Humeur anti islam
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Humeur anti islam
C'est nous change des gens tristes oui !:sri:
Il y a juste l'histoire de l'alcool qui est discutable.Entendre que en occident on a pas de blêm avec l'alcool c'est pas sêrieux.En europe du nord on surtaxe l'alcool à cause de grave problême d'alcoolisme.Et l'alcool durant la grosssesse fait des ravages dans certains pays (l'amérique du nord en fait partie).L'interdire c'est surement pas souhaitable(la prohibition aux usa jamais ! :whistle:)mais dire qu'il nous apporte aucuns blêms c'est pas sêrieux.
C'est excellent de dire qu'il aime la religion arabe malgré tout,enfin qu'il la respecte.
Pour les musulmans ça n'a pas de sens mais pour moi c'est bien la voie que je suis.
Prendre ce qui est bon comme venant de Dieu et rejetter les trucs mauvais comme construit par les hommes.
8)
Il y a juste l'histoire de l'alcool qui est discutable.Entendre que en occident on a pas de blêm avec l'alcool c'est pas sêrieux.En europe du nord on surtaxe l'alcool à cause de grave problême d'alcoolisme.Et l'alcool durant la grosssesse fait des ravages dans certains pays (l'amérique du nord en fait partie).L'interdire c'est surement pas souhaitable(la prohibition aux usa jamais ! :whistle:)mais dire qu'il nous apporte aucuns blêms c'est pas sêrieux.
C'est excellent de dire qu'il aime la religion arabe malgré tout,enfin qu'il la respecte.
Pour les musulmans ça n'a pas de sens mais pour moi c'est bien la voie que je suis.
Prendre ce qui est bon comme venant de Dieu et rejetter les trucs mauvais comme construit par les hommes.
8)
Invité- Invité
Effectivement tu as raisons ,mais c'est quand même une majorité non?loubnaen86 a écrit:tt les arabes ne sont pas musulmans
Invité- Invité
caladine a écrit:Effectivement tu as raisons ,mais c'est quand même une majorité non?loubnaen86 a écrit:tt les arabes ne sont pas musulmans
Pas du tout, c'est une minorité.
Les musulmans les plus nombreux sont asiatiques (turcs, indonésiens).
saladin1986- Maître du Temps
Identité métaphysique : Islam
Les Arabes sont en très grande majorité musulmans sunnites, avec des minorités chiites, druzes, alaouites ; mais on trouve aussi des communautés chrétiennes.
Moi je dit arabe pour séparer l'Islam qui est la soumission à Dieu dans la
langue arabe, de ces traditions qui sont des traditions de l'ethnie du
même nom...
Je fait ça pour nous tous !
langue arabe, de ces traditions qui sont des traditions de l'ethnie du
même nom...
Je fait ça pour nous tous !
Invité- Invité
saladin1986 a écrit:caladine a écrit:Effectivement tu as raisons ,mais c'est quand même une majorité non?loubnaen86 a écrit:tt les arabes ne sont pas musulmans
Pas du tout, c'est une minorité.
Les musulmans les plus nombreux sont asiatiques (turcs, indonésiens).
je ne savait pas ,manque de connaissance .Désoler
Invité- Invité
Magnus a écrit:Les Arabes sont en très grande majorité musulmans sunnites, avec des minorités chiites, druzes, alaouites ; mais on trouve aussi des communautés chrétiennes.
Ah eux aussi on plusieurs branche comme les catholique ,les évangéliques, les pentecôtistes etc ?
Invité- Invité
caladine a écrit:
je ne savait pas ,manque de connaissance .Désoler
tu n'avais pas tort caladine, c'est saladin qui n'a pas remarqué que tu répondais a loubnaen86 qui elle parlait bien des arabes et non des musulmans
drif- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Chrétien