Les passages ou Allah arrange Mohammed
+7
yacoub
_EtoileCantique
_Florent51
democrite
-interprete
_athéesouhaits
Mr Abricot
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed
ce qui est dingue c'est qu'elle n'a pas du tout participé au débat ...
elle a juste débarqué pour jeter son fiel...
elle n'a aucun argument à avancer...
bref elle nous reproche d'etre haineux alors qu'elle n'a rien a dire excepté des propos diffamatoires a notre égard...
la modération ne va pas manquer de s'en apercevoir
elle a juste débarqué pour jeter son fiel...
elle n'a aucun argument à avancer...
bref elle nous reproche d'etre haineux alors qu'elle n'a rien a dire excepté des propos diffamatoires a notre égard...
la modération ne va pas manquer de s'en apercevoir
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
As-tu des éléments concrets pour étayer ce que tu avances ?interprete a écrit:Peu m'importe le fond de tes propos : ce qui m'exaspère, c'est que tu manipules sciemment des sources sur lesquelles tu prétends t'appuyer, en les reformulant de façon à les faire coller à ton interprétation des choses. Tu te rends par là même coupable de désinformation trompeuse et mensongère.
Etes-vous naïfs au point de croire que ces arguments que vous apportez n'ont pas déjà trouvé réponse chez les croyants, en 1400 ans d'histoire ?
Tous ceux qui ont contesté Mahomet de son vivant ont été passé au fil de l'épée.
Lui même a égorgé 800 juifs dont il s'est approprié les femmes et les enfants.
A sa mort, des tribus apostasièrent mais le calife Abou Bakr, aidé du général Khalid Ibn Al Walid, de force les obligea à rester dans la Voie Droite.
Et c'est ainsi que l'histoire continue.
La tyrannie de l'islam continue.
La liberté de conscience n'existe pas en terre d'islam.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Zayd épousa donc Zaynab et la connut au sens coranique du terme.
Mais il se plaignit peu après au Prophète de la froideur qu'elle lui manifestait.
Le Prophète décida d'aller chez elle pour la raisonner.
Lorsqu'il la vit, il la trouva belle et attrayante.
Ce fut là un décret d'Allah. Et le Prophète rentra chez lui, le coeur empli de ce que Allah voulut mettre d'elle.
Lorsque par la suite Zeyd vint se plaindre de son épouse, le Prophète lui dit:
-Garde ton épouse et vénère Allah.
Mais son coeur lui soufflait autre chose.
Jusqu'au jour où il alla fraper chez Zayd.
Zaynab apparut à l'entrée vêtue d'une seul robe, pour lui dire que Zayd était absent.
Il s'en revint chez lui, en proie au désir, disant:
-Gloire à Allah qui dispose de nos coeurs.
Lorsqu' Zayd apprit de sa femme ce qui s'était passé, il alla voir le Prophète et lui dit:
-Permets-moi de me séparer de ma femme.
Le Prophète répéta:
Zayd repartie mais cessa tout commerce avec sa femme.
Et alors Allah révéle:
A celui que Allah a comblé de bienfaits et que tu as toi même comblé de bienfaits, tu disais: garde ton épouse et vénère Allah.
Tu cachais ainsi en toi ce que Allah allait faire apparaitre.
Tu craignais les gens.
Mais Allah est plus à craindre qu'eux.!
Lorsque Zayd eut cessé tout commerce avecelle, nous te l'avons donné pour épouse.
Mais il se plaignit peu après au Prophète de la froideur qu'elle lui manifestait.
Le Prophète décida d'aller chez elle pour la raisonner.
Lorsqu'il la vit, il la trouva belle et attrayante.
Ce fut là un décret d'Allah. Et le Prophète rentra chez lui, le coeur empli de ce que Allah voulut mettre d'elle.
Lorsque par la suite Zeyd vint se plaindre de son épouse, le Prophète lui dit:
Mais son coeur lui soufflait autre chose.
Jusqu'au jour où il alla fraper chez Zayd.
Zaynab apparut à l'entrée vêtue d'une seul robe, pour lui dire que Zayd était absent.
Il s'en revint chez lui, en proie au désir, disant:
-Gloire à Allah qui dispose de nos coeurs.
Lorsqu' Zayd apprit de sa femme ce qui s'était passé, il alla voir le Prophète et lui dit:
-Permets-moi de me séparer de ma femme.
Le Prophète répéta:
Zayd repartie mais cessa tout commerce avec sa femme.
Et alors Allah révéle:
A celui que Allah a comblé de bienfaits et que tu as toi même comblé de bienfaits, tu disais: garde ton épouse et vénère Allah.
Tu cachais ainsi en toi ce que Allah allait faire apparaitre.
Tu craignais les gens.
Mais Allah est plus à craindre qu'eux.!
Lorsque Zayd eut cessé tout commerce avecelle, nous te l'avons donné pour épouse.
excuses toi d'avoir diffamé des milliers de fois Mohammad (pbsl), pour l'avoir accusé de pédophilie, d'assassinat....alors que tu n'as pas la moindre preuve matériel si ce n'est des récits transmis et certifiés par des hommes qui n'ont même pas vécu à la même époque. La modération aura t elle le courage de censurer tout tes messages accusant à tort un homme qui a vécu voilà 1400 ans! ça c'est de la diffamation!!
avec tout ce qu'il y a comme messages haineux il y a de quoi fermer définitivement ce forum.
Je vous invite à stopper net les attaques gratuites de toute part et ne faites pas dans le deux poids deux mesures!!!
c'est bien ce que je dit athée, l'islam est le masque par excellence pour cacher ton racisme.
Tu n'est pas le seul à critiquer à l'islam pourtant tout le monde n'est pas spécialemet raciste pour moi.
avec tout ce qu'il y a comme messages haineux il y a de quoi fermer définitivement ce forum.
Je vous invite à stopper net les attaques gratuites de toute part et ne faites pas dans le deux poids deux mesures!!!
c'est bien ce que je dit athée, l'islam est le masque par excellence pour cacher ton racisme.
Tu n'est pas le seul à critiquer à l'islam pourtant tout le monde n'est pas spécialemet raciste pour moi.
alterego- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Raisonnable
Il y a, en France, la jurisprudence Louis Chagnon qui fait loi.
On peut dire de Mahomet que c'était un voleur et un assassin qui couchait avec des petites filles.
Selon Tabari, Ibn Hicham, Ibn Ishak.
Comme il est le Beau Modèle, tous ses crimes continuent.
D'où les Ben Laden, Les Carlos, les Mohamed bouyeri, les Khaled Kelkak, Muriel Degauke...etc.
On peut dire de Mahomet que c'était un voleur et un assassin qui couchait avec des petites filles.
Selon Tabari, Ibn Hicham, Ibn Ishak.
Comme il est le Beau Modèle, tous ses crimes continuent.
D'où les Ben Laden, Les Carlos, les Mohamed bouyeri, les Khaled Kelkak, Muriel Degauke...etc.
Dès que Mohammad se manifestera nous aviserons...alterego a écrit: La modération aura t elle le courage de censurer tout tes messages accusant à tort un homme qui a vécu voilà 1400 ans! ça c'est de la diffamation!!
Le délit de blasphème n'existe pas en France.avec tout ce qu'il y a comme messages haineux il y a de quoi fermer définitivement ce forum.
Et pour être tout à fait juste, dès qu'Athéesouhait se manifestera nous aviserons également...Je vous invite à stopper net les attaques gratuites de toute part et ne faites pas dans le deux poids deux mesures!!!
il appartient à chacun de blasphèmer ou non, je m'en fiche mais puisque tu es juste tu vas me dire s'il est juste de comparer le coran à mein kampf, Mohammad salla allah alayhi wa salam à hitler!
on n'est pas dans le blasphème mais dans des accusations très graves.
on n'est pas dans le blasphème mais dans des accusations très graves.
Mahomet a obtenu haut la main la première place dans la galerie des plus grands criminels de l'espèce humaine.
Tu n'es pas sans savoir que Ben Laden est son fils spirituel comme Mohamed Bouyeri.
Je te rappelle que la première épuration ethnique des juifs a eu sous son règne.
Tu n'es pas sans savoir que Ben Laden est son fils spirituel comme Mohamed Bouyeri.
Je te rappelle que la première épuration ethnique des juifs a eu sous son règne.
Bulle, ça fait belle lurette que je me suis manifesté quand yacoub a traité tous les musulmans de calomniateurs, ce qui est en soi de la calomnie.
Tout ce que tu as trouvé à faire, a été d'effacer mon message en me demandant de consulter ma messagerie, alors que tu ne m'as jamais rien envoyé pour m'informer de cette suppression.
Il faudra peut-être un jour arrêter l'hypocrisie, Mme Bulle...
Tout ce que tu as trouvé à faire, a été d'effacer mon message en me demandant de consulter ma messagerie, alors que tu ne m'as jamais rien envoyé pour m'informer de cette suppression.
-interprete- Maître du Temps
interprete a écrit: yacoub a traité tous les musulmans de calomniateurs, ce qui est en soi de la calomnie.
Donne le lien.
C'est très facile. Tu copies/colles l'adresse et tu prouves que j'ai traité tous les musulmans de calomniateurs.
Voici ce que j'ai écrit:
Et à cause de ça, l'espionnite et la calomnie sont devenues les tares des sociétés mahométanes.
Au point que même Malek Chebel, l'amoureux fou de l'islam, a eu des mots durs là dessus.
Il faut être mahboul pour croire que cette phrase signifie tous les musulmans sont des calomniateurs.
Tu sais qu'il est l'auteur d'un Dictionnaire amoureux de l'islam.
Je crois bien que c'est là que j'ai trouvé cette citation:
Dans un prudent secret , chacun tout en cherchant à se dérober lui même à la curiosité de tous, épie et contrôle son voisin
Dernière édition par yacoub le Sam 10 Déc 2011, 22:31, édité 1 fois
Je suis désolé, mais je fais partie intégrante de cette société que tu insultes - n'essayes pas de te dédouaner de tes calomnies : une excuse serait plus appropriée !!!
Et il faut arrêter de prendre les autres pour des imbéciles Monsieur "interprète" et de raconter n'importe quoi.interprete a écrit:Bulle, ça fait belle lurette que je me suis manifesté quand yacoub a traité tous les musulmans de calomniateurs, ce qui est en soi de la calomnie.
Yacoub n'avait pas en l'occurrence "traité l'ensemble des musulmans de calomniateurs" mais s'adressait à Chahida.
A peine inscrit, puisque votre inscription date du 22 novembre et le message supprimé du 24 vous vous êtes permis de contrevenir à la charte en ne respectant pas au moins 3 de ses articles. Et vous avez reçu le message privé d'usage.
Si vous avez quelque chose à ajouter, ou d'autres questions à poser : vous êtes prié de le faire en respectant l'article 4
Hein??????????????????????,,,,,, Au revoir !!!!Yacoub n'avait pas en l'occurrence "traité l'ensemble des musulmans de calomniateurs" mais s'adressait à Chahida.
tu nous quittes ?
tu abandonnes comme tous tes frères avant toi?
tu abandonnes comme tous tes frères avant toi?
il laisse la poubelle à ses ramasseurs......
si cette section est devenue une poubelle, c'est en fonction de ce que vous avez tous mis dedans...alterego a écrit:il laisse la poubelle à ses ramasseurs......
c'est plutot qu'il a compris qu'il défendait l'indéfendable et que donc il ne pourrait jamais avoir raison.alterego a écrit:il laisse la poubelle à ses ramasseurs......
athéesouhaits a écrit:c'est plutot qu'il a compris qu'il défendait l'indéfendable et que donc il ne pourrait jamais avoir raison.
L'islam a toujours raison et jamais tort.
Donc un musulman a toujours raison contre un non-musulman.
Et quand deux musulmans se disputent, c'est le plus musulman qui l'emporte.
Et le plus musulman est celui qui s'accroche au coran.
Tu veux dire qu'il s'est ramassé ?alterego a écrit:il laisse la poubelle à ses ramasseurs......
Pour revenir au sujet, pourquoi Mahomet a interdit à ses femmes de se remarier après sa mort ?
Un jour, le Prophète a surpris la conversation d'un sahib qui a dit si Mahomet meurt et si je suis encore en vie, j'épouserai la petite Aïcha, incha Allah.
Mahomet fut piqué par la morsure de la jalousie et c'est alors que l'ange Gabriel vint le voir avec cette révélation:
Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères.
Les liens de consanguinité ont [dans les successions] la priorité [sur les liens] unissant les croyants [de Médine] et les émigrés [de la Mecque] selon le livre d'Allah, à moins que vous ne fassiez un testament convenable en faveur de vos frères en religion. Et cela est inscrit dans le Livre
33;6
Considérées commes des mères par les croyants, elles ne pouvaient plus se marier.
Un jour, le Prophète a surpris la conversation d'un sahib qui a dit si Mahomet meurt et si je suis encore en vie, j'épouserai la petite Aïcha, incha Allah.
Mahomet fut piqué par la morsure de la jalousie et c'est alors que l'ange Gabriel vint le voir avec cette révélation:
Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères.
Les liens de consanguinité ont [dans les successions] la priorité [sur les liens] unissant les croyants [de Médine] et les émigrés [de la Mecque] selon le livre d'Allah, à moins que vous ne fassiez un testament convenable en faveur de vos frères en religion. Et cela est inscrit dans le Livre
33;6
Considérées commes des mères par les croyants, elles ne pouvaient plus se marier.
C'est pratique d'avoir un ange Gabriel à portée de la main, comme ça...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4