Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam
+45
lovelygirl
democrite
gaston21
cana
yacoub
meulan
Jipé
casimir
Bulle
staugustin
Tibouc
Lila
iskender kebab
chomsky
dlococo
classico
_La plume
Leleu
Cochonfucius
JO
jawaybuker
Copain_Cochon
Acinonyx
Geveil
_athéesouhaits
ramses2001
bernard1933
Fabule
fikri
ensenheim
dan 26
BOLD
_Spin
_bradou
_Le Grand Absent
p1rlou1t
koïnonos
Magnus
FramFrasson
libremax
fred
BlingBlingTheGod
Glory
aurel23
_Florent51
49 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Mahomet est-il l'inventeur de l'islam?
Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam
Mais est-ce vraiment indispensable pour être musulman? De nombreux croyants ne sont pas exégètes et leur foi en Allah ne se préoccupe pas de tout ce que Mohammed a fait de "mal" puisque si j'ai bien compris, toutes ses fautes/erreurs/? sont considérées comme effacées.
La Foi ne se préoccupe pas tant que ça de la vérité historique.
Invité- Invité
Hé ! Je ne vais pas non plus le gueuler à chaque fois que je croise un musulman ou une musulmane ! Nous ne sommes d'ailleurs pas dans la rubrique Islam ! Mais enfin il y a une forte pression du monde musulman pour convertir ou infiltrer le reste du monde, et je trouve que c'est de la légitime défense quelque part que de rappeler ces aspects face à cette pression (je ne parle pas de la personne pieuse qui pratique dans son coin sans embêter personne). Et puis enfin, jusqu'à plus ample informée, c'est la vérité...Myrrha a écrit:Mais est-ce vraiment indispensable pour être musulman? De nombreux croyants ne sont pas exégètes et leur foi en Allah ne se préoccupe pas de tout ce que Mohammed a fait de "mal" puisque si j'ai bien compris, toutes ses fautes/erreurs/? sont considérées comme effacées.
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
tu as parfaitement raison:Myrrha a écrit:Mais est-ce vraiment indispensable pour être musulman? De nombreux croyants ne sont pas exégètes et leur foi en Allah ne se préoccupe pas de tout ce que Mohammed a fait de "mal" puisque si j'ai bien compris, toutes ses fautes/erreurs/? sont considérées comme effacées.
Nietzsche
: « Quand on a la foi on peut se
passer de la Vérité.»
mais qu'ils le reconnaissent...et qu'ils n'essayent pas de nous faire avaler des couleuvres...que Mahomet est parfait que le coran est parfait....que l'islam est parfait...
qu'ils disent on a la foi ...et la vérité ...ON S'EN FOUT
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
spin t'exagére!c'est pas les musulmans qui frappe aux portes, qui distribuent des corans ds les rues!surtt en occident!
tu as raison sur un point, la guerre finira par avoir lieu, tu sais pourquoi, parce que toi et tt ceux qui pense comme toi la cherchez, vous avez tellement peur que vous allez finira par venir attaquer les pays musulman, et si ça devait arriver, sache que Mohammad(pbsl) était un vrai prophéte, cette guerre aura lieu, il l'a prédit, elle sera ss les commandes d'Almahdi, et les musulmans l'emporteront! eh oui faudra être bon perdant au moins!
encore une chose, on convertit personne, les gens se convertissent tt seul, des gens hauts placés des philosophe des scientifiques, bref des gens qui reflichissent!pas des gens qu'on achéte avec la promesse d'un visa ou encore des gens a qui on donne qq habits!
tu as raison sur un point, la guerre finira par avoir lieu, tu sais pourquoi, parce que toi et tt ceux qui pense comme toi la cherchez, vous avez tellement peur que vous allez finira par venir attaquer les pays musulman, et si ça devait arriver, sache que Mohammad(pbsl) était un vrai prophéte, cette guerre aura lieu, il l'a prédit, elle sera ss les commandes d'Almahdi, et les musulmans l'emporteront! eh oui faudra être bon perdant au moins!
encore une chose, on convertit personne, les gens se convertissent tt seul, des gens hauts placés des philosophe des scientifiques, bref des gens qui reflichissent!pas des gens qu'on achéte avec la promesse d'un visa ou encore des gens a qui on donne qq habits!
Invité- Invité
athééé
on a la vérité aussi que ça te plaise ou non, de tte façon qd tu sera ds ta tombe, tu saura la vérité, j'éspére juste pr toi que l'islam n'est réellement pas la vérité!
que Dieu me présérve des affres de la tombe!
Qt a Aicha, j'avais lu un article fort interessant, qui demontrait par A+B qu'elle devait être âgé entre 14 et 21 ans lorsque elle a consommé le mariage!je chercherai!
on a la vérité aussi que ça te plaise ou non, de tte façon qd tu sera ds ta tombe, tu saura la vérité, j'éspére juste pr toi que l'islam n'est réellement pas la vérité!
Qt a Aicha, j'avais lu un article fort interessant, qui demontrait par A+B qu'elle devait être âgé entre 14 et 21 ans lorsque elle a consommé le mariage!je chercherai!
Invité- Invité
la vérité de la tombe je la connais...de tout façon je m'en fout je vais me faire empailler pour que ma femme profite encore longtemps de moiloubnaen86 a écrit:athééé
pourquoi tu me parles d'Aîcha?
plus haut on en parle!c'était une ()
oui imagine athé si réellement l'islam disait vrai et le coran disait vrai!
Invité- Invité
et imagine si le coran était un piège tendu par dieu pour voir si les hommes justes seraient capables de ne pas y croire. ça inverserait les rôles. Les musulmans en enfer et les athées au paradis.loubnaen86 a écrit:plus haut on en parle!c'était une ()
Tu vois, chacun voit midi à sa porte. Et puis je dirais à dieu: vois comme loubna, malgré qu'elle ait cru au coran, a tant aimé sur terre. Pitié dieu, dans ta miséricorde, accorde lui le paradis.
jawaybuker- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : -
c'est ds ce cas la que Dieu serai injuste, et pas ds l'autre, il aurait menti?ça c'est de l'injustice, l'injustice c'est pas comme le denonce certain, Dieu qui dit que les incroyants seront jetés en enfer, il les previent et libre a eux de choisir, mais il faut assumer ses choix,
je pourrai contester ce que tu dis mais ça sert a rien, comme tu dis, chacun voit midi a sa porte, la différence c'est que moi j'ai des ecrits et vous vous en avez pas!
je pourrai contester ce que tu dis mais ça sert a rien, comme tu dis, chacun voit midi a sa porte, la différence c'est que moi j'ai des ecrits et vous vous en avez pas!
Invité- Invité
Le coran est écrit par le diable pour nous détourner du droit chemin. Tu vois, dieu ne ment pas dans ce cas.loubnaen86 a écrit:c'est ds ce cas la que Dieu serai injuste, et pas ds l'autre, il aurait menti?ça c'est de l'injustice
cela change t il qq chose à la réflexion? Tes écrits n'ont pour valeurs que celles que tu veux bien leur donner.la différence c'est que moi j'ai des ecrits et vous vous en avez pas!
Tu oubli la Bible, la torha les psaumes? Qu'est ce qui pourrai prouver ce que tu dis? Alors les adeptes de Satan enfaite seraient les vrais adorateurs de Dieu?
Bon j'arrete de parler de ça pour pas aller trop loin.
Bon j'arrete de parler de ça pour pas aller trop loin.
Invité- Invité
[quote="loubnaen86"
oui imagine athé si réellement l'islam disait vrai et le coran disait vrai![/quote]
si l'islam disait vrai....
on lapiderait les adultères
on couperait les membres des voleurs
on fouetterait a tout va
on tuerait les infidèles
on interdirait aux femmes de s'instruire
bref on vivrait la barbarie du temps du prophète
on pourrait plus manger de saucisson :cri:
mais j'aurais 4 femmes +mes esclaves :)-
oui imagine athé si réellement l'islam disait vrai et le coran disait vrai![/quote]
si l'islam disait vrai....
on lapiderait les adultères
on couperait les membres des voleurs
on fouetterait a tout va
on tuerait les infidèles
bref on vivrait la barbarie du temps du prophète
on pourrait plus manger de saucisson :cri:
mais j'aurais 4 femmes +mes esclaves :)-
tu n'as pas compris ce que je dis.loubnaen86 a écrit:Tu oubli la Bible, la torha les psaumes? Qu'est ce qui pourrai prouver ce que tu dis? Alors les adeptes de Satan enfaite seraient les vrais adorateurs de Dieu?
Imagine que satan ait inventé le coran pour nous détourner du chemin de dieu? Rien ne le prouve, tout comme rien ne prouve que dieu ait écrit le coran.
il l'aurait dicté sous la vision de l'ange Gabriel ( je crois ?). Comme Paul, sur le chemin de Damas .
A ma connaissance, aucun dieu d'aucune religion n'a laissé d'autographe .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Heu, dans ce cas il y a eu plutôt message personnel, non ?JO a écrit:il l'aurait dicté sous la vision de l'ange Gabriel ( je crois ?). Comme Paul, sur le chemin de Damas.
Heu, un peu quand même, même si c'est limite, dans le Mormonisme, Joseph Smith a affirmé avoir retrouvé des inscriptions sur plaques d'or sur les instructions d'un ange... mais les plaques ont été rendues à l'ange après avoir été traduites en anglais...A ma connaissance, aucun dieu d'aucune religion n'a laissé d'autographe .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_de_Mormon
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
si si il signe son nom dans le cielJO a écrit:il l'aurait dicté sous la vision de l'ange Gabriel ( je crois ?). Comme Paul, sur le chemin de Damas .
Les foyers seraient plus heureux,on lapiderait les adultères
Il y aurait moins de voleurson couperait les membres des voleurs
Les fornicateurs?il y'aurait moins de maladies!on fouetterait a tout va
c'est faux, la femme musulmane s'est instruite avant la femme occidentale, la femme musulmane a mm le droit de faire du sport, de travailler de dire son avis!on tuerait les infidèles
Invité- Invité
je préfére croire que c'est Dieu.Imagine que satan ait inventé le coran pour nous détourner du chemin de dieu? Rien ne le prouve, tout comme rien ne prouve que dieu ait écrit le coran.
Comme le mentionne le coran, Satan a pour seul but de ns egarer, le fait qu'on soit prevenu fait que la tâche devrait être plus difficile pour satan, dc s'il reussit a ns egarer il a plus de mérite!
disons que c'est un Défi!
Invité- Invité
serais tu pour la charia?loubnaen86 a écrit:Les foyers seraient plus heureux,on lapiderait les adultèresIl y aurait moins de voleurson couperait les membres des voleursLes fornicateurs?il y'aurait moins de maladies!on fouetterait a tout vac'est faux, la femme musulmane s'est instruite avant la femme occidentale, la femme musulmane a mm le droit de faire du sport, de travailler de dire son avis!on tuerait les infidèles
et c'est tout à ton honneur. Mais prend bien conscience qu'à notre mort, ce n'est pas forcément les athées qui iront en enfer, si l'enfer existe évidemment. Il y a d'autre hypothèse, tout aussi crédible. Et personnellement je serais plus enclin à croire que si dieu existe, il ne dicte rien aux hommes et les laissent devenir des Hommes seuls. Et donc si écrits il y a, ils ne sont pas de dieu.loubnaen86 a écrit:
je préfére croire que c'est Dieu.
Jawaybuker,
a notre mort, si les athés ont eu raison, je serai pas perdante, le seul cas ou il y aurait des perdants c'est si le Coran a raison. Tu supposes ms tu n'es sur de rien, tu n'es pas sur que Dieu s'il existe il laisserai les humains faire ce qu'ils veulent!nous en tant que parent on ne laisse pas nos enfants faire ce qu'ils veulent n'est ce pas?
Athée, oui je suis pour la charia, t content?
Les extrémistes ne suivent pas le Coran mais réagissent a certaines paroles et actes.........
a notre mort, si les athés ont eu raison, je serai pas perdante, le seul cas ou il y aurait des perdants c'est si le Coran a raison. Tu supposes ms tu n'es sur de rien, tu n'es pas sur que Dieu s'il existe il laisserai les humains faire ce qu'ils veulent!nous en tant que parent on ne laisse pas nos enfants faire ce qu'ils veulent n'est ce pas?
Athée, oui je suis pour la charia, t content?
Les extrémistes ne suivent pas le Coran mais réagissent a certaines paroles et actes.........
Invité- Invité
Tu viens d'écrire que tu laisserais faire ta fille ce qu'elle veut, même devenir athée (juste un rappel)loubnaen86 a écrit:Jawaybuker,
Bien sûr qu'on sera tous gagnants si on a été juste et bons, athées ou croyants, sinon Dieu (s'il existe) ne serait ni juste, ni miséricordieux. Or il paraît qu'il est les deux, donc... On ne choisit pas de croire, c'est impossible de faire semblant de croire ou alors on est hypocrite. Donc Dieu ne peut pas condamner un incroyant. Donc je dors sur mes deux oreilles.
Pour l'écriture, tu pourrais faire un petit effort ? Beaucoup ne connaissent pas le langage SMS et tu deviens difficile à déchiffrer (merci d'avance)
Invité- Invité
c'est pas "les athées" mais mon hypothèse (je ne suis pas athée), à savoir que le coran est l'oeuvre du diable pour piéger les hommes. Là tu l'auras dans l'os.loubnaen86 a écrit:Jawaybuker,
a notre mort, si les athés ont eu raison, je serai pas perdante
Nous ne sommes pas des enfants mais des êtres humains. La responsabilité s'apprend à condition d'être libre. Si dieu existe, le plus grand cadeau qu'il puisse nous faire est de nous laisser libre d'agir en notre âme et conscience, et pas de nous materner en nous disant ce qu'il faut faire.tu n'es pas sur que Dieu s'il existe il laisserai les humains faire ce qu'ils veulent!nous en tant que parent on ne laisse pas nos enfants faire ce qu'ils veulent n'est ce pas?
SMS
@Loubnaen86 :
Dernière édition par Magnus le Jeu 3 Sep 2009 - 3:07, édité 1 fois
(Jean Anouilh)
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17