Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

+26
sativa
Root
Anna
_Adso
p1rlou1t
maya
Pakete
Jipé
_Le Grand Absent
Anthyme
Lili
_Spin
troubaadour
lagaillette
democrite
zizanie
Bulle
bernard1933
MrSonge
JO
Magnus
Gerard
_La plume
Tibouc
dan 26
Satieme
30 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Lun 25 Juil 2011 - 14:50

Spin a écrit:
Tibouc a écrit:C'est vrai. Lors d'une cyber-discussion avec un mec qui propose de sortir de l'Euro et de l'UE, je lui ai demandé comment on peut se dire de gauche et dire la même chose que zemmour. Je n'ai pas eu de réponse. Neutral
Tu m'inquiètes, là. Je ne connais pas bien Zemmour, il ne me semble pas spécialement de droite (être pour Israël, être alarmiste par rapport à l'Islam, ça ne suffit pas à classer à droite, enfin j'ai pu louper des choses). Mais quand bien même, penser la même chose que lui sur un point ne devrait pas interdire de se dire de gauche, ou alors tu en as une conception plutôt totalitaire...

à+
Moi-même, il m'est arrivé d'être d'accord avec Zemmour sur des détails. Mais être contre l'Europe, ce n'est pas être d'accord "sur un point". Ou alors un point très important. ^^
Oui, Zemmour est de droite, et se revendique comme tel. Mais j'ai dit Zemmour comme j'aurait pu dire quelqu'un d'autre. Zemmour était simplement un exemple de nationaliste.
Et moi le nationalisme de gauche j'ai jamais pigé. C'est en contradiction totale avec l'idée que je me fait de la gauche.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par troubaadour Lun 25 Juil 2011 - 16:45

Millenium a écrit:
troubaadour a écrit:t'es mignon toi avec tes histoires de potes... jeune surement.

L’évolution se fait avec des gens qui agissent réellement, pas avec des contestataires grognons jamais contant de leur sort...; si tu crois que je suis un résigné c'est que tu n'as rien compris...
..
tu as une entreprise tu produis de la richesse tu embauches ?
tu fais dans l'associatif ? dans le bénévolat ? t'es responsable d'une association ? tu fais bouger les choses autour de toi ?

Moi je fais tout cela..... j'aime la société dans laquelle je vis et je fais tout pour l'améliorer... car jamais, jamais l'homme n'a été aussi bien ! Ce mode de société me convient parce qu'à mon avis il est bénéfique pour l'etre humain... trouve moi un modèle aussi bénéfique pour l'homme et je reverrai ma position avec plaisir.

Et toi que fais tu ? j’espère que tu ne fais pas parti de ses grincheux qui passent leur temps à se plaindre sans bouger leur cul.

Lequel est le plus résigné des deux ?

Il faut se réveiller ,notre civilisation n'a que faire d'un pansement sur une fracture ouverte ,sativa comme beaucoup de gens à ce jour perçoivent la vérité en face.

lol ! quelle vérité ? Celle que la durée de vie n'a jamais été longue sur terre ? Cella qu'il n'y a ajamais eu aussi peut de famine sur terre ? aussi peu de guerre ? Celle que l'homme n'a jamais été soigné ? Celle de la solidarité nationale toujours plus présente et importante ?

Tout cela n'existe que grace à la société de consommation .. le médicament qui te soigne le mal de tete est un fruit de la société de consommation.. l'avion qui va acheminé de la nourriture pour combattre la famine en Ethyopie est le fruit de la société de consommation... Cracher comme vous le faites sur notre société parce qu'il y a des vidéos manipulatrice sur youtube et dailymotion qui vous convainc me désespère... vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez de vivre à notre époque... Si tu as un don pour voyager dans le temps va visiter Calcutta en 1950 et va visiter Calcutta en 2010.. tu comprendras peut être où est la vérité. Et là tu verras la vérité en face !

Vous me faites penser à des enfantas gâtes qui trouvent que leur cadeau de noel n'est pas assez beau pour eux.

@Sativa
Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais de concret pour aider ton prochain... à part colporter des vidéos manipulatrice youtubuesque ?

Y en a marre des jamais contant ! de la sinistrose ! des grincheux ! des déprimés ! des défaitistes !

Allez de l'avant que diable ! Tout n'est pas parfait, loin de là, mais la direction est la bonne. On n'en veut plus de votre pessimisme.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Spin Lun 25 Juil 2011 - 21:36

Tibouc a écrit:Et moi le nationalisme de gauche j'ai jamais pigé. C'est en contradiction totale avec l'idée que je me fait de la gauche.
"Un peu d'internationalisme éloigne de la patrie, beaucoup d'internationalisme en rapproche" (Jean Jaurès).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par lagaillette Lun 25 Juil 2011 - 23:04

Bien dit.
Wink

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 25 Juil 2011 - 23:46

Spin a écrit:
Tibouc a écrit:C'est vrai. Lors d'une cyber-discussion avec un mec qui propose de sortir de l'Euro et de l'UE, je lui ai demandé comment on peut se dire de gauche et dire la même chose que zemmour. Je n'ai pas eu de réponse. Neutral
Tu m'inquiètes, là. Je ne connais pas bien Zemmour, il ne me semble pas spécialement de droite (être pour Israël, être alarmiste par rapport à l'Islam, ça ne suffit pas à classer à droite, enfin j'ai pu louper des choses). Mais quand bien même, penser la même chose que lui sur un point ne devrait pas interdire de se dire de gauche, ou alors tu en as une conception plutôt totalitaire...

à+

Un peu comme quand on veut parler d'immigration et que l'on est dessuite traité, de méchant raciste d'extrème droite !!!! Un peu primairemate , comme raisonnment !!.

Effectivement d'accord avec toi Spin , cet etiquetage me dérange profondement .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 25 Juil 2011 - 23:47

lagaillette a écrit:
dan 26 a écrit:Les multinationales subissent la loi des marchés , c'est tout . [/color]
Amicalement
Et les "lois du marché" qui les a établies ?

L'offre et la demande , etrange que tu ne la saches pas!!! .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 25 Juil 2011 - 23:50

Tibouc a écrit:

Et moi le nationalisme de gauche j'ai jamais pigé. C'est en contradiction totale avec l'idée que je me fait de la gauche.

Vraiment etrange comme raisonnement !!! La gauche n'a jamais protégé la nation!!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Lun 25 Juil 2011 - 23:55

Spin a écrit:
Tibouc a écrit:Et moi le nationalisme de gauche j'ai jamais pigé. C'est en contradiction totale avec l'idée que je me fait de la gauche.
"Un peu d'internationalisme éloigne de la patrie, beaucoup d'internationalisme en rapproche" (Jean Jaurès).

à+
"Les prolétaires n'ont pas de patrie." (Karl Marx)
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 25 Juil 2011 - 23:59

]quote="troubaadour"]t'es mignon toi avec tes histoires de potes... jeune surement.
L’évolution se fait avec des gens qui agissent réellement, pas avec des contestataires grognons jamais contant de leur sort...; si tu crois que je suis un résigné c'est que tu n'as rien compris...
..
tu as une entreprise tu produis de la richesse tu embauches ?
tu fais dans l'associatif ? dans le bénévolat ? t'es responsable d'une association ? tu fais bouger les choses autour de toi ?

Moi je fais tout cela..... j'aime la société dans laquelle je vis et je fais tout pour l'améliorer... car jamais, jamais l'homme n'a été aussi bien ! Ce mode de société me convient parce qu'à mon avis il est bénéfique pour l'etre humain... trouve moi un modèle aussi bénéfique pour l'homme et je reverrai ma position avec plaisir.

Et toi que fais tu ? j’espère que tu ne fais pas parti de ses grincheux qui passent leur temps à se plaindre sans bouger leur cul.

Lequel est le plus résigné des deux ?


Millenium

Il faut se réveiller ,notre civilisation n'a que faire d'un pansement sur une fracture ouverte ,sativa comme beaucoup de gens à ce jour perçoivent la vérité en face.

EFFRAYANT!!!

lol ! quelle vérité ? Celle que la durée de vie n'a jamais été longue sur terre ? Cella qu'il n'y a jamais eu aussi peut de famine sur terre ? aussi peu de guerre ? Celle que l'homme n'a jamais été soigné ? Celle de la solidarité nationale toujours plus présente et importante ?

Tout cela n'existe que grace à la société de consommation .. le médicament qui te soigne le mal de tete est un fruit de la société de consommation.. l'avion qui va acheminé de la nourriture pour combattre la famine en Ethyopie est le fruit de la société de consommation... Cracher comme vous le faites sur notre société parce qu'il y a des vidéos manipulatrice sur youtube et dailymotion qui vous convainc me désespère... vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez de vivre à notre époque... Si tu as un don pour voyager dans le temps va visiter Calcutta en 1950 et va visiter Calcutta en 2010.. tu comprendras peut être où est la vérité. Et là tu verras la vérité en face !

Vous me faites penser à des enfantas gâtes qui trouvent que leur cadeau de noel n'est pas assez beau pour eux.

Entièrement d'accord avec toi, des grincheux qui refusent de voir en face les bons cotés de l'evolution de l'humanité, et qui ne voient que le coté négatifs des choses. C'est une maladie je crois comment s'appelle t'elle ?'


Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais de concret pour aider ton prochain... à part colporter des vidéos manipulatrice youtubuesque ?
Y en a marre des jamais contant ! de la sinistrose ! des grincheux ! des déprimés ! des défaitistes !

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 694175


Allez de l'avant que diable ! Tout n'est pas parfait, loin de là, mais la direction est la bonne. On n'en veut plus de votre pessimisme.
[/quote]Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 694175

Amicalement ,

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mar 26 Juil 2011 - 0:02

Tibouc a écrit:

[à+
"Les prolétaires n'ont pas de patrie." (Karl Marx)[/quote]

Dites moi que je rève un fondamentaliste politiques !!! Il prends un livre et en fait sa bible de tous les jours !!! Et nous somems au 21 me siècle !!

Tu confirmerais donc qu'aucun homme ou femme de gauche, de "prolétaires " n'ont été resistants contre les envahisseurs !!! etrange , tres etrange.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Spin Mar 26 Juil 2011 - 6:44

dan 26 a écrit:Vraiment etrange comme raisonnement !!! La gauche n'a jamais protégé la nation!!!
Amicalement
Discutable dans le détail. J'ai lu quelque part les mémoires d'un ex-général putschiste de l'OAS (et toujours ex-général puisque dégradé), il se plaignait de ce que la droite avait "trahi" alors que la gauche avait essayé de faire le "travail" (de son point de vue, bien sûr, que Dieu s'il existe me garde de reprendre à mon compte !).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par JO Mar 26 Juil 2011 - 8:09

le parti communiste s'est pourtant assez glorifié d'être le "parti des fusillés"
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Spin Mar 26 Juil 2011 - 8:15

JO a écrit:le parti communiste s'est pourtant assez glorifié d'être le "parti des fusillés"
Il a aussi commencé par être contre l'indépendance de l'Algérie (mais s'est empressé ensuite de le faire oublier).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mar 26 Juil 2011 - 10:52

Pour montrer la diabolisation maladive que pratique les medias envers le FN .

L'attentat effrayant qui a eu lieu en Norvège, est le fait d'un singlé fondamentaliste chretien , de mouvance de droite , qui veut combattre la religion musulmane , il le dit lui même . Que rapporte les medias à chaque reportage ? Son appartenance à l'extrème droite seulement , ils oublient completement le motif principal de sa demarche de fous à savoir combattre l'Islam en général . La fameuse guerre des croisées qui ressort!!!

Quand je vous parle de diabolisation maladive!!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Adso Mar 26 Juil 2011 - 11:05

dan 26 a écrit:Pour montrer la diabolisation maladive que pratique les medias envers le FN .

L'attentat effrayant qui a eu lieu en Norvège, est le fait d'un singlé fondamentaliste chretien , de mouvance de droite , qui veut combattre la religion musulmane , il le dit lui même . Que rapporte les medias à chaque reportage ? Son appartenance à l'extrème droite seulement , ils oublient completement le motif principal de sa demarche de fous à savoir combattre l'Islam en général . La fameuse guerre des croisées qui ressort!!!

Quand je vous parle de diabolisation maladive!!!

Amicalement

Le FN n'est pas l'aile politique de l'Église catholique traditionaliste de France ? Avec l'exaltation des foules à chaque 1er mai devant la statue de Jeanne d'Arc, notamment, et le défilé des curés en soutane, il me semblait que ça correspondait pas mal à l'idéologie de l'assassin norvégien.

_Adso
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 251
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Théiste
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mar 26 Juil 2011 - 11:44

]quote="Adso"]



[Le FN n'est pas l'aile politique de l'Église catholique traditionaliste de France ?

Sincérement, je ne le pense pas qu'il y ait quelques fanatiques commes les Skined, ou des intégristes religieux, je ne le nie pas mais cela ne fait pas partie de leur doctrine . Lopus Dei est plus considéré comme l'aile politique laïque de l'église.

Avec l'exaltation des foules à chaque 1er mai devant la statue de Jeanne d'Arc,
Une image de la patrie , de la defense de notre entité qui n'a rien à voir avec une notion religieuse, à mon point de vue .

notamment, et le défilé des curés en soutane, il me semblait que ça correspondait pas mal à l'idéologie de l'assassin norvégien
C'est fini celà tu refais l'histoire, le temps est passé depuis, et c'etait tres tres marginal . Le père Lefevre n'ayant pas eté tres suivi dans sa demarche .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par lagaillette Mar 26 Juil 2011 - 11:51

dan 26 a écrit:
lagaillette a écrit:
dan 26 a écrit:Les multinationales subissent la loi des marchés , c'est tout . [/color]
Amicalement
Et les "lois du marché" qui les a établies ?

L'offre et la demande , etrange que tu ne la saches pas!!! .

Amicalement
Et qui a établi la loi selon laquelle l'offre et la demande doivent être laissées à la "concurrence libre et non faussée" ?

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par lagaillette Mar 26 Juil 2011 - 11:57

dan 26 a écrit:
L'attentat effrayant qui a eu lieu en Norvège, est le fait d'un singlé fondamentaliste chretien , de mouvance de droite , qui veut combattre la religion musulmane , il le dit lui même . Que rapporte les medias à chaque reportage ? Son appartenance à l'extrème droite seulement , ils oublient completement le motif principal de sa demarche de fous à savoir combattre l'Islam en général . La fameuse guerre des croisées qui ressort!!!
Oui, il a simplement poussé à fond la logique de cette "croisade" contre le communisme et l'islam, si chère à Bush fils, et reprise "mezzo voce" par les "frontistes" et ceux qui rêvent de reprendre à leur compte leur idéologie.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mar 26 Juil 2011 - 13:30

lagaillette a écrit:
dan 26 a écrit:
lagaillette a écrit:
dan 26 a écrit:Les multinationales subissent la loi des marchés , c'est tout . [/color]
Amicalement
Et les "lois du marché" qui les a établies ?

L'offre et la demande , etrange que tu ne la saches pas!!! .

Amicalement
Et qui a établi la loi selon laquelle l'offre et la demande doivent être laissées à la "concurrence libre et non faussée" ?

Tous les pays au monde au nom de la non ingérence dans les pays souverains . Il n'y a aucune loi d'etablie sur ce thème de la libre concurrence, et des marchés que dis tu là ?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Anna Mar 26 Juil 2011 - 13:34

lagaillette a écrit:
dan 26 a écrit:
L'attentat effrayant qui a eu lieu en Norvège, est le fait d'un singlé fondamentaliste chretien , de mouvance de droite , qui veut combattre la religion musulmane , il le dit lui même . Que rapporte les medias à chaque reportage ? Son appartenance à l'extrème droite seulement , ils oublient completement le motif principal de sa demarche de fous à savoir combattre l'Islam en général . La fameuse guerre des croisées qui ressort!!!
Oui, il a simplement poussé à fond la logique de cette "croisade" contre le communisme et l'islam, si chère à Bush fils, et reprise "mezzo voce" par les "frontistes" et ceux qui rêvent de reprendre à leur compte leur idéologie.



De plus en plus, l'étiquette "fondamentaliste chrétien" ne lui est plus attribuée. De toute évidence, le moins qu'on puisse dire, c'est que son geste n'a vraiment rien, mais rien, de chrétien ! Juste un illuminé d'extrême-droite, qui veut défendre une "race", non une civilisation, et encore moins une religion.
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mar 26 Juil 2011 - 13:34

lagaillette a écrit:

Oui, il a simplement poussé à fond la logique de cette "croisade" contre le communisme et l'islam, si chère à Bush fils, et reprise "mezzo voce" par les "frontistes" et ceux qui rêvent de reprendre à leur compte leur idéologie. [/quote]

Mais que dis tu là ? La notion de croisade du bien contre le mal n'a strictement jamais été dans la politique des Frontistes . Je me repette ils ne veulent pas l'etranger qui ne respecte pas les lois du pays qui l'acceuille c'est tout !!! Tu deformes tout encore une fois , tu fais partie des personnes qui diabolisent sans savoir .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mar 26 Juil 2011 - 13:37

Anna a écrit:

De plus en plus, l'étiquette "fondamentaliste chrétien" ne lui est plus attribuée. De toute évidence, le moins qu'on puisse dire, c'est que son geste n'a vraiment rien, mais rien, de chrétien ! Juste un illuminé d'extrême-droite, qui veut défendre une "race", non une civilisation, et encore moins une religion.

Exactement comme les fondamentalistes musulmans, il n'a rien à voir avec cette religion, mais agit au nom de cette religion!!!!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mer 27 Juil 2011 - 0:05

]quote="Anna"]



De plus en plus, l'étiquette "fondamentaliste chrétien" ne lui est plus attribuée

.

A cause de l'omerta des medias seulement , car cette etiquette est la bonne parait il voulant combatre l'Islam pour defendre la chretienté , par rapport au evenement du 11 septembre !!!
Amicalement


dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Millenium Mer 27 Juil 2011 - 0:46

dan
Tous les pays au monde au nom de la non ingérence dans les pays souverains . Il n'y a aucune loi d'etablie sur ce thème de la libre concurrence, et des marchés que dis tu là ?

Il faut voir la réalité en face dan ,tu as du pain sur la planche...
la finance fait la lois ,c'est elle qui est dans les pouvoirs en Amérique,en Europe... (gouvernement de multinationales)
-------

La déréglementation (en anglais deregulation) consiste en la suppression de contraintes règlementaires.

La déréglementation est en général une composante importante de la mise en œuvre des principes du libéralisme économique. Cependant, lorsque dans une branche d'activité un monopole public est aboli, il est parfois nécessaire d’augmenter la règlementation et la régulation de cette branche.

Des autorités de régulation sont mises en place dans les secteurs naturellement oligopolistiques ou naturellement monopolistiques, avant de vérifier le maintien effectif de la concurrence.

Les déréglementations ont eu lieu dès la fin des années 1970 au Royaume-Uni (politiques économiques de Margaret Thatcher) et aux États-Unis (Ronald Reagan), puis se sont étendues aux autres pays développés à partir des années 1980. Les déréglementations ont commencé en France dès 1983 avec la déréglementation des marchés financiers (après l'échec du programme commun). Sous l’influence de la commission européenne, elles se sont accélérées à partir des années 2000.

Pour Joseph E. Stiglitz [3], la déréglementation a du bon, mais il faut savoir la manier avec précaution. Son objectif théorique est de maintenir la concurrence sur les marchés ou de garantir d’empêcher les firmes dominatrices de profiter de leur position lorsqu’elles profitent d’un monopole naturel. Il note toutefois que durant les années 1990, « la déréglementation tourne au délire » [4].

Depuis les années de présidence de Jimmy Carter, certaines grandes entreprises ont poussé le gouvernement à déréglementer leur secteur d’activité, car elles espéraient pouvoir dominer le marché et donc en tirer bénéfice. Ce lobbying fut notamment mené par les grandes entreprises de télécommunications, les banques et les entreprises industrielles gênées par la législation environnementale. Non seulement la déréglementation nuirait souvent à l’intérêt général au profit de certaines firmes, mais elle serait surtout cause d’instabilité économique et de crises (on se reportera à l’exemple de télécommunication et de la finance).

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9r%C3%A9glementation
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 20 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Spin Mer 27 Juil 2011 - 9:22

Adso a écrit:Le FN n'est pas l'aile politique de l'Église catholique traditionaliste de France ? Avec l'exaltation des foules à chaque 1er mai devant la statue de Jeanne d'Arc, notamment, et le défilé des curés en soutane, il me semblait que ça correspondait pas mal à l'idéologie de l'assassin norvégien.
Il y a aussi des composantes païennes au FN, et quelques musulmans (pas de juif par contre...)...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum