Les minarets suisses

+13
Geveil
bernard1933
Magnus
_bradou
Leleu
Ozan
_Spin
jawaybuker
_athéesouhaits
_La plume
YOD
libremax
Gerard
17 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Les minarets suisses - Page 19 Empty Re: Les minarets suisses

Message par YOD Mer 16 Déc 2009 - 20:21

bernard1933 a écrit:
Les voyous, ils ne respectent même pas leur livre saint !

mais si berbard les voyous respectent le sacré texte, mais ce n'est pas le sacré texte qui gouverne la France

Al-i'Imran - 3.32. Dis : “obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

Al-i'Imran - 3.149. ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.

Al-i'Imran - 3.100. ô les croyants ! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra mécréants après vous ayez eu la foi.

Al-Muminun - 23.34. Si vous obéissez à un homme comme vous, vous serez alors perdants.

Al-Furqan - 25.52. N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gerard Mer 16 Déc 2009 - 20:49

YOD a écrit:Encore un tour de manège pour ceux qui aiment les tours de manège...
Neutral Doucement quand même ! Trop de manège, ça peut donner envie de vomir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire Ha merde.. trop tard.

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 14209
Identité métaphysique : Catholique

https://forum-metaphysique.fr/

Message par YOD Mer 16 Déc 2009 - 21:17

Marseille

et lisez le commentaires, c'est une bonne idée

Dernière édition par YOD le Mer 16 Déc 2009 - 21:56, édité 1 fois

YOD

Message par _athéesouhaits Mer 16 Déc 2009 - 21:56

moi , ça m'a fait rire...

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par YOD Mer 16 Déc 2009 - 22:23

La femme est l'avenir de l'Homme

YOD

Message par dan 26 Mer 16 Déc 2009 - 23:54

[quote]
Gerard a écrit:
dan 26 a écrit: De quelle cible parles tu, la cause!!! ?Il n'y a aucune cause qui puisse accepter d'un homme dans faire un brigand, surtout dans notre pays, où il y a des aides de tous cotés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y en a au moins une d'aprés toi : l'Islam.

Moi je dis juste qu'il y en a d'autres...
D'autres je suis d'accord, mais l'islam, en fait partie, en particulier par rapport à des valeurs qui sont différentes des notres.

Tu l'as dit toi-même : les pauvres des campagnes sont moins délinquants que dans les villes, donc tu reconnais bien que le milieu urbain est criminogène.
Et non je reconnais juste que dans les campagnes , ils y a moins de musulmans. Moins d'aides, moins de possibilité de chapardage, moins de tentations.
r
Donc si on fait le compte de toutes les causes de délinquance (j'ai bien dit "causes" pas "justifications"), on trouve la pauvreté, le milieu urbain, l'éducation, la culture.. et en fin de liste on trouve l'Islam (pour les attentats terroristes) mais qui ne représente nullement la cause majoritaire des actes de délinquance ou de crimes.
Ok mais dans l'autre sens . Les musulmans..............la pavreté. La preuve dans leurs pays la misère est encore plus sévére , n'ayant aucune aide , ils ne font pas ce qu'ils osent faire chez nous. Car le pouvoir (la police en particuler), est moins tolérante que chez nous. Nous sommes le seul pays au monde, ou c'est le policier qui risque quelque chose quand il interpelle un délinquant!!! Pour etre allé dans de nombreux pays etrangers , nous passons pour des C......dans ce domaine .

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:C'est le même débat aux USA : les noirs sont majoritaires en prison, alors qu'ils ne le sont pas dans la population totale. Doit-on en déduire que les noirs sont des criminels de naissance ?
Disons que les valeurs ne sont pas les memes, là preuve, si en afrique il'n'y a pas un régime totalitaire, et autoritaire, c'est la gabegie, et tu le sais fort bien. Ils ont besoin d'une autorité forte..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolé de te dire que tu es en plein délire...
Pas du tout , peux tu me donner un regime démocratique absolu, en afrique .

Les noirs américains n'ont plus aucune culture africaine.
Et alors c'est de l'atavisme, il 'n'y a pas que la culture .

S'ils sont majoritaires dans les prisons, c'est parce qu'ils sont majoritaires chez les pauvres, majoritaires dans le milieu urbain, et qu'ils héritent d'une culture raciste dont on est sorti depuis à peine 40 ans .. et d'autres raisons qui n'ont rien à voir avec leurs origines africaines qui remontent à y a 200 ans.

Connais tu l'Afrique ? Es tu allé dans ce beau Pays.? Y as tu travaillé, t'es tu melangé avec la population ? Moi oui ? Il y aurait beaucoup à dire, mais c'est un autre sujet.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096

Message par Magnus Jeu 17 Déc 2009 - 0:05

Dan26 a écrit:Nous sommes le seul pays au monde, où c'est le policier qui risque quelque chose quand il interpelle un délinquant!!!
Cette petite parenthèse pour préciser qu'avec la Belgique, ça fait déjà deux pays... .

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32829
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par Gerard Jeu 17 Déc 2009 - 9:58

...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] supercontent YEAH ! IL NEIGE SUR PARIS EN CE MOMENT !

dubitatif Au fait.. comment les musulmans de Barbès vont faire pour prier sous la neige ?...

Wink C'est là qu'il faudrait faire une vidéo, ça pourrait être marrant... ils vont devenir des bonhommes de neige musulmans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pette de rire

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Gerard Jeu 17 Déc 2009 - 10:12

dan 26 a écrit: Pas du tout , peux tu me donner un regime démocratique absolu, en afrique .

Les noirs américains n'ont plus aucune culture africaine.
Et alors c'est de l'atavisme, il 'n'y a pas que la culture .
Wink Un régime démocratique en Afrique ?...

- L'Afrique du Sud.
Mais seulement depuis qu'un noir la dirige. Avant, avec les gentils blancs, c'était une dictature effroyable.

De même aux USA, depuis qu'un noir est à la Maison Blanche, et que le fouteur de merde international nommé "Bush" est sur la touche, on respire un peu mieux.

Non franchement dan, tu es dans un délire raciste. Imagine que tu sois noir, tu croirais que tu es un "born killer" qui a besoin de se faire botter le cul par les blancs ?

pette de rire

dan 26 a écrit: Et non je reconnais juste que dans les campagnes , ils y a moins de musulmans. Moins d'aides, moins de possibilité de chapardage, moins de tentations.
Neutral "moins de possibilité de chapardage, moins de tentations.".. oui c'est bien ce que j'appelle un milieu rural en opposition au milieu urbain.

confused "Moins d'aides" ? Les "aides" sont criminogènes selon toi ?...

rire T'es pas de gauche, toi je parie ! pette de rire

rire Allez une petite brève de comptoir dont tu pourrais être l'auteur :

diable fourche - DONNER DU TRAVAIL AUX JEUNES ?!! ... pour qu'ils gagnent de l'argent et s'achètent de la drogue ?!!! Et puis quoi encore ?!!

croule de rire

Dernière édition par Gerard le Jeu 17 Déc 2009 - 10:15, édité 1 fois

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par _Spin Jeu 17 Déc 2009 - 10:14

Gerard a écrit:De même aux USA, depuis qu'un noir est à la Maison Blanche, et que le fouteur de merde international nommé "Bush" est sur la touche, on respire un peu mieux.
Attends un peu...

à+

_Spin

Masculin Nombre de messages : 9506

Message par Gerard Jeu 17 Déc 2009 - 10:20

Spin a écrit:
Gerard a écrit:De même aux USA, depuis qu'un noir est à la Maison Blanche, et que le fouteur de merde international nommé "Bush" est sur la touche, on respire un peu mieux.
Attends un peu...
Suspect Tu crois vraiment que ça peut être pire qu'avec Bush ?

Obama ne fait que gérer les guerres initiées par Bush. Bien sûr il est décevant qu'il n'ait pas encore réussi à les stopper, mais pour faire pire que Bush, faudrait qu'il en crée 3 nouvelles.

rire En tout cas, Obama en "born killer" parce qu'il est noir, j'y crois pas...

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par _Spin Jeu 17 Déc 2009 - 10:32

[quote]
Gerard a écrit:
Spin a écrit:
Attends un peu...
Sincèrement, d'après ce que je peux en savoir, oui. Il n'y a pas que la politique étrangère, où d'ailleurs il n'est pas des plus cohérents. La fuite en avant dans l'endettement public, ça se payera.

Obama ne fait que gérer les guerres initiées par Bush. Bien sûr il est décevant qu'il n'ait pas encore réussi à les stopper, mais pour faire pire que Bush, faudrait qu'il en crée 3 nouvelles.
Ces guerres sont la même guerre, contre l'Islam radical qui en a pris l'initiative, elles avaient commencé avant Bush. Après, on peut discuter longtemps de la pertinence d'aller ou de rester en Irak ou Afghanistan, mais c'est très naïf de croire que si on les évacue, il y aura la paix.

à+

_Spin

Message par bernard1933 Jeu 17 Déc 2009 - 10:37

Qu' y-a-t-il de surprenant dans la seconde video ? Les hommes prient
pendant que les femmes préparent le " frichti" avant que " le soleil
n' arrive au zénith " . Normal, non ?
Cours Belzunce, rue Tubano...Ca me rappelle mon service militaire
en 1956 . Les anciens se rappellent peut-être que ces rues ne voyaient pas de musulmans en prières, mais qu' on y travaillait surtout à
l' horizontal...Ce quartier est devenu musulman . Y-a-t-il encore beaucoup d' autochtones qui soient emm...par ces prières du vendredi?
Quand j' étais à Toulon, mon voisin immédiat, bijoutier, allait tous les vendredis matin à Marseille chercher son or dans une rue de ce quartier, à droite en descendant de la gare . Il n' a jamais eu de problème. Par contre, j' avais des collègues qui, après 22-23 heures,
prenaient le taxi à la sortie de la gare de peur d' être agressés . J' ai raconté qu' à Toulon, en 1979, mon collègue Transport n' a jamais osé
mettre les pieds dans les rues " colorées" ( ancienne rue du Canon, rue P.Semard ) et me l' avait vivement déconseillé ! Le soir même j' y déambulais...J' en suis sorti vivant...
Mais c' est vrai qu' un musulman est toujours dangereux, même prosterné devant Allah...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Identité métaphysique : agnostique

Message par _athéesouhaits Jeu 17 Déc 2009 - 10:46

ha... la rue tubano ....passage obligé de tous les biffins en partance pour l'agérie....j'avais 19 ans. en 1963 quand j'ai embarqué a Marseille...
heureusement j'ai échappé a la guerre....fin de la parenthèse hors sujet...

le musulman qui se prosterne dans la rue n'est pas obligatoirement dangereux mais il est obligatoirement hors le loi....
les musulmans qui prient dans la rue etablissent un lieu de non droit ...ou les non musulmans ne peuvent passer...
plus ça va...plus les zones de non droits se multiplient au profit des musulmans ...rues pour la prière...quartiers aux mains des dealers ou la police ne peut plus entrer...cités aux mains des delinquants...etc etc...
ce n'est pas acceptable...
rien a voir avec l'islamophobioe c'est juste une question de droit...

_athéesouhaits

Message par _Spin Jeu 17 Déc 2009 - 10:53

Mais c' est vrai qu' un musulman est toujours dangereux, même prosterné devant Allah...
Vers 1930, quand des gens commençaient à s'alarmer de la montée du nazisme, les bonnes âmes rassurantes de service disaient des choses similaires, caricaturant la position alarmiste pour mieux faire l'autruche...

à+

Dernière édition par Spin le Jeu 17 Déc 2009 - 11:06, édité 1 fois

_Spin

Message par YOD Jeu 17 Déc 2009 - 11:01

bernard1933 a écrit:Mais c' est vrai qu' un musulman est toujours dangereux, même prosterné devant Allah...

Disons qu'un religieux prosterné devant son Dieu est toujours chiant pour ceux qui ne partagent pas ses croyances, surtout quand il s'agit de gesticulations à l'air libre aussi démonstratives.

L'islam en Europe n'est plus une religion exotique Bernard, c'est dans la plus part des pays européens la deuxième religion, et si l'on met sur la balance la pratique, il n'est pas improbable que ce soit la première.
Une religion aussi démonstrative en Europe, culture de la contestation religieuse, ne pouvait que mener a ce genre de résultats, a savoir de plus en plus de réactions hostiles a l'islam que l'on appelle islamophobie (le comportement des musulmans en terre d'islam vis a vis des autres croyances, n'arrange pas les choses) . Rien a voir avec le racisme parce que beaucoup de maghrébins qui justement ont fuit leur pays pour échapper a cette montée de cette religiosité exhibitionniste, et qui habitent eux aussi ces quartiers, sont pas moins inquiets et tout aussi emmerdés de voir une foule pointer le Q en l'air, ils ont eu leur surdosage quand ils étaient au bled, souvent même ont été obligés de jouer aux hypocrites et prier pour ne pas être pointés du doigt

Si j'ai proposé la leçon sur "la prière du vendredi pour les femmes" c'est pour montrer a quel point l'islam est contradictoire, pour les hommes la prière du vendredi est obligatoire, pour les femmes Allah est disposé a faire un effort pour accepter leur prière quand elles restent chez elles, il les encourage même a le faire

YOD

Message par _Spin Jeu 17 Déc 2009 - 11:18

YOD a écrit:
Disons qu'un religieux prosterné devant son Dieu est toujours chiant pour ceux qui ne partagent pas ses croyances, surtout quand il s'agit de gesticulations à l'air libre aussi démonstratives.
A noter qu'ils pourraient quand même être moins chiants en choisissant par exemple des parcs ou des terrains vagues. J'aimerais bien savoir pourquoi ils ont opté pour le pire en allant dans des rues qu'ils ferment au risque de provoquer des drames (urgence médicale, ou un habitant reclus qui pète les plombs et sort un fusil... ce que les belles âmes ne manqueront pas de qualifier de "racisme"). Serait-ce pour habituer peu à peu le reste de la population et les autorités à accepter des dérogations à la loi ? Ou serait-ce purement du racisme, emmerder pour le plaisir d'emmerder ?

à+

_Spin

Message par YOD Jeu 17 Déc 2009 - 11:35

Spin a écrit:noter qu'ils pourraient quand même être moins chiants en choisissant par exemple des parcs ou des terrains vagues.

Il y a plus simple, s'il n y a pas de place a la mosquée, je pense que Allah aura la présence d'esprit d'accepter leur prière s'ils retournent chez eux pour la faire, comme il autorise les femmes de faire leur prière chez elles. Je connais la pratique de la plus part des musulmans, la majorité ne respectent pas les horaires fixes de la prière musulmane qui pourtant sont obligatoires, ils s'autorisent a les reporter pour les faire groupées quand ils rentrent chez eux.Et cette pratique se fait même au bled

Je pense sincèrement que ceux qui encouragent ce genre de prière en publique cultivent les revendications conflictuelles. ils recevront leur récompense comme dit le Christ

YOD

Message par Gerard Jeu 17 Déc 2009 - 12:53

Spin a écrit:
Gerard a écrit:
Spin a écrit:
Attends un peu...
Sincèrement, d'après ce que je peux en savoir, oui. Il n'y a pas que la politique étrangère, où d'ailleurs il n'est pas des plus cohérents. La fuite en avant dans l'endettement public, ça se payera.
rire Ha ouai... "la fuite en avant dans l'endettement public",
y a vraiment que les noirs pour faire ça !

cheers La preuve est faite : l'homme blanc est supérieur !
(Et donc Sarkozy est un négro). croule de rire

Spin a écrit:
Vers 1930, quand des gens commençaient à s'alarmer de la montée du nazisme, les bonnes âmes rassurantes de service disaient des choses similaires, caricaturant la position alarmiste pour mieux faire l'autruche...
Neutral De même dans les années 30, quand les nazis ont dit que les juifs étaient un danger pour la nation, des "autruches" ont dit que c'était un mensonge.

Et là pour le coup, personne ne les a écoutés...

dubitatif Alors.. faut-il se méfier des paranos ou des autruches ?

YOD a écrit:pour les hommes la prière du vendredi est obligatoire, pour les femmes Allah est disposé a faire un effort pour accepter leur prière quand elles restent chez elles, il les encourage même a le faire
rire Pourtant, une rangée de femmes avec les fesses en l'air, je parie que ça dérangerait moins les passants, non ?

croule de rire

Neutral Au fait, toujours pas de réponse à ma question :
Comment vont-ils faire pour prier dans la rue, SOUS LA NEIGE ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pette de rire

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par _athéesouhaits Jeu 17 Déc 2009 - 12:57

ho..putain t'as raison ...ils sont dans m.... là...

_athéesouhaits

Message par _Spin Jeu 17 Déc 2009 - 13:25

Gerard a écrit:
rire Ha ouai... "la fuite en avant dans l'endettement public",
y a vraiment que les noirs pour faire ça !

cheers La preuve est faite : l'homme blanc est supérieur !
(Et donc Sarkozy est un négro). croule de rire
Tu te crois drôle ??

à+

_Spin

Message par YOD Jeu 17 Déc 2009 - 14:20

Spin a écrit:Tu te crois drôle ??
à+
Heureusement qu'il sait toujours coller des smileys

YOD

Message par Gerard Jeu 17 Déc 2009 - 14:32

Spin a écrit:Tu te crois drôle ??
Neutral Pas tant que ça, je le reconnais.

Mais j'ai l'impression que tu as oublié le sujet de cette petite conversation lancée par dan26 :

dan26 a écrit:
Gerard a écrit:C'est le même débat aux USA : les noirs sont majoritaires en prison, alors qu'ils ne le sont pas dans la population totale. Doit-on en déduire que les noirs sont des criminels de naissance ?
Disons que les valeurs ne sont pas les memes, là preuve, si en afrique il'n'y a pas un régime totalitaire, et autoritaire, c'est la gabegie, et tu le sais fort bien. Ils ont besoin d'une autorité forte. Reconnaitre les différence n'a jamais été du racisme

Neutral Donc il ne s'agit pas de savoir si Obama est un bon ou un mauvais président, mais de savoir si le fait qu'il soit noir y change quelque chose.

rire Et toi tu me dis "il fait du déficit public !"

confused Que faut-il comprendre de ta part ?
Que tu approuves la vision de dan26 concernant les noirs ?

croule de rire Alors excuse-moi de rigoler !

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par _Spin Jeu 17 Déc 2009 - 15:29

Gerard a écrit:
Neutral Donc il ne s'agit pas de savoir si Obama est un bon ou un mauvais président, mais de savoir si le fait qu'il soit noir y change quelque chose.
C'est toi qui a mis sur le tapis la couleur de peau d'Obama, alors si quelqu'un est raciste, ce n'est pas moi...

à+

_Spin

Message par bernard1933 Jeu 17 Déc 2009 - 15:49

Marianne, n° 659, page 26.
A Drancy, lieu bien connu..., 10 à 20 % de musulmans . Prières dans les hangars ou les caves; des intégristes y faisaient leur nid . Obscurantisme, recrutement pour envoyer des jeunes en Irak .En 2008, construction d' une mosquée simple , sans minaret . Un imam modéré en prend la tête.
Que dit le maire Christophe Lagarde ? " Quand un musulman a la possibilité de pratiquer sa religion correctement, ça change tout."
L' imam prêche l' ouverture, le dialogue . Il prend un conseiller juif.
Des musulmans participent aux célébrations juives , et inversement.
d° avec l' Eglise.
Que dit l' imam ? " Quand on connait la culture de l' autre, qu' on
l'apprécie, la peur disparait...L' influence des attentats du Septembre,
d' une minorité de terroristes, d' une minorité de femmes voilées...
certains partis n' hésitent pas à utiliser tout ça pour animer la peur,
pour obtenir des voix."
Sur 20000 citoyens français partis en pèlerinage à la Mecque, 6000
sont des salafistes.
Mais ce pauvre imam doit être aussi naïf que moi...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Identité métaphysique : agnostique

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant