L'Enfer
+6
Cochonfucius
Nuage
Bulle
loofrg
Magnus
Gerard
10 participants
Page 10 sur 28
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Re: L'Enfer
Quel rapport avec ce que j'écrivais : une dysfonction est : une "Anomalie de fonctionnement au sein d'une structure sociale administrative". Il n'y a donc aucune raison qu'une anomalie soit admise chez les bonnes soeurs et les curés et qu'elle ne soit pas admise chez les homosexuels ou les fervents du plaisir solitaire.Gerard a écrit:Mais les curés ou bonnes sœurs sont bien censés être des martyres !Bulle a écrit:Ce ne serait pas pire que si tout le monde était curé ou bonne sœurGerard a écrit: Mais sur le fond, c'est une dysfonction. On ferait comment si TOUT LE MONDE était homos ou masturbés ? ...
Surtout qu'ils peuvent toujours se masturber et faire cadeau de leur semences à des couples d'homosexuelles femmes capables de faire le nécessaire pour qu'une vie advienne de ce don. C'est même comme cela que ça fonctionne dans certains cas non ?
D'autre part je ne vois pas le rapport entre un martyre et un curé ou une bonne soeur ! Ils ne sont pas victimes, ils choisissent et jouissent de leur choix de consacrer leur vie à Dieu, à la prière, etc...
Instinct et motivation sont deux choses totalement différentes. Et cela n'a de toute manière rien à voir avec la notion de plaisir sexuel. Parce qu'au bout du compte c'est ça et uniquement ça le problème religieux.Mais même sans Dieu, la motivation d'origine du sexe est la reproduction.
Tu peux me rappeler la moyenne d'âge des personnage bibliques ?Nous n'étions pas censés réussir si bien. Avec une espérance de vie de 35 ans, comme à nos débuts, on n'aurait jamais eu de problème de surpopulation.
On est tout de même largement moins performants je trouve...
Et même sur le nombre de gamin par personne : Marie en a eu 7 ou 8...
Si le problème était là (la reproduction) il aurait prévu des grossesses de 15 jours !Dieu savait parfaitement que dans sa création terrestre, les choses ne sont pas parfaites ! La maladie existe et la corruption du corps aussi, puisqu'on finit par mourir. Il n'empêche que le temps passé aux rapports homosexuels, ou bisexuels ou masturbatoires, c'est du temps en moins pour la reproduction.
Bah non, pas l'homosexualité féminine puisqu'il n'y a pas de "perte de semence" et qu'elles peuvent néanmoins se faire engrosser par leur maris, même si eux-mêmes se livrent par ailleurs à des plaisirs homosexuels.Donc, dans une vision manichéenne pour savoir si c'est BIEN ou MAL, l'homosexualité, c'est MAL.
Heu... Si les rapports sexuels hétéros sont uniquement destinés à la reproduction, ta remarque ne tient pas car les grossesses ne permettent pas non plus une nouvelle fécondation, les périodes où les femmes ne peuvent pas être fécondées non plus...Mais cela a tendance à l'éloigner des rapports sexuels hétéros.
Et au Moyen-Age, par exemple, les filles se mariaient entre 13 et 16 ans, les mamans de l'époque concevaient entre 8 à 10 enfants dont certains mouraient en bas âge.Bulle, à GG, a écrit:Tu peux me rappeler la moyenne d'âge des personnage bibliques ? rire
(Jean Anouilh)
Mais c'est ça la définition de "MARTYR" !Bulle a écrit:je ne vois pas le rapport entre un martyre et un curé ou une bonne soeur ! Ils ne sont pas victimes, ils choisissent et jouissent de leur choix de consacrer leur vie à Dieu, à la prière, etc...Gerard a écrit:Mais les curés ou bonnes sœurs sont bien censés être des martyres !
(à ne pas confondre avec "Martyre" qui est l'acte mais pas la personne)
Un martyr (du grec ancien μάρτυς / mártus, « témoin ») est une personne qui va jusqu’à se laisser tuer en témoignage de sa foi, plutôt que d’abjurer.
Les curés ou une bonnes soeurs ont librement choisi de sacrifier leur vie en témoignage de leur foi. Leur "martyre" peut prendre différentes formes, dont celle de base reste : renoncer à une vie sexuelle normale.
Les homosexuels ou les fervents du plaisir solitaire ne font pas ce qu'ils font, en témoignage de leur foi !Bulle a écrit:Il n'y a donc aucune raison qu'une anomalie soit admise chez les bonnes soeurs et les curés et qu'elle ne soit pas admise chez les homosexuels ou les fervents du plaisir solitaire.
