Envisager les extra-terrestres

+37
Quantix
Zarzou
komyo
Rio sur Seine
_Achille
mirage
droopy
Cirtice
Eurynome
Ladysan
M'enfin
Zéro
_Wolfen
cana
Cochonfucius
Magnus
Merlinette
Jipé
Nuage
Anthyme
lovelygirl
Ling
gaston21
Bulle
Nailsmith
ronron
Geveil
_Antinea
orthon7
maya
JO
Edouard LaHonte
Jon Jones
Katan
_dede 95
zizanie
Gerard
41 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par maya Dim 23 Déc 2012 - 17:37

Bouddha a dit de ne pas chercher qui a envoyé la flèche...que c'était inutile, mais de se soigner d'urgence.
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jon Jones Dim 23 Déc 2012 - 18:04

BINGO

Jon Jones
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Katan Dim 23 Déc 2012 - 18:59

Il y a d’autres choses concernant les lettres ummites, notamment celle-ci : les textes ummo ont toujours contenu un nombre très important de mots étranges comme XII, XEE, OEMII, ANNOIUXII, UIW, AYUYISAA etc. C’est une espèce de transcription de leur langue correspondant à l’expression la plus fidèle de leur propre phonation dans la langue espagnole. Associé à ça, il y a des signes, des symboles, comme un alphabet, mais comprenant très peu de caractères : 17 seulement.

Beaucoup de gens ont tenté de rapprocher ce vocable à des langues terrestres : échec total. Il y a quelqu’un qui a passé 5 ans à étudier ce langage, et qui a fini par en percer (en partie) le secret. Il a écrit un livre à ce sujet : UMMO, de véritables extra-terrestres ! L’auteur a pris un pseudo : Jean Pollion.

Ses conclusions sont édifiantes :

1- Il ne s’agit d’aucun langage terrestre connu

2- Cette langue est un véritable prodige, elle est extrêmement performante. Des concepts complexes sont décrits avec un nombre remarquablement faible de caractères.

3- Il y a une extraordinaire cohérence entre la transcription de la société (ummite), la forme de pensée qui se dégage des textes et la langue elle-même

4- L’élaboration d’un tel langage par des humains demanderait un travail démentiel, d’un niveau linguistique si élevé que Jean Pollion considère ça comme quasiment impossible.


Bref, si c’est un canular, non seulement le farceur est un génie de la physique (du fait des informations techniques de très haut niveau contenues dans les lettres), mais en plus c’est un génie de la linguistique, plus génial encore que Tolkien (Tolkien a inventé une langue imaginaire parlée dans le royaume qu’il décrit dans son œuvre).
Katan
Katan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : Ici et maintenant
Identité métaphysique : Vide
Humeur : Variable
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par orthon7 Dim 23 Déc 2012 - 19:49

Désolé Katan mais quand je lis ça:

(les Buawaa), avec lesquelles les hommes sont directement reliés par des capteurs d'atomes de krypton situés dans le cerveau et l'ADN. Toutes nos particules ne seraient que des aspects d'une seule réalité fondamentale de type angulaire (l'Ibozo uu).

je m écroule de rire. croule de rire

source: Lien Les IBOZOO UU
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _dede 95 Dim 23 Déc 2012 - 20:41

Je viens de lire quelques lettres, c'est à se tordre de rire, heureusement que l'auteur à reconnu que c'étais un canular!
Faut reconnaitre que comme ecrivain de science fiction il est fort!
Et l'indice de supercherie est que dans l'explication que les soi disant ET expliquent comment ils sont venues en 1950, il s'épanchent sur leurs techniques mais lorqu'on s'attend à découvrir le pourquoi du comment c'est: Vous ne pourriez pas comprendre! J'ai déjà entendu ça quelque part! sourire
Penchez vous sur la prose, ça en vaut le détour, mais prenez le au 2ème degrés sinon vous finissez chez le psy!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Katan Dim 23 Déc 2012 - 21:14

orthon 7 a écrit:Désolé Katan mais quand je lis ça: [...] je m écroule de rire.
Pourquoi ?

dede 95 a écrit:Je viens de lire quelques lettres, c'est à se tordre de rire, heureusement que l'auteur à reconnu que c'étais un canular!
Grande nouvelle, dédé va nous révéler la clé d'un mystère vieux de plus de 50 ans : il connait l'auteur des lettres ummites !

Ben vas-y dédé, ne nous fait pas languir plus. C'est QUI ?????

Evidemment, je demande des preuves, ça va sans dire...
Katan
Katan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : Ici et maintenant
Identité métaphysique : Vide
Humeur : Variable
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Gerard Dim 23 Déc 2012 - 23:33

Katan a écrit:Remplace probable par possible dans la question alors : on peut toujours considérer que la présence ET est possible sans pour autant pouvoir répondre à cette question.
Neutral Je suis d'accord.

Katan a écrit:Tu vas me dire que s’ils se dévoilent, c’est bien qu’ils le font exprès. Oui, mais c’est peut-être tout simplement parce qu’ils ne voient pas l’intérêt de se rendre invisibles.
Neutral S'ils ne voient pas l'intérêt de se rendre invisibles, alors pourquoi se cachent-ils ? On devrait les voir en permanence aussi régulièrement que les avions de ligne. Donc faut te décider : soit ils se cachent et leurs apparitions furtives correspondent à une stratégie, soit ces apparitions n'ont rien à voir avec des extra-terrestres.

Katan a écrit:Ou alors, autre hypothèse : non, ils n’ont pas le choix, ils ne font pas exprès.
Suspect Donc... encore moins performant qu'un avion-espion américain ? Désolé, mais ça ne tient pas debout venant de la part d'une civilisation maîtrisant le voyage interstellaire. C'est comme si tu me disais qu'ils ont besoin de charbon pour leur réacteur à plasma !

Katan a écrit: Je pense plutôt qu’ils continuent à nous observer, qu’ils attendent de voir comment ça tourne chez ces fadas d’humains. Ce qui n’empêche pas forcément de communiquer à l’occasion. L’un n’est pas nécessairement exclusif de l’autre.
Neutral Mais si, c'est exclusif de l'autre ! Une COMMUNICATION est une STRATEGIE. Et pour faire une stratégie il faut connaître le cadre de cette stratégie, sinon il n'y a aucune efficacité possible. Souviens-toi de "Mars Attack" : les militaires offrent au martien une colombe. Car la colombe, chez nous est un symbole de paix. Mais chez les martiens (dans le film) c'est un symbole de guerre, et donc ça déclenche la guerre. Voilà le résultat d'une communication qui se plante pour n'avoir pas étudié "le cadre stratégique". Je doute qu'une civilisation supérieure se lance dans une stratégie de communication sans savoir ce qu'elle fait.

Katan a écrit:Ca n’engage que moi, mais je crois que si les ET sont des êtres sages, l’argent n’existe pas chez eux.
rire Voilà encore une tendance à la déification des E.T. :
cheers les ET sont désintéressés, ils sont tous des hyppies new-age... Comme ça serait chouette, comme ça répondrait à nos frustrations..n'est-ce pas ?

Suspect Sauf que pour notre part, on peut voir qu'au bout de 2000 ans de civilisation, le fric, loin de perdre son importance, est devenu le pivot de plus en plus perfectionné de tout notre développement. Pourquoi veux-tu que ce soit différent chez les ET ? Un vaisseau-spatial, c'est un produit matériel, il faut des usines et des économies ultra-performantes pour réussir à faire ça. Ce n'est pas un hyppie dans son garage qui pourrait en faire autant, même en ayant le génie de 10 Einstein.

Katan a écrit:Les ummites que tu les aimes tant disent qu’ils peuvent dupliquer n’importe quel objet :
pette de rire C'est du pur délire : une production qui ne coûte rien est une production qui ne rapporte rien. Ils auraient pu aussi bien nous dire qu'ils ont un arbre où le pognon pousse dessus.. mais à quoi ça sert le pognon, si tout le monde peut en avoir juste en se baissant ? A rien. Dès lors le système économique s'écroule et ce n'est pas comme ça qu'on arriverait à produire des vaisseaux interstellaires...

Katan a écrit:
Gerard a écrit:Donc peut-être que les ET sont bêtement "procéduriers" : puisqu'il n'est pas possible légalement pour un extra-terrestre de contacter une autorité terrestre, alors ils s'abstiennent de tout contact officiel.
Tu en as de l’imagination ! Ouais, pourquoi pas ?... Mais je n’y crois pas. Je pense qu’ils se foutent complètement de nos procédures, parce qu’à leurs yeux, ça doit être le signe d’une société complètement sous-évoluée.
silent A t'entendre, ils sont des anarchistes conquistadors qui n'ont que mépris pour nous ?

dubitatif Pourtant, de nouveau en observant notre propre évolution, on peut voir que le sens de l'éthique s'est considérablement développé. Et pas seulement pour des questions de "bons sentiments", mais pour régler des problèmes de compétition. Comme aujourd'hui, si on s'inquiète du sort des travailleurs chinois, ce n'est pas pour leur bien à eux, c'est pour défendre nos emplois à nous. Donc s'il y a du vrai dans le fait que plusieurs races d'aliens nous survolent, ils ont sûrement une éthique qui gère leurs rapports. Du genre : le premier qui viole une procédure humaine se met dans son tort. Donc même s'ils nous considèrent comme "sous-développés", nos procédures sont dignes de respect et peuvent servir de points d'arbitrage pour les différentes races nous approchant.

Là aussi tu vas me dire :
cheers - Mais ils s'en foutent ! Les ET sont des babas-cools qui vivent sans entraves !
Evil or Very Mad Pas d'accord. Là encore, notre propre civilisation le montre : les lois et les règlements se développent et se complexifient, c'est le signe de la civilisation. Donc les ET en ont sûrement un paquet !

Katan a écrit:
Gerard a écrit:He beh alors, Dieu aussi a une "définition" : "Principe supèrieur créateur de l'univers". Et voilà, tu as un objet "défini". Qu'est-ce que ça change ?
Ca change que des définitions de Dieu, il y en a des milliers. On prend laquelle ?
Wink On prend celle que je viens de te donner : "Principe supèrieur créateur de l'univers".. Aprés bien sûr, on a des variantes, mais y a aussi des variantes chez les ET. Alors, on prend laquelle ? Le petit bonhomme vert ou le petit bonhomme gris ?

Katan a écrit:Ah ben si, rien n’empêche théoriquement de mettre un ET sous un microscope : il suffit d’en choper un. Il paraît même que les américains l’ont déjà fait à Roswell. Par contre, il est impossible de mettre Dieu sous un microscope.
rire C'est pourtant bien ce qu'on a fait en mettant le Saint-Suaire sous un microscope. On a failli avoir l'ADN de Dieu !

Katan a écrit:
Gerard a écrit:Donc ce qu'on étudie c'est notre propre fonctionnement cognitif, pas les ET.
Ah ben si : on espère quand même que ces signaux seront captés par une forme de vie intelligente, et même qu’ils nous répondront.
Neutral Oui, mais on n'a pas "étudié d'ET" pour ça. On est parti du principe qu'ils avaient des oreilles et une radio comme nous. Mais s'ils communiquent par télépathie, ils ne pourront même pas recevoir notre message. Donc c'est juste une bouteille à la mer, en espérant que des êtres "comme nous" la trouvent. Et toi tu appelles ça "une étude sur les extra-terrestres" ?... Soyons sérieux !


Katan a écrit:
Gerard a écrit:Alors dans ces conditions, la probabilité d'une rencontre effective basée sur le hasard n'est sûrement pas égale à 1. Ce serait au contraire une coincidence inouïe !
La rencontre ne doit sûrement rien au hasard. Ils ont certainement les moyens de déterminer quelles planètes sont habitées et lesquelles ne le sont pas.
Neutral Qu'est-ce que ça change ? S'ils ont fait leur détection il y a 50.000 ans, ils n'ont rien vu sur la Terre à part une bande de singes. Donc tu veux dire, "s'ils ont fait leur détection 24heures sur 24, depuis un milliard d'années, ils devraient nous avoir trouvés !" ?

dubitatif Oui, effectivement. Mais tu oublies que même les civilisations développées peuvent disparaitre. Donc s'il y a eu une civilisation interstellaire, il y a 100 millions d'années, elle peut parfaitement avoir disparue avant même que nous existions !

yeux ecarquilles Comment nous rencontrer alors ? Faut bien que tu admettes un principe de COINCIDENCE nécessaire.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13903
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par zizanie Lun 24 Déc 2012 - 0:21

Pauvre Katan qui s'enlise encore une fois de plus à nier l'évidence:
Rappel des faits.

1) Katan, Tan à l'époque affirmait que la terre était creuse.
2) Katan, le retour de Tan, affirmait que Katan n'était pas Tan.
3) Katan alias Tan affirme maintenant qu'on ne sais pas qui a écrit les lettres Ummo.

Nier l'évidence est une seconde nature chez lui.
On va bientôt l'appeler le Katanic a force de couler comme ça. lol!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par zizanie Lun 24 Déc 2012 - 0:23

Katan a écrit:
Grande nouvelle, dédé va nous révéler la clé d'un mystère vieux de plus de 50 ans : il connait l'auteur des lettres ummites !
Mais tout le monde sais ça avec preuve à l'appui, bougre d'andouille. mdr

https://www.forum-metaphysique.com/t9849p20-envisager-les-extra-terrestres#419777
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Antinea Mar 25 Déc 2012 - 19:34

les extra terrestres étaient déjà présent dès l'antiquité, peut-être même bien avant.
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _dede 95 Mar 25 Déc 2012 - 19:51

Antinea a écrit:les extra terrestres étaient déjà présent dès l'antiquité, peut-être même bien avant.

Sur quelle planète?
Sur notre terre? Ils ont laissé des traces?
Jusqu'à preuve du contraire on en sait rien!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jon Jones Mar 25 Déc 2012 - 19:57

Il me semble clair que si Antinea peut affirmer cela, c'est parce qu'il ou elle est un ET. La preuve est faite, ils existent bien et sont parmi nous.

Jon Jones
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Antinea Mar 25 Déc 2012 - 20:31

on peut toujours tout debunker, mais n'empêche que s'imaginer seuls dans l'Univers, tient de la démence. Des astronomes avec qui j'ai pu en parler ne peuvent pas imaginer que nous soyons seuls. Et, étant donnés les témoignages collectés, la technologie semble tellement avancée par rapport à celle, archaïque, dont nous disposons pour le moment, que logiquement, on en déduit que ces gens nous visitent depuis bien longtemps.
http://www.crystalinks.com/ufohistory.html

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQsPauEpal_cBbN58Ft-qFcjChrHMJ36FTQHZKk3ByJU2skxGFdoQ

et ces représentations ? vous pensez qu'il s'agit simplement d'amusements religieux ? peut-on en être absolument certain ?

et ce genre de chose ?

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Skull3

les tablettes Sumeriennes (origine de cette écriture évoluée ???) mentionnent leur existence:
Ancient Sumerian tablets describe an alien race, known as the Anunnaki, who came to Earth for the first time 450.000 years ago
ce n'est pas moi qui ait traduit. :lol:


Envisager les extra-terrestres - Page 3 Sumerian_tablet

alors bien sûr, le réflexe sera de se gausser, mais cela ne constitue aucunement un argument contradictoire recevable.
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jon Jones Mar 25 Déc 2012 - 20:53

non definitivement je n'y vois que des grosses blagues prises au serieux par certains mais qui ne font aucun mal, donc allez y faites vous plaisir à croire aux petits hommes verts, si çà peut vous donner un sens à l'existence, je trouve çà bien clindoeil

Jon Jones
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Antinea Mar 25 Déc 2012 - 21:05

je veux bien partager votre avis, mais toutefois,pas avant d'avoir examiné ce qui vous permet de dire que ce sont des plaisanteries. je n'ai pas d'avis tranché sur la question. Que de multiples questionnements.

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Hommedia

source

http://area51blog.wordpress.com/2009/02/28/des-cranes-allonges-trouves-en-siberie/


Dernière édition par Antinea le Mar 25 Déc 2012 - 21:21, édité 1 fois
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jon Jones Mar 25 Déc 2012 - 21:15

je crois que tout s'est effondré avec la video de dissection d'un ET presentée par jacques pradel et surement aussi ma veneration pour X files souriantlunettes

Jon Jones
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Antinea Mar 25 Déc 2012 - 21:28

des émissions pour faire de l'audimat genre Gérard Majax. sourire

à éviter.
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jon Jones Mar 25 Déc 2012 - 21:32

Mais je me pose une question : etes vous sur(e) de vouloir trouver une reponse à vos questions? ou c'est justement le mystere qui les entourent qui vous plait? si demain vous appreniez que les ET n'existent pas de maniere certaine, ne seriez vous pas un peu décu(e) ?

Jon Jones
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _dede 95 Mar 25 Déc 2012 - 21:38

Un petit tour du coté de la SCIENCE pour les cranes allongés?
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9formation_volontaire_du_cr%C3%A2ne
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Antinea Mar 25 Déc 2012 - 21:48

oui, on apprend cela à l'école.
mais j'ai passé le stade.
j'imagine mal comment on peut se balader avec ce genre de matériel orthopédique pendant des années.
d'autre part le volume de certains crânes trouvés dépasse ou égale allègrement celui des hommes de Neanderthal: 2200 à 2500cm3.
ça me fait penser à la belle Nefertiti, et aussi à son illustre père Akhénaton. Ils avaient de grandes coiffes . Je me suis toujours demandé pourquoi. D'autant que ce n'est pas resté comme tradition après la 18è dynastie semble t-il.

alors, faut-il s'interroger ou pas ? je pense que c'est quand même mieux de le faire, même sans réponse. L'immensité de l'univers à elle seule le justifie.

Culture pré-inca - Crâne déformé pour des raisons esthétiques et sociales.
je veux bien. Mais qui l'atteste ? spéculations d'archéologues, d'ethnologues ?

par contre, une comparaison ADN avec d'autres crânes normaux de congénères de la même époque serait autre chose que de la prose scientifique.
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Antinea Mar 25 Déc 2012 - 22:00

la vision d'Ezechiel dans la bible.
intéressant.
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _dede 95 Mar 25 Déc 2012 - 22:16

j'imagine mal comment on peut se balader avec ce genre de matériel orthopédique pendant des années.
Tu n'a jamais eu de nouveau né chez toi?
Tu ne sais pas qu'un crane de nouveau-né peut se déformer à la délivrance?
Tu ne sais pas que le crane d'un nourisson est extrémement mou et pas seulement la frontanelle?

Si tu ne sais pas cela c'est que tu parles sans savoir! Je suis désolé!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jon Jones Mar 25 Déc 2012 - 22:26

juste un detail mais c'est la fontanelle

Jon Jones
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _dede 95 Mar 25 Déc 2012 - 22:41

C'est vrai Jon mais comme j'étais en train de parler de Frontignan et son excellent rosé....... lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 3 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jon Jones Mar 25 Déc 2012 - 22:50

alors tu es tout excusé bravo

Jon Jones
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum