Le bistrot est ouvert
+31
maya
Sonrisa
sativa
Edouard LaHonte
Bulle
_dede 95
cana
Ladysan
Anthyme
ruban de moebius
Anna
H.
orthon7
Nuage
yacoub
gaston21
_Krinou
Tibouc
Geveil
Opaline
freefox
Ling
Latronche
Magnus
_athéesouhaits
Trouvère
_Tan
JO
Jipé
zizanie
_La plume
35 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Le bistrot est ouvert
Condoléances !Krinou a écrit:C'est un jour très triste pour moi aujourd'hui, la grande Whitney Houston n'est plus.
Opaline- Seigneur de la Métaphysique
C'est ironique ?
_Krinou- Seigneur de la Métaphysique
Bonjour , Everybody
Weather is fine chez moi et je suis bien réveillée .
Il faut ! pour asticoter Gaston : Youpi !
Quand tu les dis idiotes, elles sont pragmatiques!
Quand tu les crois vertueuses , elles sont raisonnables!
Quand tu les juges frivoles, elle sont matérialistes!
Quand tu les vois légères, elles sont aimantes!
Oui, la femme est le joyau de l'humanité !
Mais les hommes n'aiment pas les joyaux,
ils les cachent dans des cavernes !
Et pour réconcilier tout le monde,
Un tendre duo entre Sinatra et sa fifille ..
.
Weather is fine chez moi et je suis bien réveillée .
Il faut ! pour asticoter Gaston : Youpi !
Tu pourrais les voir autrement:Gastounet a écrit:Et une colle ! Chez les grands maîtres en échecs, 99 % sont des hommes; pourquoi ? Mesdames, reconnaissez que question tête, ya pas photo...
Quand tu les dis idiotes, elles sont pragmatiques!
Quand tu les crois vertueuses , elles sont raisonnables!
Quand tu les juges frivoles, elle sont matérialistes!
Quand tu les vois légères, elles sont aimantes!
Oui, la femme est le joyau de l'humanité !
Mais les hommes n'aiment pas les joyaux,
ils les cachent dans des cavernes !
Et pour réconcilier tout le monde,
Un tendre duo entre Sinatra et sa fifille ..
- Franck et Nancy:
- .
Attends-moi, je cours avec toi (ou l'art de se faire des ennemis )Je me réfugie au huitième sous-sol..
.
Etant donné que tu n'as pas répondu à ma question Opaline, j'en déduis que oui.
Je ne dirai pas que je suis effondrée, mais oui, je trouve ça triste. Elle avait du talent et était encore très jeune. Je l'admirais beaucoup.
Je ne comprends pas pourquoi on tourne toujours tout en dérision sur ce forum, c'est fatiguant à la longue.
Je ne dirai pas que je suis effondrée, mais oui, je trouve ça triste. Elle avait du talent et était encore très jeune. Je l'admirais beaucoup.
Je ne comprends pas pourquoi on tourne toujours tout en dérision sur ce forum, c'est fatiguant à la longue.
Pour faire passer le repas
Ling- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Je réponds, les deux, pour les pour et les contre !Krinou a écrit:Etant donné que tu n'as pas répondu à ma question Opaline, j'en déduis que oui.
Je sais très bien que tu es sincère, j'ai été fan , comme toi (maintenant, je réfléchis!)
Comment conçois-tu l'échange ?Je ne comprends pas pourquoi on tourne toujours tout en dérision sur ce forum, c'est fatiguant à la longue.
Peut-il toujours être dans le consensus ?
N'y a-t-il pas, au moins, une petite nuance à apporter ?
C'est la richesse de la différence, non ?
.
C'est gentil de déduire que parce que je suis fan je ne réfléchi pas. Je ne vois pas trop la cause à effet à vrai dire.
Des fans, il y en a de tous les âges, de toutes les cultures et de toutes les conditions sociales.
Oui, on peut être fan de MJ et être intelligent. Je ne dis pas que c'est mon cas, mais oui, ça existe.
Je ne suis pas fan de Whitney Houston, je l'admirais pour son talent et je trouve triste qu'elle soit morte à peine âgé de 48 ans, c'est humain.
S'il s'était agit d'un artiste qui m'indiffère et que toi tu avais admiré, je n'aurais pas fait ça, j'aurai respecté ta peine.
Si la mort d'un être humain est prétexte à faire de l'ironie, je trouve ça triste.
Je ne suis pas contre l'ironie, je la pratique moi-même parfois, mais pas en toute circonstance. Il faut savoir composer.
Des fans, il y en a de tous les âges, de toutes les cultures et de toutes les conditions sociales.
Oui, on peut être fan de MJ et être intelligent. Je ne dis pas que c'est mon cas, mais oui, ça existe.
Je ne suis pas fan de Whitney Houston, je l'admirais pour son talent et je trouve triste qu'elle soit morte à peine âgé de 48 ans, c'est humain.
S'il s'était agit d'un artiste qui m'indiffère et que toi tu avais admiré, je n'aurais pas fait ça, j'aurai respecté ta peine.
Si la mort d'un être humain est prétexte à faire de l'ironie, je trouve ça triste.
Je ne suis pas contre l'ironie, je la pratique moi-même parfois, mais pas en toute circonstance. Il faut savoir composer.
Krinou,
tous les jours des gens meurent, connus, pas connus...faut-il pour cela en perdre sa bonne humeur ? W H est morte, c'est dommage, triste aussi si tu veux, mais la vie continue et on ne va pas en faire 15 pages non plus.
tous les jours des gens meurent, connus, pas connus...faut-il pour cela en perdre sa bonne humeur ? W H est morte, c'est dommage, triste aussi si tu veux, mais la vie continue et on ne va pas en faire 15 pages non plus.
Comme je le disais, je ne suis pas effondrée, mais je trouve ça triste, c'est tout.
Je sais bien qu'il y a des gens qui meurent et qui étaient bien moins lotis qu'elle et après ? Ne mérite-t'elle pas d'être respectée en tant qu'être humain ?
J'ai voulu partager ma tristesse avec vous et on tourne ça en ridicule.
C'est dommage, je saurai désormais qu'il faudra que je garde mes états d'âme pour moi.
Je sais bien qu'il y a des gens qui meurent et qui étaient bien moins lotis qu'elle et après ? Ne mérite-t'elle pas d'être respectée en tant qu'être humain ?
C'est dommage, je saurai désormais qu'il faudra que je garde mes états d'âme pour moi.
Qui tourne cela en ridicule ? Tu transformes la pensée des autres en les passant par le filtre de tes émotions.
W H était depuis longtemps tombée dans la cocaïne, l'alcool, le H etc...C'est dommage évidemment de mourir dans la déchéance à 48 ans, mais c'est assez répétitif dans ce milieu, et elle n'est que la victime de ce système. Je ne vois pas de quoi se marrer de la mort d'une personne, mais la page doit se tourner assez vite à mon sens.
W H était depuis longtemps tombée dans la cocaïne, l'alcool, le H etc...C'est dommage évidemment de mourir dans la déchéance à 48 ans, mais c'est assez répétitif dans ce milieu, et elle n'est que la victime de ce système. Je ne vois pas de quoi se marrer de la mort d'une personne, mais la page doit se tourner assez vite à mon sens.
Jipé a écrit:Qui tourne cela en ridicule ?
Opaline a écrit:Condoléances !Krinou a écrit:C'est un jour très triste pour moi aujourd'hui, la grande Whitney Houston n'est plus.
Krinou, d'où te vient cette empathie particulière pour le monde de la chanson ? Mourir à 48 ans, c'est triste, oui, mais c'est, hélas, banal . Tant de gens meurent , en ce moment, pour tenter d 'en libérer d'autres. La mort, c'est la vie : elle l'inclut .Sa voix restera, elle n'est donc pas perdue , dans ce qu'elle t'apportait .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Présenter ses condoléances après une mort c'est être dans le ridicule ??
Ben, je ne savais pas... J'ai gaffé plusieurs fois dans ma vie alors, mince!
Ben, je ne savais pas... J'ai gaffé plusieurs fois dans ma vie alors, mince!
J'ai de la tendresse pour le milieu musical, c'est comme ça.
J'adore la musique et ceux qui la font, je leur suis reconnaissante d'apporter un peu de bonheur dans ma vie même s'ils sont chèrement payés pour ça.
La musique m'est aussi indispensable que de respirer, il ne passe pas un jour sans que j'en écoute, en ce moment même, j'en écoute.
Jipé, tu sais aussi bien que moi que ses "condoléances" étaient ironiques.
J'adore la musique et ceux qui la font, je leur suis reconnaissante d'apporter un peu de bonheur dans ma vie même s'ils sont chèrement payés pour ça.
La musique m'est aussi indispensable que de respirer, il ne passe pas un jour sans que j'en écoute, en ce moment même, j'en écoute.
Jipé, tu sais aussi bien que moi que ses "condoléances" étaient ironiques.
Je suis désolée de t'avoir peinée et je te prie de m'excuser.Krinou a écrit:Comme je le disais, je ne suis pas effondrée, mais je trouve ça triste, c'est tout.
Je reconnais que, parfois, je rechausse mes gros sabots.
Comme le dit Jipé, des raisons de s'attrister , il y en a plein sans qu'il soit besoin d'aller les chercher à perpète.
Je digère mal, moi aussi, certains travers de notre société et, par nécessité vitale, je dérisionne !
Surtout pas ! cela nous manquerait !C'est dommage, je saurai désormais qu'il faudra que je garde mes états d'âme pour moi.
Toutes les approches doivent s'exprimer, pour l'équilibre de l'ensemble.
.
Comme tu le dis, c'est la musique qui importe : ce qu'ils ont apporté, partagé . Les individus sont hélas, mortels .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Ok, merci Opaline. On oublie.
Bien sûr JO, mais j'ai le droit d'avoir de l’empathie pour elle.
Bien sûr JO, mais j'ai le droit d'avoir de l’empathie pour elle.
Et bien dites donc! L'atmosphère est plombée sur le forum! Que de passions tristes, moi qui pensais apporter un peu de gaité avec mes deux vidéos rigolotes!
Et n'oubliez pas ce que disent les artistes:
The show must go on!
Et n'oubliez pas ce que disent les artistes:
The show must go on!
zizanie- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Matérialiste
Tu as raison Zizanie, la vie est belle, profitons un max !
Punaise ! Lui aussi il me manque !
Quel charisme ! Quelle présence ! Quelle puissance vocale !
Quel charisme ! Quelle présence ! Quelle puissance vocale !
Allez, champagne pour tout le monde, yesssssss!!
Merci Jipé!
Krinou, tu ne peux pas passer ta vie à pleurer sur tous les morts qui te manquent tout de même!
Krinou, tu ne peux pas passer ta vie à pleurer sur tous les morts qui te manquent tout de même!
C'est pas de ma faute, je suis nostalgique de tout ce qu'ils auraient encore pu accomplir.
D'autres l'accomplirons pour eux et la vie continue!Krinou a écrit:C'est pas de ma faute, je suis nostalgique de tout ce qu'ils auraient encore pu accomplir.
et si on parlait foot pour detendre l'atmosphère
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40