DSK inculpé...

+47
Glloq
gaston21
Curbud
Anna
Root
_Le Grand Absent
stana
Bulle
maya
Cochonfucius
Escape
_Bib
_athéesouhaits
Lili
Lila
Thula
ElBilqîs
Geveil
lagaillette
_bradou
bernard1933
tango
troubaadour
alterego
_Spin
Africain2
NICOLAS ROUSSELOT
duc
Magnus
Leleu
dan 26
_Matoll
Tibouc
MrSonge
yacoub
_zakari
Intégraal
Millenium
Opaline
democrite
_L'Olivier
apollonius
Gerard
raphael-rodolphe
_La plume
JO
Jipé
51 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par tango Jeu 26 Mai 2011 - 19:49

Magnus a écrit:
tango a écrit:
Et ton pseudo libertin, ne serait-il pas Magum ? rire
Donc, tu les fréquentes aussi.
Cqfd.
rire
Magnus, ce qu'il faut que tu comprennes c'est que notre vraie nature n'est que pure vacuité...
Notre vraie nature est obligée de s'identifier à quelque chose pour se manifester... Alors de forum en forum, elle prend différents pseudos pour s'identifier...
Ainsi quand tu me dis "tu", ce n'est pas à moi que tu t'adresses mais à un éventuel pseudo.
Ce qui veut dire que bien que le tango puissent inspirer certaines choses, et que bien que mon pseudo puisse être utilisé pour inspirer ces choses, je peux t'assurer que ma vraie nature n'a pas encore fréquenté ces forums...
Mais après réflexion, penses-tu que dans ce genre de forum, on puisse arriver à caresser l' Amour Universel ?... Ne serait-il pas trop aisé pour le pervers que de s'immiscer ?
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Magnus Jeu 26 Mai 2011 - 20:03

M'excuse, Tango, mais ça dépasse mon entendement.
(je suis belge, ne l'oublie pas) rire

_________________
MES POEMES :  DSK inculpé... - Page 20 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32498
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Tibouc Jeu 26 Mai 2011 - 21:59

Jean-François Kahn quitte le journalisme
N'est-ce pas un peu trop comme réponse à une simple phrase malheureuse, fusse-t-elle choquante ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 Jeu 26 Mai 2011 - 22:19

Jipé a écrit:D'un autre côté, si cette femme de ménage avait fermé sa gueule, on n'en serait pas là...

Spoiler:

C'est sur que si elle avait fermé sa bouche, c'etait moins simple pour une felation!!! Hi hi!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Opaline Jeu 26 Mai 2011 - 23:58

Tibouc a écrit:Jean-François Kahn quitte le journalisme
N'est-ce pas un peu trop comme réponse à une simple phrase malheureuse, fusse-t-elle choquante ?
Tu ne crois pas qu'à 73 ans, il ne mérite pas de se reposer ?
Mais je n'y crois pas trop, à son départ.
Il aime trop paraître dans les médias et s'épandre sur les faits de notre société !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Opaline Ven 27 Mai 2011 - 0:22

Tango a écrit:Ce qui veut dire que bien que le tango puissent inspirer certaines choses, et que bien que mon pseudo puisse être utilisé pour inspirer ces choses, je peux t'assurer que ma vraie nature n'a pas encore fréquenté ces forums...
Mais après réflexion, penses-tu que dans ce genre de forum, on puisse arriver à caresser l' Amour Universel ?... Ne serait-il pas trop aisé pour le pervers que de s'immiscer ?
Magnus a écrit:M'excuse, Tango, mais ça dépasse mon entendement.
Mais oui, Magnus, c'est facile à comprendre !
Tango nous apprend que son pseudo est une suggestion,
Mais qu'il est différent des suggestions de ce pseudo !
Que sa vraie nature est ailleurs, donc que nous ne pouvons la connaître .
Par ailleurs , il demande si l'amour universel peut être trouvé sur un forum
tout en laissant entrevoir qu'il ne le pense pas !
Or, Tango sévit sur un (ou plusieurs) forum !
Il conclut en disant qu'il est aisé pour un pervers de " s'immiscer " !

Nous avons tous les éléments de l'enquête, nous pouvons conclure !
La nature de Tango est perverse car elle sait très bien que l'amour universel n'est pas ici!
Elle cherche donc autre chose mais comme elle est perverse , elle ne nous le dira pas !
Bien entendu, ne pas confondre la nature de Tango avec celle du personnage qui s'abrite derrière .

Elémentaire, mon cher Magnus !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Ven 27 Mai 2011 - 0:36

tango a écrit:
Peut-être qu'il n'a pris qu'un tout petit appart de 630 m2, pour passer incognito. :mdr
Il cherche à en imposer, il veut impressionner les jurés, voire les intimider, façon de leur dire: attention, manants, vous ne jugez pas n'importe qui. Auriez-vous, insolents, l'impudence d'accuser votre maître de viol! Et quand même ce que l'on raconte serait vrai, n'ai-je pas un droit de cuissage? Il se présenterait bien devant la cour à cheval habillé en Seigneur si on lui en donnait la possibilité. Tout ça est calculé, fait partie de sa ligne de défense. pette de rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 3:06

Trop de boucan pour une histoire de fesses du coup les infos étant du même registre que la presse people nous gave avec. Et sinon pour le reste de l'info?!! Comme d'habitude silence radio.
Bref je m'en remets à Dieudo qui a su expliquer avec un autre regard cette histoire de quéquette surement la plus célèbre! DSK a détrôné le buzz de Madonna qui se tape des petits jeunes! Quelle classe!DSK inculpé... - Page 20 Lunettes-cool-20060614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _La plume Ven 27 Mai 2011 - 8:58

Quelle référence ! Il y a déjà bien longtemps qu'il ne fait plus rire personne. Triste personnage en réalité.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par tango Ven 27 Mai 2011 - 10:07

Opaline a écrit:
Mais oui, Magnus, c'est facile à comprendre !
Tango nous apprend que son pseudo est une suggestion,
Oui le tango peut suggérer une subtile communion avec l'intangible...
Mais qu'il est différent des suggestions de ce pseudo !
Pas si différent que ça.. en effet ma vraie nature intangible s'identifie à mes pseudos pour se manifester, et, il est fort probable qu'elle puisse s'exprimer au delà de ma conscience.
Que sa vraie nature est ailleurs, donc que nous ne pouvons la connaître .
Oui ma vraie nature est ailleurs, au delà de l'espace et du temps, et nous ne pouvons en percevoir que certaines fulgurances qui transcendent les diverses identifications.
Par ailleurs , il demande si l'amour universel peut être trouvé sur un forum
tout en laissant entrevoir qu'il ne le pense pas !
L' Amour Universel est le stade suprême du cheminement spirituel... mais il ne doit pas être recherché... il ne s'agit pas de l'attraper, mais de se laisser attraper... Aussi vouloir aller sur un forum libertin me semble très suspect...
Or, Tango sévit sur un (ou plusieurs) forum !
Il conclut en disant qu'il est aisé pour un pervers de " s'immiscer " !
Oui, le pervers sera celui qui viendra boire cette substance qu'est l' Amour Universel, sans le partager... Nous avons ici sur ce forum une caricature de ce personnage glouton, qui ne voit dans le coeur qu'une pompe... Je ne citerais pas le nom, en espérant qu'il puisse se reconnaître et prendre conscience de sa perversité.
Nous avons tous les éléments de l'enquête, nous pouvons conclure !
Je te ferais remarquer qu'il n'y a pas eu de plaintes, et, faute de plaintes je ne vois pas le sens de l'enquête... Mais, bon, comme je n'ai rien à cacher continuons...
La nature de Tango est perverse car elle sait très bien que l'amour universel n'est pas ici!
Je parlais des forums libertins... L'intention de trouver cet Amour Universel, ne peut que nous en éloigner.
Elle cherche donc autre chose mais comme elle est perverse , elle ne nous le dira pas !
Ma vraie nature est indicible, il ne s'agit pas de savoir d'avance ce qu'elle veut, mais de ressentir au fur et à mesure ce vers quoi nous devons nous laisser aller.
Bien entendu, ne pas confondre la nature de Tango avec celle du personnage qui s'abrite derrière .
Ma vraie nature est une, simple présence qui d'instant à instant s'identifie tant à mon corps tangible tant aux différents rôles que mon environnement m' impose. Ainsi le pseudo "Tango" est une identification choisie par mon libre arbitre, pour tenter de laisser s'exprimer ma vraie nature le plus librement possible.

Elémentaire, mon cher Magnus !
Il n'y a rien de plus complexe que d'atteindre la simplicité... il est beaucoup plus simple de tout compliquer. rire
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Ven 27 Mai 2011 - 10:56

C’est vrai que l’histoire DSK n’est en définitive qu’une banale histoire de viol, mais les Français en particulier et les Européens en général l’ont traité de façon pitoyable.
-ils ont fait de DSK une victime, le tout enveloppé dans quelques simagrées qui ne trompent personne.
-la victime est dépeinte de façon récurrente noire, soubrette, guinéenne, mère d’une adolescente de 15 ans, parfois mère célibataire, tout pour en faire une non-victime.
-on parle d’enquêteurs recrutés parmi les anciens procureurs, flics et agents du FBI en retraite pour fouiller la vie d’une femme de ménage qui devient suspecte. Ridicule.
-la victime devient la cible à abattre.
-on fait plaider à décharge sur les plateaux télé des philosophes bidon.
-des juristes qui découvrent des « tares » dans le système judiciaire américain
-on accuse les Américains d’en vouloir aux Français.
-comme il y a des preuves matérielles contre lesquelles on ne peut rien, traces de sperme et griffures sur le torse du violeur entre autres, on se rabat sur le consentement de la victime.
Dans cette affaire, il n’y a pas que DSK qui se déshonore.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Ven 27 Mai 2011 - 11:02

tango a écrit:L' Amour Universel
Pour l'amour universel, c'est facile, Tango, tu fais comme DSK.
Achète-toi une chambre à coucher avec tout le monde. pette de rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Gerard Ven 27 Mai 2011 - 13:10

Opaline a écrit:
Tibouc a écrit:Jean-François Kahn quitte le journalisme
N'est-ce pas un peu trop comme réponse à une simple phrase malheureuse, fusse-t-elle choquante ?
Tu ne crois pas qu'à 73 ans, il ne mérite pas de se reposer ?
Mais je n'y crois pas trop, à son départ.
Il aime trop paraître dans les médias et s'épandre sur les faits de notre société !
Neutral Pour moi sa phrase n'est pas choquante : il est tout à fait exact qu'il y a 40 ans, on parlait de "troussage de domestique", ce n'était pas un crime tout juste un "petit défaut", tout comme la pédophilie d'ailleurs (ce qui est scandaleux, mais qui explique la mentalité dépassée des "vieux obsédés sexuels" de la génération de DSK).

Suspect Non, ce qui est choquant c'est qu'il en ait parlé en se marrant ! On peut se marrer de DSK mais pas de sa possible victime. Et ça, il aurait du le savoir. Maintenant, il veut jouer les victimes auto-flagellantes, donc je suis d'accord avec Opaline, il reste dans le "show", il ne va pas quitter le Barnum médiatique.


La Plume a écrit:DIEUDO : Quelle référence ! Il y a déjà bien longtemps qu'il ne fait plus rire personne. Triste personnage en réalité.
rire Moi il me fait toujours marrer.. quand il fait des sketches. Et là c'en est un.

dubitatif Son axe central est bien de dénoncer les pro-DSK qui n'auraient été effectivement pas choqués si cette mésaventure avec la police avait concerné un "porto-ricain". D'un autre coté, si ça avait été un anonyme "porto-ricain", il est clair que la couverture médiatique n'aurait pas été la même...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13889
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par democrite Ven 27 Mai 2011 - 13:14

bradou a écrit:C’est vrai que l’histoire DSK n’est en définitive qu’une banale histoire de viol, mais les Français en particulier et les Européens en général l’ont traité de façon pitoyable.
-ils ont fait de DSK une victime, le tout enveloppé dans quelques simagrées qui ne trompent personne.
-la victime est dépeinte de façon récurrente noire, soubrette, guinéenne, mère d’une adolescente de 15 ans, parfois mère célibataire, tout pour en faire une non-victime.
-on parle d’enquêteurs recrutés parmi les anciens procureurs, flics et agents du FBI en retraite pour fouiller la vie d’une femme de ménage qui devient suspecte. Ridicule.
-la victime devient la cible à abattre.
-on fait plaider à décharge sur les plateaux télé des philosophes bidon.
-des juristes qui découvrent des « tares » dans le système judiciaire américain
-on accuse les Américains d’en vouloir aux Français.
-comme il y a des preuves matérielles contre lesquelles on ne peut rien, traces de sperme et griffures sur le torse du violeur entre autres, on se rabat sur le consentement de la victime.
Dans cette affaire, il n’y a pas que DSK qui se déshonore.

Les Français (en 1°) en général ont émis le doute d'un complot !
D'une manipulation politique !
Nationale (président ?) ou mondiale (f.m.i) !
Maintenant les preuves sont indiscutables ! Donc qu'ils le punissent !
Punir, oui, mais si le rapport sexuel n'était réellement pas consentit ! L'argent peut faire faire des choses ......impensables !
Le procès et l’enquête, lèvera toutes formes de doutes !
Faisons confiances en la justice ! Du moins j’espère que l'on peut !

Salutation

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 14:32

Quelle référence ! Il y a déjà bien longtemps qu'il ne fait plus rire personne. Triste personnage en réalité.
Je ne bois pas toutes ses paroles mais il dénonce beaucoup de vérité, il a du culot et c'est un des rares. Après on ne peut pas plaire à tout le monde. Bref... DSK une histoire de boule auquel on accorde trop d'importance. Plus de succès que le mariage princier en Angleterre. Et pendant ce temps-là les guerres continues mais aux infos le monde continue de tourner autour de DSK! Hier on a même présenté son appart avec toutes les caméras qui vont le filmer. Après loft Story voici DSK Story! Je vous fais le jingle "un appart, un salop, des caméras, filmé 24h sur 24. Vous regardez DSK STORY!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par lagaillette Ven 27 Mai 2011 - 17:15

marine2010 a écrit:
Quelle référence ! Il y a déjà bien longtemps qu'il ne fait plus rire personne. Triste personnage en réalité.
Je ne bois pas toutes ses paroles mais il dénonce beaucoup de vérité, il a du culot et c'est un des rares. Après on ne peut pas plaire à tout le monde. Bref... DSK une histoire de boule auquel on accorde trop d'importance. Plus de succès que le mariage princier en Angleterre. Et pendant ce temps-là les guerres continues mais aux infos le monde continue de tourner autour de DSK! Hier on a même présenté son appart avec toutes les caméras qui vont le filmer. Après loft Story voici DSK Story! Je vous fais le jingle "un appart, un salop, des caméras, filmé 24h sur 24. Vous regardez DSK STORY!"
non mais ca va pas

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par yacoub Ven 27 Mai 2011 - 18:03

La mère de la supposée victime de DSK a très peur pour sa fille

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Gerard Sam 28 Mai 2011 - 2:03

marine2010 a écrit:Bref... DSK une histoire de boule auquel on accorde trop d'importance. Plus de succès que le mariage princier en Angleterre.
J'ai vu l'interview d'une journaliste américaine par une française :


Neutral - Pourquoi l'affaire DSK intéresse autant l'Amérique ?

rire - Vous rigolez ?.. "DSK" c'est l'équivalent de l'affaire CLINTON, MADOFF et MICHAEL JACKSON réunies en une !


croule de rire Alors, on n'a pas fini d'en entendre parler !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13889
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par yacoub Sam 28 Mai 2011 - 15:23

Les collegues de la femme de chambre guinéenne l'ont surnommée Ophélia.
C'est quand même prémonitoire, elle est devenue l'héroine d'une histoire shakespearienne.

Ô pale Ophelia belle comme la neige
oui tu mourus enfant par DSK emporté

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Tibouc Sam 28 Mai 2011 - 15:32

C'est vrai que c'est une vraie pièce de théâtre tragique, dans laquel le "héros" destiné à une très grande réussite se saborde lui-même.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par yacoub Sam 28 Mai 2011 - 16:04

DSK critiquait Gaymard en 2005

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par bernard1933 Sam 28 Mai 2011 - 16:16

Des nouvelles fraîches...Euh...Tiens, un militant UMP stagiaire dans le coin...Quelle coincidence !
http://levif.rnews.be/fr/news/actualite/international/dsk-12-h-30-au-sofitel-de-new-york/article-1195022138850.htm

DSK : 12 h 30 au Sofitel de New York.vendredi 27 mai 2011 à 17h41
Les derniers éléments rassemblés par l'enquête permettent de reconstituer le scénario du drame de la suite 2806. Récit détaillé des quelques heures où s'est joué le sort de DSK.

C'est le coup de feu de la mi-journée, au Sofitel de Times Square, en plein coeur de New York. Comme chaque jour, le personnel de ménage investit fébrilement les chambres désertées par les clients à l'heure du checkout. Un bataillon de petites mains lustre, brique, époussette. Il est près de 12 h 30, ce samedi 14 mai.

Jessica, la responsable des femmes de chambre, est la première à donner l'alerte. Elle somme le service de sécurité de se rendre d'urgence au 28e étage. Une employée y a été découverte par l'une de ses collègues, prostrée, près d'un cagibi. « Nafi », jeune Guinéenne de 32 ans, balbutie qu'elle vient d'être violentée par l'occupant de la suite 2806.

Il se serait jeté sur elle, avant de claquer la porte...

Vers midi, raconte-t-elle, elle s'apprête à nettoyer la suite. La porte est restée entrouverte. A l'intérieur, un employé masculin du room service débarrasse le plateau du petit-déjeuner. En partant, l'homme indique que la pièce est vide. Nafi entre alors avec son chariot, laissant, comme il est d'usage, la porte ouverte.

Soudain, toujours selon son témoignage, un homme nu sort de la salle de bains. Stupéfaite, elle se serait excusée avant de se diriger vers la porte. Le client l'aurait alors rattrapée. Il se serait jeté sur elle, avant de claquer la porte et de fermer le loquet. L'agresseur lui aurait caressé la poitrine et le sexe. Il aurait poursuivi, en essayant de lui arracher son collant et de la violer. Malgré sa résistance, l'homme lui aurait imposé, par deux fois, une fellation, dans la chambre, puis dans la salle de bains. La jeune femme serait finalement parvenue à s'enfuir et à se cacher à l'étageà

Ses collègues qui lui portent secours décrivent une femme dans un grand désarroi, terrifiée à l'idée de perdre son travail. Nafi refuse d'être envoyée à l'hôpital, mais insiste pour déposer plainte. Selon le site The Daily Beast, l'un des responsables de la sécurité souligne que la victime présumée « apparaissait traumatisée, au point de se rendre aux toilettes pour essayer de vomir et [elle] a craché plusieurs fois sur les murs et le sol de la suite ».

Le service de sécurité identifie rapidement le client de la chambre 2806. Il n'est autre queà le patron français du Fonds monétaire international. Dominique Strauss-Kahn est descendu la veille au Sofitel de Times Square pour un séjour privé. Il devait occuper une chambre classique, à près de 500 dollars, mais la direction de l'hôtel, appartenant au groupe français Accor, a décidé de le surclasser et de lui allouer la suite 2806, son marbre vert et ses boiseries acajou.

Les conditions du départ de DSK, objet d'une controverse

La sécurité de l'hôtel n'appelle le 911, le numéro d'urgence de la police, qu'une fois Nafi calmée, vers 13 h 30. La police de New York débarque dix minutes plus tard. Alors que la jeune femme est conduite aux urgences médico-judiciaires pour subir des examens, une course de vitesse s'engage afin de retrouver le célèbre client.

Les ordinateurs de la réception indiquent que Dominique Strauss-Kahn a réglé sa note à 12 h 28, par carte bancaire. A-t-il cherché à fuir, comme le dit la police ? Les conditions du départ de DSK sont encore l'objet d'une vive controverse. L'adjoint au procureur, McConnell, s'appuyant sur les images de vidéosurveillance du lobby, décrit un « départ inhabituellement rapide », par la 44e Rue West. En revanche, une cliente du Sofitel, interrogée anonymement par France 2, affirme avoir discuté dans l'ascenseur avec un homme serein. A 12 h 45, un quart d'heure après avoir quitté le Sofitel, Dominique Strauss-Kahn aurait déjeuné avec Camille, sa fille, étudiante à New York. Un repas sur le pouce, puisque le directeur du FMI doit prendre un avion. Un siège a été réservé, depuis plusieurs jours, sur le vol AF 023 de 16 h 40, en direction de Paris.

Peu après 15 heures, DSK, en route pour l'aéroport John Fitzgerald Kennedy, rappelle le Sofitel. Ce qui cadre mal avec l'attitude d'un fugitif, font valoir ses proches. Le directeur du FMI indique à la réception avoir oublié l'un de ses téléphones portables dans la chambre. Les policiers tendent un piège au suspect. Bien qu'aucun téléphone, ni effet personnel, n'ait été retrouvé dans la chambre, les responsables du Sofitel lui proposent de lui rapporter son mobile. Dominique Strauss-Kahn révèle alors l'endroit où le retrouver : l'aéroport JFK. La police de l'air l'arrête alors qu'il est déjà installé à son siège, en classe affaires. Il est 16 h 42.

La deuxième phase des investigations commence. Les enquêteurs du Special Victims Squad veulent savoir si les deux protagonistes se connaissaient avant les faits, dans l'hypothèse d'une relation consentie. Mais selon la direction du groupe Accor, Nafi n'était pas censée nettoyer la suite occupée par le patron du FMI ce jour-là : elle a remplacé au pied levé l'une de ses collègues. « Depuis trois ans, elle donne entière satisfaction, tant dans son travail que dans son comportement », insiste le directeur de l'hôtel, Jorge Tito.

Selon la police, une fois revenue de l'hôpital, Nafi décrit précisément l'agression, notamment l'endroit où elle aurait craché après la fellation forcée. Les enquêteurs découpent un carré de moquette et envoient le prélèvement au laboratoire, recherchant des traces génétiques. Le 22 mai, le site d'informations Atlantico.fr assure même que des « traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn auraient été retrouvées sur les vêtements de la femme de chambre ».

Placé en garde à vue, DSK, reconnu par Nafi, doit répondre d'une demi-douzaine de charges, que le détective Steven Lane détaille dans son rapport. Pour sa défense, le suspect accepte de subir des prélèvements ADN : les agents recherchent des traces sous les ongles, pouvant témoigner d'une lutte.

Le patron du FMI est autorisé à téléphoner à son épouse, Anne Sinclair, à Paris. Entre-temps l'information a filtré : un militant UMP vient de relayer l'information via le réseau social Twitter, à 22 h 59, heure de Paris. Un scoop qui proviendrait d'un stagiaire français employé de l'hôtel. Au même moment, le directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, Christian Frémont, alerté par la direction d'Accor, avertit le chef de l'Etat.

Dans un commissariat de Harlem, Dominique Strauss-Kahn choisit de garder le silence, comme la loi américaine le lui autorise. Il devrait plaider non coupable au tribunal le 6 juin prochain. La justice américaine devra éclaircir le mystère de la chambre 2806, où se sont joués l'honneur d'une femme, le destin d'un homme et - peut-être - le sort de l'élection présidentielle en France.

ERIC PELLETIER ET JEAN-MARIE PONTAUT
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par yacoub Dim 29 Mai 2011 - 17:29

Selon DSK, le rapport était consenti puis après il y a eu chantage

Dommage collateral de l'affaire DSK

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Gerard Dim 29 Mai 2011 - 18:25

...
yeux ecarquilles Sans dec ? Georges Tron a vraiment démissionné ? Woaw ! Là ils ont dû toucher un truc sensible...


yacoub a écrit:Selon DSK, le rapport était consenti puis après il y a eu chantage
Neutral Sympa pour sa femme Anne Sinclair qui disait avoir une confiance totale en lui...

yeux ecarquilles - Tu as vraiment couché avec cette femme ?

cheers - Oui, mais je l'ai pas violée ! Je t'ai juste fait cocue ! N'est-ce point merveilleux ?

Suspect - Super.


croule de rire

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13889
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 20 Empty Re: DSK inculpé...

Message par raphael-rodolphe Dim 29 Mai 2011 - 21:34

Absolument pas Gérard, le couple DSK est un couple libertin, revendiqué comme tel par Anne Sinclair.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum