Le bistrot est ouvert

+33
M'enfin
mirage
komyo
Gerard
Eurynome
nonorobot
Leleu
Alcibiade
Nailsmith
stana
Cochonfucius
Octavien
Babylon5
anahel
Ladysan
desquestions
ronron
freefox
Bulle
Geveil
JO
orthon7
Magnus
Nuage
cana
maya
Ling
gaston21
Jipé
_dede 95
troubaadour
_athéesouhaits
zizanie
37 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par nonorobot Sam 16 Fév 2013 - 11:48

gaston21 a écrit:Pour calmer dede et lui redonner sa bonne humeur, quelques jolies nanas qu'on maltraite ! Quels cris abominables ! Que leur faisait-on ? Je me revoyais au Moyen-Age, les tenailles qui arrachaient les tétons ! Et puis, un curieux évènement en Avril 1950 ! Ah, ces mécréants ! Rendez-vous le jour de l'Armaggedon !

http://www.rue89.com/2013/02/13/oubliez-les-femen-voici-le-vrai-scandale-de-notre-dame-de-paris-239585

les "pussy riot" ont fait cela en Russie mas cela s'est beaucoup moins bien passé lol!
nonorobot
nonorobot
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : France
Identité métaphysique : grouillot-affranchi
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Mer 20 Fév 2013 - 21:19

Une histoire banale mais authentique! Ou la morgue de l'élite face à une vieille dame désespérée et très ordinaire..., une amie de mon épouse.
Le mari a 82 ans, cardiaque et épuisé , elle dans le même état. Pas d'enfant. Mon épouse les aide du mieux qu'elle peut, courses, formalités etc... Lui est hospitalisé d'urgence il y a huit jours au CHU de Dijon . Arythmie cardiaque et autres bricoles . Très peu de précisions sur la maladie; ma foi, c'est de la piétaille ! Hier matin, on dit à l'épouse qu'on va opérer son mari en passant par l'artère fémorale. Elle n'en demande pas plus...En fin de matinée, on lui dit que son mari peut rentrer chez lui; on lui prescrit des soins et une aide; l'opération s'est bien passée, mais, compte tenu de ceci ou de cela, le danger persiste. Elle va au CHU pour accompagner son mari . Elle demande timidement ce qu'on lui a fait. Réponse: on lui a mis un flotteur au coeur! Point, et oust!!! Et la dame repart humblement...
Savez-vous ce qu'est un flotteur au coeur ? Faites comme moi, consultez Google ! Quel mépris pour les pauvres gens ! Je suis outré !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Mer 20 Fév 2013 - 21:58

Une de mes BA de ce jour...Cet après-midi, je rends visite à l'une de mes nombreuses voisines veuves ; 90 ans mais toujours alerte ! Nous parlons de l'avenir proche ! Croyante, elle rejoindra son mari dans le caveau et ils attendront la résurrection... Je plaisante gentiment; elle me connait bien et rit de bon coeur . Pour moi la cheminée puis le jardin du souvenir ou la combe où se promènent les chiens... Et voilà qu'elle me dit connaître à Clermont-Ferrand une dame qui a l'habitude de mettre l'urne funéraire de son ex-cher -époux sur la table, à côté d'elle, quand elle reçoit à déjeuner ! Ca doit lui faire faire des économies ! Elle me dit aussi qu'à Dijon, une dame a fait déposer un téléphone portable dans le cercueil de son mari...Pourvu qu'elle n'ait pas oublié le chargeur !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Jeu 21 Fév 2013 - 7:33

La dame du "flotteur au coeur" a rapporté ce qu'elle avait compris de l'explication, parceque le terme d'ablation par radiofréquence ne lui disait rien . Cela ne veut pas dire qu'elle ait subi le mépris du corps médical .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Jeu 21 Fév 2013 - 17:19

JO, cette dame n'est pas une intellectuelle, mais elle comprend très bien ce qu'on lui dit. On pouvait au moins lui dire en quoi consistait l'opération; une intervention électrique sur le centre situé dans le coeur qui règle ses mouvements. Or rien, strictement rien . Dijon, un CHU tout neuf, mais sans âme, avec des couloirs qui touchent l'horizon et un parking perdu au loin...Très pratique pour les croûlants... L'euthanasie, JO, c'est plus accessible...Sourire !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Jeu 21 Fév 2013 - 17:24

J'ajoute que le papy en question, d'origine italienne, croyant de base, est convaincu qu'il ira au paradis tout debout, sans étape intermédiaire, et il aspire vraiment à s'y retrouver le plus vite possible; son épouse a la même conviction, sans une once de doute ! Je me garde bien d'y mettre mon grain de sel !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par troubaadour Jeu 21 Fév 2013 - 18:45

les femmes ne comprendront pas....:
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 21 Fév 2013 - 19:20

Hi hi hi hi ! C'est trop marrant lol!

Mais si on comprend. C'est comme lorsque nous on veut regarder notre série, et que l'homme ne comprend pas tout en se grattant les couilles et rotant .... sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Jeu 21 Fév 2013 - 19:49

eh oh! tous les hommes ne se conduisent pas comme cela, hein !! No

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31536
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 21 Fév 2013 - 19:55

Mais oui mon cher Jipé. C'était pour taquiner troubaadour. sourire

Bien sûr qu'il y a des hommes qui sont attentionnés, vont péter dans les toilettes, respectent aussi le choix de programme télé de leur chère et tendre, et ne rentrent pas dans la maison avec leur chaussures toutes pleine de boue ....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 21 Fév 2013 - 21:21

Bon en parlant homme/femme, moi y'en a deux de spots qui m'éclatent.





Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Ven 22 Fév 2013 - 17:42

JO, pour te changer de l'atmosphère "homeopathique", j'en appelle à tes souvenirs de jeune fille, il y a bien bien longtemps...Que de tracas pour les jeunes dames d'aujourd'hui à vouloir comparer leur propre "Origine du Monde" à celles de leurs copines ou des modèles qu'elles découvrent sur Internet! Des ...de travers, des...qui pendent, des...toutes glabres...Quelle angoisse existentielle ! De notre temps, c'était tellement plus simple ! Et la vue comptait si peu ...La vue n'était qu'un organe secondaire... Le toucher ? Non ... c'était presque du pilotage automatique !
A propos, la chaste Suzanne, tu crois qu'elle souffrait de tels tourments ?

http://www.rue89.com/rue69/2013/02/21/contre-limage-de-la-vulve-parfaite-elles-se-rebellent-sur-internet-239817
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Sam 23 Fév 2013 - 6:45

C'était hier, et, à voir vivre mes enfants et petits enfants, si le décor a changé, les sentiments et émotions sont étrangement semblables .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Mar 26 Fév 2013 - 17:13

Une colle: quelle est la commune de France qui a le moins d'habitants ? Rochefourchat, dans la Drôme: une âme ! Et l'Etat a versé en 2011 pour cette commune 14000 euros !
29 communes de moins de 10 habitants ! Quelle inertie dans nos institutions ! Et vous pensez qu'avec nos battants de gouvernants, ça va changer ? Mon épagneul en ricane !

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/26-02-2013/les-villages-inhabites-ou-presque-coutent-cher-a-l-etat/
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par _dede 95 Mar 26 Fév 2013 - 17:41

Rochefourchat à deux eglises pour un habitant, le pauvre habitant et le pauvre curé, pour peu que l'habitant soit le curé je me demande si y pas un esprit saint qui traine, ce qui serait l'explication de la trinité! sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par troubaadour Mar 26 Fév 2013 - 17:43

oh la Gaston !
Si rien ne change ce n'est pas uniquement de la faute de nos gouvernants mais aussi celle du conservatisme de nos habitants...

Va fusionner les communes et tu vas voir..... tout le monde va hurler...

Je me souviens d'un ex président...heuuuu un certain Nicolas S., je ne sais pas si cela dit quelque chose à ton épagneul, lui c’était les départements et régions qu'il voulait fusionner et réorganiser. Le bin's que cela a fait.... je suis sur que même ton épagneul devait grogner rien qu'à l'idée de ce chamboulement....

Souvient toi, ne plus mettre les départements sur les plaques d'immatriculation cela a fait scandale (oui tu peux regarder ton épagneul opiner du chef....)

Fusionner ou réorganiser des communes ! Mais mon brave monsieur mais c'est la révolution que vous voulez !
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Eurynome Mar 26 Fév 2013 - 17:49

troubaadour a écrit:
Je me souviens d'un ex président...heuuuu un certain Nicolas S., je ne sais pas si cela dit quelque chose à ton épagneul, lui c’était les départements et régions qu'il voulait fusionner et réorganiser.
Tu fais référence à ceci? explo
Eurynome
Eurynome
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Clermont-ferrand
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
Humeur : Dans la lune...
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par troubaadour Mar 26 Fév 2013 - 18:00

Oui a ceci....
Je me souviens la Picardie devait disparaitre... une partie avec le nord, une autre avec l'ile de France et une autre avec la champagne Ardenne je crois.
Je me souviens par chez moi les banderoles qui fleurissaient un peu partout (sur les maisons dans les champs...) du style "touche pas à ma Picardie", "on est picard pas cht"ti", "que vive la Picardie".
Réaction épidermique à une simple réforme administrative.... Alors je n'ose imaginer fusionner 2 communes pour n'en faire qu'une seule.....

Pour moi vu la mentalité française cela relève de l'impossible....

troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Eurynome Mar 26 Fév 2013 - 18:07

Ce genre de réforme a t'il l'habitude de passer sans encombre à l'étranger? annonce haut
Ce n'est peut être pas spécifique à la mentalité française.
Eurynome
Eurynome
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Clermont-ferrand
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
Humeur : Dans la lune...
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Mar 26 Fév 2013 - 18:11

troubaadour, je vois que sur ce point nous sommes sur la même longueur d'onde ! Et au lieu de simplifier et de grouper on a multiplié les paliers d'administration et de décision.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par _dede 95 Mar 26 Fév 2013 - 19:52

Je vais encore passé pour un affreux c.....e!
Mais qui la veut cette réforme administrative?
Bruxelle tout simplement, relisez le traité de Maastrich!
J'exagère? Vous voulez deux exemples et les raisons!

Les communes sont appelées à se regrouper on appelle cela l'intercommunalité forcée (*), qui dit échelon supplémentaire dit fonctionnaires supplémentaires, donc pas sûr que ce soit une simplification! Alors que se cache-t-il derrière cette réforme?
Tout simplement la volonté de détruire ce qui fonde la république: la commune, l'échelon où le citoyen est proche de son élu, et ça Bruxelles n'aime pas, c'est à terme la disparition des communes, ou les citoyens ne connaitont que de nom le responsable!

Autre exemple? Les régions!
Cette sacrée révolution Française a instituée les départements, rendez vous compte le jacobinisme, Pouahhhh!
Alors on pousse à la régionalisation (merci Deferre), regroupant les départements? Mais non nous avons mieux les "bassins d'emplois" tenues par les chambres de commerce et d'industrie le plus souvent!
Voyez nos ch'tis c'est un peu des flamands belges, un peu des hollandais alors donnons leur une langue régionale: le Flamand un des élément de l'Europe des régions!
- Mais , et les élus dans tout cela?
- Quels élus? Mais mon bon monsieur, la politique c'est un métier, ce n'est pas permis à tout le monde, nous avons l'ENA...et Bruxelles pour les former! furieux
- Et la démocratie dans tout cela ?
- Encore un coco ce dédé!

(*)Si je précise intercommunalitée forcée c'est qu'elle le sont, étant sous l'égide et sur décision du préfet. car il y a longtemps que les communes regroupent leurs moyens pour offrir à leurs administrés des services publics, qui une piscine, qui un marché, qui des moyens de transports! Les maires restant proches de leurs administrés.

_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Sam 2 Mar 2013 - 23:01

Je ne sais pas si ça marchera, mais tant pis, ça vaut le coup d'essayer.. Ce soir, sur Canal Plus, "Salut les Terriens". Christine Boutin, Michel Onfray, et surtout la maman du militaire tué par Merah.. Pathétique! Une piéta qui force l'admiration.
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html?vid=826821
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par ronron Sam 16 Mar 2013 - 18:54

Petit test...

Qui sont ces deux jeunes filles?

Le bistrot est ouvert - Page 24 Ces_de10

Indice:

Réponse et +:
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par _dede 95 Ven 22 Mar 2013 - 20:08

Messieurs je vous invite à pratiquer le naturisme ou éventuellement vous habiller en djellaba.
Ceci afin de préserver ce qui fait le bonheur des dames!
http://www.metrofrance.com/info/les-dangers-de-la-fermeture-eclair/mmcv!arCwh2FkSS9CY/
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 24 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par ronron Lun 1 Avr 2013 - 17:30

Dernière minute...

L’homme descendrait du porc. Vague de suicides à la Mecque.

Une équipe de chercheurs français, en association avec des laboratoires américains et suédois, ont montré dans un article à paraître dans Nature, que, contrairement à l’idée reçue, l’homme ne descendrait pas du singe, mais du porc. L’étude a porté sur le génome des hommes actuels, des hommes de Néandertal ainsi que d’hommes de Croc-Magnon. “Nous savions que l’histoire de nos origines est un sujet sensible, nous n’avons donc pris aucun risque en prenant un panel très large de spécimens”, témoigne Charles Derrefer, directeur du projet. En effet, les musées de Londres, New York en plus de celui de Paris ont été mis à contributions. L’étude a duré plusieurs années, notamment en raison des difficultés pour extraire l’ADN des restes humains. “La plus grande difficulté n’était pas vraiment d’extraire une partie de l’ADN, mais de l’avoir entier et intact. Après 30000 ans, pas étonnant qu’il faille prendre des précautions !” s’amuse Charles Derrefer. Après avoir extrait l’ADN, commence le travail de titan : comparer, par ordinateur, les différents ADN au cours des âges pour tracer ce que l’on appelle une carte génomihistorique. Il aura fallu 2000 ordinateurs pendant 8 mois à plein temps pour enfin avoir le verdict : l’homme moderne ne descend pas du singe, mais du porc. En fait, c’est l’homme de Néandertal, disparu, qui descendait du singe. Le porc aurait de son coté évolué dans une espèce intermédiaire avant de devenir l’homme moderne. “Nous avons eu l’idée d’intégrer le génome du porc après avoir découvert que l’homme ne descendait pas du singe, à cause de sa grande proximité génétique avec l’homme (99.5%)”, déclare François Gurtoin, du laboratoire de génétéalogie de Nantes, qui a secondé l’équipe du professeur Derrefer. L’annonce de cette descendance a fait l’effet d’une bombe dans le monde musulman. En effet, pour les pratiquants musulmans, il est interdit de manger du porc. A la Mecque, des milliers de fidèles se sont donnés la mort par le feu en se déclarant impurs. Des vagues de suicides ont embrasé le lieu saint de pèlerinage, débordant la cellule de crise mise en place. Malgré les appels au calme des autorités, de nombreux cas de suicides ont été recensés de par le globe. “Les scientifiques sont fous”, déclare Abdul Mehabar, directeur de la mosquée de Bretagne. “Ils auraient dû nous laisser le temps de préparer la population. C’est comme les hackers qui dévoilent les failles de sécurité sans laisser le temps de les corriger !”. Heureusement, le calme semble revenir après les déclarations d’imams selon lesquels “l’interdiction de manger du porc viendrait justement de cette descendance, afin de ne pas manger nos alter-egos”. Samedi, les témoignages d’indignation s’élevaient partout contre les scientifique. Francis Hulliver, proche du pape, a fait part de sa communion avec le monde musulman. “C’est vraiment n’importe quoi !” s’emporte-t-il, “bientôt les scientifiques vont nous apprendre qu’il est impossible pour un homme de ressusciter trois jours après sa mort ! Où va le monde, si l’on ne respecte plus l’éthique ?”. En attendant, les scientifiques français s’attaquent au génome de la grenouille et du boeuf, eux aussi très proches génétiquement.

Source
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum