Perles du coeur
+31
ElBilqîs
Theo55
David2012
meulan
ronron
Magnus
JO
ruban de moebius
stana
Jipé
Bulle
alterego
democrite
Anna
zizanie
safirbleu
komyo
maya
_Spin
orthon7
gaston21
Sorcière
yacoub
Ling
_Krinou
manuramolo
_EtoileCantique
_dede 95
Trouvère
_athéesouhaits
_mister am
35 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Perles du coeur
et ben alors tu n'es pas fréquentable ...Mon modéle c'est le prophéte Mouhamed rassulilah salalahou aleyhi wa salam
avoir comme modèle un assassin, un criminel et un pédophile, fait de toi un homme execrable a ne pas approcher!
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Alors pourquoi avoir cité Malcom X EN modèle de Perle du Coeurmister am a écrit:Mon modéle c'est le prophéte Mouhamed rassulilah salalahou aleyhi wa salamdede 95 a écrit:Tu te fais bien silencieux Mister Am sur les questions!
Elijah Muhammad et le NOI c'est ton modèle?
Et le NOI? Tu l'ignore ? X en était un responsable!
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
c'est quoi au juste ton modéle??athéesouhaits a écrit:et ben alors tu n'es pas fréquentable ...Mon modéle c'est le prophéte Mouhamed rassulilah salalahou aleyhi wa salam
avoir comme modèle un assassin, un criminel et un pédophile, fait de toi un homme execrable a ne pas approcher!
_mister am- Exclu du forum
Identité métaphysique : .
Tu sais je n'ai pas la capacité de juger les gens , il m'est impossible de le faire; il m'est impossible d'etre superticieux envers un etre humain de la méme façon que quelqu'un qui est musulman,jai suivi le film mais je n'ai pas remarqué les faits dont tu dis; donc au finish, je n'en tiens pas compte. A mon avis, malcom x etait un bon type qui faisait son tout possible pour etre un vrai croyant, moi méme je ne suis pas pas parfait, je ne peut pas remplir toutes les recommendations de la religion, je fais tout de méme mon maximum. en dehors de ça j'avais juste dit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dede 95 a écrit:Alors pourquoi avoir cité Malcom X EN modèle de Perle du Coeurmister am a écrit:Mon modéle c'est le prophéte Mouhamed rassulilah salalahou aleyhi wa salamdede 95 a écrit:Tu te fais bien silencieux Mister Am sur les questions!
Elijah Muhammad et le NOI c'est ton modèle?
tout musulman a comme modéle mouhamed as, mais il n'est pas interdit d'aimer la positivité de tout ce qui émanent des etres humains.
Modèle : Athée
Année : 1956
Boite : 5 vitesses rationelles
Freinage : ABS (Anti Baisage par les Sectes)
Suspensions : hypocrédules
Motorisation : 4 cylindres 16 sous-papes
Direction : asservie à aucun dogme
Consommation : 3 livres par semaine
Echapement : libre
manuramolo- Maître du Temps
Identité métaphysique : Athée
perles du coeur...
Laisse là ta raison
Ne parle pas de Lui .
tu te perdrais bientôt en vagues rêveries
Que ton discours soit clair. obscur, crépusculaire, c'est toi que tu décris , toi seul, sache le bien .
Tu ne peux l'expliquer je te l'ai déjà dit ...
Ce que tu crois savoir sur les peuples de ce monde est le fruit mal mûri de ton propre jardin .Dieu n'est pas la dedans .
Attend donc ton invitation .Attend ton tour .
Mais auparavant écoute et soumet toi aux discours de son auguste envoyé .
Sinon tu versera dans la poésie et le langage que tu tiens depuis longtemps aux quatre vents de l'océan .
Ou est Il ? Et ou es tu ?
Laisse là ta raison
Ne parle pas de Lui .
tu te perdrais bientôt en vagues rêveries
Que ton discours soit clair. obscur, crépusculaire, c'est toi que tu décris , toi seul, sache le bien .
Tu ne peux l'expliquer je te l'ai déjà dit ...
Ce que tu crois savoir sur les peuples de ce monde est le fruit mal mûri de ton propre jardin .Dieu n'est pas la dedans .
Attend donc ton invitation .Attend ton tour .
Mais auparavant écoute et soumet toi aux discours de son auguste envoyé .
Sinon tu versera dans la poésie et le langage que tu tiens depuis longtemps aux quatre vents de l'océan .
Ou est Il ? Et ou es tu ?
manuramolo a écrit:Modèle : Athée
ruban de moebius- Maître du Temps
Oui vraiment excellent !!!
je n'ai pas UN modèle...mister am a écrit:c'est quoi au juste ton modéle??athéesouhaits a écrit:et ben alors tu n'es pas fréquentable ...Mon modéle c'est le prophéte Mouhamed rassulilah salalahou aleyhi wa salam
n'avoir qu'UN modèle c'est de l'idolatrerie , de l'enfermement, c'est etre SECTAIRE!!
Je vis en accord avec mes convictions. en homme libre et responsable.
En même temps, même si je ne suis ni islamiste, ni partisan de la lutte armée (vu les moyens policiers des états aujourd'hui c'est chose vaine je dirais), on peut comprendre que plusieurs siècles d'esclavagisme, de mépris, de maltraitances, de rejet et d'exclusion, ont pu engendrer des mouvements comme les blacks panthers par exemple. L'adhésion de Malcom X à l'Islam est aussi un moyen de se démarquer, de s'émanciper, de la religion et de la culture des "maîtres" WASP.dede 95 a écrit:
Alors pourquoi avoir cité Malcom X EN modèle de Perle du Coeur
A situation extrême (Ku Klux Klan) réaction extrême (NOI). Il faut certainement une grande force intérieure pour garder son sang froid (Martin Luther King, Gandhi), lorsque l'on est considéré comme un sous homme (négro) ou un sous citoyen (coolie) dans sa vie de tous les jours.
Au delà de la religion, je pense que l'Islam est surtout devenu un moyen de revendication politique comme l'a été en son temps le marxisme dans les banlieues populaires. L'islam est devenu en quelque sorte le parti des "opprimés" moderne (ne pas oublier qu'il fût un temps où les communistes ou les anarcho-syndicalistes étaient considéré comme des gens violents et dangereux).
Désertées en partie par les ouvriers et les employés d'origine française aujourd'hui intégrés dans les banlieues pavillonnaires, le brassage ethnique dans les "cités" est moins fréquent par rapport aux dernières vagues d'immigrations (polonais, italiens, etc...), il n'y a donc plus de solidarité, entre l'ouvrier français (qui faisait office de guide) et le nouvel arrivant.
Plus les banlieues et les habitants issus de l'immigration africaine seront stigmatisées et concentrés, relégués, abandonnés dans les endroits les plus pourris de la ville, plus vous aurez de femmes voilées, c'est une forme de résistance logique à mon avis.
Tout comme l'antisémitisme à laissé la place à l'antisionisme, l'arabophobie c'est transformé en islamophobie.
L'immigration africaine est plutôt récente dans l'histoire de France, il faut peut être laisser aux musulmans le temps de s'intégrer et de s'adapter, il a fallu presque mille cinq cent ans aux français pour s'émanciper de l'église catholique et de la superstition (et encore...), un peu de patience donc...
David2012- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Multiple
[quote="mister am"][quote="dede 95"]
t as aucun droit de parler au nom des musulmans , mais toi et ta secte oui , vous etes libre d avoir un model dans lequel vous vous trouvez , ca ne concerne que vous
mister am a écrit:
tout musulman a comme modéle mouhamed as, mais il n'est pas interdit d'aimer la positivité de tout ce qui émanent des etres humains.
t as aucun droit de parler au nom des musulmans , mais toi et ta secte oui , vous etes libre d avoir un model dans lequel vous vous trouvez , ca ne concerne que vous
safirbleu- Affranchi des Paradoxes
athéesouhaits a écrit:je n'ai pas UN modèle...mister am a écrit:c'est quoi au juste ton modéle??athéesouhaits a écrit:et ben alors tu n'es pas fréquentable ...Mon modéle c'est le prophéte Mouhamed rassulilah salalahou aleyhi wa salam
n'avoir qu'UN modèle c'est de l'idolatrerie , de l'enfermement, c'est etre SECTAIRE!!
Je vis en accord avec mes convictions. en homme libre et responsable.
quelles sont tes convictions? à part ta haine que tu manifestes contre l'islam...
tu crois vraiment que tu es plus libre que moi et tous ceux qui ont une croyance, méme tes convictions sont une croyance...
C est uniquement toi qui n a pas de convictions , si non , une seule , c est ta soumission total a tes maitres ,mister am a écrit:
quelles sont tes convictions? à part ta haine que tu manifestes contre l'islam...
<< je n'ai pas UN modèle...
Je vis en accord avec mes convictions. en homme libre et responsable.>>
La personne qui dit ca , c est claire qu il a des convictions , claire que c est un être pensant .et le plus bizarre , c est qu il est plus musulman que toi tu l es .au moins lui , il n est pas ni suiviste , ni marionnette , ni esclave , ni hypocrite.
Je te signale que suis musulman , et ca fait des années que suis sur ce genre de forums ,et j ai jamais senti la haine de personne envers moi . mais toi ; le premier en désaccord avec tes opinions , tu l accuse automatiquement de raciste de haineux…etc . tellement t en as dans tes croques .
d abord , parle que de toi et de tes congeneres , et non de ceux qui ont une croyance .mister am a écrit:
tu crois vraiment que tu es plus libre que moi et tous ceux qui ont une croyance, méme tes convictions sont une croyance...
ensuite, et ca tu le sais très bien, y avait jamais de liberté dans un pays musulman, il y aura jamais de liberté dans aucun pays musulman , non pas a cause de l islam ; mais a cause de la secte de musulmans dont tu fais partie ,
Tu n'es pas un musulman, tu es un menteur,
Arrête de te leurrer toi même.
occupe toi de ta personne et laisse moi tranquille s'il te plait. Je ne veux pas discuter avec toi, je te l'avais dit il y a longtemps.
tu parles de choses que tu n'a pas compris, si tu étais un musulman, tu devrais par la même occasion respecter ton prochain.
laisse moi tranquille, je ne veux pas discuter avec toi, tu ne me poses pas de problèmes, ta personne ne me déranges pas. Mais vu que ton langage est incorrect et indiscipliné., je préferes m'en tenir là. Encore une fois, arréte de mentir, tu n'es pas un musulman car si tu l'etais tu aurais du respecter ta propre personne , et retiens toi de nier tout ce que tu n'a pas connaissance, tu risques de t'ouvrir des voiles de ténébres d'ignorance, et arrete de mentir de diffamer sur ma personne soit disant je suis sous l'emprise d'un gourou ( grosse farce et connerie de ta part). enfin medites sur ces versets si vraiment tu es muslim: [3] Il t’a révélé graduellement le Livre en tant que Message de vérité, confirmant ce qui l’avait précédé, comme Il avait révélé la Thora et l’Évangile [4] auparavant, pour servir de direction aux hommes. Et Il a également révélé le Livre du discernement le Coran. À ceux qui renient les signes de Dieu est réservé un terrible châtiment, car Dieu est Puissant et Redoutable quand Il sévit. S. al Imran
Et, cependant, ils se sont obstinés à nier Nos signes. [16] sourate al fusilat.
Adieu!
Arrête de te leurrer toi même.
occupe toi de ta personne et laisse moi tranquille s'il te plait. Je ne veux pas discuter avec toi, je te l'avais dit il y a longtemps.
tu parles de choses que tu n'a pas compris, si tu étais un musulman, tu devrais par la même occasion respecter ton prochain.
laisse moi tranquille, je ne veux pas discuter avec toi, tu ne me poses pas de problèmes, ta personne ne me déranges pas. Mais vu que ton langage est incorrect et indiscipliné., je préferes m'en tenir là. Encore une fois, arréte de mentir, tu n'es pas un musulman car si tu l'etais tu aurais du respecter ta propre personne , et retiens toi de nier tout ce que tu n'a pas connaissance, tu risques de t'ouvrir des voiles de ténébres d'ignorance, et arrete de mentir de diffamer sur ma personne soit disant je suis sous l'emprise d'un gourou ( grosse farce et connerie de ta part). enfin medites sur ces versets si vraiment tu es muslim: [3] Il t’a révélé graduellement le Livre en tant que Message de vérité, confirmant ce qui l’avait précédé, comme Il avait révélé la Thora et l’Évangile [4] auparavant, pour servir de direction aux hommes. Et Il a également révélé le Livre du discernement le Coran. À ceux qui renient les signes de Dieu est réservé un terrible châtiment, car Dieu est Puissant et Redoutable quand Il sévit. S. al Imran
Et, cependant, ils se sont obstinés à nier Nos signes. [16] sourate al fusilat.
Adieu!
mes convictions sont nombreuses et je ne vais pas en faire le catalogue iciquelles sont tes convictions? à part ta haine que tu manifestes contre l'islam...
ma conviction en ce qui concerne les religions en général et de l'islam en particulier c'est qu'elles sont haineuses, violentes, mysogines et liberticides...
ce sont des sectes qui enferment les adeptes en leur demandant de s'humilier , de se soumettre...en leur interdisant de penser autrement que commece qui est ecrit dans les livres remplis de mensonges.
Non tu n'es pas libre ; tu ne penses pas par toi même tu ne fais que répéter ce qui est écrit dans le coran ou les hadiths...
tu es une marionnette dans les mains des imams...
si demain allah (par l'intermédiaire d'une fatwa) te demande de tuer , tu le feras...
tu es prisonnier de l'islam ..
mister am a écrit:................ À ceux qui renient les signes de Dieu est réservé un terrible châtiment, car Dieu est Puissant et Redoutable quand Il sévit....
Salut Mister Am, penses-tu qu'un terrible châtiment est réservé aux personnes athées ou agnostiques ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quels sont ces fameux signes que les non-croyants ne peuvent voir ? Comment renier les signes de dieu si on ne les voient pas ?
democrite- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Am quand il veut ton dieu pour les châtiments je l'attends.
Lis attentivement les versets qui suivent en dessous. Voillà un exemple des chatiments dont tu attends avec impatience juste pour te permettre de réfléchir un peu plus sur l'islam avec une dimension universelle.ruban de moebius a écrit:Am quand il veut ton dieu pour les châtiments je l'attends.
Houd
C'est l'un des quatre Prophètes arabes
Selon Abou Dhar, le Prophète a dit en parlant des Prophètes : "Parmi eux, il y en a quatre qui sont arabes : Hoûd, Sâlih, Chou'ayb, et ton Prophète, ô Abou Dhar". (ibn Hibbân)
Il est venu à Al-Ahqâf
Allâh a dit : {Et rappelle-toi le frère des Aad (Hud) quand il avertit son peuple à Al-Ahqaf - alors qu'avant et après lui, des avertisseurs sont passés - [en disant] : "N'adorez qu'Allah. Je crains pour vous le châtiment d'un jour terrible".} (46/21)
Il est envoyé au peuple de Aad qu'il prêche à l'unicité
Allâh a dit : {Et aux Aad, leur frère Hud : "Ô mon peuple, dit-il, adorez Allah. Pour vous, pas d'autre divinité que Lui. Ne [Le] craignez-vous donc pas ?"} (7/65)
Allâh a dit : {Il dit : "Ô mon peuple, il n'y a point de sottise en moi; mais je suis un Messager de la part du Seigneur de l'Univers. Je vous communique les s de mon Seigneur, et je suis pour vous un conseiller digne de confiance. Quoi ! Vous vous étonnez qu'un rappel vous vienne de votre Seigneur à travers un homme issu de vous, pour qu'il vous avertisse ? Et rappelez-vous quand Il vous a fait succéder au peuple de Noé, et qu'Il accrut votre corps en hauteur (et puissance). Eh bien, rappelez-vous les bienfaits d'Allâh afin que vous réussissiez.} (7/67-69)
Allâh a dit : {Et (Nous avons envoyé) au Aad, leur frère Hud, qui leur dit : "ô mon peuple, adorez Allah. Vous n'avez point de divinité à part de Lui. Vous n'êtes que des forgeurs (de mensonges). ô mon peuple, je ne vous demande pas de salaire pour cela. Mon salaire n'incombe qu'à Celui qui m'a créé. Ne raisonnez-vous pas ? ô mon peuple, implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui pour qu'Il envoie sur vous du ciel des pluies abondantes et qu'il ajoute force à votre force. Et ne vous détournez pas [de Lui] en devenant coupables".} (7/50-52)
Allâh a dit : {Il dit : "Je prends Allâh à témoin - et vous aussi soyez témoins - qu'en vérité, je désavoue ce que vous associez, en dehors de Lui. Rusez donc tous contre moi et ne me donnez pas de répit. Je place ma confiance en Allah, mon Seigneur et le vôtre. Il n'y pas d'être vivant qu'Il ne tienne par son toupet. Mon Seigneur, certes, est sur un droit chemin. Si vous vous détournez... voilà que je vous ai transmis [le ] que j'étais chargé de vous faire parvenir. Et mon Seigneur vous remplacera par un autre peuple, sans que vous ne Lui nuisiez en rien, car mon Seigneur, est gardien par excellence sur toute chose".} (11/54-57)
Allâh a dit : {Il dit : " La science n'est qu'auprès d'Allah. Je vous transmets cependant le avec lequel j'ai été envoyé. Mais je vois que vous êtes des gens ignorants".} (46/23)
Il est démenti par son peuple
Allâh a dit : {Les notables de son peuple qui ne croyaient pas dirent : "Certes, nous te voyons en pleine sottise, et nous pensons que tu es du nombre des menteurs".} (7/66)
Allâh a dit : {Quant aux Aad, ils s'enflèrent d'orgueil sur terre injustement, et dirent : "Qui est plus fort que nous ?" Quoi ! N'ont-ils pas vu qu'en vérité Allâh qui les a créés est plus fort qu'eux ? Et ils reniaient Nos signes.} (41/15)
Il est aussi traité de fou
Allâh a dit : {Ils dirent : "Ô Hud, tu n'es pas venu à nous avec une preuve, et nous ne sommes pas disposés à abandonner nos divinités sur ta parole, et nous n'avons pas de foi en toi. Nous dirons plutôt qu'une de nos divinité t'a affligé d'un mal".} (11/53-54)
Son peuple demande de voir le châtiment
Allâh a dit : {Ils dirent : "Es-tu venu à nous pour que nous adorions Allâh seul, et que nous délaissions ce que nos ancêtres adoraient ? Fais donc venir ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des véridiques".} (7/70)
Allâh a dit : {Ils dirent : "Es-tu venu à nous détourner de nos divinités ? Eh bien, apporte-nous ce que tu nous promets si tu es du nombre des véridiques".} (46/22)
Il annonce à son peuple l'imminence du châtiment
Allâh a dit : {Il dit : "Vous voilà, frappés de la part de votre Seigneur d'un supplice et d'une colère. Allez vous vous disputer avec moi au sujet de noms que vous et vos ancêtres avez donnés, sans qu'Allâh n'y fasse descendre la moindre preuve ? Attendez donc ! Moi aussi j'attends avec vous.}(7/71)
Le châtiment du vent glacial s'abbatit alors sur eux pendant sept nuits et huit jours ne laissant rien après lui
Allâh a dit : {Voilà les Aad. Ils avaient nié les signes (enseignements) de leur Seigneur, désobéi à Ses messagers et suivi le commandement de tout tyran entêté. Et ils furent poursuivis, ici-bas, d'une malédiction, ainsi qu'au Jour de la résurrection. En vérité les Aad n'ont pas cru en leur Seigneur. Que s'éloignent (périssent) les Aad, peuple de Hud !} (11/59-60)
Allâh a dit : {Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial en des jours néfastes, afin de leur faire goûter le châtiment de l'ignominie dans la vie présente. Le châtiment de l'au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus.} (41/16)
Allâh a dit : {Puis, voyant un nuage se dirigeant vers leurs vallées, ils dirent; "Voici un nuage qui nous apporte de la pluie". Au contraire ! c'est cela même que vous cherchiez à hâter : C'est un vent qui contient un châtiment douloureux, détruisant tout, par le commandement de son Seigneur". Puis, le lendemain on ne voyait plus que leurs demeures. Ainsi rétribuons-Nous les gens criminels. En effet, Nous les avions consolidés dans des positions que Nous ne vous avons pas données. Et Nous leur avions assigné une ouïe, des yeux et des cœurs, mais ni leur ouïe, ni leurs yeux, ni leurs cœurs ne leur ont profité en quoi que ce soit, parce qu'ils niaient les signes d'Allah. Et ce dont ils se moquaient les cerna.} (46/24-26)
Allâh a dit : {De même pour les Aad, quand Nous envoyâmes contre eux le vent dévastateur n'épargnant rien sur son passage sans le réduire en poussière.} (51/41-42)
Allâh a dit : {Les Aad ont traité de menteur (leur Messager). Comment furent Mon châtiment et Mes avertissements ? Nous avons envoyé contre eux un vent violent et glacial, en un jour néfaste et interminable; il arrachait les gens comme des souches de palmiers déracinés.} (54/18-20)
Allâh a dit : {Et quant aux Aad, ils furent détruits par un vent mugissant et furieux qu' [Allah] déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifs; tu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées. En vois-tu le moindre vestige ?} (69/6-8)
Tandis que lui et ceux qui l'ont suivi sont ceux qu'Allâh a sauvé
Allâh a dit : {Or, Nous l'avons sauvé, (lui) et ceux qui étaient avec lui, par miséricorde de Notre part, et Nous avons exterminé ceux qui traitaient de mensonges Nos enseignements et qui n'étaient pas croyants.} (7/72)
Allâh a dit : {Et quand vint Notre Ordre, Nous sauvâmes par une miséricorde de Notre part, Hud et ceux qui avec lui avaient cru. Et Nous les sauvâmes d'un terrible châtiment.} (11/58)
Allâh a laissé leurs habitations en véstige comme rappel
Allâh a dit : {De même (Nous anéantîmes) les Aad et les Tamud. - Vous le voyez clairement à travers leurs habitations - Le Diable, cependant, leur avait embelli leurs actions, au point de les repousser loin du Sentier; ils étaient pourtant invités à être clairvoyants.} (29/38)
Selon Abou Dhar, le Prophète a dit en parlant des Prophètes : "Parmi eux, il y en a quatre qui sont arabes : Hoûd, Sâlih, Chou'ayb, et ton Prophète, ô Abou Dhar". (ibn Hibbân)
Il est venu à Al-Ahqâf
Allâh a dit : {Et rappelle-toi le frère des Aad (Hud) quand il avertit son peuple à Al-Ahqaf - alors qu'avant et après lui, des avertisseurs sont passés - [en disant] : "N'adorez qu'Allah. Je crains pour vous le châtiment d'un jour terrible".} (46/21)
Allâh a dit : {Et aux Aad, leur frère Hud : "Ô mon peuple, dit-il, adorez Allah. Pour vous, pas d'autre divinité que Lui. Ne [Le] craignez-vous donc pas ?"} (7/65)
Allâh a dit : {Il dit : "Ô mon peuple, il n'y a point de sottise en moi; mais je suis un Messager de la part du Seigneur de l'Univers. Je vous communique les s de mon Seigneur, et je suis pour vous un conseiller digne de confiance. Quoi ! Vous vous étonnez qu'un rappel vous vienne de votre Seigneur à travers un homme issu de vous, pour qu'il vous avertisse ? Et rappelez-vous quand Il vous a fait succéder au peuple de Noé, et qu'Il accrut votre corps en hauteur (et puissance). Eh bien, rappelez-vous les bienfaits d'Allâh afin que vous réussissiez.} (7/67-69)
Allâh a dit : {Et (Nous avons envoyé) au Aad, leur frère Hud, qui leur dit : "ô mon peuple, adorez Allah. Vous n'avez point de divinité à part de Lui. Vous n'êtes que des forgeurs (de mensonges). ô mon peuple, je ne vous demande pas de salaire pour cela. Mon salaire n'incombe qu'à Celui qui m'a créé. Ne raisonnez-vous pas ? ô mon peuple, implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui pour qu'Il envoie sur vous du ciel des pluies abondantes et qu'il ajoute force à votre force. Et ne vous détournez pas [de Lui] en devenant coupables".} (7/50-52)
Allâh a dit : {Il dit : "Je prends Allâh à témoin - et vous aussi soyez témoins - qu'en vérité, je désavoue ce que vous associez, en dehors de Lui. Rusez donc tous contre moi et ne me donnez pas de répit. Je place ma confiance en Allah, mon Seigneur et le vôtre. Il n'y pas d'être vivant qu'Il ne tienne par son toupet. Mon Seigneur, certes, est sur un droit chemin. Si vous vous détournez... voilà que je vous ai transmis [le ] que j'étais chargé de vous faire parvenir. Et mon Seigneur vous remplacera par un autre peuple, sans que vous ne Lui nuisiez en rien, car mon Seigneur, est gardien par excellence sur toute chose".} (11/54-57)
Allâh a dit : {Il dit : " La science n'est qu'auprès d'Allah. Je vous transmets cependant le avec lequel j'ai été envoyé. Mais je vois que vous êtes des gens ignorants".} (46/23)
Allâh a dit : {Les notables de son peuple qui ne croyaient pas dirent : "Certes, nous te voyons en pleine sottise, et nous pensons que tu es du nombre des menteurs".} (7/66)
Allâh a dit : {Quant aux Aad, ils s'enflèrent d'orgueil sur terre injustement, et dirent : "Qui est plus fort que nous ?" Quoi ! N'ont-ils pas vu qu'en vérité Allâh qui les a créés est plus fort qu'eux ? Et ils reniaient Nos signes.} (41/15)
Allâh a dit : {Ils dirent : "Ô Hud, tu n'es pas venu à nous avec une preuve, et nous ne sommes pas disposés à abandonner nos divinités sur ta parole, et nous n'avons pas de foi en toi. Nous dirons plutôt qu'une de nos divinité t'a affligé d'un mal".} (11/53-54)
Allâh a dit : {Ils dirent : "Es-tu venu à nous pour que nous adorions Allâh seul, et que nous délaissions ce que nos ancêtres adoraient ? Fais donc venir ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des véridiques".} (7/70)
Allâh a dit : {Ils dirent : "Es-tu venu à nous détourner de nos divinités ? Eh bien, apporte-nous ce que tu nous promets si tu es du nombre des véridiques".} (46/22)
Allâh a dit : {Il dit : "Vous voilà, frappés de la part de votre Seigneur d'un supplice et d'une colère. Allez vous vous disputer avec moi au sujet de noms que vous et vos ancêtres avez donnés, sans qu'Allâh n'y fasse descendre la moindre preuve ? Attendez donc ! Moi aussi j'attends avec vous.}(7/71)
Le châtiment du vent glacial s'abbatit alors sur eux pendant sept nuits et huit jours ne laissant rien après lui
Allâh a dit : {Voilà les Aad. Ils avaient nié les signes (enseignements) de leur Seigneur, désobéi à Ses messagers et suivi le commandement de tout tyran entêté. Et ils furent poursuivis, ici-bas, d'une malédiction, ainsi qu'au Jour de la résurrection. En vérité les Aad n'ont pas cru en leur Seigneur. Que s'éloignent (périssent) les Aad, peuple de Hud !} (11/59-60)
Allâh a dit : {Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial en des jours néfastes, afin de leur faire goûter le châtiment de l'ignominie dans la vie présente. Le châtiment de l'au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus.} (41/16)
Allâh a dit : {Puis, voyant un nuage se dirigeant vers leurs vallées, ils dirent; "Voici un nuage qui nous apporte de la pluie". Au contraire ! c'est cela même que vous cherchiez à hâter : C'est un vent qui contient un châtiment douloureux, détruisant tout, par le commandement de son Seigneur". Puis, le lendemain on ne voyait plus que leurs demeures. Ainsi rétribuons-Nous les gens criminels. En effet, Nous les avions consolidés dans des positions que Nous ne vous avons pas données. Et Nous leur avions assigné une ouïe, des yeux et des cœurs, mais ni leur ouïe, ni leurs yeux, ni leurs cœurs ne leur ont profité en quoi que ce soit, parce qu'ils niaient les signes d'Allah. Et ce dont ils se moquaient les cerna.} (46/24-26)
Allâh a dit : {De même pour les Aad, quand Nous envoyâmes contre eux le vent dévastateur n'épargnant rien sur son passage sans le réduire en poussière.} (51/41-42)
Allâh a dit : {Les Aad ont traité de menteur (leur Messager). Comment furent Mon châtiment et Mes avertissements ? Nous avons envoyé contre eux un vent violent et glacial, en un jour néfaste et interminable; il arrachait les gens comme des souches de palmiers déracinés.} (54/18-20)
Allâh a dit : {Et quant aux Aad, ils furent détruits par un vent mugissant et furieux qu' [Allah] déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifs; tu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées. En vois-tu le moindre vestige ?} (69/6-8)
Allâh a dit : {Or, Nous l'avons sauvé, (lui) et ceux qui étaient avec lui, par miséricorde de Notre part, et Nous avons exterminé ceux qui traitaient de mensonges Nos enseignements et qui n'étaient pas croyants.} (7/72)
Allâh a dit : {Et quand vint Notre Ordre, Nous sauvâmes par une miséricorde de Notre part, Hud et ceux qui avec lui avaient cru. Et Nous les sauvâmes d'un terrible châtiment.} (11/58)
Allâh a dit : {De même (Nous anéantîmes) les Aad et les Tamud. - Vous le voyez clairement à travers leurs habitations - Le Diable, cependant, leur avait embelli leurs actions, au point de les repousser loin du Sentier; ils étaient pourtant invités à être clairvoyants.} (29/38)
Cogite bien sur ça, et essaye d'en tirer une bonne sagesse qui te permettras d’évoluer dans ton être.
ta conviction ultime c'est la négation et ta réalité est l'ignorance..athéesouhaits a écrit:mes convictions sont nombreuses et je ne vais pas en faire le catalogue iciquelles sont tes convictions? à part ta haine que tu manifestes contre l'islam...
ma conviction en ce qui concerne les religions en général et de l'islam en particulier c'est qu'elles sont haineuses, violentes, mysogines et liberticides...
ce sont des sectes qui enferment les adeptes en leur demandant de s'humilier , de se soumettre...en leur interdisant de penser autrement que commece qui est ecrit dans les livres remplis de mensonges.
Non tu n'es pas libre ; tu ne penses pas par toi même tu ne fais que répéter ce qui est écrit dans le coran ou les hadiths...
si demain allah (par l'intermédiaire d'une fatwa) te demande de tuer , tu le feras...
parler avec toi, c'est méme à mon avis perdre son temps si précieux, je peux admettre la négation mais basée sur des arguments solides et lucides.
democrite a écrit:mister am a écrit:................ À ceux qui renient les signes de Dieu est réservé un terrible châtiment, car Dieu est Puissant et Redoutable quand Il sévit....
Salut Mister Am, penses-tu qu'un terrible châtiment est réservé aux personnes athées ou agnostiques ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quels sont ces fameux signes que les non-croyants ne peuvent voir ? Comment renier les signes de dieu si on ne les voient pas ?
Tu sais, il y a pas pire chatiment que de ne pas connaitre sa personne, et ne pas pouvoir réaliser l'épreuve de son temps c'est à dire conquérir son âme et l'amener vers le bien.
Parmi les signes:
*la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.
* coran : Du mort, Il fait sortir le vivant, et du vivant, Il fait sortir le mort. Et Il redonne la vie à la terre après sa mort. Et c'est ainsi que l'on vous fera sortir (à la résurrection).
*23. Et parmi Ses signes votre sommeil la nuit et le jour, et aussi votre quête de Sa grâce. Il y a en cela des preuves pour des gens qui entendent.
24. Et parmi Ses signes Il vous montre l'éclaire avec crainte (de la foudre) et espoir (de la pluie), et fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il redonne la vie à la terre après sa mort. Il y a en cela des preuves pour des gens qui raisonnent.
*25. Et parmi Ses signes le ciel et la terre sont maintenus par Son ordre; ensuite lorsqu'Il vous appellera d'un appel, voilà que de la terre vous surgirez.
C'est cela une preuve de l'existence dieu ?Et parmi Ses signes Il vous montre l'éclaire avec crainte (de la foudre) et espoir (de la pluie), et fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il redonne la vie à la terre après sa mort. Il y a en cela des preuves pour des gens qui raisonnent.
Trouve autre chose tu te fourvoie dans ton ignorance mister Am!
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
tu as raisonmister am a écrit:athéesouhaits a écrit:mes convictions sont nombreuses et je ne vais pas en faire le catalogue iciquelles sont tes convictions? à part ta haine que tu manifestes contre l'islam...
parler avec toi, c'est méme à mon avis perdre son temps si précieux, je peux admettre la négation mais basée sur des arguments solides et lucides.
ne perds pas ton temps avec moi ...
ton prosélytisme est contreproductif...
continue a baisser ton froc devant les imams..
humilies et soumets toi comme un chien...
obeis aux ordres comme un toutou sans jugement personnel.
assis mister am
debout mister am
a plat ventre mister am..
mister am:
"pour vous seigneur j'irais tuer si vous me le demandez, je suis votre esclave, votre larbin votre chien,"
Tu nous as habitué de tes grands mensonges , comme celui là , tout le monde sait , et tout les musulmans savent très bien , qu il y a jamais eu de prophète arabe , sauf mohamed . et ton Abou Dhar que personne ne connait est encore plus menteur que toi tu l es . mais c est normal , venant d un arabe qui rêve toujours d exploiter les autres au nom d une divinité quelle conque , mais les temps ont changé , personne surtout içi , ne se laissera berner par vos mensonges .mister am a écrit:
A force de te taper le front par terre quand tu te soumets cela doit te perturber ,en attendant il est ou ton allah c'est pas avec ces versets que tu prouves quoi que ce soit.mister am a écrit:Lis attentivement les versets qui suivent en dessous. Voillà un exemple des chatiments dont tu attends avec impatience juste pour te permettre de réfléchir un peu plus sur l'islam avec une dimension universelle.ruban de moebius a écrit:Am quand il veut ton dieu pour les châtiments je l'attends.Houd
Il est venu à Al-Ahqâf
Cogite bien sur ça, et essaye d'en tirer une bonne sagesse qui te permettras d’évoluer dans ton être.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
les signes sont manifestes et infinis, il suffit juste d'ouvrir tes yeux du coeur et tu trouveras, ta personne méme est le plus grand signe, poses toi des questions, et tu verras des signes. Demandes toi juste c'est quoi l'etre humain? tu verras que dieu existe et il est unique.dede 95 a écrit:C'est cela une preuve de l'existence dieu ?Et parmi Ses signes Il vous montre l'éclaire avec crainte (de la foudre) et espoir (de la pluie), et fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il redonne la vie à la terre après sa mort. Il y a en cela des preuves pour des gens qui raisonnent.
Trouve autre chose tu te fourvoie dans ton ignorance mister Am!
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34