Ce système n'est possible que depuis quelques décennies. Or, on parle des origines millénaires du rejet de l'homosexualité.Bulle a écrit:Surtout qu'ils peuvent toujours se masturber et faire cadeau de leur semences à des couples d'homosexuelles femmes capables de faire le nécessaire pour qu'une vie advienne de ce don.
Oui, je parle bien de la motivation. Pour l'instinct, c'est le plaisir qui est recherché, mais il peut être trompeur et confondre l'utérus et l'anus pour un résultat identique ou niveau de sa satisfaction.Bulle a écrit:Instinct et motivation sont deux choses totalement différentes.Gerard a écrit:Mais même sans Dieu, la motivation d'origine du sexe est la reproduction.
Je parle de moyenne au niveau de toute l'humanité.Bulle a écrit:Tu peux me rappeler la moyenne d'âge des personnage bibliques ?Gerard a écrit:Nous n'étions pas censés réussir si bien. Avec une espérance de vie de 35 ans, comme à nos débuts, on n'aurait jamais eu de problème de surpopulation.
Je ne connais pas beaucoup de lesbiennes qui tombent enceinte tous les 9 mois. Donc, il y a "perte d'ovules". Pour le reste, comme les couples à 3, (ou les harems) ce serait envisageable. Mais le principe d'identité homosexuelle, c'est de ne pas avoir de contact avec le sexe opposé. C'est ça que la religion condamne.Bulle a écrit:Bah non, pas l'homosexualité féminine puisqu'il n'y a pas de "perte de semence" et qu'elles peuvent néanmoins se faire engrosser par leur marisGerard a écrit:Donc, dans une vision manichéenne pour savoir si c'est BIEN ou MAL, l'homosexualité, c'est MAL.
...
"La longévité des personnages de la Bible, telle qu'elle est évoquée dans le Livre de la Genèse, est à l'origine d'un mythe, dont certains ont conclu qu'il incarnait la dédivinisation de l'homme, c'est-à-dire le passage de l'humanité mythique vers l'humanité historique. Le récit biblique génésiaque étant une théologie de l'histoire, les rédacteurs bibliques diminuent progressivement la longévité des figures bibliques à mesure qu'elles s'éloignent de la perfection des origines." (wiki)
(Jean Anouilh)
Mais enfin Gégé ! Entre sacrifier sa vie en se cloitrant et être tué il y a une différence voyons !Gerard a écrit: Mais c'est ça la définition de "MARTYR" !
(à ne pas confondre avec "Martyre" qui est l'acte mais pas la personne)
Un martyr (du grec ancien μάρτυς / mártus, « témoin ») est une personne qui va jusqu’à se laisser tuer en témoignage de sa foi, plutôt que d’abjurer.
Les curés ou une bonnes soeurs ont librement choisi de sacrifier leur vie en témoignage de leur foi. Leur "martyre" peut prendre différentes formes, dont celle de base reste : renoncer à une vie sexuelle normale.
Que ce soit en témoignage ou pas en témoignage, cela contrevient à la demande divine qui est :Les homosexuels ou les fervents du plaisir solitaire ne font pas ce qu'ils font, en témoignage de leur foi !Bulle a écrit:Il n'y a donc aucune raison qu'une anomalie soit admise chez les bonnes soeurs et les curés et qu'elle ne soit pas admise chez les homosexuels ou les fervents du plaisir solitaire.
"Et Dieu créa l'homme à son image; il le créa à l'image de Dieu; il les créa male et femelle. 28Et Dieu les bénit; et Dieu leur dit: Fructifiez, et multipliez, et remplissez la terre et l'assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer et sur les oiseaux des cieux, et sur tout être vivant qui se meut sur la terre"
Il n'est dit nulle part que quiconque était exempté de témoigner de sa foi autrement qu'en respectant les ordres divins.
Et alors ? Que ce soit possible depuis quelques décénnies ou pas on est tout de même bien dans une "volonté de Dieu" si l'on part du principe que Dieu décide de tout ...Ce système n'est possible que depuis quelques décennies. Or, on parle des origines millénaires du rejet de l'homosexualité.
Et désolée, mais le rejet de l'homosexualité n'existe pas dans les "origines millénaires" : cf entre autre David et Jonathan. Alexandre le Grand avait pour amant Héphaestion etc...
Quelles sont tes sources ? On parle d'instinct de reproduction : or orgasme, voire même comportement érotique et reproduction ne sont pas forcément liés.Pour l'instinct, c'est le plaisir qui est recherché
"Chez la plupart des animaux, le comportement sexuel correspond à un comportement de reproduction : grâce à la coordination des hormones, des phéromones et des réflexes sexuels, la fécondation est le but fonctionnel de ce comportement. "
Si tu t'en tiens aux mammifères, l'évolution a amené, du fait du développement du cerveau à un comportement érotique. Mais l'excitation érotique dépend justement de la préférence sexuelle et le plaisir n'est pas forcément du désir de se reproduire. Heureusement d'ailleurs.
Non tu parles des prévisions divines liées à une époques " Nous n'étions pas censés réussir si bien. Avec une espérance de vie de 35 ans, comme à nos débuts, on n'aurait jamais eu de problème de surpopulation.".Je parle de moyenne au niveau de toute l'humanité.
Or à l'époque en question, la narration parle de personnes très longtemps : Adam vit 930 ans - Abel,Caïn,Seth vivent 912 ans, Énosh vit 905 ans, Kénan vit 910 ans, Mahalalel vit 895 ans etc etc...
Je ne connais pas beaucoup de lesbiennes qui tombent enceinte tous les 9 mois. Donc, il y a "perte d'ovules".
Tu connais combien de lesbiennes ? Cela vient peut-être tout simplement de là...
Pour ma part j'en connais un certain nombre, dont une grande majorité a été mariée, a eu des enfants et s'est ensuite, après divorce mis en couple avec une autre femme : ce qui prouve que l'on peut parfaitement être lesbienne et avoir des enfants.
Pertes d'ovules : elle est excellente celle-là ! Une femme qui se masturbe éjaculerait selon toi des ovules ?
Bah c'est un peu loupé puisqu'il y a eu Jésus : mort jeune, mais divin !Magnus a écrit:C'est l'occasion de rappeler que :Bulle a écrit:Tu peux me rappeler la moyenne d'âge des personnage bibliques ?
"La longévité des personnages de la Bible, telle qu'elle est évoquée dans le Livre de la Genèse, est à l'origine d'un mythe, dont certains ont conclu qu'il incarnait la dédivinisation de l'homme, c'est-à-dire le passage de l'humanité mythique vers l'humanité historique. Le récit biblique génésiaque étant une théologie de l'histoire, les rédacteurs bibliques diminuent progressivement la longévité des figures bibliques à mesure qu'elles s'éloignent de la perfection des origines." (wiki)
Non Gerard voulait dire (et c'est vrai que moi aussi la première fois qu'il l'a dit j'ai du m'accrocher pour saisir), que si par de rapport sexuel (pour procréer), un cycle se passe chaque mois pour la femme et il y a perte d'ovule chaque mois parmi le stock disponible jusqu'à épuisement de ce stock.Bulle a écrit:Je ne connais pas beaucoup de lesbiennes qui tombent enceinte tous les 9 mois. Donc, il y a "perte d'ovules".
Tu connais combien de lesbiennes ? Cela vient peut-être tout simplement de là...
Pour ma part j'en connais un certain nombre, dont une grande majorité a été mariée, a eu des enfants et s'est ensuite, après divorce mis en couple avec une autre femme : ce qui prouve que l'on peut parfaitement être lesbienne et avoir des enfants.
Pertes d'ovules : elle est excellente celle-là ! Une femme qui se masturbe éjaculerait selon toi des ovules ?
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
En même temps Gerard ... tomber enceinte tous les 9 mois, là tu rêves un peu ....
Cela donnerait : hop ! accouchement ; hop rapport sexuel ! hop tomber enceinte ....
Ouai là tu rêves .... L'enfer !
Cela donnerait : hop ! accouchement ; hop rapport sexuel ! hop tomber enceinte ....
Et le Paradis dans tout cela ? :
En Islam, 72 vierges attendent le croyant.
C'est-y pas beau ça ?
De plus, le vin coulera à flots, provoquera l'ivresse mais pas de gueules de bois ni de maladie alcooliques.
Presque tout ce qui est interdit ici-bas sera licite sans la moindre conséquence négative.
Les 72 vierges seront toujours disponibles, sans vieillir et sans jamais accoucher.
Ceci dit, je me demande quand même si 72 vierges par tête de pipe masculine n'est pas trop peu pour une éternité... .
C'est-y pas beau ça ?
De plus, le vin coulera à flots, provoquera l'ivresse mais pas de gueules de bois ni de maladie alcooliques.
Presque tout ce qui est interdit ici-bas sera licite sans la moindre conséquence négative.
Les 72 vierges seront toujours disponibles, sans vieillir et sans jamais accoucher.
Ceci dit, je me demande quand même si 72 vierges par tête de pipe masculine n'est pas trop peu pour une éternité... .
(Jean Anouilh)
Cela revient au même : les rapports sexuels entre lesbiennes se réduisent à la recherche d'un orgasme donc c'est exactement pareil que dans le cas de la masturbation.Nuage a écrit:Non Gerard voulait dire (et c'est vrai que moi aussi la première fois qu'il l'a dit j'ai du m'accrocher pour saisir), que si par de rapport sexuel (pour procréer), un cycle se passe chaque mois pour la femme et il y a perte d'ovule chaque mois parmi le stock disponible jusqu'à épuisement de ce stock.
Et la "perte d'ovule" était bien une mise en parallèle par Gérard avec la "perte de la semence" chez l'homme liée à l'éjaculation masturbatoire.
Donc Dieu serait hermaphrodite, intersexuel comme on dit maintenant ?La Bible a écrit:"Et Dieu créa l'homme à son image; il le créa à l'image de Dieu; il les créa male et femelle"
Partie mâle de la Trinité : le Père et le Fils, partie femelle : le Saint-Esprit ?
(Jean Anouilh)
Si c'était la signification à retenir, m'est avis que Dieu aurait deux points, pas un point virgule
Je me suis laissé dire qu'au départ il n'y avait aucune ponctuation dans le texte biblique.
C'est comme pour :
"Je te le dis aujourd'hui tu seras avec moi au Paradis".
C'est comme pour :
"Je te le dis aujourd'hui tu seras avec moi au Paradis".
(Jean Anouilh)
Le pire ce n'est pas la ponctuation, c'est le fait qu'il n'y ait que des consonnes... >
l pr c nst ps l pnctt cst l ft ql nt q d cnsnns
Magnus a écrit:Et le Paradis dans tout cela ? :
C'est-y pas beau ça ?
Tu échanges avec quelqu'un d'autre en cours de route ... et le problème est réglé ...
Et il y a quoi pour les femmes au paradis en Islam ?
Bulle a écrit:Cela revient au même : les rapports sexuels entre lesbiennes se réduisent à la recherche d'un orgasme donc c'est exactement pareil que dans le cas de la masturbation.Nuage a écrit:Non Gerard voulait dire (et c'est vrai que moi aussi la première fois qu'il l'a dit j'ai du m'accrocher pour saisir), que si par de rapport sexuel (pour procréer), un cycle se passe chaque mois pour la femme et il y a perte d'ovule chaque mois parmi le stock disponible jusqu'à épuisement de ce stock.
Et la "perte d'ovule" était bien une mise en parallèle par Gérard avec la "perte de la semence" chez l'homme liée à l'éjaculation masturbatoire.
Je crois que Gerard voulait dire, qu'une femme lesbienne, même si elle faisait des enfants à un moment donné, n'en ferait pas autant qu'une femme hétérosexuelle en couple.
Bon bien sûr à une certaine époque ... Parce-que de nos jours nous avons dépassé tout cela ....
Bulle a écrit:Le pire ce n'est pas la ponctuation, c'est le fait qu'il n'y ait que des consonnes... >
Ha ! des pattes de mouches ... le truc incompréhensible ....
Nous sommes en 2020.
Je parlais pour ma part des dernières explications de Bulle.
Je parlais pour ma part des dernières explications de Bulle.
C'est pareil ! C'est "le sacrifice de sa vie".Bulle a écrit:Mais enfin Gégé ! Entre sacrifier sa vie en se cloitrant et être tué il y a une différence voyons !
Pourtant, même les saints-croisés sont toujours des saints, idem pour les saints-inquisiteurs, alors qu'ils ont tué plein de gens. Les "soldats de Dieu" sont exemptés de suivre les ordres de Dieu, si cela incite les autres à suivre ces ordres.Bulle a écrit:Il n'est dit nulle part que quiconque était exempté de témoigner de sa foi autrement qu'en respectant les ordres divins.
L'Eglise a renoncé aux croisés et inquisiteurs, mais leurs curés et bonnes-soeurs gardent ce principe vivant.
C'est pour ça que les religieux disent que les inséminations artificielles sont l'oeuvre du Diable !Bulle a écrit:Et alors ? Que ce soit possible depuis quelques décénnies ou pas on est tout de même bien dans une "volonté de Dieu" si l'on part du principe que Dieu décide de tout ...Gerard a écrit:Ce système (le don de sperme) n'est possible que depuis quelques décennies. Or, on parle des origines millénaires du rejet de l'homosexualité.
Les dirigeants politiques, les philosophes, les artistes, les prêtes, etc... sont "hors-société". Mais un fils de paysan ne peut pas s'offrir le luxe d'être homosexuel, ni de divorcer.Bulle a écrit:Et désolée, mais le rejet de l'homosexualité n'existe pas dans les "origines millénaires" : cf entre autre David et Jonathan. Alexandre le Grand avait pour amant Héphaestion etc...
C'est ce que je dis : quand un chien en nique un autre, ce n'est pas dans le but délibéré de se reproduire ! Mais la fonction factuelle de son action est bien de se reproduire.Bulle a écrit:Quelles sont tes sources ? On parle d'instinct de reproduction : or orgasme, voire même comportement érotique et reproduction ne sont pas forcément liés.Gerard a écrit:Pour l'instinct, c'est le plaisir qui est recherché
.. et tu as les chiffres des autres ? Non. Donc, tu ne peux pas faire de moyenne.Bulle a écrit:Non tu parles des prévisions divines liées à une époques " Nous n'étions pas censés réussir si bien. Avec une espérance de vie de 35 ans, comme à nos débuts, on n'aurait jamais eu de problème de surpopulation.".Gerard a écrit:Je parle de moyenne au niveau de toute l'humanité.
Or à l'époque en question, la narration parle de personnes très longtemps : Adam vit 930 ans - Abel,Caïn,Seth vivent 912 ans, Énosh vit 905 ans, Kénan vit 910 ans, Mahalalel vit 895 ans etc etc...
Ce sont les paléontologues qui ont déterminé que l'espèce humaine est restée sous la barre du million pendant les premiers 190.000 ans de leurs débuts. Sans l'invention de l'agriculture, on y serait toujours. (même avec quelques mecs qui vivent 900 ans).
Je ne connais pas non plus beaucoup de lesbiennes extra-terrestres. Cela veut dire que les lesbiennes extra-terrestres existent ?Bulle a écrit:Tu connais combien de lesbiennes ? Cela vient peut-être tout simplement de là...Gerard a écrit:Je ne connais pas beaucoup de lesbiennes qui tombent enceinte tous les 9 mois. Donc, il y a "perte d'ovules".
J'en conviens, mais là ce sont d'autres interdits qui entrent en ligne de compte : le divorce est interdit par la religion. Donc, l'homosexualité peut mener à une instabilité familiale qui pourrait causer du tort aux enfants. (instabilité moins grave qu'un fille-mère, ou des parents mal-traitants, mais sur le fond, ça reste "moins idéal" qu'une relation hétéro.)Bulle a écrit:Pour ma part j'en connais un certain nombre, dont une grande majorité a été mariée, a eu des enfants et s'est ensuite, après divorce mis en couple avec une autre femme : ce qui prouve que l'on peut parfaitement être lesbienne et avoir des enfants.
Une ovule non-fécondée est perdue au bout d'un mois, non ?Bulle a écrit:Pertes d'ovules : elle est excellente celle-là ! Une femme qui se masturbe éjaculerait selon toi des ovules ?
...
Enfin quelqu'un qui comprend !Nuage a écrit:Non Gerard voulait dire (et c'est vrai que moi aussi la première fois qu'il l'a dit j'ai du m'accrocher pour saisir), que si par de rapport sexuel (pour procréer), un cycle se passe chaque mois pour la femme et il y a perte d'ovule chaque mois parmi le stock disponible jusqu'à épuisement de ce stock.
Je suis désolé, mais la Nature n'offre pas de RTT à la femme qui a accouché.Nuage a écrit:En même temps Gerard ... tomber enceinte tous les 9 mois, là tu rêves un peu ....
Je suis d'accord que ça devrait être le cas.
(fin des régles pendant 6 mois, par exemple...)
....
Il paraît que si on en a marre du sexe, on peut utiliser ses 72 vierges pour faire des équipes de foot féminines.Magnus a écrit:Les 72 vierges seront toujours disponibles, sans vieillir et sans jamais accoucher.
Ainsi, on peut rester dans son canapé à regarder du foot :
l'idéal masculin est préservé !
...
C'est-y pas beau ça ?
Tu échanges avec quelqu'un d'autre en cours de route ... et le problème est réglé ...
Et il y a quoi pour les femmes au paradis en Islam ?
"La femme sera au Paradis avec son dernier époux. " (Al-Tabarani).
(Jean Anouilh)
La femme sera au Paradis avec son dernier époux...Magnus a écrit:"La femme sera au Paradis avec son dernier époux. " (Al-Tabarani).Nuage a écrit:Et il y a quoi pour les femmes au paradis en Islam ?
... avec ses 72 vierges ?
- Chéri ! Je ne ferais pas à manger pour tes 72 vierges !
Je prévois de grosses scènes de ménage....
...
Dernière édition par Gerard le Lun 21 Sep 2020 - 20:30, édité 1 fois
(Jean Anouilh)
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Page 10 sur 28