DSK inculpé...
+47
Glloq
gaston21
Curbud
Anna
Root
_Le Grand Absent
stana
Bulle
maya
Cochonfucius
Escape
_Bib
_athéesouhaits
Lili
Lila
Thula
ElBilqîs
Geveil
lagaillette
_bradou
bernard1933
tango
troubaadour
alterego
_Spin
Africain2
NICOLAS ROUSSELOT
duc
Magnus
Leleu
dan 26
_Matoll
Tibouc
MrSonge
yacoub
_zakari
Intégraal
Millenium
Opaline
democrite
_L'Olivier
apollonius
Gerard
raphael-rodolphe
_La plume
JO
Jipé
51 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: DSK inculpé...
RR, même avis .C' est une façon de vivre qui
n' enlève certainement rien à leur estime et à leur amour réciproque. " Aimez-vous les uns les autres ! " qu'il aurait dit...Donc, simple application de la maxime sur le tas ( non, sur le matelas !)
n' enlève certainement rien à leur estime et à leur amour réciproque. " Aimez-vous les uns les autres ! " qu'il aurait dit...Donc, simple application de la maxime sur le tas ( non, sur le matelas !)
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Les couples libertins, les clubs d'échangisme, c'est devenu d'une banalité de nos jours, si vous écoutez RMC, Lahaye...et le nombre de couples qui témoignent de leur expérience. Alors pourquoi pas eux ...
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
On en parle dans les médias mais quand on regarde les statistiques, les couples échangistes sont en fait assez rares.
D'autres part, je trouve qu'il ont le cul entre deux chaises. Mais c'est un autre sujet...
D'autres part, je trouve qu'il ont le cul entre deux chaises. Mais c'est un autre sujet...
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Ha d'accord... Donc quand Anne Sinclair a dit qu'elle avait "totalement confiance en DSK", ça voulait dire :raphael-rodolphe a écrit:Absolument pas Gérard, le couple DSK est un couple libertin, revendiqué comme tel par Anne Sinclair.
- Bien sûr qu'il s'est tapé la bonne ! Je lui fais confiance pour ça ! "
Dommage qu'elle ne l'ait pas dit aussi clairement, je suis certain que le procureur aurait apprécié.
...
Pfff ! elle a confiance en son innocente face aux accusations portées sur son mari.Gerard a écrit:Ha d'accord... Donc quand Anne Sinclair a dit qu'elle avait "totalement confiance en DSK", ça voulait dire :raphael-rodolphe a écrit:Absolument pas Gérard, le couple DSK est un couple libertin, revendiqué comme tel par Anne Sinclair.
Dommage qu'elle ne l'ait pas dit aussi clairement, je suis certain que le procureur aurait apprécié.
...
raphael-rodolphe- Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles
Identité métaphysique : Christique
L'amour est aveugle, et, qu'il y ait amour ou pas, l' affichage de sa personnalité amoureuse est honorifique.raphael-rodolphe a écrit:
Pfff ! elle a confiance en son innocente face aux accusations portées sur son mari.
tango- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : papillon
Drôle de scénario imaginé par les avocats, mais prévisible.
Donc, il peut dire à sa femme :
- Tu te rends compte, chérie, elle a pris toutes sortes de poses provocantes, puis s'est mise à poil devant moi, m'a déshabillé frénétiquement, s'est jetée sauvagement sur moi en criant "je te veux, je te veux", tout en me griffant le dos.
- Une libertine, quoi, comme nous.
- Oui, mais après elle m'a fait du chantage : un million de dollars ou bien elle portait plainte... .
Donc, il peut dire à sa femme :
- Tu te rends compte, chérie, elle a pris toutes sortes de poses provocantes, puis s'est mise à poil devant moi, m'a déshabillé frénétiquement, s'est jetée sauvagement sur moi en criant "je te veux, je te veux", tout en me griffant le dos.
- Une libertine, quoi, comme nous.
- Oui, mais après elle m'a fait du chantage : un million de dollars ou bien elle portait plainte... .
(Jean Anouilh)
Elle ne l'a pas précisé... et vu que tu considères que le sous-entendu habituel porté par l'expression "j'ai confiance en mon mari" n'est pas celui auquel on pense, alors tout est possible ? Peut-être qu'elle considère comme "normal" de violer les bonnes ?raphael-rodolphe a écrit:Pfff ! elle a confiance en son innocente face aux accusations portées sur son mari.Gerard a écrit:Ha d'accord... Donc quand Anne Sinclair a dit qu'elle avait "totalement confiance en DSK", ça voulait dire :raphael-rodolphe a écrit:Absolument pas Gérard, le couple DSK est un couple libertin, revendiqué comme tel par Anne Sinclair.
...
...
lagaillette- Maître du Temps
Identité métaphysique : socratique
Elle peut considérer comme normal d'avoir une relation extérieure (peu importe le métier, une employée d'hôtel n'est d'ailleurs pas une "bonne") et anormal de l'obtenir par force.Gerard a écrit:Peut-être qu'elle considère comme "normal" de violer les bonnes ?...
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
...vu que je considère ....Gerard a écrit:Elle ne l'a pas précisé... et vu que tu considères que le sous-entendu habituel porté par l'expression "j'ai confiance en mon mari" n'est pas celui auquel on pense, alors tout est possible ? Peut-être qu'elle considère comme "normal" de violer les bonnes ?raphael-rodolphe a écrit:Pfff ! elle a confiance en son innocente face aux accusations portées sur son mari.Gerard a écrit:Ha d'accord... Donc quand Anne Sinclair a dit qu'elle avait "totalement confiance en DSK", ça voulait dire :raphael-rodolphe a écrit:Absolument pas Gérard, le couple DSK est un couple libertin, revendiqué comme tel par Anne Sinclair.
...
...
Pour résumer ce que j'ai lu à droite et à gauche ....Le couple DSK est un couple libertin donc forcément son épouse ne considère pas négativement le fait que son mari porte son intérêt sur une autre femme mais elle ne croit pas en un viol commis par son mari.
Je viens de voir ton message Spin, c'est tout à fait ce que je pense.
Et si finalement, on apprenait que la soubrette était la femme d' Obama ?
raphael-rodolphe a écrit: Le couple DSK est un couple libertin donc forcément son épouse ne considère pas négativement le fait que son mari porte son intérêt sur une autre femme mais elle ne croit pas en un viol commis par son mari.
Je viens de voir ton message Spin, c'est tout à fait ce que je pense.
Non mais d'accord, mais est-ce vraiment une "défense" ?
Quand une épouse revendique une "fidélité totale" de son mari, cela peut être un argument de défense, mais venir dire qu'on a confiance dans son mari qui en gros "fait ce qu'il veut", je ne vois pas trop en quoi ça va adoucir le procureur.
Donc moi je pense au contraire que le but d'Anne Sinclair était bien de parler de "confiance en la fidélité de son mari", ou au moins de le faire croire... et donc elle aura bien l'air d'une conne qui s'est faite avoir si DSK reconnait une liaison avec la bonne.
La "caution morale" fout le camp, vous comprenez ? "Etre un couple libertain" c'est pas un "PLUS" dans une affaire de viol !
...
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/dsk-de-deux-choses-l-une-94972
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/dsk-de-deux-choses-l-une-94972
bernard1933- Aka Tpat
Pas facile de savoir où s'arrêter, quand on commence à pratiquer le libertinage...Wiki a écrit:Le terme libertin (du latin libertinus, « esclave qui vient d’être libéré », « affranchi ») comporte deux acceptions principales :
* dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse (exemple : Dom Juan de Molière) ;
* le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé.
Cette petite pointe de "raffinement cultivé" semblerait bien inciter à outrepasser les limites, juste pour éprouver et/ou se prouver la valeur de son raffinement.
Ce raffinement risque fort de se retourner sur le plus sordide.
Il ferait mieux de s'impregner de la mentalité Americaine !!!! A mon humble avis il est mal parti , dans cette affaire . Et tant mieux ............si il est vraiment fautif.bradou a écrit:Il cherche à en imposer, il veut impressionner les jurés, voire les intimider, façon de leur dire: attention, manants, vous ne jugez pas n'importe qui. Auriez-vous, insolents, l'impudence d'accuser votre maître de viol! Et quand même ce que l'on raconte serait vrai, n'ai-je pas un droit de cuissage? Il se présenterait bien devant la cour à cheval habillé en Seigneur si on lui en donnait la possibilité. Tout ça est calculé, fait partie de sa ligne de défense.tango a écrit:
Peut-être qu'il n'a pris qu'un tout petit appart de 630 m2, pour passer incognito. :mdr
N'oubliez pas que les manettes sont tenues par des evangélistes prudes en Amerique
Amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
Gerard a écrit:
Non mais d'accord, mais est-ce vraiment une "défense" ?
Quand une épouse revendique une "fidélité totale" de son mari, cela peut être un argument de défense, mais venir dire qu'on a confiance dans son mari qui en gros "fait ce qu'il veut", je ne vois pas trop en quoi ça va adoucir le procureur.
Donc moi je pense au contraire que le but d'Anne Sinclair était bien de parler de "confiance en la fidélité de son mari", ou au moins de le faire croire... et donc elle aura bien l'air d'une conne qui s'est faite avoir si DSK reconnait une liaison avec la bonne.
La "caution morale" fout le camp, vous comprenez ? "Etre un couple libertain" c'est pas un "PLUS" dans une affaire de viol !...
D'après ce que j'ai lu, son épouse ne cherche pas à défendre DSK, elle dit simplement qu'elle ne croit pas en sa culpabilité de viol. C'est tout il me semble. On ne peut dire qu'elle croit en sa fidélité physique puis que tous les deux, vont ( apparemment) ensemble dans des clubs échangistes. Ce n'est pas nouveau comme info, ceci est "connu" par les médias. L'accusation se servira de ces faits afin d'orienter les jurés dans une idée de "vice et perversité" au sein de son couple. Un simple saut et cela fera de lui un violeur bien plus probable aux yeux des accusateurs. Je te rejoins sur ce point.
Je pense que l'avocat de DSK reconnaitra la fellation mais réfutera le viol, d'ailleurs, il ne peut faire autrement vu qu'il y a de son sperme sur la chemise de la victime potentielle.
" On voit monter dans la presse US et dans la presse française une accusation selon laquelle - encore une fois - les journalistes savaient que DSK était un “harceleur sexuel” envers les femmes...."
- DSK les medias savaient:
- Etonnante accusation. Des confrères m’ont confié être allés voir Tristane Banon après cette désormais fameuse émission de Thierry Ardisson dans laquelle elle relatait une “altercation à caractère sexuel” avec DSK. Problème : il n’y avait pas de plainte, des incohérences dans le récit, et une impossibilité totale de recoupement. La victime elle-même ne voulant pas forcément voir l’affaire étalée dans les colonnes des journaux. Pas de quoi publier une enquête. Ou alors on se serait vu reprocher un travail peu fouillé.
Quel était donc le matériel disponible pour les journalistes. Un livre, d’abord. “Sexus Politicus” de Christophe Deloire et Christophe Dubois paru en 2006 chez Albin Michel. Les deux auteurs consacrent un chapitre à DSK. De quoi est-il question ?
DSK a pour habitude de “parfois aller boire un verre aux Chandelles, une boîte libertine de Paris” (p362). Autre fait : les auteurs évoquent “une obsession à séduire” (p365) ou d’une journaliste invitée dans le bureau de DSK “pour se détendre” (p365).
Sur “l’affaire”, Tristane Banon - qui n’est pas citée nominativement dans le livre sauf dans les remerciements - Deloire et Dubois écrivent cela : “Selon la jeune journaliste, le ministre se serait montré très entreprenant, voire inconvenant. A l’époque l’affaire fait grand bruit dans les arcanes du pouvoir, mais la presse l’ignore. La mère de la jeune femme (Anne Mansouret qui parle aujourd’hui, NDLR) fait part à DSK de son indélicatesse“. Jamais, il n’est donc question des mots “harcelement” ou “agression sexuelle” au sujet de DSK.
Autre source la note de blog du journaliste de Libération, Jean Quatremer, publiée en 2007. Lisible ici, le papier est le premier et le seul à employer le mot “harcèlement”. C’est un portrait de DSK au moment de sa nomination de DSK au FMI. “Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes. Trop pressant, il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France). Or, le FMI est une institution internationale où les mœurs sont anglo-saxonnes. Un geste déplacé, une allusion trop précise, et c’est la curée médiatique. Après Jacques Attali et ses goûts somptuaires qui lui ont coûté la présidence de la BERD, la France ne peut pas se permettre un nouveau scandale”, écrit alors Jean Quatremer.
Voilà le matériel dont disposait la profession pour commencer des enquêtes. Il semble que nombreux sont ceux qui se sont penchés sur la question sans trouver de preuves tangibles, et recoupables. Fallait-il alors publier quelque chose ? La question mérite d’être posée. Ma réponse est non. Loin des faits et avec des supputations, les journalistes s’éloignent de leur travail et de leur mission première. Autre question : ces articles suffisent-ils à dire que tout le monde savait ? Cela semble un peu court. On peut parler d’indices, pas de preuves. Quant aux moeurs libertines de DSK qui étaient, elles connues et parfois écrites, doivent-elles vraiment faire partie du débat public ?
DSK m' inspire...
En souvenir de Suzy, le réconfort du soldat ( Strasbourg 1956…)
Suzy, t’en souviens-tu ? Nous sucions des sucettes
Soupirant , souriant, au bord de l’océan ;
Tes tresses dans le vent, tes petits seins naissants…
Tu étais la sirène qui se mire muette…
Tu étais innocente , rêvant au bel archange,
Qui, un jour de ses ailes ,au ciel t’emmènerait…
Et tu ne savais pas qu’un soir tu te perdrais
En susurrant ces mots : « Ah, mange-moi, mon ange… »
Les années ont passé, tes dents de la sucette
N’ont plus qu‘un souvenir étouffé et sucré….
Mais tes dents, où sont-elles, ne sont-elles pas tombées ?…
Peux-tu, sans ton dentier marinant dans le verre,
Inclinée sagement , le cheveu grisonnant,
Soit jouer du pipeau, soit tout abandonner…
En souvenir de Suzy, le réconfort du soldat ( Strasbourg 1956…)
Suzy, t’en souviens-tu ? Nous sucions des sucettes
Soupirant , souriant, au bord de l’océan ;
Tes tresses dans le vent, tes petits seins naissants…
Tu étais la sirène qui se mire muette…
Tu étais innocente , rêvant au bel archange,
Qui, un jour de ses ailes ,au ciel t’emmènerait…
Et tu ne savais pas qu’un soir tu te perdrais
En susurrant ces mots : « Ah, mange-moi, mon ange… »
Les années ont passé, tes dents de la sucette
N’ont plus qu‘un souvenir étouffé et sucré….
Mais tes dents, où sont-elles, ne sont-elles pas tombées ?…
Peux-tu, sans ton dentier marinant dans le verre,
Inclinée sagement , le cheveu grisonnant,
Soit jouer du pipeau, soit tout abandonner…
bernard1933- Aka Tpat
Dsk n'a pas put violer une femme noire, car il n'aime que les seins clairs !
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Et puis DSK ne trousse qu'Anne
(Laurent Ruquier)
Ferry et le pédophile
(Laurent Ruquier)
Ferry et le pédophile
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Les humoristes ont de beaux jours devant eux !!!!yacoub a écrit:Et puis DSK ne trousse qu'Anne
(Laurent Ruquier)
Ferry et le pédophile
Amicalement
il faut arreter de nier les faits !!!Rappelez vous les affaires Frederic Mitterand , et DAniel "Con benit" est bien connue de tous , elles ont été enterrées par les potitiques les medias, la justice même qui sont complaisants, dans ce domaine .yacoub a écrit:Et puis DSK ne trousse qu'Anne
(Laurent Ruquier)
Ferry et le pédophile
Le seul qui a eu le courage d'en parler à été le père le Pen , mais etant diabolisé c'est son messsage qui a été neutralisé .
Amicalement
dan 26 a écrit:il faut arreter de nier les faits !!!Rappelez vous les affaires Frederic Mitterand , et DAniel "Con benit" est bien connue de tous , elles ont été enterrées par les potitiques les medias, la justice même qui sont complaisants, dans ce domaine .yacoub a écrit:Et puis DSK ne trousse qu'Anne
(Laurent Ruquier)
Ferry et le pédophile
Le seul qui a eu le courage d'en parler à été le père le Pen , mais etant diabolisé c'est son messsage qui a été neutralisé .
Amicalement
Y a pas a dire ! Il est quand même doué le Dan il a réussit a placer un Le pen dans ce contexte !
democrite- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Ce n'est pas ma faute si c'est le seul personnage public qui a eu le courage de dennoncer ce type d'affaire en public, devant le fautif et en direct.democrite a écrit:
Y a pas a dire ! Il est quand même doué le Dan il a réussit a placer un Le pen dans ce contexte !
Relis mes contributions je suis totalement apolitique , je ne soutiens strictement aucun parti .
Amicalement
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40