléphant qui a raté son évolution : au lieu d'avoir une peau épaisse, il doit se rouler dans la boue. Le cochon gratte la terre, c'est un animal fouisseur. Il me semble que considérer une analogie entre la terre et les écrits, entre autres, est souvent porteur pour interpréter d'une façon assez cohérente pas mal de passages des religions rattachées à Adam et Eve. Le cochon inscrit, grave, marque? En outre, les temples dédiés à Ganesh n'étant pas si loin que cela de l'Arabie Saoudite, l'analogie entre le cochon et l'éléphant comme inscripteurs me semble intéressante.
Bref, je sais peu de l'Islam, mais je ne trouve pas cette religion pire que les autres. Les uns continuent de prôner le racisme de droit divin, même après la Shoah (bien que les jeunes semblent en général se poser beaucoup plus de questions sur les relations avec les Goyims). Les autres ont inventé leur lot de conneries que tout le monde ici connait assez je suppose. Les Musulmans pour finir sont des cons comme les autres quand il s'agit d'être con.
Néanmoins, il y a des perles dans la vase et l'eau dormante. Qui dira que l'Islam fait moins réfléchir que les autres dogmes dans cette veine? La physique quantique ou la théorie de l'évolution font vraiment plus réfléchir que ces dogmes? Quand tous nous serons un peu moins bête, à force de réfléchir, on n'entendra plus des gens dire que l'homme est une boule de glaise au sens littéral, mais il faudra bien réfléchir et ces dogmes peuvent jouer le rôle de terrain de jeu. Si ce n'est pas leur but, c'est en tout cas un but qu'on pourrait leur attribuer...
Mahomet paraît-il désigna 4 femmes parfaites : Assyia, Marie, Khadija, Fatima. Je n'ai pas entendu parler d'un homme parfait par contre. Dans les catacombes de l'Islam, les femmes ne sont pas tant mises en valeur que cela pour ce que j'en connais.
Hadith de Boukhari 3 : 826 : Mahomet interrogea quelques femmes : "Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme ? "
Elles répondirent : "Oui". Il leur dit : "C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme."
En y mettant une touche d'ironie, je comprend ainsi : il dit cela car elles répondent "oui".
Dans les catacombes de l'Islam, les femmes ne sont pas tant mises en valeur que cela pour ce que j'en connais.
Et comment peux-tu le savoir ?
Tu dis que personne ne sait ce qu'a dit Mahomet, mais tu sais comment les femmes étaient traitées avant l'islam parce que tu utilises la version de la tradition musulmane qui fait croire que les arabes avant l'islam étaient des barbares et ou paraît-il les filles étaient enterrées a la naissance. On se demande comment les arabes avant l'islam pouvaient être polygames si ils éliminait les filles a leur naissance et comment Mahomet par exemple a commencé sa carrière de caravanier grâce a une riche veuve qui était sa patronne
En y mettant une touche d'ironie, je comprend ainsi : il dit cela car elles répondent "oui".
lol ! et comment veux-tu qu'elles répondent puisque c'est le Coran qui le dit ?
Dans ce hadith, il faut comprendre sans ironie : mahomet dit "n'est-il pas dit dans le coran que "Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme ?"
Bulle a écrit:Donc il faut cacher la femme parce que l'homme est trop con pour savoir gérer ses instincts ? Tu es dur avec tes compatriotes toi pfiou...bradou a écrit:C’est un bouclier contre les radiations des armes de perversion massive de la femme, de l’homme, de l’enfant, de la société, de la famille.
Salâm Bulle
Là tu souléves un coin du tapis , effectivement c'est bien de çà qu'il s'agit certains bozos , affirment que l'homme étant donné son incroyable puissance sexuelle , ne peut regarder une femme sans en avoir envie , etc etc etc , en fait c'est comme je dirais ,, le musulman c'est une bite à deux pattes alors faut que la femme se cache pour éviter que cette bite s'affole
j'en ris , mais le fond du probléme est là ,
Ozan
Ozan- Maître du Temps
Ozan a écrit:Bulle a écrit:Donc il faut cacher la femme parce que l'homme est trop con pour savoir gérer ses instincts ? Tu es dur avec tes compatriotes toi pfiou...bradou a écrit:C’est un bouclier contre les radiations des armes de perversion massive de la femme, de l’homme, de l’enfant, de la société, de la famille.
Salâm Bulle
Là tu souléves un coin du tapis , effectivement c'est bien de çà qu'il s'agit certains bozos , affirment que l'homme étant donné son incroyable puissance sexuelle , ne peut regarder une femme sans en avoir envie , etc etc etc , en fait c'est comme je dirais ,, le musulman c'est une bite à deux pattes alors faut que la femme se cache pour éviter que cette bite s'affole
j'en ris , mais le fond du probléme est là ,
Ozan
content de voir que ton avis rejoint ...enfin ...le mien...
je dis depuis le début que si la femme est cachée aux yeux des hommes c'est une affaire de sexe...
emprisonner sa femme c'est la soustraire aux yeux des autres males..
la femme est une diablesse dont la peau est d'un erotisme exacerbé...
le musulman ne peut y resister...
pauvre homme ...ce n'est pas de sa faute...il ne peut se controler...sa libido est une preuve de virilité et de puissance...
les femmes font tout ce qu'elle peuvent pour l'allumer ...
alors on a trouvé l'arme absolue....la burka et le nikab...
ouf... les hommes sont sauvés...
quant aux femmes ....pfff elles ne comptent pas...
elles sont justes bonnes a faire la tambouille et s'occuper des momes...
pendant ce temps les hommes boivent le thé a la terrasse du café du coin....
en matant sous les jupes des européennes ...
tiens mais alors je me pose une question...
pourquoi les musulmans arrivent a controler leurs instincts face aux occidentales et ne peuvent se retenir face a une musulmane qui montre un bout de peau?
athéesouhaits, même problème que celui de mon épagneul , va savoir ! Il en est à sa 6ème fugue, dont la nocturne ; et j' ai fini par découvrir que sa copine en voulait ! Je vais demander à son maître de lui confectionner une burka !
Quand donc cette partie intégriste et idiote de l' Islam comprendra-t-elle que c' est la femme qu' on humilie et abaisse ? L' Etat doit se montrer ferme . Mais je continue à croire que ces femmes burkées,
en France, veulent surtout nous " emm..." !
Quand donc cette partie intégriste et idiote de l' Islam comprendra-t-elle que c' est la femme qu' on humilie et abaisse ? L' Etat doit se montrer ferme . Mais je continue à croire que ces femmes burkées,
en France, veulent surtout nous " emm..." !
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13