21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

+35
stana
Leleu
Nailsmith
Millenium
_InfinimentGrand
Pakete
Egeen
Africain2
casimir
Bulle
Ladysan
cana
Universelle
né de nouveau
Alcibiade
_Matoll
Merlinette
zizanie
JO
Ling
Geveil
_dede 95
maya
Ghazali
Latronche
Katan
ronron
desquestions
Jipé
gaston21
Magnus
Tibouc
Nuage
orthon7
Gerard
39 participants

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Nuage Jeu 8 Nov 2012 - 16:51

Ok ok sourire sourire sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par zizanie Jeu 8 Nov 2012 - 17:57

Gerard a écrit:
zizanie a écrit:Concernant notre propre mort, c'est plutôt ses modalités qui sont à craindre (souffrance, agonie, douleur) que l'acte de passer de vie à trépas.
Suspect Tu veux dire que mourrir sans souffrir ne te dérangerait pas ? Permets-moi d'en douter.

Notre instinct de conservation est bel et bien orienté pour s'opposer à la fin de vie plus qu'à la fin de la souffrance, sinon on ne se fatiguerait pas à se soigner.
Se soigner, oui, mais s'acharner sur des thérapies inutiles et très douloureuses, non.
Il me semble naturel de vouloir continuer à vivre le plus longtemps possible, heureusement que notre pulsion de vie est en général plus forte que notre pulsion de mort. mais les deux coexistent en nous. Et autant continuer à vivre avec un bien être corporel, sinon mieux vaut mourir que de trop souffrir.
Par contre il est contre productif de se croire immortels, le mortel profitant mieux de la courte existence que lui offre la vie. Et donc, craindre la mort est inutile et même stupide d'autant que la souffrance de l'agonie est bien plus destructrice.

Cela dit, il est possible que certains "s'habituent" à souffrir. Il en existe bien qui souffrent toute leur vie en espérant gagner une place au paradis. N'ayant pas cette croyance en moi, j'envisage les choses autrement.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Merlinette Jeu 8 Nov 2012 - 18:24

Coucou, sujet interessant cette fin du monde, fin des temps ... je viens de retrouver un documentaire que j'ai visionné il y a une quinzaine de jours et qui ne m'a pas laisser indiférente.
Vous ne verrez JAMAIS ce docomentaire sur TF1 .... Il dure 1h48 ca fait un peu peur mais je peux vous assurer qu'on ne voit pas le temps passé tellement il est passionnant.

Attention vous ne verrez peut-être plus le monde le même facon secret

Merlinette
Merlinette
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : Pleine terre
Identité métaphysique : Double
Humeur : Arc en ciel
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Nuage Jeu 8 Nov 2012 - 20:36

hé ! mais Stirica, il y a eu des rajouts ou changement sur certains de tes posts.
Et je ne les avais pas vu avant ...

Du coup là maintenant je visualise mieux la distance et la taille de la lune par rapport à la terre.
En plus tu as même parlé d'elle (la lune) et mis la mesure de sa distance avec la terre.

Trop fort !

Mais ... mais .... tu as fais ça (éditer), pendant que j'écrivais mon message ? dubitatif mais ..... mais ..... bon ben je ne sais plus ... sourire


Bon ben sinon Gerard, mais ouiiiiiiiii nous ne sommes pas tous pareil. (surtout dans ce qui ressort en premier ...).
Bon ben sinon, si on devait tous mourir en même temps, ben pour moi c'est plus rassurant que de savoir que ce n'est qu'une seule partie de la terre qui va disparaître. Je veux dire plus rassurant pour moi, pour la peur.
Ben oui, parce-que nous serions tous très proches dans cette même situation commune et fataliste. (me chiez pas une pendule, j'essaie de formuler au mieux).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par orthon7 Jeu 8 Nov 2012 - 21:06

Nuage a écrit:hé ! mais Stirica, il y a eu des rajouts ou changement sur certains de tes posts.
Et je ne les avais pas vu avant ...

Du coup là maintenant je visualise mieux la distance et la taille de la lune par rapport à la terre.
En plus tu as même parlé d'elle (la lune) et mis la mesure de sa distance avec la terre.

Trop fort !

Mais ... mais .... tu as fais ça (éditer), pendant que j'écrivais mon message ? dubitatif mais ..... mais ..... bon ben je ne sais plus ... sourire


Bon ben sinon Gerard, mais ouiiiiiiiii nous ne sommes pas tous pareil. (surtout dans ce qui ressort en premier ...).
Bon ben sinon, si on devait tous mourir en même temps, ben pour moi c'est plus rassurant que de savoir que ce n'est qu'une seule partie de la terre qui va disparaître. Je veux dire plus rassurant pour moi, pour la peur.
Ben oui, parce-que nous serions tous très proches dans cette même situation commune et fataliste. (me chiez pas une pendule, j'essaie de formuler au mieux).

ça doit faire mal de chier une pendule. lol!
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Jeu 8 Nov 2012 - 23:09

Merlinette a écrit:je viens de retrouver un documentaire que j'ai visionné il y a une quinzaine de jours et qui ne m'a pas laisser indiférente.
Vous ne verrez JAMAIS ce docomentaire sur TF1 ....
Wink TF1, non, mais sur Arte, y a déjà eu des sujets similaires...

Merlinette a écrit:Attention vous ne verrez peut-être plus le monde le même facon secret
Wink Merci Merlinette pour ce film trés représentatif de nombreux documents "scientifiques" circulant sur YouTube.

Je vais en faire une petite analyse, pour ceux qui n'ont pas le temps de se taper les 1h48...

PRINCIPE DE BASE : vieux On ne sait pas comment les egyptiens ont bâti leur pyramide, DONC c'est la preuve qu'elle a été construite par des extra-terrestres.
Bon evidemment, ce n'est pas dit comme ça, mais ça revient bien à notre égocentrisme démesuré :
non mais NOUS sommes les humains les plus intelligents de tous les temps. Donc si on ne comprend pas la science de primitifs ayant vécu il y a des millénaires, c'est qu'il s'agit d'extra-terrestres.
silent .. ou que nous ne sommes pas si "intelligents". Je penche plutôt pour cette hypothèse. En évoluant, la civilisation humaine a perdu des savoir-faire, où est le "mystère" ?

PRINCIPE NUMEROLOGIQUE : vieux En divisant la hauteur de la pyramide par la circonférence de mon slip, on arrive à un dérivé du nombre d'or. DONC mon slip est d'origine extra-terrestre.
pette de rire C'est ce qu'ils appellent "un fait". Moi je vois juste des coincidences géométriques inévitables quand on construit une chose basée sur une forme géométrique basique comme le triangle. J'ai entendu les mêmes délires sur le visage de Mars, mais basé sur les implications du cercle. Tiens, va voir Merlinette, dis moi ce que tu en penses :


https://www.youtube.com/watch?v=dFPJMdbF6OM

rire Là aussi... si on prend la circonférence de Stonehege divisé par la latitude marsienne du visage de Mars, on obtient la position des pyramides... Vous voyez le style...

PRINCIPE APOCALYPTIQUE : vieux " Si des extra-terrestres se donnent le mal de construire un monument pareil, c'est pour nous avertir d'un grand danger ! "
dubitatif Quel danger ? Selon le film, "chaque côté de la pyramide est aligné sur une constellation" (c'te bonne blague ! Les constellations sont toutes autour de nous, donc tout objet est "aligné sur une constellation") ce qui voudrait dire qu'ils veulent attirer notre attention sur le cycle de précession des équinoxes. Or, ce cycle dure 26.000 ans. Et tous les 26.000 ans, il y a une catastrophe planétaire.. comme "la disparition des mammouths" (sic). Ce qui n'est pas tout à fait vrai, mais passons. De quoi seraient-ils morts ?.. D'aprés l'alignement des monuments anciens qui forment un "équateur" incliné, le centre de cet équateur serait le pôle magnétique. Lequel se déplace en permamence et pourrait finir par s'inverser, supprimant ainsi les ceintures de Van Allen et nous exposant aux radiations mortelles du soleil.

Neutral Alors d'abord, je ne vois pourquoi l'inversion du pôle magnétique ferait disparaitre les ceintures, ensuite, si elles disparaissaient, je vois mal pourquoi seules quelques espèces disparaitraient : en fait, ce serait la mort de toutes les formes de vie ! Si c'était arrivé tous les 26.000 ans, il en resterait des traces.

rire Et pour finir le ponpon : même si c'était vrai, à quoi ça sert de nous avertir ? Comment voulez-vous lutter contre une inversion du pôle magnétique ? Les extra-terrestres n'ont rien de mieux à faire que de laisser des énigmes pour nous avertir d'une fin du monde impossible à éviter ? Quel gaspillage d'énergie ! (D'ailleurs à la fin, le film pose la question.)

okey Reste que ce film est un beau documentaire sur le grand savoir faire des égyptiens antiques et qui devrait nous ramener à plus de modestie quant à notre "supériorité technologique" au lieu de penser que seuls des extra-terrestres peuvent être plus intelligents que notre civilisation actuelle.

...

PS : La narratrice dit à la fin du film :
non mais "Peut-être qu'on se moquera de nous, mais sans réussir à répondre à nos questions ! "

Wink Je ne me moque pas des questions, mais des réponses. Cette enquête est trés intéressante et elle a raison de pointer les egyptologues qui n'ont pas les preuves de leurs théories... mais elle non plus, "n'a pas de preuves".

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13867
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _Matoll Ven 9 Nov 2012 - 1:57

Une précision concernant le rayon de la Terre : 6 356,752 km pour le rayon polaire et 6 378,137 km au niveau de l'Equateur. Il existe des méthodes, comme la géophysique qui permettent d'apporter une grande précision du rayon de notre planète.

Cependant, je ne connaissais pas le nom de cette méthode de triangulation, mais en regardant le lien, ça semble être une combinaison du Théorème de Thalès (pour simplifier la règle de trois) et de formules appliquées d'Al Kashi. Les précisions sont en effet bonnes puisqu'il s'agit d'un outil mathématique, mais la précision est bien plus incertaine pour certaines données, et pour le moment, avec le soleil, c'est toujours délicat. Il est juste que cela vient des angles, très petits et imprécis. Estimer des grandes distances avec une incertitude légères d'angles peut donner des résultats très approximatifs.

C'est une des raisons pour lesquelles certaines annonces relatives à des possibles collisions ont un avantage : elles peuvent se calculer par différentes démonstrations scientifiques et ainsi vérifier si les annonces sont encore des bêtises ou alors quelque chose d'important à annoncer.

Je tiens à préciser que l'impact de météorites, pour les plus grosses reste de la probabilité très faible si on regarde l'histoire de la Terre et ses épisodes historiques.

Pourquoi parler d'impact tous les quatre matins alors que ces événements se produisent très rarement et encore plus si on prend l'échelle d'un millénaire ? Certains journaleux feraient mieux d'aller à la pêche que raconter n'importe quelle ânerie, pour l'objectif de vendre, en suscitant la peur des gens.

Quand bien même cela se produirait, si on parle de fin du monde (elle se produira de toute façon un jour), ce n'est pas ce qui m'inquiéterait le plus lorsqu'on constate le nombre de conneries que peut faire l'espèce humaine sur la planète. Parfois, on peut se demander si cela ne serait pas une bonne chose.

Quant au 21 décembre 2012 (pourquoi ce sujet ?), que pourrait-il se passer ? Un jour comme un autre.

Nuage a écrit:Donc à la date du 6 mars 2012 (1 jour après la parution de l'article de Dede), les observations estiment que l'astéroïde passerait à une distance comprise entre 27 100 km et 190 000 km du centre de la terre (ou soit l'un soit l'autre plutôt).

Et la lune dans tout ça, est-ce-que ça pourrait percuter la lune ? Et la détruire ? est-ce-que la lune peut être projetée sur la terre ? changer d'orbite ?

Cela peut la percuter dans la mesure où la distance entre la Lune et la Terre varie puisque sa rotation est elliptique : 356500 km (périgée) et 406800 km (apogée). Et des distances de quelques dizaines de kilomètres, ce n'est pas grand chose. Toutefois, la probabilité reste faible car il faudrait déterminer la position de la Lune (n'étant pas immobile) lors du passage de l'astéroïde. S'il y avait collision, cela peut générer non pas seulement une projection d'une partie de cet astre dans l'espace, mais aussi dévier de trajectoire.

La présence de la Lune est très importante pour les phénomènes de marées et aussi que de nombreuses espèces vivantes sont dépendantes de la Lune.

En tout cas pour l'instant je suis déjà un peu mieux rassurée. Ben oui quoi, quand Dede a posté son information avec l'article, il n'y a personne qui a réagi, pourtant c'était super important (même si je n'en avais jamais entendu parlé, au contraire de toutes les conneries susceptibles d'arriver pour le 21 décembre 2012).

Personnellement, je n'avais pas lu cette information et si je l'avais lu, le mieux est de constater si on en parle ailleurs et quels sont les arguments.

Les collisions ont de toute façon une probabilité très faible mais devenant forte sur un espace temps plus important.

_Matoll
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 943
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Nuage Ven 9 Nov 2012 - 8:07

Matoll, ce que j'adore chez toi, c'est la fluidité de tes posts.
Tu maîtrises parfaitement le sens de chaque mot, l'organisation de ceux-ci les uns avec les autres, ainsi que la structure des phrases et des explications.
Et quand je te lis, c'est à portée dans l'ensemble.

Merci sourire

Un mélange de toi et de Stirica, ce serait de la balle pour les explications en ludiques et imagées !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par JO Ven 9 Nov 2012 - 9:32

Oui! J'apprécie aussi : ça change et ce sont des intervenants comme toi qui font la richesse du forum . sourire
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Ven 9 Nov 2012 - 10:39

...
J-42 !

Matoll a écrit:
Nuage a écrit:Et la lune dans tout ça, est-ce-que ça pourrait percuter la lune ? Et la détruire ? est-ce-que la lune peut être projetée sur la terre ? changer d'orbite ?
Cela peut la percuter dans la mesure où la distance entre la Lune et la Terre varie puisque sa rotation est elliptique (...) . S'il y avait collision, cela peut générer non pas seulement une projection d'une partie de cet astre dans l'espace, mais aussi dévier de trajectoire.
rire Arrêtez de flipper !

Comme tout le monde peut le voir, la Lune est criblée de cratères.
Le CRATERE GAGARINE est le plus grand (265 km !) et cela n'a ni détruit la Lune ni modifié son orbite.

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Lu20

câlinchat Au contraire, la Lune nous "protège". Dites-vous bien que sans elle, tous ces cratères auraient été pour nous !
...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13867
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par gaston21 Ven 9 Nov 2012 - 11:02

Oui, Gerard, et remercions Dieu ! C'est lui qui l'a mis autour de la terre pour la protéger contre ces météores qui nous menacent et qui nous sont envoyés par le diable ! C'est en quelque sorte le bouclier anti-missiles divin ! Et elle en a pris plein la gueule !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par JO Ven 9 Nov 2012 - 11:10

Dieu ! ? Comme tu y vas lol!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Nuage Ven 9 Nov 2012 - 11:29

Gerard a écrit:... rire Arrêtez de flipper !

Comme tout le monde peut le voir, la Lune est criblée de cratères.
Le CRATERE GAGARINE est le plus grand (265 km !) et cela n'a ni détruit la Lune ni modifié son orbite.

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Lu20

câlinchat Au contraire, la Lune nous "protège". Dites-vous bien que sans elle, tous ces cratères auraient été pour nous !
...
Non pas tous Gerard. Cela dépend de l'orientation de la face de la lune et la direction d'où venait le projectile.

Oui c'est vrai que la lune est un gruyère. Mais je ne sais pas à quoi correspond la taille et la densité d'un projectile avec sa vitesse, pour faire un cratère sous l'impact, de x km de diamètre et x de profondeur.

Alors si le "bébé" 2012 DA14, fait 44 mètres de diamètre environ et une masse de l'ordre de 120 000 tonnes, on estime qu'en cas d'impact avec la terre, cela correspondrait à celui de Toungouska en 1908, c'est à dire "L'onde de choc, équivalant à plusieurs centaines de fois celle qu'aura généré la bombe d'Hiroshima 37 ans plus tard, a détruit la forêt sur un rayon de 20 kilomètres et fait des dégâts jusqu'à une centaine de kilomètres", tout en sachant que l'hypoyhèse la plus plausible sur cet événement passé, est celle datant du début du XXI ème siècle, et serait celle de l'impact d'un objet céleste (un petit corps du Système solaire de caractéristiques encore inconnues), ayant explosé à une altitude comprise entre 5 et 10 kilomètres de la croute terrestre.

Et ça donnerait un impacte sur la lune sans explosion préalable, de ...... dubitatif


Dis donc Gerard, ça te va bien de nous dire d'arrêter de flipper, ce n'est pas toi qui a créé ce thread, en insistant bien sur toutes les possibilités extravagantes de la fin du monde pour le 21 décembre 2012, et ce en voulant toutes les données scientifiques possibles ..... , et fêtant aloween par dessus le manteau .... rire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Ven 9 Nov 2012 - 12:02

Nuage a écrit: Oui c'est vrai que la lune est un gruyère. Mais je ne sais pas à quoi correspond la taille et la densité d'un projectile avec sa vitesse, pour faire un cratère sous l'impact, de x km de diamètre et x de profondeur.
Neutral On sait en tout cas que la Lune encaisse ces impacts depuis 4 ou 5 milliards d'années. Ils ne l'ont pas détruite, donc faudrait qu'elle reçoive "le plus gros météore" recensé depuis 5 milliards d'années pour que ça puisse faire une différence et que ça tombe pile durant le règne de la race humaine qui représente à peine quelques secondes, si on ramenait la chronologie à une période de 24 heures.

Wink Donc probabilité quasi-nulle. Tu pourrais tout autant t'inquiéter du passage d'une étoile hyper-véloce...
(et surtout t'inquiéter qu'un astéroïde tombe sur la Terre plutôt que sur la Lune..)

Nuage a écrit:Dis donc Gerard, ça te va bien de nous dire d'arrêter de flipper, ce n'est pas toi qui a créé ce thread
yeux ecarquilles Oui mais c'est pour parler des vrais dangers, comme du risque que des extra-terrestres fassent exploser notre soleil ou que les machines nous réduisent en esclavage... D'ailleurs, mon grille-pain me regarde d'une drôle de façon.. il sait que le jour de la révolte approche !

pette de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13867
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Nuage Ven 9 Nov 2012 - 12:21

Gerard a écrit:
Nuage a écrit:Dis donc Gerard, ça te va bien de nous dire d'arrêter de flipper, ce n'est pas toi qui a créé ce thread
yeux ecarquilles Oui mais c'est pour parler des vrais dangers, comme du risque que des extra-terrestres fassent exploser notre soleil ou que les machines nous réduisent en esclavage... D'ailleurs, mon grille-pain me regarde d'une drôle de façon.. il sait que le jour de la révolte approche !

pette de rire
yeux ecarquilles

croule de rire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Ven 9 Nov 2012 - 12:48

Dites moi, et là je m'adresse aux spécialistes, dans le ciel j'ai plein de nuage est-ce un signe? affraid
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Nuage Ven 9 Nov 2012 - 13:20

Oui Dede, ça veut dire qu'ils vont te pisser dessus ! mdr
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par gaston21 Ven 9 Nov 2012 - 15:47

Nuage, bravo ! Tu ne l'a pas loupé, notre Dede !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par orthon7 Sam 10 Nov 2012 - 10:31

dit maman pourquoi les nuages y font pipi ? dedain
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Jipé Sam 10 Nov 2012 - 10:44

Faire l'amour, priorité des Français avant la fin du monde

"Obsédés ou réalistes ? Si la prophétie maya s'avère exacte, la fin du monde est prévue pour le 21 décembre. Parmi les milliers de choses à faire avant la dernière heure, les Français ont opté pour le sexe. D'après un sondage réalisé par FirstAffair.fr, 47% des hommes et 25% des femmes veulent un dernière relation sexuelle avant de rendre leur dernier souffle.
Et avec qui ?
Pour atteindre ce dernier orgasme, les hommes choisiraient une torride inconnue (39%), alors que leurs homologues féminins opteraient pour leur partenaire régulier (31%).
Hommes et femmes s'accordent sur un point : faire l'amour à trois serait la meilleure façon de quitter la planète (41% des hommes et 32% des femmes).

Le sondage révèle que s'ils devaient faire l'amour avec une célébrité, les hommes pencheraient pour Marion Cotillard, Angelina Jolie ou Mila Kunis. De leur côté, les femmes seraient plutôt tentées par Jean Dujardin, Georges Clooney ou Leonardo DiCaprio."

Source

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31508
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Sam 10 Nov 2012 - 12:05

...
J-41 !

rire Bon de toute façon, je pense que quand la date fatidique sera passée, on aura droit à une nouvelle date de fin du monde. Les résultats d'une recherche sur Google sont trés révélateurs :

fin du monde 2012
> Environ 8 590 000 résultats

fin du monde 2013
> Environ 6 400 000 résultats

fin du monde 2014
> Environ 5 100 000 résultats

fin du monde 2015
> Environ 545 000 résultats

fin du monde 2016
> Environ 494 000 résultats

fin du monde 2017
> Environ 348 000 résultats

...

fin du monde 2027
> Environ 45 300 résultats
...

cheers Vous l'avez compris : chaque année est l'année de la fin du monde !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13867
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par orthon7 Sam 10 Nov 2012 - 14:11

Jipé a écrit:Faire l'amour, priorité des Français avant la fin du monde

"Obsédés ou réalistes ? Si la prophétie maya s'avère exacte, la fin du monde est prévue pour le 21 décembre. Parmi les milliers de choses à faire avant la dernière heure, les Français ont opté pour le sexe. D'après un sondage réalisé par FirstAffair.fr, 47% des hommes et 25% des femmes veulent un dernière relation sexuelle avant de rendre leur dernier souffle.
Et avec qui ?
Pour atteindre ce dernier orgasme, les hommes choisiraient une torride inconnue (39%), alors que leurs homologues féminins opteraient pour leur partenaire régulier (31%).
Hommes et femmes s'accordent sur un point : faire l'amour à trois serait la meilleure façon de quitter la planète (41% des hommes et 32% des femmes).

Le sondage révèle que s'ils devaient faire l'amour avec une célébrité, les hommes pencheraient pour Marion Cotillard, Angelina Jolie ou Mila Kunis. De leur côté, les femmes seraient plutôt tentées par Jean Dujardin, Georges Clooney ou Leonardo DiCaprio."

Source


yes, j'aime bien cette vue là jipé

donc pour moi une semaine avec Marion

deux semaines avec Angélina

une semaine avec Mila Kunis

et le reste avec ziva david

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 15829410

tu vue la chute de Reins ... supercontent

bon après ça c'est sur le 22 je suis mort. lol!
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Geveil Sam 10 Nov 2012 - 20:04

Gerard a écrit: On sait en tout cas que la Lune encaisse ces impacts depuis 4 ou 5 milliards d'années.
Mais sont-ce des cratères d'impacts ou des bulles explosées ?
Spoiler:
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Sam 10 Nov 2012 - 20:25

Qu'est-ce qu'elle a la lune de bulle, heu pardon la bulle de lune? je sors
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 4 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Alcibiade Sam 10 Nov 2012 - 20:49

Jipé a écrit: Hommes et femmes s'accordent sur un point : faire l'amour à trois serait la meilleure façon de quitter la planète (41% des hommes et 32% des femmes).

hé bé

Dites on ne pourrait pas la repousser un peu cette fin du monde ? J'ai l'impression qu'elle donne des idées pas très catholiques ! Et si cela continue, c'est en annonçant constamment des fins du monde que cela va finir en partouze générale, quitte à ce que l'orbite terrestre se retrouve en inclinaison branlante vers l'orbite de Vénus, et qu'Uranus (jaloux) veuille se mêler de la partie ! oops

La fin du monde est peut être pour demain, mais en attendant le monde n'a pas fini de jouer à la queue-leu-leu et de tourner en rond ! muet Je vous jure ! Et pourquoi pas plutôt lire la somme des oeuvres sadiennes (pas encore fini par contre, et d'ici le 21, cela risque d'être un peu court, millénariste, me faudrait un peu plus de temps) ?
Alcibiade
Alcibiade
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Saöne et Loire
Identité métaphysique : Rationaliste pascalien
Humeur : Serein
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum