L'Islam n'est pas une religion de paix

+29
SkyD
Syphax
dan 26
_Florent51
Athéna
JO
meulan
yacoub
Moustarchid
samir
whalidm
Overloading
Jacob
tiopere
Magnus
bernard1933
Téoma
_La plume
mohamédien
zak113
Geveil
_Spin
Tibouc
YOD
_bradou
Ozan
Highlander
_athéesouhaits
avraidire
33 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 6 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par Athéna Lun 29 Nov 2010 - 21:10

moustarchid a écrit:Il faudrait que tu t'informes davantage sur ces évènements du 11 septembre. Penser que c'est des islamistes qui en sont auteurs est d'une incongruité manifeste.
Forcément, si l’islamisme n’existe pas...Mais alors c’étaient qui ces affreux ? Des musulmans modérés ? A moins que ça non plus, ça n’existe pas...

En novembre 2007, un tribunal saoudien a doublé la peine de flagellation à laquelle avait été condamnée une victime de viol...

Je n'ai même pas besoin de lire la suite. C'est un mensonge ce que tu racontes.
L'islam ne saurait condamner une victime de viol. Même en cas de fornication, il faut plusieurs témoins...

Le problème, c’est que dans la plupart, sinon la totalité des pays islamiques, la "fornication ", l’adultère et le viol sont considérés sur le même pied par la loi, donc, le viol n’est pas considéré indépendamment de la relation sexuelle.
En Occident, le viol est un crime de violence qui a peu en commun avec la relation sexuelle mais dans les pays de l’Islam, c’est l’acte sexuel non légitime qui est la source du crime. Ce qui est assez machiavélique car si une femme intente des poursuites pour viol contre un homme, et qu’il est possible de prouver qu’il y a eu une relation sexuelle mais impossible de déterminer si la femme n’a pas été consentante, elle pourrait être poursuivie pour le crime de fornication ou d’adultère! Et comme dans les cas de viols, il est quand même rare qu’un tel crime soit commis en public devant quatre témoins mâles qui sont de bons musulmans, dire que punir le coupable est parfois difficile est un euphémisme. Si tu t'étais donné la peine de lire, tu verrais que c’est à peu prés ce qui s’est passé en Arabie Saoudite, que ça te plaise ou non.
Et je ne parle même pas des tabous de pureté, de souillure et d’ "honneur " de la famille, du clan qui a l’air de résider tout entier entre les cuisses des jeunes filles et qui font que malgré le fait que la Loi islamique dit que la victime d’un viol doit être exonérée de sanctions, socialement, ces lois ne sont pas intégrées. Lorsqu’elle a été victime d’un viol, la femme est exclue de la vie normale et stigmatisée.
Bref, le viol est une injure à l’ordre social bien plus qu’à la victime. Drôle de culture qui fait passer l’honneur du clan, la chasteté et la virginité avant le bien être de la moitié de l’humanité qui la compose.

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Identité métaphysique : Libre penseuse

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 6 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par _bradou Lun 29 Nov 2010 - 21:55

Athéna a écrit:
Bradou a écrit: Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
Ca, ça veut dire que la science (qui est neutre) sans sens de l’éthique de la part de ceux qui la pratique peut être dangereuse. Oui et alors ? Quel rapport avec la religion ? Et de surcroit avec l’islam ?
Merci, je sais lire, du moins quand il vous arrive de ne pas écrire dans un style épouvantable.C'est à dessein que j'imprime une légère inflexion à cette citation pour l'incorporer dans mon texte. Ce n'était pas difficile à comprendre.

Chasser l'occupant, tous les occupants.
Mais quels occupants ?
Tu parles des soldats en Irak et en Afghanistan ?
Tu en oublies, tu en oublies.....de plus important
Si oui, pour l’Irak je suis d’accord (bien que je ne voudrais pas être à la place des sunnites) mais les troupes sont en train de se retirer de leur plein gré.
Pour ce qui est de l’Afghanistan, c’est désolant pour le peuple mais ce n’est pas notre faute si ces saloperies de talibans s’y trouvent, ils n’avaient pas besoin de nous chercher, on ne leur demandait rien, maintenant on les traquera jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un debout.
Tu n'es pas au courant de l'actualité. En Iraq aussi bien qu'en Afghanistan, c'est plutôt le sauve-qui-peut. Votre arrogance n'a servi qu'à rendre encore plus forte Alqaida et ses nouveaux enfants, l'Aqmi(maghreb), l'Aqpa(péninsule arabique), chaque jour plus nombreux. Pour vous dépétrer de leurs pattes, ça va être désormais la joie.

C'est vrai que que si je persévère, je vais finir par l'assainir (j'aurais préféré "nettoyer", mais je l'évite, les gens vont penser à mal)

Si tu veux vraiment assainir le forum, quitte le ou tiens un autre langage
Impossible, comment vous empoisonner pour l'assainir sans être là?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Identité métaphysique : terre-à-terre.

Message par _bradou Lun 29 Nov 2010 - 22:05

Moustarchid a écrit:
bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:changer les rapports internationaux , les rapports de force....
mais dans quel but?
Si les occupants, savent respecter la foi musulmane, c'est pas la peine de les chasser. Il faut collaborer avec eux... Les occupants ont parfois des qualités que les autochtones n'ont pas.

Votre Seigneurie enturbannée pourrait-elle nous éclairer de ses lumières sur ce point?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par _bradou Lun 29 Nov 2010 - 22:13

Téoma a écrit:Mustarchid;

Code:
Il faudrait que tu t'informes davantage sur ces évènements du 11 septembre. Penser que c'est des islamistes qui en sont auteurs est d'une incongruité manifeste.

Ah bon c'est nouveau ça vient de sortir... lol!

J'ai déjà démontré que les musulmans ne sont pas les auteurs de ces attentats. Mais il ne sert à rein de vous parler. Vous n'avez pas encore compris que si Dieu vous a dotés de deux oreilles, c'est pour que vous en prêtiez une à vos interlocuteurs.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par _Florent51 Lun 29 Nov 2010 - 22:34

bradou a écrit:
Téoma a écrit:Mustarchid;

Code:
Il faudrait que tu t'informes davantage sur ces évènements du 11 septembre. Penser que c'est des islamistes qui en sont auteurs est d'une incongruité manifeste.

Ah bon c'est nouveau ça vient de sortir... lol!

J'ai déjà démontré que les musulmans ne sont pas les auteurs de ces attentats. Mais il ne sert à rein de vous parler. Vous n'avez pas encore compris que si Dieu vous a dotés de deux oreilles, c'est pour que vous en prêtiez une à vos interlocuteurs.
Et j'ai déjà mis en évidence la nullité de tes "réflexions" sur le sujet.
Que tu le veuilles ou non, que cela te plaise ou pas, les chiens qui ont commis les attentats du 11 Septembre, comme des milliers d'autres attentats suicides dans le monde dont ils ont la spécialité et le monopole, sont des musulmans.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525

Message par Athéna Lun 29 Nov 2010 - 22:42

bradou a écrit:J'ai déjà démontré que les musulmans ne sont pas les auteurs de ces attentats.
Et j'ai raté ça! Zut! je n'aime pas quand une bonne occasion de rigoler me passe sous le nez.

Athéna
Maître du Temps

Message par Magnus Lun 29 Nov 2010 - 22:48

Ca rejoint la thèse du complot. En gros, l'auteur c'est Busch avec la complicité de Ben Laden.

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32829
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par Athéna Lun 29 Nov 2010 - 23:03

Arrête, mes éclats de rire viennent de réveiller ma fille.

Athéna
Maître du Temps

Message par Athéna Lun 29 Nov 2010 - 23:04

Mais merci quand même croule de rire

Athéna
Maître du Temps

Message par Magnus Lun 29 Nov 2010 - 23:07

Tu vois, Bradou ? A cause de toi, j'ai réveillé la fille d'Athéna !
Tu pourrais t'excuser, au moins.

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32829
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par dan 26 Lun 29 Nov 2010 - 23:30

bradou a écrit:

[J'ai déjà démontré que les musulmans ne sont pas les auteurs de ces attentats. Mais il ne sert à rein de vous parler. Vous n'avez pas encore compris que si Dieu vous a dotés de deux oreilles, c'est pour que vous en prêtiez une à vos interlocuteurs.

C'est bien connu que tous ces musulmans qui se font sauter la timbale en criant comme des C...... » Dieu est grand », pour tuer ; sont des suédois chrétiens déguisés en Arabe , pour brouiller les pistes !!! C'est tout de même effrayant de dire de telles c........
Ben Laden c’est la mère Thatcher déguisée qui s'est recyclée
Tu ne nous apprends rien
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096

Message par _Spin Mar 30 Nov 2010 - 6:43

dan 26 a écrit:C'est bien connu que tous ces musulmans qui se font sauter la timbale en criant comme des C...... » Dieu est grand », pour tuer ; sont des suédois chrétiens déguisés en Arabe , pour brouiller les pistes !!! C'est tout de même effrayant de dire de telles c........
Heu, excuse-moi mais ce n'est vraiment pas une question de race, il y en a des bien de chez nous, et c'est parmi les Arabes et autres peuples islamisés qu'on trouve (y compris sur ce forum), les plus virulents (et compétents n'en déplaise à Moustarchid) dénonciateurs de l'Islam !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506

Message par dan 26 Mar 30 Nov 2010 - 9:50

[quote]
Spin a écrit:
dan 26 a écrit:C'est bien connu que tous ces musulmans qui se font sauter la timbale en criant comme des C...... » Dieu est grand », pour tuer ; sont des suédois chrétiens déguisés en Arabe , pour brouiller les pistes !!! C'est tout de même effrayant de dire de telles c........
Heu, excuse-moi mais ce n'est vraiment pas une question de race, il y en a des bien de chez nous, et c'est parmi les Arabes et autres peuples islamisés qu'on trouve (y compris sur ce forum), les plus virulents (et compétents n'en déplaise à Moustarchid) dénonciateurs de l'Islam !
Tu as raison mais la grande majorité le sont .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096

Message par Moustarchid Mar 30 Nov 2010 - 10:13

Athéna a écrit:
moustarchid a écrit:Il faudrait que tu t'informes davantage sur ces évènements du 11 septembre. Penser que c'est des islamistes qui en sont auteurs est d'une incongruité manifeste.
Forcément, si l’islamisme n’existe pas...Mais alors c’étaient qui ces affreux ? Des musulmans modérés ? A moins que ça non plus, ça n’existe pas...
Ni des islamistes, ni des musulmans, mais des criminels qui n'ont rien à voir avec l'Islam.

Athéna a écrit:
En novembre 2007, un tribunal saoudien a doublé la peine de flagellation à laquelle avait été condamnée une victime de viol...
Je n'ai même pas besoin de lire la suite. C'est un mensonge ce que tu racontes.
L'islam ne saurait condamner une victime de viol. Même en cas de fornication, il faut plusieurs témoins...
Le problème, c’est que dans la plupart, sinon la totalité des pays islamiques, la "fornication ", l’adultère et le viol sont considérés sur le même pied par la loi
Toi t'es bouchée ou quoi ? Voudrais-tu nous apprendre notre propre religion ?
Arrêtez de raconter du n'importe quoi sur l'Islam. Finalement vous emmerdez les gens.

Moustarchid

Masculin Nombre de messages : 1010
Identité métaphysique : Musulman

Message par Moustarchid Mar 30 Nov 2010 - 10:26

bradou a écrit:
Moustarchid a écrit:
bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:changer les rapports internationaux , les rapports de force....
mais dans quel but?
Si les occupants, savent respecter la foi musulmane, c'est pas la peine de les chasser. Il faut collaborer avec eux... Les occupants ont parfois des qualités que les autochtones n'ont pas.
Votre Seigneurie enturbannée pourrait-elle nous éclairer de ses lumières sur ce point ?
Si les "musulmans" ne peuvent se tolérer les uns les autres, il est normal qu'ils soient à la merci de leurs "adversaires". Et dans certains cas, ces "adversaires" non-musulmans ont un comportement plus musulman que les "musulmans".

Le monde arabe donne parfois une image trop hideuse de l'Islam, est c'est très regrettable.
Il m'arrive de vouloir transférer la kaaba au Sénégal...

Moustarchid

Message par _Spin Mar 30 Nov 2010 - 10:39

Moustarchid a écrit:Arrêtez de raconter du n'importe quoi sur l'Islam. Finalement vous emmerdez les gens.
Pour ma part je me garderai bien de dire ce qu'est ou n'est pas l'Islam dans l'absolu. Mais je n'ai aucune raison de penser que Ben Laden (enfin, ce qu'il représente, pas envie de me lancer dans une discussion sur ce qu'il est vraiment) est moins musulman que toi. Ni qu'il aurait moins de mal que toi à justifier son point de vue avec l'exemple du Prophète et le Coran...

à+

_Spin

Message par _Spin Mar 30 Nov 2010 - 10:45

Et tant que j'y pense, Moustarchid, méfie-toi de Bradou, parce que quand il ne se donne pas des airs féroces de djihadiste impitoyable, il lui arrive d'attaquer l'Islam au coeur...

Au passage, tu ne serais pas Muslimafrique sur un autre forum ?

à+

_Spin

Message par Athéna Mar 30 Nov 2010 - 11:00

Spin a écrit:Heu, excuse-moi mais ce n'est vraiment pas une question de race,
Pourquoi tu dis ça? Il n'a pas parlé de race.

Athéna
Maître du Temps

Message par _Spin Mar 30 Nov 2010 - 11:05

Athéna a écrit:
Excuse-moi, il n'a quand même pas parlé de race en effet, mais il a dit que ce n'étaient pas "des Suédois", non ? Ben si, il arrive que ce soient des Suédois ou autres Européens pur sucre, y compris pour les attentats kamikazes...

à+

_Spin

Message par Athéna Mar 30 Nov 2010 - 11:12

Moustarchid a écrit: Ni des islamistes, ni des musulmans, mais des criminels qui n'ont rien à voir avec l'Islam.
C’est commode hein !
Dommage qu’ils disent tous agir au nom d’Allah (le très miséricordieux pette de rire ) dont Mahomet si je me souvient bien, est le prophète.

Toi t'es bouchée ou quoi ? Voudrais-tu nous apprendre notre propre religion ?
Arrêtez de raconter du n'importe quoi sur l'Islam. Finalement vous emmerdez les gens.

Non, je ne suis pas bouchée, c’est que chez nous, ça fait un bail qu’il y a séparation entre religion et état, si vous faisiez la même chose, on y verrait peut-être plus clair

Athéna
Maître du Temps

Message par Athéna Mar 30 Nov 2010 - 11:13

Spin a écrit:
Athéna a écrit:
Excuse-moi, il n'a quand même pas parlé de race en effet, mais il a dit que ce n'étaient pas "des Suédois", non ? Ben si, il arrive que ce soient des Suédois ou autres Européens pur sucre, y compris pour les attentats kamikazes...

à+
D'accord, j'ai compris, il n'y a pas de nationalité religieuse.

Athéna
Maître du Temps

Message par Moustarchid Mar 30 Nov 2010 - 11:17

Spin a écrit:
Moustarchid a écrit:Arrêtez de raconter du n'importe quoi sur l'Islam. Finalement vous emmerdez les gens.
Pour ma part je me garderai bien de dire ce qu'est ou n'est pas l'Islam dans l'absolu. Mais je n'ai aucune raison de penser que Ben Laden (enfin, ce qu'il représente, pas envie de me lancer dans une discussion sur ce qu'il est vraiment) est moins musulman que toi. Ni qu'il aurait moins de mal que toi à justifier son point de vue avec l'exemple du Prophète et le Coran...
Moi aussi, je n'ai aucune raison de croire que c'est Ben Laden, l'auteur des attentats qui lui sont attribués.

Spin a écrit:Au passage, tu ne serais pas Muslimafrique sur un autre forum ?
Non, je ne le suis pas... j'ai d'ailleurs eu à échanger avec lui.

Moustarchid

Message par _Florent51 Mar 30 Nov 2010 - 11:19

Moustarchid a écrit:
Athéna a écrit:
Ni des islamistes, ni des musulmans, mais des criminels qui n'ont rien à voir avec l'Islam.

"Rien à voir"!

Encore une de ces nombreuses formules qui permettent au musulman de ne pas réfléchir.
On vous dit que ça n'a "rien à voir". Donc circulez!

Ces terroristes se présentent comme musulmans et même comme les meilleurs des musulmans, ceux qui font vraiment leur devoir de musulman, mais pour des gens comme Moustarchid (que ces terroristes méprisent) ils n'ont "rien à voir avec l'islam"...
Ben voyons! Aucune explication, aucune analyse, aucune réflexion : bref, le quotidien de Moustarchid, qui n'a "rien à voir" avec la raison! lol!

_Florent51

Masculin Nombre de messages : 1525

Message par Athéna Mar 30 Nov 2010 - 11:21

Moi aussi, je n'ai aucune raison de croire que c'est Ben Laden, l'auteur des attentats qui lui sont attribués.

Il ne me semble pas du tout que ce soit ce qu'il a dit

Athéna
Maître du Temps

Message par Moustarchid Mar 30 Nov 2010 - 11:35

Florent51 a écrit:Ces terroristes se présentent comme musulmans et même comme les meilleurs des musulmans...
Tout comme Florent pourrait se présenter comme musulman et un des meilleurs...
Ce n'est pas parce qu'un attentat est revendiqué par un soi-disant Ben Laden que ce soit Ben Laden qui en est l'auteur.

___

Athéna a écrit:
Il ne me semble pas du tout que ce soit ce qu'il a dit
Il faut lire entre les lignes.

Moustarchid

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant