Le bistrot est ouvert
+31
maya
Sonrisa
sativa
Edouard LaHonte
Bulle
_dede 95
cana
Ladysan
Anthyme
ruban de moebius
Anna
H.
orthon7
Nuage
yacoub
gaston21
_Krinou
Tibouc
Geveil
Opaline
freefox
Ling
Latronche
Magnus
_athéesouhaits
Trouvère
_Tan
JO
Jipé
zizanie
_La plume
35 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Le bistrot est ouvert
Une très bonne fête à Gaston.
Mais attention athéesouhaits, Gaston a arrêté de prendre ses médocs, c'est pas le moment de lui provoquer un coup de sang avec ta vidéo torride!
En effet, y a de quoi spoiler!
Mais attention athéesouhaits, Gaston a arrêté de prendre ses médocs, c'est pas le moment de lui provoquer un coup de sang avec ta vidéo torride!
En effet, y a de quoi spoiler!
zizanie- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Matérialiste
Bon sang, +8° Jipé !
Vite vite j'avais mis mon thermomètre dehors, mais plein de coups de fils, donc en plein soleil chez moi - 2° il faisait.
Oui oui oui ... le bateau aurait pu le faire .... mais frisqué tout de même, pour le bateau bien sûr ; les + 8° par contre tu nous as décalqué là !
Vous l'avez trouvé torride vous les hommes la vidéo sous le spoiler ?
Ha bon moi je ne l'ai même pas trouvé sensuelle, trop vulgaire et pas assez authentique.
Bon en même temps ce n'est pas pour moi Lol ! Mais je me questionne tout de même ....
Vite vite j'avais mis mon thermomètre dehors, mais plein de coups de fils, donc en plein soleil chez moi - 2° il faisait.
Oui oui oui ... le bateau aurait pu le faire .... mais frisqué tout de même, pour le bateau bien sûr ; les + 8° par contre tu nous as décalqué là !
Vous l'avez trouvé torride vous les hommes la vidéo sous le spoiler ?
Ha bon moi je ne l'ai même pas trouvé sensuelle, trop vulgaire et pas assez authentique.
Bon en même temps ce n'est pas pour moi Lol ! Mais je me questionne tout de même ....
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Hé vous pouvez dire que vous avez trouvé torride
Je me questionne juste.
Je me questionne juste.
ben , c'est un beau petit tendron Non?
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
_Krinou- Seigneur de la Métaphysique
trop habillée !
Trop vulgaire.
_Krinou- Seigneur de la Métaphysique
ha oui c'est un beau petit tendron dans son style !
Pas grave, je me ferai tout petit.Stirica a écrit:
Geveil : ce serait un plaisir mais petite est ma maison
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Tiens je n'avais pas vu ce coin-ci.
Rien de tel après une soirée où l'on ne sait plus où donner de la tête qu'un bon café au bistrot du coin.
Manque plus que la chanson païenne et on est bon.
Rien de tel après une soirée où l'on ne sait plus où donner de la tête qu'un bon café au bistrot du coin.
Manque plus que la chanson païenne et on est bon.
H.- Sorti de l'oeuf
Bonjour la compagnie
Je voulais être la 1ère à vous souhaiter une bonne journée ( vu que je me couche juste un peu avant le moment où vous vous levez, il fallait que je le fasse tôt ).
Seulement voilà ! L'occasion était trop belle !
j'ai, bien aidé de l'ami H., siphonné toutes les bouteilles d'alcool qu'on a trouvé !
Il a laissé le café froid et ...
On a tout bu !!! Hic !!! (du coup H. a retrouvé sa pierre)
On est sympa, tout de même, on vous a laissé la tisane de salsepareille !
Par contre on a mangé les frites !
Oui mais on vous a laissé les petits beurres et la crème anglaise ...j'aime pas le beau !
Maintenant, on va se raccompagner, shui pas sûre qu'on va retrouver le chemin, ça zigzague pas mal,
ce soir ! le froid, sans doute !
Oui ! Oui ! j'éteins la lumière, pas de gaspillage !
Je voulais être la 1ère à vous souhaiter une bonne journée ( vu que je me couche juste un peu avant le moment où vous vous levez, il fallait que je le fasse tôt ).
Seulement voilà ! L'occasion était trop belle !
j'ai, bien aidé de l'ami H., siphonné toutes les bouteilles d'alcool qu'on a trouvé !
Il a laissé le café froid et ...
On a tout bu !!! Hic !!! (du coup H. a retrouvé sa pierre)
On est sympa, tout de même, on vous a laissé la tisane de salsepareille !
Par contre on a mangé les frites !
Oui mais on vous a laissé les petits beurres et la crème anglaise ...j'aime pas le beau !
Maintenant, on va se raccompagner, shui pas sûre qu'on va retrouver le chemin, ça zigzague pas mal,
ce soir ! le froid, sans doute !
Oui ! Oui ! j'éteins la lumière, pas de gaspillage !
Opaline- Seigneur de la Métaphysique
Bonjour à tous
- 4 degrès, temps sec sur le Midi pyrénéen.
le café est prêt !
- 4 degrès, temps sec sur le Midi pyrénéen.
le café est prêt !
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
bon ben bonne nuit Opaline
salut les matineux . Déjà fait plein de choses , siroté le jus du matin au coin du feu juste allumé, fait mon lit, descendu ouvrir le portail... Le matin, on ne m'arrête pas : energie totale . Mais le soir , marmotte et léthargie .
Belle journée à tous
Belle journée à tous
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
moi j'hiberne...
sorties dans le jardin pour le bois de chauffage
sortie pain au village..
c'est tout ce que j'ai fait hier...
pas habitués au froid ici...
calva please!!
sorties dans le jardin pour le bois de chauffage
sortie pain au village..
c'est tout ce que j'ai fait hier...
pas habitués au froid ici...
calva please!!
Bourré dès neuf heures , en aide aux viticulteurs ?? belle devise solidaire
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
oui par solidarité régionale tu ferais mieux de boire du muscat de Frontignan ou de Lunel
vous inquitetez pas j'enrichis grassement les vignerons du coin...
Pardonnez-moi de disturber votre conversation mais j'ai une information très importante à vous communiquer :
Madame la baronne vous fait dire qu'elle sera indisponible un certain temps vu qu'elle crame depuis trois bonnes heures sous ses bigoudis chauffants mais , rassurez-vous , elle nous reviendra très en beauté.
Elle vous le dit : il faut souffrir pour être un hommme...et pour être belle aussi !
Vous êtes priés de faire très attention de ne pas lui décoiffer le brush parce qu'elle ne recommencera pas de sitôt !
En attendant, je suis allée faire un tour au salon du Science/paranormal (curieuse association!) pour savoir comment se définissait l'univers sur Métaphysique et je n'ai pas été déçue !
C'est de la science ...et...du paranormal grâce à Bohm (prononcer BOOM)
.
Madame la baronne vous fait dire qu'elle sera indisponible un certain temps vu qu'elle crame depuis trois bonnes heures sous ses bigoudis chauffants mais , rassurez-vous , elle nous reviendra très en beauté.
Elle vous le dit : il faut souffrir pour être un hommme...et pour être belle aussi !
Vous êtes priés de faire très attention de ne pas lui décoiffer le brush parce qu'elle ne recommencera pas de sitôt !
En attendant, je suis allée faire un tour au salon du Science/paranormal (curieuse association!) pour savoir comment se définissait l'univers sur Métaphysique et je n'ai pas été déçue !
C'est de la science ...et...du paranormal grâce à Bohm (prononcer BOOM)
- Les origines:
- Vous allez comprendre pourquoi je m'exprime ici:
Vous suivez ? oui, vous suivez !Le hasard dit-il, comme le mouvement brownien cache un ordre de degrés illimité, fortuit, que la mécanique classique considère comme non déterminé par les conditions initiales.
et c'est là que j'apporte ma théorie de l'ordre et de la vie :Cet ordre implicite permet également à Bohm d'expliquer le hasard et la nécessité de la vie.
Il est incontestable que l'ordre règne dans l'univers (sinon il n'y aurait pas d'univers mais une masse informe et impuissante).
Que cet ordre est inévitablement à l'origine de la matière et est sa composante essentielle.
Ma théorie est qu'il y va dans le macro comme dans le micro : dans l'univers comme à l'origine et la vie n'y échappe pas, évidemment! .
" Au commencement, l'ordre régnait et l'ordre était bon..
Toutes les particules évoluaient en harmonie urbi et orbi et tout paraissait éternel..
Survint une originalité , une petite folie... il y eut une petite folle qu'un besoin d'aventure tenaillait, qui se mit à se comporter de façon...anarchique..aléatoire..curieuse qui dérangea l'ordre établi.
L'ordre majoritaire s'offusqua, s'énerva et expédia la petite folle, sans ménagement : " Va jouer ailleurs, tu nous ennuies, nous avons assez à faire à maintenir l'ordre parfait, ce n'est pas la cour des miracles, ici .."
Et la petite folle, et son originalité, fut expédiée manu militari ...sur une planète qui était à même de lui permettre de divaguer tout à son aise ! "
Vous connaissez la suite ..
Et c'est pourquoi je suis là, à raconter des sottises au bistrot parce qu'elles sont irracontables ailleurs...
.
Opaline- Seigneur de la Métaphysique
Demande à Tan, il connait tout ça par cœur, c'est sa tasse de thé depuis qu'il a été embauché par les E.T. pour creuser sous les pôles.
S'il s'absente, il ne faudra pas être surpris, c'est qu'il sera parti creuser la Lune.
PS: Torride pour Gaston, ça va sans le dire mais finalement, j'aurai du le dire tout de même!
S'il s'absente, il ne faudra pas être surpris, c'est qu'il sera parti creuser la Lune.
PS: Torride pour Gaston, ça va sans le dire mais finalement, j'aurai du le dire tout de même!
zizanie- Seigneur de la Métaphysique
zizanie a écrit:Demande à Tan, il connait tout ça par cœur, c'est sa tasse de thé depuis qu'il a été embauché par les E.T. pour creuser sous les pôles.
excellent!
Jipé a écrit:zizanie a écrit:Demande à Tan, il connait tout ça par cœur, c'est sa tasse de thé depuis qu'il a été embauché par les E.T. pour creuser sous les pôles.
excellent!
heu ! pourquoi je rie moi ?
jipé tu m’attire dans ta bonne humeur
ci sa c'est pas du paranormale ....
ou alors j'ai encore trop bueeeeeee.... hic
zizanie a écrit:Demande à Tan, il connait tout ça par cœur, c'est sa tasse de thé depuis qu'il a été embauché par les E.T. pour creuser sous les pôles.
Je confirme que la lune est creuse
Puisqu'on est au bistro, une petite brève de comptoir...
"Si les télépathes avaient vraiment des pouvoirs, ils n'auraient pas le téléphone"
"Si les télépathes avaient vraiment des pouvoirs, ils n'auraient pas le téléphone"
atéesouhaits, tu veux ma mort ! Déjà que je m'efforce de limiter ma présence devant l'écran pour cause de fatigue oculaire...Ca papillotte...Mon ophalmo m' a bien recommandé de me rincer l'oeil, mais point trop n'en faut !athéesouhaits a écrit:BONNE FETE GASTOUNET
- Spoiler:
Mon épouse me surveille du coin de l'oeil, d'autant plus qu'elle connait fort bien l'informatique . Et une italienne en plus...Mais je dois être un cas désespéré !
Ce matin, -12° dans ma combe, avec légère bise . Glacial . Le jour le plus froid.
Merci à tous !
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40