L'Islam n'est pas une religion de paix
+29
SkyD
Syphax
dan 26
_Florent51
Athéna
JO
meulan
yacoub
Moustarchid
samir
whalidm
Overloading
Jacob
tiopere
Magnus
bernard1933
Téoma
_La plume
mohamédien
zak113
Geveil
_Spin
Tibouc
YOD
_bradou
Ozan
Highlander
_athéesouhaits
avraidire
33 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: L'Islam n'est pas une religion de paix
[quote="Jacob"]
Alors pourquoi nous colles-tu les vidéos à la con ?
Qui est d'ailleurs ce monsieur qui y parle ? Un perroquet qui ne connaît même pas sa langue "maternelle".
LolMoustarchid a écrit:C'est justement parce qu'il ne "nous" dépasse pas qu'on en prend toute la mesure.Athéna a écrit:L'islamisme ou l'intégrisme sont une invention occidentale... tu peux les interpréter comme que tu voudras.
Quant à l'Islam, son domaine vous dépasse.
Je te rassure, tu es beaucoup plus compris que tu ne le crois.
Alors pourquoi nous colles-tu les vidéos à la con ?
Qui est d'ailleurs ce monsieur qui y parle ? Un perroquet qui ne connaît même pas sa langue "maternelle".
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
Je ne connais pas d'ex-musulman(e) qui s'exprime sur la question et dise fondamentalement autre chose que ce que dis Yacoub sur l'Islam (voir pour les plus connus Salman Rushdie, Ibn Warraq, Taslima Nasreen, Wafa Sultan, Ali Sina, Ayaan Hirsi Ali, Messaoud Bouras, Magdi (Cristiano) Allam, etc. etc.). En connais-tu qui disent autre chose ? Sinon, tu l'interprètes comment ?Moustarchid a écrit:Le Yacoub qui fréquente ce forum serait de la dernière catégorie. Tout ce qu'il fait, c'est insulter pour insulter, copier des liens de la mécréance pour les coller un peu partout sur le net, et attendre les orientations des "têtes pensantes" de la mécréance.
La seule autre religion à ma connaissance qui soit à ce point dénoncée par ses ex, c'est la Scientotologie (si d'ailleurs on la considère comme une religion...).
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Ces ex-musulman(e)s, ont-ils seulement été de vrais musulmans ?Spin a écrit:Je ne connais pas d'ex-musulman(e) qui s'exprime sur la question et dise fondamentalement autre chose que ce que dis Yacoub sur l'Islam (voir pour les plus connus Salman Rushdie, Ibn Warraq, Taslima Nasreen, Wafa Sultan, Ali Sina, Ayaan Hirsi Ali, Messaoud Bouras, Magdi (Cristiano) Allam, etc. etc.). En connais-tu qui disent autre chose ? Sinon, tu l'interprètes comment ?Moustarchid a écrit:Le Yacoub qui fréquente ce forum serait de la dernière catégorie. Tout ce qu'il fait, c'est insulter pour insulter, copier des liens de la mécréance pour les coller un peu partout sur le net, et attendre les orientations des "têtes pensantes" de la mécréance.
Il sont très probablement nés de familles musulmanes, mais ne connaissaient pas vraiment la religion.
Nombreux sont ceux qui ont fréquenté l'école occidentale, et qui à un moment donné doutèrent de la religion. Et le plus souvent, c'est des gens qui ne respectaient aucunement les préceptes de l'islam... ils forniquaient à gauche et à droite, ils consommaient l'alcool, et éprouvaient de la peine pour respecter les piliers. Ils étaient anti-modèles même du musulman.
Alors, pour se libérer de ce "fardeau" qu'est l'islam, ils sont obligés d'inventer des subterfuges à la copie colle, pour le dénigrer et le quitter définitivement.
Ces renégats qui font les intellectuels cultivés, sont le plus souvent de très mauvaise foi.
C'est toi qui le dis, tu n'en as aucune preuve (et je sais d'ailleurs pertinemment que ce n'est pas vrai pour beaucoup). Considères-tu qu'il est impossible qu'un "vrai musulman" devienne autre chose que musulman ? En tout état de cause, ça n'explique pas l'absence, jusqu'à plus ample informée, d'"ex-musulmans modérés" (au sens modérés dans leur dénonciation de l'Islam).Moustarchid a écrit:Ces ex-musulman(e)s, ont-ils seulement été de vrais musulmans ?
Il sont très probablement nés de familles musulmanes, mais ne connaissaient pas vraiment la religion.
à+
Je viens de survoler la biographie de ces "ex-musulmans" que tu as cités... je suis plus que jamais convaincu qu'ils sont de très mauvaise foi. Je ne te demande pas de me croire. Mais compte tenu de mon expérience personnelle vis à vis de faux musulmans, j'ai pas de doute.Spin a écrit:C'est toi qui le dis, tu n'en as aucune preuve (et je sais d'ailleurs pertinemment que ce n'est pas vrai pour beaucoup). Considères-tu qu'il est impossible qu'un "vrai musulman" devienne autre chose que musulman ? En tout état de cause, ça n'explique pas l'absence, jusqu'à plus ample informée, d'"ex-musulmans modérés" (au sens modérés dans leur dénonciation de l'Islam).Moustarchid a écrit:Ces ex-musulman(e)s, ont-ils seulement été de vrais musulmans ?
à+
Ces ex-musulmans dont tu parles, sont juste des complexés, faibles d'esprit qui ont du mal à demeurer musulmans à cause de leur comportement autrement indécent vis à vis de l'islam. Ils ont été vomis par l'Islam.
Un vrai musulman qui connaît sa religion ne peut en aucun cas quitter l'Islam.
En améliorant leur niveau de vie, alors ça oui, il n’y a pas de doute, mais c’est la première chose qu’ils oublient et on a tout fait malheureusement pour qu’ils puissent se le permettre. La seule chose que j’accorde, c’est quand voulant bien faire, on leur à fait du tort, à eux aussi et pas seulement à nous.bradou a écrit:Derrières les causes apparentes de ces mouvements migratoires, il y a des causes plus profondes.Ces migrants arrivent en améliorants.
Moustarchid a écrit:L'islamisme ou l'intégrisme sont une invention occidentale... tu peux les interpréter comme que tu voudras.Athéna a écrit:C'est une excellente définition de l'islamisme, et de n'importe quel autre intégrisme d'ailleurs.C'est une cabale internationale dont les tenants et aboutissants sont Nouvel ordre mondiale, pensée unique, et mondialisation... de la bêtise.
Ben voyons, les attentats du 11 septembre sont une vue de l’esprit, en faire une réalité, c’est de l’islamophobie. Si l’intégrisme est une invention, les musulmans qui étaient aux commandes des avions étaient des serviteurs d’Allah des plus ordinaires. C’est bon à savoir, mais pas très rassurant.
Quant à l’islam, ce n’est qu’une religion, humaine comme toutes les religions, donc imparfaite, parfois détestable et souvent criminelle, rien là dedans qui puisse dépasser qui que ce soit (et encore moins qui ne puisse pas être dépassé)d’autant que, la domination masculine dans ses formes les plus extrêmes, la justification de l’esclavage, la recommandation des châtiments corporels, la polygamie, la lapidation pour adultère tout cela existe déjà dans la bible, et le coran, en les reprenant à son compte ne manifeste aucune spécificité religieuse. Il ne fait que s’inscrire dans cette belle tradition monothéiste.
En novembre 2007, un tribunal saoudien a doublé la peine de flagellation à laquelle avait été condamnée une victime de viol qui avait parlé publiquement de son cas et des efforts entrepris pour obtenir justice, a déclaré Human Rights Watch aujourd’hui. Le tribunal a également harcelé son avocat, lui interdisant de s’occuper du dossier et lui confisquant sa licence professionnelle.
Un fonctionnaire de la Cour générale de Qatif, qui a prononcé le jugement le 14 novembre, a expliqué que la cour avait aggravé la peine de la femme en raison de « sa tentative d’envenimer la situation et d’influencer l’appareil judiciaire par l’entremise des médias ». La cour a condamné la victime de viol à six mois de prison et à 200 coups de fouet, soit plus du double de la peine prononcée en octobre 2006, après que son verdict antérieur eut été revu par la plus haute cour d’Arabie Saoudite, le Conseil suprême de la Justice.
L'Arabie Saoudite n'est ni la France, ni le Sénégal. C'est un pays souverain avec sa propre histoire.
« propre », c’est vite dit, je suis bien contente que la France ce ne soit pas l’Arabie Saoudite
En dépit des demandes de la partie plaignante de condamner les violeurs à la peine maximale, le tribunal de Qatif a condamné quatre d’entre eux à des peines allant de un à cinq ans de prison et de 80 à 1 000 coups de fouet. Ils ont été reconnus coupables d’enlèvement, apparemment parce que les plaignants n’ont pas été en mesure de prouver le viol.
Un voyou qui a le culot de violer une femme sur cette terre mérite la peine capitale. Sans aucun doute.
Les juges auraient ignoré une preuve fournie par une vidéo de téléphone portable dans laquelle les agresseurs avaient enregistré l’agression.
Histoire de laisser planer le doute…sans doute
Par ailleurs, en octobre 2006, le tribunal a également condamné l’homme et la femme victimes du viol à 90 coups de fouet chacun, pour ce qu’il a qualifié de « fréquentations illégales ». Human Rights Watch s’inquiète particulièrement du fait qu’en Arabie Saoudite, la criminalisation de tout contact entre personnes non mariées de sexe opposé constitue une grave entrave à la capacité des victimes de viol de réclamer justice. Un tribunal risque de considérer qu’en déposant plainte pour viol, une femme reconnaît avoir eu des relations sexuelles extraconjugales (ou « fréquentations illégales ») à moins qu’elle ne puisse prouver, au moyen d’éléments soumis à des critères stricts, que ce contact était légal et qu’elle n’était pas consentante.
Dans un entretien réalisé en décembre, la victime du viol a décrit à Human Rights Watch la façon dont elle a été traitée au tribunal :
« Lors de la première audience, [les juges] m’ont demandé, ‘quel genre de relations entreteniez-vous avec cette personne ? Pourquoi avez-vous quitté la maison ? Connaissez-vous ces hommes ?’ Ils m’ont demandé de décrire la situation. Ils criaient sur moi. Ils tenaient des propos injurieux. Le juge a refusé d’autoriser la présence de mon mari dans la salle d’audience avec moi. Un juge m’a dit que j’étais une menteuse parce que je ne me souvenais pas bien des dates. Ils n’arrêtaient pas de me demander, ‘Pourquoi avez-vous quitté la maison ? Pourquoi n’avez-vous pas dit à votre mari [où vous alliez] ? »
Source : Human Rights Watch
En effet.L'Arabie n'est pas un site de libertinage.
On sera au moins d'accord là-dessus
Athéna- Maître du Temps
Identité métaphysique : Libre penseuse
Moustarchid, je lis dans le Nouvel Obs de ce jour que dans ton pays, dans la région de Kolda, 98 % des femmes sont excisées . Grâce à
l' action néfaste de ces affreux occidentaux qui ont créé entre autres
l' ONG Tostan, 700 villages prennent l' engagement de mettre fin à
l' excision .
Vois-tu, le vent du progrès souffle de l' Occident en direction des
régions musulmanes, malgré les fatwas et les pélerins qui tournent autour de la Kaaba dans le sens galactique... Allah a inspiré Mahomet ;
dommage que depuis il n' inspire plus à ses croyants aucune idée de
justice et de progrès ! Ferait bien , le mec, de dire: " bouffez du cochon, mais épargnez vos femmes..."
l' ONG Tostan, 700 villages prennent l' engagement de mettre fin à
l' excision .
Vois-tu, le vent du progrès souffle de l' Occident en direction des
régions musulmanes, malgré les fatwas et les pélerins qui tournent autour de la Kaaba dans le sens galactique... Allah a inspiré Mahomet ;
dommage que depuis il n' inspire plus à ses croyants aucune idée de
justice et de progrès ! Ferait bien , le mec, de dire: " bouffez du cochon, mais épargnez vos femmes..."
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Parfaitement, pour nous l'un ne va pas sans l'autre.yacoub a écrit:Le savoir, la science en islam ce sont le coran, les hadiths et la vie
extraordinaire du Plus Noble des Prophètes.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
Pour l'avoir oublié les mécréants ont ruiné leur âme et hypertrophié leur jabot.
La fonction faisant l'organe, ils sont devenus Pénistomac, un ersatz de l'humain.
Nous refusons de nous laisser précipiter dans la déchéance animale.
C'est notre Djidad, nous avons le devoir sacré du Djihad. Pour nous, c'est l'état d'urgence, l'état d'exception, l'état de guerre contre le Mal et le Malin, dans cette situation le fondamentalisme est notre planche de salut.
L'islam est notre identité, notre être charnel et culturel. C'est en préservant notre identité, en restant nous-mêmes que nous avons pu nous libérer de plus d'un siècle d'occupation. C'est en restant fondamentalistes que nous libérerons toutes les terres d'islam et les laverons de toute souillure à grands seaux de sang.
Toutes les cabales passées n'ont rien pu y faire, toutes les cabales, diffamations et intox présentes et à venir n'y feront rien.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
A part ça, le Guardian affirme dans sa dernière édition que le Roi d'Arabie Saoudite vient de prier instamment les USA d'attaquer l'Iran pour détruire son potentiel nucléaire... pas la paix non plus au sein du monde musulman...
à+
à+
Le royaume saoudien est une mosaïque de tribus qui se partagent le pouvoir, sans aucune légitimité, ni historique, ni révolutionnaire, ni démocratique. Un regroupement d’ethnies très fragile sans réelle conscience nationale. Il est appelé à disparaître à très brève échéance, comme nombre de monarchies pétrolières voisines. Il ne peut durer par lui-même, ni avoir d’alliés dans la région. Il ne peut compter que sur l’appui éphémère est illusoire des USA pour se maintenir. En plus de l’hostilité de ses voisins, il est de plus en plus ébranlé par les coups de boutoirs d’Alqaïda. Le pouvoir finira fatalement par revenir aux peuples, une démocratie spécifique qui imposera ses choix, et c’est l’émergence de ce pouvoir populaire que craint l’Occident qui feint de déplorer l’absence de démocratie. Si Alqaïda fait tant peur, c'est parce que ce mouvement fragilise de plus en plus tous ces Etats artificiels pions du Grand Satan.Spin a écrit:A part ça, le Guardian affirme dans sa dernière édition que le Roi d'Arabie Saoudite vient de prier instamment les USA d'attaquer l'Iran pour détruire son potentiel nucléaire... pas la paix non plus au sein du monde musulman...
à+
_bradou- EXCLU DU FORUM
Avec toi, il faut Satan dratou !
Non, mais ce que tu as pour le moment du mal à admettre, c'est qu'il y a du bon et du mal partout.
Nous sommes nombreux sur ce forum à penser que l'american way of life, confort quelqu'en soit le prix, liberté jusqu'à la débauche, libéralisme jusqu'à la destruction de peuples, stupidité guerrière sont les signes d'une dégradation de l'occident. Mais remplacer ceci par quelque chose de plus terrifiant encore, ne m'attire pas spécialement.
Ce qui serait constructif de ta part, c'est de t'allier avec ceux qui sont partant pour un changement de société, sans considération de religion. Pendant la guerre de 39-45 un poète a écrit sur la résistance " Ceux qui croyaient au ciel et ceux qui n'y croyaient pas..."
Non, mais ce que tu as pour le moment du mal à admettre, c'est qu'il y a du bon et du mal partout.
Nous sommes nombreux sur ce forum à penser que l'american way of life, confort quelqu'en soit le prix, liberté jusqu'à la débauche, libéralisme jusqu'à la destruction de peuples, stupidité guerrière sont les signes d'une dégradation de l'occident. Mais remplacer ceci par quelque chose de plus terrifiant encore, ne m'attire pas spécialement.
Ce qui serait constructif de ta part, c'est de t'allier avec ceux qui sont partant pour un changement de société, sans considération de religion. Pendant la guerre de 39-45 un poète a écrit sur la résistance " Ceux qui croyaient au ciel et ceux qui n'y croyaient pas..."
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Nous n'avons pas les mêmes priorités. Pour moi l'urgence n'est pas la transformation interne des sociétés, mais de changer les rapports inter-nationaux, les rapports de forces. Ma préoccupation n'est pas la liberté du culte, ou le droit des femmes à l'avortement, mais la libération des peuples. C'est ainsi, quand la nation, la Oumma, est menacée.
Mon engagement s'inscrit dans l'actualité, le vécu, les problèmes de l'heure, les miens, pas dans des rêves philosophiques..... illusoires d'une société modèle, surtout quand on me suggère d'imiter un modèle funeste.
Mon engagement s'inscrit dans l'actualité, le vécu, les problèmes de l'heure, les miens, pas dans des rêves philosophiques..... illusoires d'une société modèle, surtout quand on me suggère d'imiter un modèle funeste.
_bradou- EXCLU DU FORUM
changer les rapports internationaux , les rapports de force....
mais dans quel but?
mais dans quel but?
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Chasser l'occupant, tous les occupants. C'est le premier devoir de djihad du musulman pour lequel il lui est fait obligation de consentir tous les sacrifices, y compris celui de la vie. Tant qu'il ne se sera pas acquitté de ce devoir, il ne peut prétendre être musulman et encourt la colère divine. Ce n'est pas seulement un devoir national, mais un commandement de Dieu. Aucun musulman ne l'ignore, aucun musulman ne peut se soustraire à se devoir.athéesouhaits a écrit:changer les rapports internationaux , les rapports de force....
mais dans quel but?
_bradou- EXCLU DU FORUM
Magnus a écrit:Tu veux chasser les occupants de ce forum, Bradou ?
C'est vrai que que si je persévère, je vais finir par l'assainir (j'aurais préféré "nettoyer", mais je l'évite, les gens vont penser à mal)
_bradou- EXCLU DU FORUM
Ca, ça veut dire que la science (qui est neutre) sans sens de l’éthique de la part de ceux qui la pratique peut être dangereuse. Oui et alors ? Quel rapport avec la religion ? Et de surcroit avec l’islam ?Bradou a écrit: Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
Mais quels occupants ?Chasser l'occupant, tous les occupants.
Tu parles des soldats en Irak et en Afghanistan ?
Si oui, pour l’Irak je suis d’accord (bien que je ne voudrais pas être à la place des sunnites) mais les troupes sont en train de se retirer de leur plein gré.
Pour ce qui est de l’Afghanistan, c’est désolant pour le peuple mais ce n’est pas notre faute si ces saloperies de talibans s’y trouvent, ils n’avaient pas besoin de nous chercher, on ne leur demandait rien, maintenant on les traquera jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un debout.
C'est vrai que que si je persévère, je vais finir par l'assainir (j'aurais préféré "nettoyer", mais je l'évite, les gens vont penser à mal)
Si tu veux vraiment assainir le forum, quitte le ou tiens un autre langage
Athéna- Maître du Temps
Identité métaphysique : Libre penseuse
Ça, c'est envoyé.Athéna a écrit:
Si tu veux vraiment assainir le forum, quitte le ou tiens un autre langage
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Pour un homme du moyen-âge comme Moustarchid tout bon ex-musulman est un ex-musulman mort.Moustarchid a écrit:Je viens de survoler la biographie de ces "ex-musulmans" que tu as cités... je suis plus que jamais convaincu qu'ils sont de très mauvaise foi. Je ne te demande pas de me croire. Mais compte tenu de mon expérience personnelle vis à vis de faux musulmans, j'ai pas de doute.Spin a écrit:C'est toi qui le dis, tu n'en as aucune preuve (et je sais d'ailleurs pertinemment que ce n'est pas vrai pour beaucoup). Considères-tu qu'il est impossible qu'un "vrai musulman" devienne autre chose que musulman ? En tout état de cause, ça n'explique pas l'absence, jusqu'à plus ample informée, d'"ex-musulmans modérés" (au sens modérés dans leur dénonciation de l'Islam).Moustarchid a écrit:Ces ex-musulman(e)s, ont-ils seulement été de vrais musulmans ?
à+
Ces ex-musulmans dont tu parles, sont juste des complexés, faibles d'esprit qui ont du mal à demeurer musulmans à cause de leur comportement autrement indécent vis à vis de l'islam. Ils ont été vomis par l'Islam.
Un vrai musulman qui connaît sa religion ne peut en aucun cas quitter l'Islam.
Rappelons que dans l'islam l'apostasie est un crime et que ce qui arrive dans les pays musulmans aux malheureux qui ont le courage de quitter la religion despotique de Mahomet n'est pas beau à voir.
Sur le fond, au-delà du cas secondaire de Moustarchid, c'est toujours le même argument que tous les croyants sortent : vous critiquez la religion car vous voulez vivre dans le péché.
C'est un des nombreux moyens qu'ils ont trouvé pour ne pas réfléchir aux arguments de ceux qui critiquent ces religions. Pointer du doigt la personne cela évite de regarder les idées qu'elle défend.
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
c'est marrant quand je disais ça on me traitait de malade ...on me disaitbradou a écrit:Chasser l'occupant, tous les occupants. C'est le premier devoir de djihad du musulman pour lequel il lui est fait obligation de consentir tous les sacrifices, y compris celui de la vie. Tant qu'il ne se sera pas acquitté de ce devoir, il ne peut prétendre être musulman et encourt la colère divine. Ce n'est pas seulement un devoir national, mais un commandement de Dieu. Aucun musulman ne l'ignore, aucun musulman ne peut se soustraire à se devoir.athéesouhaits a écrit:changer les rapports internationaux , les rapports de force....
mais dans quel but?
"non non les musulmans font le grand djihad...le travail sur soi même..."
"tu raisonnes comme les islamistes"
"tu ne connais rien a l'islam"
et voila que Bradou le dit aujourd'hui...
merci de me réhabiliter Bradou...
a moins que tu fasse de l'humour ?
tu es qui aujourd'hui Dr jekyll ou mister Hyde?
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Si les occupants, savent respecter la foi musulmane, c'est pas la peine de les chasser. Il faut collaborer avec eux... Les occupants ont parfois des qualités que les autochtones n'ont pas.bradou a écrit:Chasser l'occupant, tous les occupants.athéesouhaits a écrit:changer les rapports internationaux , les rapports de force....
mais dans quel but?
Il faudrait que tu t'informes davantage sur ces évènements du 11 septembre. Penser que c'est des islamistes qui en sont auteurs est d'une incongruité manifeste.Athéna a écrit:Ben voyons, les attentats du 11 septembre...Moustarchid a écrit:L'islamisme ou l'intégrisme sont une invention occidentale... tu peux les interpréter comme que tu voudras.Athéna a écrit:C'est une excellente définition de l'islamisme, et de n'importe quel autre intégrisme d'ailleurs.C'est une cabale internationale dont les tenants et aboutissants sont Nouvel ordre mondiale, pensée unique, et mondialisation... de la bêtise.
Je n'ai même pas besoin de lire la suite. C'est un mensonge ce que tu racontes.Athéna a écrit:En novembre 2007, un tribunal saoudien a doublé la peine de flagellation à laquelle avait été condamnée une victime de viol...
L'islam ne saurait condamner une victime de viol. Même en cas de fornication, il faut plusieurs témoins...
La pratique de l'excision au Sénégal est plus éthnique que religieuse. C'est particulièrement les peuls et les toucouleurs qui la pratique. Ils ne font pas 20% de la population, et ils ne les pratiquent pas tous.bernard1933 a écrit:Moustarchid, je lis dans le Nouvel Obs de ce jour que dans ton pays, dans la région de Kolda, 98 % des femmes sont excisées . Grâce à
l' ONG Tostan, 700 villages prennent l' engagement de mettre fin à l' excision .
Vois-tu, le vent du progrès souffle de l' Occident en direction des régions musulmanes, malgré les fatwas et les pélerins qui tournent autour de la Kaaba dans le sens galactique... Allah a inspiré Mahomet ;
dommage que depuis il n' inspire plus à ses croyants aucune idée de justice et de progrès ! Ferait bien , le mec, de dire: " bouffez du cochon, mais épargnez vos femmes..."
Les autres éthninies ne les pratiquent presque pas, et pourtant elles sont à majorité musulmane.
J'étais interloqué, la première fois qu'on me parlait d'excision chez la femme, je me demandait comment cela était possible. Pour te dire que c'est un fait rarissime.
Moustarchid a écrit:Il faudrait que tu t'informes davantage sur ces évènements du 11 septembre. Penser que c'est des islamistes qui en sont auteurs est d'une incongruité manifeste.Athéna a écrit:Ben voyons, les attentats du 11 septembre...Moustarchid a écrit:L'islamisme ou l'intégrisme sont une invention occidentale... tu peux les interpréter comme que tu voudras.Athéna a écrit:C'est une excellente définition de l'islamisme, et de n'importe quel autre intégrisme d'ailleurs.C'est une cabale internationale dont les tenants et aboutissants sont Nouvel ordre mondiale, pensée unique, et mondialisation... de la bêtise.
Aucun attentat d'ailleurs n'a jamais été commis par des musulmans, jamais!!
Et Mahomet était un Agneau!
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
Mustarchid;
Ah bon c'est nouveau ça vient de sortir...
- Code:
Il faudrait que tu t'informes davantage sur ces évènements du 11 septembre. Penser que c'est des islamistes qui en sont auteurs est d'une incongruité manifeste.
Ah bon c'est nouveau ça vient de sortir...
Téoma- Affranchi des Paradoxes
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13