La maison vide.
+23
nuage bleu
JPG
Bulle
Babylon5
MrSonge
gaston21
ronron
Magnus
Jipé
lagaillette
orthon7
Ladysan
freefox
lofrg
maya
bernard1933
JO
Nailsmith
Lila
_La plume
tango
Cochonfucius
_bradou
27 participants
Page 7 sur 26
Page 7 sur 26 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26
Re: La maison vide.
[quote="tango"]
Effectivement si le maître est parvenu à la véritable libération, il poussera son élève jusqu'à la véritable libération.
Mais ce qu'on observe souvent, c'est que certains maîtres ne sont pas arrivés jusqu'à la véritable libération, et cela créé comme un effet de ruche... avec une reine entretenue par les abeilles qui lui gonflent l'ego par leurs louanges, et qui en même temps la protège des agressions extérieures.
Aussi l'élève doit rester vigilant à ce que son propre maître continue à cheminer.
Oui, le choix du maitre, c'est là le problème
Oui, c'est ça Bradou, mais le danger pour un élève est dans le choix du maître.Le conditionnement n’a rien de répréhensible quand il est pratiqué pour le bien et dans l’intérêt du disciple, à condition qu’il ne se fasse pas à son insu et laisse toute latitude au disciple de se soumettre à l’expérience.
Effectivement si le maître est parvenu à la véritable libération, il poussera son élève jusqu'à la véritable libération.
Mais ce qu'on observe souvent, c'est que certains maîtres ne sont pas arrivés jusqu'à la véritable libération, et cela créé comme un effet de ruche... avec une reine entretenue par les abeilles qui lui gonflent l'ego par leurs louanges, et qui en même temps la protège des agressions extérieures.
Aussi l'élève doit rester vigilant à ce que son propre maître continue à cheminer.
Oui, le choix du maitre, c'est là le problème
maya- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
bradou a écrit:JO a dit que j'ai changé, non?maya a écrit:
Mais Bradou qu'as-tu trouvé ? Tu avances, c'est indéniable...
Tiens, je vais te faire une confidence qui va te faire dire à toi et à Tango que j'ai pris le mauvais chemin, mais je te fais quand même la confidence.
Ce matin en me réveillant, je me suis dit mais qui est ce Bradou que je vois, à qui je parle, que je crois connaître, qui fait ceci et cela, qui est-il vraiment? Je braque aussitôt toute mon attention vers mon intérieur pour me sonder (je sais, je sais, ce n'est pas ça la méditation). Je m'observe donc toujours allongé dans mon lit. Tout ce qui est autour de moi s'éclipse. Et que vois-je? Une image, sérieux, oui, une image. Je me vois, oui c'est moi, je me vois debout, les jambes écartés, les bras levés, plus grand qu'un géant, pétant la forme, gonflé à bloc, piaffant et impatient de marcher sur la ville en grand conquérant. Je sais, cela n'a rien à voir avec ce sujet....mais bizarre quand même.
De l'humilité, Bradou, de l'humilité avant de devenir Alexandre de Macédoine
maya- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Ce que tu dis là est tout à fait dans le sujet.bradou a écrit: Je me vois, oui c'est moi, je me vois debout, les jambes écartés, les bras levés, plus grand qu'un géant, pétant la forme, gonflé à bloc, piaffant et impatient de marcher sur la ville en grand conquérant. Je sais, cela n'a rien à voir avec ce sujet....mais bizarre quand même.
Comment te dire ?... tu es en train de détruire peu à peu toutes tes identifications illusoires... c'est comme si tu mettais à mort ton ego... et bien vois-tu, cet ego n'a pas envie de mourir, et il ressurgit dans ta conscience par toutes sortes d'hallucinations...
effectivement ton cheminement de dénuement t'apporte déjà certains pouvoirs, et ton ego veut te montrer que ça y est il faut arrêter...
Mais Bradou, tu ne dois pas te laisser distraire, ton chemin continues, et tu ne dois prêter attention qu'à ce chemin... aussi quand tu vois apparaître dans ta conscience toutes ces sortes d'hallucinations, ou tous ces pouvoirs supra normaux, tu dois les regarder comme un cygne qui passerait sur l'eau... comme si ce signe te montrait juste la surface de l'eau... et surtout ne cherches pas à l'attraper, tu sombrerais.
tango- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : papillon
Cela fait des mois que je l'ai dit. Elle n'est pas dénuée de qualités, mais......mais je ne peux en dire plus, j'en ai déjà assez dit. Sinon, ça va déclencher un soulèvement et je n'ai pas envie de me trouver face à une émeute. J'ai un autre regard....question de culture si tu veux, et puis, et c'est cela le drame, elle n'est pas seule dans son cas. Mais cela n'est pas de sa faute: elle est née chez vous.bernard1933 a écrit:...Mais quand tu dis que tu n'aimes pas notre marine,....
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Bradou, tu restes là bloqué sur une identification... il faut que tu te détaches de celle-là aussi.bradou a écrit:Cela fait des mois que je l'ai dit. Elle n'est pas dénuée de qualités, mais......mais je ne peux en dire plus, j'en ai déjà assez dit. Sinon, ça va déclencher un soulèvement et je n'ai pas envie de me trouver face à une émeute. J'ai un autre regard....question de culture si tu veux, et puis, et c'est cela le drame, elle n'est pas seule dans son cas. Mais cela n'est pas de sa faute: elle est née chez vous.bernard1933 a écrit:...Mais quand tu dis que tu n'aimes pas notre marine,....
Ton regard doit aller au delà de celui du musulman ou du berbère... laisses tomber ton identification à ce Bradou macho... quand tu auras atteint la véritable libération, plus rien ne déformera ta vision.
Oui, j'ai comme fait pivoter les yeux pour regarder à l'intérieur. Tout s'est estompé à l'extérieur, à l'intérieur rien non plus, puis, après un court instant, c'est cette image qui a surgi comme sur un écran. Il ne faut donc pas s'y accrocher, mais l'effacer.tango a écrit:
Comment te dire ?... tu es en train de détruire peu à peu toutes tes identifications illusoires... c'est comme si tu mettais à mort ton ego... et bien vois-tu, cet ego n'a pas envie de mourir, et il ressurgit dans ta conscience par toutes sortes d'hallucinations...
_bradou- EXCLU DU FORUM
Oui, j'exagère. C'est mon côté poil à gratter. Inutile d'ailleurs, puisque contrairement à l'allumette, Marine n'a pas besoin qu'on la gratte pour s'enflammer. Mais elle est bien, Marine!tango a écrit:Bradou, tu restes là bloqué sur une identification... il faut que tu te détaches de celle-là aussi.bradou a écrit:Cela fait des mois que je l'ai dit. Elle n'est pas dénuée de qualités, mais......mais je ne peux en dire plus, j'en ai déjà assez dit. Sinon, ça va déclencher un soulèvement et je n'ai pas envie de me trouver face à une émeute. J'ai un autre regard....question de culture si tu veux, et puis, et c'est cela le drame, elle n'est pas seule dans son cas. Mais cela n'est pas de sa faute: elle est née chez vous.bernard1933 a écrit:...Mais quand tu dis que tu n'aimes pas notre marine,....
_bradou- EXCLU DU FORUM
Ha les bonnes ruses, le problème c'est que sa risque de flatter l'égo de l'élève, faut faire gaffe!! Il va se prendre pour le maitre après!!Tango a écrit:Comprends-tu que le meilleur enseignement, est de laisser croire à l'élève que c'est lui qui a découvert ce que tu veux lui enseigner ?
C'est vrai!! Bradou!!Tango a écrit:Jo a écrit:On a changé Bradou : allelluiah!
T'as remarqué aussi, que Bradou, fait des énormes progrès...
Oui certes, mais ce que j'ai voulu dire c'est que ce n'est pas son rôle d'aimer ou de détester son élève. Il doit rester neutre face à lui, tout comme l'élève n'a pas pour rôle d'aimer ou pas son maître, il doit apprendre et tirer quelque chose de son enseignement.Tango a écrit:Marine, comprends-tu qu'un maître est imprégné de l'Amour Absolu Universel...
Il lui sera impossible de ne pas éprouver de la compassion pour son élève...
Le problème c'est qu'étant peut attentif, je n'ai pas fait gaffe à ce qu'il montrait, trop occupée à observer la vie qu'il y avait tout autour de moi.Tango a écrit:Comprends-tu qu'après avoir tendu son doigt pour orienter ton regard, il le retire pour que tu vois ce qu'il voulait te montrer. Il serait absurde que le doigt cache la lune.
C'est clair, je dirais qu'elle formate. je n'ai jamais compris pourquoi c'est des mecs en costard qui ne connaissent rien à l'éducation qui choisissent les programmes scolaires qu'ils imposent aux professeurs donc à ceux qui s'y connaissent sur le sujet et qui sont logiquement les plus aptes à choisir les thèmes à aborder.Bradou a écrit:
même l’école laïque conditionne pour enseigner.
Mais Bernard pourquoi Bradou ou une autre personne serait obligé de m'aimer? T'arrive à aimer tout le monde toi?bernard1933 a écrit:bradou, pardonne-moi pour la comparaison que je fais ; l'épagneul n'est pas tenu en haute considération de par chez vous...Mais quand tu dis que tu n'aimes pas notre marine, tu me fais penser à mon toutou quand je mets un gâteau sec à 40 cm de son museau, sur sa couette . Il a un désir furieux de le manger, mais il reste immobile, des minutes dutant; il feint l'indifférence, , le détachement...
Ah, marine, la mygale te guette, l'oeil absent...mais détrompe-toi ! Elle a une envie furieuse de t'avaler !
Donc maître Brad continuait à cheminer, sinon je vais devoir vous diviniser et on risque de monter une secte ou religion, selon ce qui sonne le mieux à l'oreille.Tango a écrit:Aussi l'élève doit rester vigilant à ce que son propre maître continue à cheminer.
J'avoue, pour moi aussi c'est un drame de ne pas être née à Miami (un jour j'irais) ou dans un autre monde moins fou que le nôtre, et a en voir les circonstances actuelles ce n'est pas difficile à trouver!Bradou a écrit:et puis, et c'est cela le drame, elle n'est pas seule dans son cas. Mais cela n'est pas de sa faute: elle est née chez vous.
C'est évident car je suis la flamme et non l'allumette!!Bradou a écrit:Oui, j'exagère. C'est mon côté poil à gratter. Inutile d'ailleurs, puisque contrairement à l'allumette, Marine n'a pas besoin qu'on la gratte pour s'enflammer. Mais elle est bien, Marine!
Invité- Invité
Si Bradou cessait de cheminer, tu pourrais en être responsable, par le fait même de l' avoir divinisé. Tu devras alors t'en prendre à toi-même d'avoir bloqué le chemin sans atteindre la libération totale. Comprends-tu que si Bradou ne chemine plus, il ne pourra plus t' indiquer la route.marine2010 a écrit:Donc maître Brad continuez à cheminer, sinon je vais devoir vous diviniser et on risque de monter une secte ou religion, selon ce qui sonne le mieux à l'oreille.Tango a écrit:Aussi l'élève doit rester vigilant à ce que son propre maître continue à cheminer.
Pour éviter cette probable adoration qui risque de t' envoûter, il faut que tu comprennes bien ce qui se passe...
Petit à petit, Bradou va disparaître dans le vide de sa vraie nature, et si tu devais vénérer quelque chose c'est cette absence... aussi il faut que tu t'abstiennes de toute manifestation de la joie de le connaître, sinon il dingringolerait de son élévation, au risque de se réapproprier la sordide identification du Bradou grincheux qu'il a maintes fois adoptée...
marine, tu es la flamme ...et l'allumette !
Tu troubles même les rêves de bradou ! Voilà qu'il se voit Alexandre le Grand ! Comme je
l'ai écrit ailleurs en m'adressant à Magnus,
"ya" du diable ou de la diablesse sur le forum.
Un bon exorcisme me semble indispensable !
Tu troubles même les rêves de bradou ! Voilà qu'il se voit Alexandre le Grand ! Comme je
l'ai écrit ailleurs en m'adressant à Magnus,
"ya" du diable ou de la diablesse sur le forum.
Un bon exorcisme me semble indispensable !
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Brad est donc l'éclaireur, c'est admirable et courageux. Je lui fais confiance pour ne pas nous perdre en chemin!! Il risque rien étant mon maître je dois rester neutre donc surtout pas le diviniser.Tango a écrit:Si Bradou cessait de cheminer, tu pourrais en être responsable, par le fait même de l' avoir divinisé. Tu devras alors t'en prendre à toi-même d'avoir bloqué le chemin sans atteindre la libération totale. Comprends-tu que si Bradou ne chemine plus, il ne pourra plus t' indiquer la route.
Bernard j'ai retrouvée la reine des Diablesses, il faut lui pardonner toutes ses symboliques dans son clip, elle boss pour les illuminatis.
Invité- Invité
Tiens Marine, si tu veux épater ton guide, potasses un peu une illustration du chemin à parcourir...
https://www.forum-metaphysique.com/t7436-10-tableaux-de-la-quete-du-buffle
https://www.forum-metaphysique.com/t7436-10-tableaux-de-la-quete-du-buffle
Moi aussi je te fais confiance, je fais confiance à ton intelligence, pas à cette intelligence superficielle pour faire une addition ou construire un syllogisme, mais à ce prodigieux potentiel de compréhension qui permet de saisir la réalité dans sa globalité, sans le truchement de l'analyse, de la synthèse, de la déduction et de l'induction.marine2010 a écrit:Brad est donc l'éclaireur, c'est admirable et courageux. Je lui fais confiance pour ne pas nous perdre en chemin!!
Je te fais donc confiance et vais te faire une confidence:
Nous sommes immortels! Maintenant écoute-moi bien.
Cela n'est pas une croyance, cela n'est pas non plus la conclusion d'un raisonnement. C'est l'un et l'autre, les deux à la fois ou plus exactement ni l'un ni l'autre ni les deux à la fois.
C'est plus, au-dessus de cela, comment le dire? C'est vrai parce que c'est vrai, voilà! Cela est là, comme un objet dur dans ma pochette, que je sens dur contre ma poitrine.
Cela n'a pour moi aucun doute, mais pour t'en convaincre, je suis obligé de recourir à des procédés très maladroits, des sortes d'arguments que je sais très fragiles parce que ce n'est pas une question de raisonnement et d'arguments, il ne faut donc pas les prendre comme tels, mais comme des clins d'oeil. Tu dis toujours que le sens, le but, c'est la vie. C'est bien cela, mais je vois mal la vie nous aligner les uns derrière les autres pour nous décapiter l'un à la suite de l'autre et ainsi de suite indéfiniment. Il y a comme, non pas un illogisme, mais un couac dans cette façon de voir. C'est comme si tu admettait la vie et la niait en même temps, c'est comme si tu attribuait à la vie le sens...de la vie et le lui déniait. Ta façon de concevoir la vie ressemble beaucoup à une pièce qui n'aurait qu'une face. Cette succession de vies sans lendemain est triste, mais attention, pas triste pour toi et moi, mais triste pour la vie elle-même, c'est antinomique. Tu sous-estimes la vie. Voilà! Ces arguments ne valent rien en eux-mêmes, ils ne sont qu'effleurements, touches légères...clins d'œil.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Nous sommes immortels!
TU est vraiment dans un autre monde
mon chère Bradou.
Mais tu a le droit........!
Bradou Highlander attention à ta tête ...........
Arrête de traîner tes guêtres Orthon, lève la tête Orthon et tu verras le ciel.orthon7 a écrit:
Bradou Highlander attention à ta tête ...........
_bradou- EXCLU DU FORUM
Le sens ce n'est pas la vie mais VIVRE! La vie cherche à vivre. Et pour vivre le plus longtemps possible, elle s'adapte. nous sommes des cellules de la vie. Chaque cellule comme le reste vieilli car on s'use comme la roche s'use avec le temps. Pour finir en grain de sable. La vie a donc inventé la reproduction, ainsi une cellule user disparaît et une autre prend sa place. La vie grâce à se procéder ne disparaît pas et continue de vivre. Comprends-tu qu'un jour où l'autre on mourra, que tu veuille ou non tu finiras un jour ou l'autre dans la tombe, si ça te fait trop mal rêvent d'être éternelle si ça peut t'aider à vivre. Si nous serions éternelles pourquoi nos corps vieillissent? L'éternité ne connaît pas le temps, elle est comme une photo figée. Car l'éternité n'est pas la vie, vu qu'elle stagne, ne change plus. Elle est la mort! La mort est donc éternelle mais pas la vie qui est son contraire.Bradou a écrit:Tu dis toujours que le sens, le but, c'est la vie. C'est bien cela, mais je vois mal la vie nous aligner les uns derrière les autres pour nous décapiter l'un à la suite de l'autre et ainsi de suite indéfiniment.
Invité- Invité
Oh, là! là!marine2010 a écrit:.....Le sens ce n'est pas la vie mais VIVRE! La vie cherche à vivre........... La vie grâce à se procéder ne disparaît pas et continue de vivre.
Comme elle est mignonne, intelligente et débrouillarde cette vie!
Il me semble bien que nous avons obtenu quelque chose! Je ne sais pas, on dirait que tu fais de le vie un Etre....une entité immortelle, éternelle et bourrée de "gadgets électroniques."
Je ne sais pas, je vais demander l'avis de Tango, je crois que tu as trouvé un Dieu qui, si c'est confirmé par Tango, pourrait évoluer.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Hein Bradou, ça te rappelles pas tes vingt ans?... cette insouciance de tout ?...
alors même que tu n'as pas goûté à la consistance du temps, tu le dénigrais, comme s'il t'appartenait, ou que tu pouvais le rallonger à ton gré ...
Tu te souviens, quand tu regardais les vieux, à peine plus âgés que toi, et que tu les voyais au loin, bien plus loin que la fin de tous les temps ?
Mais vois-tu, Marine semble s'identifier à la vie, pas seulement à la sienne mais la Vie qu' elle oppose à la mort.
Et pourtant avant la vie, n' y avait il que mort ?
Comment la vie aurait-elle pu surgir de la mort ?
N'y avait-il pas un potentiel, un principe premier qui a fait que tout soit là ?
Un principe tellement subtil qu'il échappe à notre perception.
Un principe aussi subtil que l' Absolu lui-même...
Cet Absolu où tout y est contenu.
Ne sommes-nous pas qu'une émergence de cet Absolu ?
Ne sommes-nous pas qu'une manifestation parmi toutes celles qui auraient pu ou qui pourrons se produire ?
Savons-nous seulement ce que nous sommes, pour prétendre savoir ?
De l' Absolu nous venons, à l' Absolu nous allons. Voilà la seule chose que nous savons.
Pour revenir au sujet, si la maison est vide, qu' est-ce qu'il y a donc à perdre ?
alors même que tu n'as pas goûté à la consistance du temps, tu le dénigrais, comme s'il t'appartenait, ou que tu pouvais le rallonger à ton gré ...
Tu te souviens, quand tu regardais les vieux, à peine plus âgés que toi, et que tu les voyais au loin, bien plus loin que la fin de tous les temps ?
Mais vois-tu, Marine semble s'identifier à la vie, pas seulement à la sienne mais la Vie qu' elle oppose à la mort.
Et pourtant avant la vie, n' y avait il que mort ?
Comment la vie aurait-elle pu surgir de la mort ?
N'y avait-il pas un potentiel, un principe premier qui a fait que tout soit là ?
Ne sommes-nous pas qu'une manifestation parmi toutes celles qui auraient pu ou qui pourrons se produire ?
Savons-nous seulement ce que nous sommes, pour prétendre savoir ?
De l' Absolu nous venons, à l' Absolu nous allons. Voilà la seule chose que nous savons.
Pour revenir au sujet, si la maison est vide, qu' est-ce qu'il y a donc à perdre ?
Doucement Tango. Pour Marine, il n'y a que la vie qui est là pour vivre, qu'elle vivra toujours, son seul souci est de vivre et une vie qui se fiche pas mal de toi et de moi qui ne sommes que cellules jetables. Je crois que c'est un progrès, laissons-là réfléchir, approfondir et méditer sur ce principe tellement subtil dont tu parles.tango a écrit:
_bradou- EXCLU DU FORUM
Tu vois ce n'est pas moi qui sous estime la vie mais toi.Bradou a écrit:Comme elle est mignonne, intelligente et débrouillarde cette vie!
Et je comprends pas pourquoi la vie serait bourré de cadget électronique? La vie des hommes peut être mais pas la VIE!!
Mais la maison n'est pas vide puisse qu'elle est pleine de vie.Tango a écrit:Pour revenir au sujet, si la maison est vide, qu' est-ce qu'il y a donc à perdre ?
Et c'est quoi le rapport entre le fait que la vie ne soit pas apparu par magie et qu'on soit éternelle?
Et moi je me demande si quand je commencerais à voir mon corps se fatiguer et finalement constater qu'il n'est pas éternel et que bientôt je passerais l'arme à gauche, si je ne vais pas faire une crise existentielle pour me rassurer que même si je meurs, je vivrais toujours éternellement quelque part on ne c'est où.Tango a écrit:Hein Bradou, ça te rappelles pas tes vingt ans?... cette insouciance de tout ?...
Qu'on m'explique pourquoi mourir si on vit éternellement? A oui pour connaitre l'expérience de la mort! mais en tant normal la mort n'aurait jamais été inventé si l'éternité avait toujours existé. Pourquoi subitement l'éternité décide de mourir? Donc de devenir mortel?
Alors si la vie n'est pas là pour vivre explique-moi pourquoi elle est là? Pourquoi avoir inventé l'instinct de survie, la reproduction, si la vie ne cherche pas à vivre?Bradou a écrit:Doucement Tango. Pour Marine, il n'y a que la vie qui est là pour vivre, qu'elle vivra toujours, son seul souci est de vivre et une vie qui se fiche pas mal de toi et de moi qui ne sommes que cellules jetables. Je crois que c'est un progrès, laissons-là réfléchir, approfondir et méditer sur ce principe tellement subtil dont tu parles.
Et toi Bradou tu portes un intérêt aux cellules de ton corps qui meurt tous les 6 mois? Tu es contant quelles se renouvellent ce qui te permet de poursuivre ton chemin. Et bah la vie c'est pareil, elle renouvelle ses cellules pour avoir le loisir de vivre un bon bout de temps. Et quand elle sera vielle elle mourra. Et oui planète Terre n'est pas éternelle, mais là je ne t'apprend rien. Le soleil non plus explosera un beau jour. Car on s'use, le temps USE! LA vie use et une fois user elle goute à l'éternité de la mort. Allé on verra quand on sera dans la tombe qui avait raison! Si nous sommes éternelles, on devrait alors se tirer une balle en pleine tête quand notre vie ne nous conviens pas, histoire de tout recommencer dans une autre!!
Invité- Invité
Bradou
je me doutais bien que tu étais un grand disciple, et que tu deviendras vraiment un grand maître, le niveau des questions de ta première élève en témoigne.
Tu as de la chance, elle a encore un point faible... tu pourras facilement la démantibuler...
Comprends-tu qu'elle est encore dans la consommation béate et naïve de la vie... elle est encore loin de s'être imprégnée de la substance du temps.
Ne vois-tu pas, que nous sommes issus de l'éternité pour gouter à cette substance là pour échapper à notre lassitude de l'éternité... Comprends-tu que quand nous retournerons dans cette éternité nous en connaîtrons le contraste, pour vraiment l'apprécier.
je me doutais bien que tu étais un grand disciple, et que tu deviendras vraiment un grand maître, le niveau des questions de ta première élève en témoigne.
Tu as de la chance, elle a encore un point faible... tu pourras facilement la démantibuler...
Comprends-tu qu'elle est encore dans la consommation béate et naïve de la vie... elle est encore loin de s'être imprégnée de la substance du temps.
Ne vois-tu pas, que nous sommes issus de l'éternité pour gouter à cette substance là pour échapper à notre lassitude de l'éternité... Comprends-tu que quand nous retournerons dans cette éternité nous en connaîtrons le contraste, pour vraiment l'apprécier.
non Marineon devrait alors se tirer "une balle en pleine tête" quand notre vie ne nous conviens pas, histoire de tout recommencer dans une autre vie!!
Bradou finira par décapiter son ami tango, pour vivre éternellement.
c'est le seul moyen chez les Highlanders de la terre.
mais ou se retrouve tango sa force vital, à oui dans le cors de bradou
ou dans le vide ou le plein ........
d’ailleurs je me demande si bradou et tango ne sont pas déjà la même personne.....?
orthon7, si tu veux nous voir le mieux est de fermer les yeux...orthon7 a écrit:
d’ailleurs je me demande si bradou et tango ne sont pas déjà la même personne.....?
Comprends que si tu nourris encore l'espoir de voir des personnes, tu ne pourras voir que des illusions.
La maison est vide !... il n' y a personne !
La maison est vide !... il n' y a personne !
Bon ok, bin ferme la porte à clef et prend bradou avec toi stp.
Page 7 sur 26 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26