Video N°21 :La traite musulmane

+6
BlingBlingTheGod
Glory
lechanteur
Gerard
raphael-rodolphe
sexylatino
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Video N°21 :La traite musulmane - Page 2 Empty Re: Video N°21 :La traite musulmane

Message par Invité Lun 30 Juin 2008 - 21:30

oui, parce que que les fruits de l'islam st trés bons!
qd tu parle du monde musulman influencé ou non par la religion tu devrais être plus clair et j'aimerais mieux t'entendre dire monde arabe, car les rabes musulmans ou non ont de sales coutumes qui n'ont rien avoir avec l'islam c'est mm de là que nait les amalgames!!


Ce qu'on dit ou raconte, je tiens beaucoup à y croire à condition que la réalité ne le contredise pas.
c'est le coran qui raconte ça mnt si les gens respectent pas c'est pas sur le dos del'islam qu'il faut tt mettre!
Permets- moi ici de te remercier au nom de toutes les femmes. Ainsi celles qui endurent sans dire aie sont des musulmanes; celles qui se plaignent sont des mécréantes.
j'habite peut être en france mais j'ai de la famille au maroc et je connais des femmes laba et elles sont traitées comme des reines, il y a certes des sauvages je ne le nie pas mais c'est pas à mettre sur le dos de l'islam!

eh oui je le dis et le redis, l'islam est trés bien et je me base sur la réalité des ecrits pour l'affirmer alors que toi tu te base sur tes prejugés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video N°21 :La traite musulmane - Page 2 Empty Re: Video N°21 :La traite musulmane

Message par yacoub Mer 14 Sep 2011 - 22:14

La castration vient du fait qu'il faut faire garder les harems. A noter que ce ne sont pas des musulmans qui opèrent mais des moines coptes payés pour ça.
Comme il y a encore la polygamie en Arabie, il y a encore des eunuques pour garde.

Mahomet lui même faisait garder Marie par un eunuque.
Ce qui rend cet usage halal.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum