Video N°26 : la traite négrière Juive
2 participants
Page 1 sur 1
Video N°26 : la traite négrière Juive
Video sur la traite négrière juive, ou comment la souffrance lorsqu'elle n'est pas sienne a bcp moins d'importance
On en discute :salut:
On en discute :salut:
Re: Video N°26 : la traite négrière Juive
Bonjour,
Et la traite négrière islamique a été et reste la plus importante.
à+
En revisitant les anciens fils, je découvre que celui-ci n'a débouché pour rien. Rappel historique : au moins en France les juifs étaient tout bonnement exclus de la traite négrière par le Code noir.BlingBlingTheGod a écrit:Video sur la traite négrière juive, ou comment la souffrance lorsqu'elle n'est pas sienne a bcp moins d'importance
Et la traite négrière islamique a été et reste la plus importante.
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
après l'écoute de la vidéo, je ne vois pas très bien le rapport avec le commentaire: on y parle surtout du problème des noirs juifs,notamment éthiopiens. La traite d'esclaves n'est que rapidement évoquée à la fin.
Bravo pour l'orateur: j'aime bien sa façon d'insister sur le fait qu'on ne devrait pas dire "les juifs" ont fait ceci: le comportement de certains ne doit pas stigmatiser tout un peuple.
Bien sûr, on sait cela, mais on (dont moi) ne l'applique pas assez. Je vais essayer de faire encore plus attention à cela à l'avenir.
Invité- Invité
Bonjour,
à+
En relisant, je me rends compte que ce que j'ai mis peut prêter à confusion, tant il y a d'ignorance sur ces questions. Cela signifie que les juifs n'avaient pas le droit de participer aux traites négrières ni d'en tirer profit. L'accusation relayée entre autres par Dieudonné Mbala Mbala est donc particulièrement infondée...Spin a écrit:Bonjour,En revisitant les anciens fils, je découvre que celui-ci n'a débouché pour rien. Rappel historique : au moins en France les juifs étaient tout bonnement exclus de la traite négrière par le Code noir.
à+
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Les Juifs avaient belle est bien participer à la traite négriere.La plupart des bateaux qui transporté la"coke noire"etait affreter par des commerçant Juifs.Et comme la loi du karma existe,et existera toujours.(soit dans un octave supérieur ou inférieur)Spin a écrit:Bonjour,En relisant, je me rends compte que ce que j'ai mis peut prêter à confusion, tant il y a d'ignorance sur ces questions. Cela signifie que les juifs n'avaient pas le droit de participer aux traites négrières ni d'en tirer profit. L'accusation relayée entre autres par Dieudonné Mbala Mbala est donc particulièrement infondée...Spin a écrit:Bonjour,En revisitant les anciens fils, je découvre que celui-ci n'a débouché pour rien. Rappel historique : au moins en France les juifs étaient tout bonnement exclus de la traite négrière par le Code noir.
à+
à+
Les juifs qui transportait,qui affreter des bateaux.
A leur tour ont affretta pour eux des trains,et ils furent transporter comme des esclaves:direction Auswich...
En faite,le cosmos invisible nous recompense ou nous punis toujours selon les actes que nous sémons.Tu seme le vent ? tu va recolte la tempête.
Il sera absurde de recolté du raisin,si l'on à semé du cerise.
Pareille pour les Arabes qui reduisaient en esclavage etc...d'une manière ou d'une autre,ils sont entrai de payé aussi et de goutté la privation de la liberté.La palestine en est une bonne exemple de la manifestation de cette loi.
Invité- Invité