As-tu remarqué mon serviteur Job ?
+8
Africain2
souffle
ronron
mikael
Jipé
JO
Baptiste
_Coeur de Loi
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: As-tu remarqué mon serviteur Job ?
CdL, j'étudie la nuit dans le jeûne et les mortifications ; je me fouette une fois tous les 15 jours, je me douche à l'eau froide, tout ça pour obtenir la vraie conversion des témoins de jéhovah, car s'ils persistent, ils seront damnés, c'est Marie-Magdeleine qui me l'a dit quand elle m'est apparue il y a un mois...
mikael- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
mikael a écrit:CdL, j'étudie la nuit dans le jeûne et les mortifications ; je me fouette une fois tous les 15 jours, je me douche à l'eau froide, tout ça pour obtenir la vraie conversion des témoins de jéhovah, car s'ils persistent, ils seront damnés, c'est Marie-Magdeleine qui me l'a dit quand elle m'est apparue il y a un mois...
Marie-Madeleine, l'amour du Christ, t'est apparue, Mikael ?
Elle était habillée comment ??? Donne plus de détails pour qu'on te croit..
Elle était habillée comment ??? Donne plus de détails pour qu'on te croit..
Trouvère- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
ben, elle ressemblait.. à une de ces dames que je vois de temps à autres au bois de Boulogne. J'ai d'ailleurs d'abord cru que c'était l'une d'elles qui avait trouvé mon adresse, mais je ne craignais rien : je pais toujours comptant, tu t'en doutes !
Elle m'a fait comprendre clairement que les TdJ étaient dans l'horreur, comme tous les intégristes qui veulent empêcher les autres d'être normaux, en disant qu'ils sont anormaux parce qu'ils veulent se marier. C'est curieux comme les époques changent : Quand j'ai dit il y a 30 ans que je ne voulais pas me marier, on m'a traité d'anormal... On n'y comprend plus rien.
Elle m'a fait comprendre clairement que les TdJ étaient dans l'horreur, comme tous les intégristes qui veulent empêcher les autres d'être normaux, en disant qu'ils sont anormaux parce qu'ils veulent se marier. C'est curieux comme les époques changent : Quand j'ai dit il y a 30 ans que je ne voulais pas me marier, on m'a traité d'anormal... On n'y comprend plus rien.
mikael- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4