Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.
+38
dan 26
starman
meulan
Alpatrok
Sorcière
stana
Ptolémée Philadelphe
reed_hur
_bradou
maya
troubaadour
Aaron
_La plume
thp_77
democrite
gaston21
JouretNuit
Mr Abricot
_EtoileCantique
Libre Penseur
_Spin
alterego
_Le Grand Absent
mab93
JoJo
YOD
Magnus
Jipé
bernard1933
le lynx
bad04
Bulle
Pakete
Matteo
Moustarchid
_Hamza Muslim
yacoub
_Florent51
42 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.
Les malades mentaux sont ceux qui prennent pour prophète, un tueur en série, sanglant et sanguinaire, amateur de petites filles et de petits garçons, dont le casier judiciaire est plus long que l'annuaire.
Femmes ingrates à l'égard de la meilleure des religions
Voici ce que dit Dante du meilleur des hommes, du seigneur des deux mondes.
L’ENFER, CHANT XXVIII.
Le tonneau, lorsqu’il perd quelque douve ou le fond,
ne reste pas béant, comme un que j’aperçus,
ouvert depuis le cou jusqu’au trône des pets.
Entre ses deux genoux pendillaient ses boyaux,
les entrailles à l’air, avec le sac fétide
qui prend nos aliments pour les merdifier.
Je tenais mon regard rivé sur cette horreur ;
il ouvrit, m’ayant vu, de ses mains sa poitrine
et dit : « Regarde donc comme je me déchire !»
Vois à quel triste état est réduit Mahomet !
Celui qui va devant en pleurant, c’est Ali,
le visage béant du toupet au menton.
Tous les autres esprits que tu peux voir ici
dans la vie ont été des semeurs de scandale
et de schisme ; et voilà ce qui les fend ainsi !
Femmes ingrates à l'égard de la meilleure des religions
Voici ce que dit Dante du meilleur des hommes, du seigneur des deux mondes.
L’ENFER, CHANT XXVIII.
Le tonneau, lorsqu’il perd quelque douve ou le fond,
ne reste pas béant, comme un que j’aperçus,
ouvert depuis le cou jusqu’au trône des pets.
Entre ses deux genoux pendillaient ses boyaux,
les entrailles à l’air, avec le sac fétide
qui prend nos aliments pour les merdifier.
Je tenais mon regard rivé sur cette horreur ;
il ouvrit, m’ayant vu, de ses mains sa poitrine
et dit : « Regarde donc comme je me déchire !»
Vois à quel triste état est réduit Mahomet !
Celui qui va devant en pleurant, c’est Ali,
le visage béant du toupet au menton.
Tous les autres esprits que tu peux voir ici
dans la vie ont été des semeurs de scandale
et de schisme ; et voilà ce qui les fend ainsi !
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Hamza Muslim a écrit:Comme tu sais que tu as tort, maintenant tu essayes de nous faire passer pour des tueurs en série pour masquer le fait que tu avais faux (ce qui peut arriver à n'importe qui) ; diffamation, procès d'intention, mensonge et supposition gratuite sont donc les seuls "arguments" que tu possèdes ?
Perso, ses arguments sont bidons, et à part gueuler et déverser sa haine du prochain, elle ne propose rien de sérieux et crédible, donc si elle vient pas chez moi déverser sa haine et m'imposer ses cris, je ne vois pas pourquoi je devrai salir mes mains pour une femme dénuée de féminité, de douceur et de respect.
Tu ne vois pas pourquoi tu devrais salir tes mains ? Parce qu'il y a des gens qui méritent que tu te salissent les mains ?
_EtoileCantique- Maître du Temps
Hamza Muslim a écrit:Plusieurs chemins mènent au Sommet.
"Tous les chemins mènent à Rome".
Certains sont meilleurs que d'autres.
Le Coran dit que s'il existe plusieurs religions, c'est uniquement pour voir lesquels d'entre les humains seront les meilleurs en bonnes oeuvres.
En tant que père, aimerais-tu que tes enfants te désobéissent et te rejettent dans le mal ? Aimerais-tu les voir se faire du mal en s'écartant de la Voie Droite ? Non, je ne pense pas.
thp_77 a écrit:Est-ce qu’un bon père déteste un enfant uniquement parce celui le « rejette » jusqu’à vouloir du mal à son fils et approuve qu’un autre de ses fils le tue en son nom ? Quel bon père aimerait que ses enfants s’entretuent ?
Quand thp_77 te dit ca je pense qu'il veut te dire. Un père qui nous aime tous pourrait-il demander de rejeter les autres ? (les juifs, les chrétiens, les politeiste, les mécréants ?) poussant au meurtre fratricide ceux qui ne se soumettent pas à lui ?
Alors quand tu réponds cela
Hamza Muslim a écrit:
En tant que père, aimerais-tu que tes enfants te désobéissent et te rejettent dans le mal ? Aimerais-tu les voir se faire du mal en s'écartant de la Voie Droite ? Non, je ne pense pas.
Est-ce que tu dit que ses enfants se font du mal entre eux ou envers eux en s'éloignant de cette "soumission" ? Est-ce qu'ils se séparent en faisant cela, où est-ce le contraire ?
Qu'est-ce que tu appelles se faire du mal en rejetant cela ?
Et est-ce que tu penses alors que cela justifie la demande de rejeter l'autre différents sous ce pretexte ? Est-ce que tu penses que cela justifie la demande de tuer l'autre sous ce pretexte ?
Comment peut on dire ca ? Qu'est ce qui se justifie la dedans ?
Mais bien sur je sais que tu as toujours raison et tout est normal.
Pourtant ce que dit thp_77 semble assez profond pour avoir a réfléchir. mmm, bon j'en sait rien, je te dis ca comme ca....
Qu'importe. Cela ne change rien et je sais que tu as surement raison. Tu as toujours raison....
Hamza Muslim a écrit:Les révolutions arabes étaient déjà prédits depuis longtemps par des sages musulmans.
ben voyons.
:p.
Peut etre qu'il y avait des problème et qu'il fallait agir. Mais le soulèvement du peuple? Une révolution? :p Je veux bien comprendre que pour toi ils ont la science infuse et le pouvoir de Dieu (l'extralucidité).
Mais bon ok si tu le dis :p
yacoub a écrit:Pour les révolutions arabes, seule peut être la Tunisie a une chance de devenir une véritable république laïque.
En Egypte, les frèroces ont infiltré 20% à 30% de la population, on se dirige tout droit vers une théocratie islamique où les femmes et les coptes vont beaucoup souffrir.
Oui c'est pour ca que moi je dis, malgré tout ca je pense que dans beaucoup de pays, après ces regimes corrompus ils auront une forte dictature islamique. Qui va surement les vacciner pour ensuite qu'ils se soulèvent et qu'ils aillent contre cette forme d'oppression.
Un jour ils arriveront à penser malgré la pression. Et alors je pense qu'ils seront alors vraiment libre, car à cet instant, ils prendront conscience par eux même de l'absurdité du joug qu'on leur a imposé.
Il prendront conscience de certaines choses.
Et on ne pourra pas aller contre un peuple qui se cultive et analyse son environnement. L'éducation d'un peuple (passage necessaire à une progression...l'homme par l'organisation et la technique avance vers cela) rendra un peuple conscient de beaucoup de choses. J'ai de grand espoir. Et beaucoup, éduqués (par éducation je parle d'étude), parleront de plus en plus.
J'ai de bons espoirs pour ca. Rendez vous dans 30 ans pour qu'on en reparle :), voir 40.
Je ne suis pas un prédicateur ni un historien, mais je vois les choses comme ca. Apres je peux surement me tromper. Qui peut se vanter de predire l"histoire de l'humanité ? :) Tout peux arriver!
mmm
bon yé fini mon discours. Yé doit y aller!
Lol-Florent51 a écrit:Aucune preuve, aucune référence, comme d'hab!Hamza Muslim a écrit:Son discours de A à Z est un tissu de mensonges.
Déjà dire qu'elle a vécu 30 ans sous la chariah en Syrie qui n'existe pas.
Dire qu'elle avait été témoin d'un massacre commis par des islamistes dans une université en Syrie, cela n'a jamais eut lieu.
Que les chrétiens sont maltraités en Syrie, faux également (confirmation directe de chrétiens résidant en Syrie, ils sont plusieurs millions).
Au fait t'as des nouvelles de ton comparse le Moustarchid, qui a fui comme un lâche la queue basse depuis ma dernière question?
Pauvre fabulateur !
Quelle question aurais-je fui Mister Florent 51 ? Peux-tu me la rappeler ? Tu rêves ou quoi ?
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
Tiens, pour une fois ce n'est pas toi mais ce pauvre menteur de Hamza Muslim qui a écrit :Moustarchid a écrit:Lol-Florent51 a écrit:Aucune preuve, aucune référence, comme d'hab!Hamza Muslim a écrit:Son discours de A à Z est un tissu de mensonges.
Dire qu'elle avait été témoin d'un massacre commis par des islamistes dans une université en Syrie, cela n'a jamais eut lieu.
Que les chrétiens sont maltraités en Syrie, faux également (confirmation directe de chrétiens résidant en Syrie, ils sont plusieurs millions).
Au fait t'as des nouvelles de ton comparse le Moustarchid, qui a fui comme un lâche la queue basse depuis ma dernière question?
Pauvre fabulateur !
Quelle question aurais-je fui Mister Florent 51 ? Peux-tu me la rappeler ? Tu rêves ou quoi ?
Hamza Muslim a écrit:Par ailleurs, le Prophète avait annoncé que les hommes pourront se déplacer dans les airs via des moyens de transport volants, et que les hommes se déplaceront par un autre moyen de transport (avec une autre forme de "selle") sur la terre, plus rapide que les cheveux.
Et qui n'a toujours donné aucune référence sur ces deux points.
Alors Muslim, tes références?
Si tu veux l'aider Moustache tu peux, à moins que tu considères toi aussi qu'il raconte des âneries, comme d'hab!
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
Peux tu contester ce récit, dire que ce sont des mensonges.Moustarchid a écrit:
Lol-
Pauvre fabulateur !
- "les assassinats de Mahomet à la Mecque après son retour tromphal":
La Tradition islamique raconte que Mahomet en entrant triompalemement à Mekka qui s'était rendue sans combattre, avait dans sa djalaba la liste des personnes à exécuter.
10 personnes:6 hommes et 4 femmes.
Parmi ces hommes figurait Abdallah Ibn Saad qui, accompagné de Othman Ibn Afan, son frère de lait, vint demander l'immunité à Mahomet. Celui se tut.
Othman et AbdAllah s'éloignèrent contents et joyeux.
Mais Mahomet dit alors à ses sbires:
"Que quelques uns d'entre vous aillent à sa poursuite lui trancher le cou."
-Pourquoi ne m'as tu pas fait un signe, Apôtre d'Allah ?
demanda un Ansar et là tombe le fameux hadith:
Un prophète ne tue pas avec des signes.
AbdAllah Ibn Saad averti par le téléphone islamique détala en Egypte où il ne revint qu'après la mort de Mahomet.
Abdallah ben Khatal, autre apostat de l'islam, a eu moins de chance. Il écrivait des poèmes satyriques au sujet de Mahomet et les faisait chanter par deux esclaves musiciennes Fartana et Qourayba. Mahomet ordonna qu'on tua le trio.
"Ben Khartal est accroché aux rideaux de la Kaba" lui dit un de ses serviteurs.
"Tuez le quand même" ordonna Mahomet.
On tua aussi une des musiciennes, après l'avoir édenté, mais l'autre réussit à s'enfuir.
Sacré Mahomet ! Fô qu'il ait les épaules larges pour encaisser tout ça !
Tiens, je viens de découvrir que notre fameuse reine Margot et toute la Cour de l' époque étaient musulmanes ; enfin, je le pense...A onze ans, elle aurait eu deux amants en même temps, et un troisième à l' occasion...
Et puis, elle couchait en plus avec ses frères, si bien que sa maman la traitait de " blanchisseuse de pipes "! Comme quoi, la pipe, c'est vieux comme le monde...A propos, du temps de Mahomet, est-ce-qu'on blanchissait les pipes ? Le Coran n'en parle pas...
Tiens, je viens de découvrir que notre fameuse reine Margot et toute la Cour de l' époque étaient musulmanes ; enfin, je le pense...A onze ans, elle aurait eu deux amants en même temps, et un troisième à l' occasion...
Et puis, elle couchait en plus avec ses frères, si bien que sa maman la traitait de " blanchisseuse de pipes "! Comme quoi, la pipe, c'est vieux comme le monde...A propos, du temps de Mahomet, est-ce-qu'on blanchissait les pipes ? Le Coran n'en parle pas...
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
gaston21 a écrit:
.A propos, du temps de Mahomet, est-ce-qu'on blanchissait les pipes ? Le Coran n'en parle pas...
Selon les plus Grands Savants de l'islam, le sperme étant qualifié d'eau vile par Allah, qu'Il soit exalté, la pipe n'est pas halal aux mahométanes.
D'autre part, le vagin est qualifié d'antre de Satan par ces mêmes Savants, un noble mahométan ne caressera jamais un minou même de la main gauche et donc le cunnilingus est aussi haram.
La fellation n'est pas interdite en islam, du moment que le couple est consentant à le faire mutuellement.
Seule la pénétration anale est interdite : impure physiquement et spirituellement, en plus des risques de douleurs et d'infections pour la femme.
@Florient, j'attends toujours tes réfutations en règles depuis plusieurs mois déjà, mais juste pour toi, tiens :
Le prophète avait dit (propos rapportés et recueillis dans les recueils de hadîth de Bukhari, Muslim, Ibn Maja, Abu Dawoud, Tirmidhi, Ibn Hibban, etc.) :
- "Les chameaux ne seront plus employés comme des moyens de transport"
- "Les gens iront sur des selles qui ne sont pas des selles d'animaux"
- "La distance sur la terre deviendra courte" (moyens de transport plus rapide, contraction du temps, etc.)
- "Les chevaux ne seront pas employés dans des guerres"
- "quand les hommes voyageront dans le ciel"
- "Les Juifs se réuniront de nouveau pour vivre dans le territoire de Canaan" (l'état d'israël d'aujourd'hui)
- "De très grands bâtiments seront construits (sous forme de compétition)"
- "La disparition de la connaissance et l'apparition de l'ignorance, avec beaucoup de meurtres"
- "L'adultère deviendra répandu et boire du vin deviendra naturel"
- "L'usage de l'écriture se répandra"
- "L'Islam deviendra usé comme le sont les vêtements, avant que personne ne sache ce que sont la participation à la grève de la faim, la prière, la charité ou encore les rituels,"
- "Les gens commenceront à croire en les étoiles et rejetteront Al Qadar" (apparition de nombreux charlatans chez des pseudo-devins, la croyance en l'astrologie divinatoire)
- "Les tremblements de terre et autres catastrophes naturelles augmenteront". (Selon la loi de correspondance, à cause du déséquilibre opéré par les activités humaines).
- "La richesse augmentera"...et pourtant "les malheurs apparaîtront au même moment".
Le prophète (saws) a dit : "Si ma oumma (vision) porte 15 traits, le tourment le suivra."
Et quelqu'un lui demanda : "Quels sont-ils Oh messager d'ALLAH?"
Il répondit :
Quand la confiance deviendra le moyen d'obtenir du bénéfice,
Quand le paiement de la Zakkat deviendra un fardeau,
Quand les voix se lèveront dans les mosquées,
Quand le leader des gens est le plus mauvais d'entre eux,
Quand les gens traitent un homme avec le respect parce qu'il faut le faire,
Quand beaucoup de vin est bu, que le vent est rouge et que la terre tourne pour eux, ou que les hommes se transforment en animaux.
Etc.
Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)
"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)
Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde. On rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:... on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).
Autres Hadiths à ce sujet:
"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)
"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes..." (Boukhâri)
"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux..." (Ahmad, Mouslim, Hâkim)
"Quand les déserts seront construits et les villes détruites..." (Tabrâni)
L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait à ce sujet:
"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)
"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni)
"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)
"(quand)...prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)
"... les femmes seront dévêtues tout en étant habillées..."(Ahmad et Hâkim)
"Parmi les signes de l'Heure: ... (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)
Les liens familiaux seront rompus.
"Quand les liens de sang seront rompus..." (Moussannaf Ibné Abi Chayba)
"... (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père..." (Tirmidhi)
"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams..." (Daylami)
Les saisons seront trompeuses.
"Viendront pour les gens des saisons trompeuses..." (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim) D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith faisse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj." Quand on demanda au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre..." (Mouslim)
"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)
Pour ce qui est des morts subites, un Hadith de Tabrâni fait allusion à leur augmentation à la Fin des Temps.
On considèrera les choses interdites comme licites:
"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)
Le temps se contractera.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)
Seule la pénétration anale est interdite : impure physiquement et spirituellement, en plus des risques de douleurs et d'infections pour la femme.
@Florient, j'attends toujours tes réfutations en règles depuis plusieurs mois déjà, mais juste pour toi, tiens :
Le prophète avait dit (propos rapportés et recueillis dans les recueils de hadîth de Bukhari, Muslim, Ibn Maja, Abu Dawoud, Tirmidhi, Ibn Hibban, etc.) :
- "Les chameaux ne seront plus employés comme des moyens de transport"
- "Les gens iront sur des selles qui ne sont pas des selles d'animaux"
- "La distance sur la terre deviendra courte" (moyens de transport plus rapide, contraction du temps, etc.)
- "Les chevaux ne seront pas employés dans des guerres"
- "quand les hommes voyageront dans le ciel"
- "Les Juifs se réuniront de nouveau pour vivre dans le territoire de Canaan" (l'état d'israël d'aujourd'hui)
- "De très grands bâtiments seront construits (sous forme de compétition)"
- "La disparition de la connaissance et l'apparition de l'ignorance, avec beaucoup de meurtres"
- "L'adultère deviendra répandu et boire du vin deviendra naturel"
- "L'usage de l'écriture se répandra"
- "L'Islam deviendra usé comme le sont les vêtements, avant que personne ne sache ce que sont la participation à la grève de la faim, la prière, la charité ou encore les rituels,"
- "Les gens commenceront à croire en les étoiles et rejetteront Al Qadar" (apparition de nombreux charlatans chez des pseudo-devins, la croyance en l'astrologie divinatoire)
- "Les tremblements de terre et autres catastrophes naturelles augmenteront". (Selon la loi de correspondance, à cause du déséquilibre opéré par les activités humaines).
- "La richesse augmentera"...et pourtant "les malheurs apparaîtront au même moment".
Le prophète (saws) a dit : "Si ma oumma (vision) porte 15 traits, le tourment le suivra."
Et quelqu'un lui demanda : "Quels sont-ils Oh messager d'ALLAH?"
Il répondit :
Quand la confiance deviendra le moyen d'obtenir du bénéfice,
Quand le paiement de la Zakkat deviendra un fardeau,
Quand les voix se lèveront dans les mosquées,
Quand le leader des gens est le plus mauvais d'entre eux,
Quand les gens traitent un homme avec le respect parce qu'il faut le faire,
Quand beaucoup de vin est bu, que le vent est rouge et que la terre tourne pour eux, ou que les hommes se transforment en animaux.
Etc.
Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)
"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)
Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde. On rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:... on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).
Autres Hadiths à ce sujet:
"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)
"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes..." (Boukhâri)
"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux..." (Ahmad, Mouslim, Hâkim)
"Quand les déserts seront construits et les villes détruites..." (Tabrâni)
L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait à ce sujet:
"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)
"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni)
"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)
"(quand)...prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)
"... les femmes seront dévêtues tout en étant habillées..."(Ahmad et Hâkim)
"Parmi les signes de l'Heure: ... (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)
Les liens familiaux seront rompus.
"Quand les liens de sang seront rompus..." (Moussannaf Ibné Abi Chayba)
"... (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père..." (Tirmidhi)
"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams..." (Daylami)
Les saisons seront trompeuses.
"Viendront pour les gens des saisons trompeuses..." (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim) D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith faisse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj." Quand on demanda au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre..." (Mouslim)
"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)
Pour ce qui est des morts subites, un Hadith de Tabrâni fait allusion à leur augmentation à la Fin des Temps.
On considèrera les choses interdites comme licites:
"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)
Le temps se contractera.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)
Dernière édition par Hamza Muslim le Dim 14 Aoû 2011 - 17:55, édité 1 fois
_Hamza Muslim- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : Muslim
Une personne posa à Cheikh Al Albani la question suivante :
Est-il permis à la femme de caresser le sexe de son mari avec la bouche ou bien l'inverse ( C'est a dire que le mari fasse cela à sa femme) ?
Le Cheikh a répondu en disant qu'Il s'agit d'une pratique accomplie par certains animaux comme le chien, animal impur.
Puis le cheikh explique que nous disposons d'un principe (d'une règle) générale qui est que le messager d'Allah nous a interdit d’imiter les animaux et les mécréants. De ce fait cette pratique est interdite.
Puis le Cheikh termine sa réponse en conseillant au couple musulman d'abandonner ce genre de pratique.
Sources : Il s'agit d'un résumé d'une Fatwa qui ce trouve dans une série de K7 contenant des questions qu'avait posé Abou Ishaq Al Houwayni (Qu'Allah le guide vers la voie des Salafs Salih) il y' a de cela plusieurs années à Cheikh Al Albani.
Elle se trouve aussi dans un livre intitulé Massaîl Nissaaiyat Mukhtar Min Fiqhi Al Allamat Al Albani page 197 »
Est-il permis à la femme de caresser le sexe de son mari avec la bouche ou bien l'inverse ( C'est a dire que le mari fasse cela à sa femme) ?
Le Cheikh a répondu en disant qu'Il s'agit d'une pratique accomplie par certains animaux comme le chien, animal impur.
Puis le cheikh explique que nous disposons d'un principe (d'une règle) générale qui est que le messager d'Allah nous a interdit d’imiter les animaux et les mécréants. De ce fait cette pratique est interdite.
Puis le Cheikh termine sa réponse en conseillant au couple musulman d'abandonner ce genre de pratique.
Sources : Il s'agit d'un résumé d'une Fatwa qui ce trouve dans une série de K7 contenant des questions qu'avait posé Abou Ishaq Al Houwayni (Qu'Allah le guide vers la voie des Salafs Salih) il y' a de cela plusieurs années à Cheikh Al Albani.
Elle se trouve aussi dans un livre intitulé Massaîl Nissaaiyat Mukhtar Min Fiqhi Al Allamat Al Albani page 197 »
Al Albany était un homme qui commettait des erreurs, et son avis ne fait pas l'unanimité, après c'est au couple de juger. Le prophète a explicitement interdit (tout comme le Coran) la pénétration anale (pour des raisons de douleurs, de spiritualité et d'hygiènes).
_Hamza Muslim- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : Muslim
La sexualité du "prophète"
Je t'ai demandé des références précises Hamza Muslim sur ces deux points !
Hamza Muslim a écrit:Par ailleurs, le Prophète avait annoncé que les hommes pourront se déplacer dans les airs via des moyens de transport volants, et que les hommes se déplaceront par un autre moyen de transport (avec une autre forme de "selle") sur la terre, plus rapide que les cheveux.
Que ça te plaise ou non, c'est ce que la mémoire collective islamique a pieusement enregistré.gaston21 a écrit:Sacré Mahomet ! Fô qu'il ait les épaules larges pour encaisser tout ça !
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Exact. Dans Dar El Islam, il hante les cerveaux mahométans, 24 heures sur 24 heures.Spin a écrit:Que ça te plaise ou non, c'est ce que la mémoire collective islamique a pieusement enregistré.
à+
Malheur à qui le critique, il sera découpé en tranches.
Hamza Muslim a écrit:Magnus a écrit:Donc, tu as entendu, de tes propres oreilles, des animaux prononcer le nom "Allah" ?...?Hamza Muslim a écrit:Ce n'est pas une question de "croire" ou de ne "pas croire", mais d'observation, constatée de visu, en live si tu préfères !
Oui, de même pour les "inscriptions" islamiques sur certains éléments non-humains et non-mécaniques de la nature.
D'ailleurs, plusieurs ont fait l'expérience avec leurs chats (moi-même, deux fois). L'adhan et les versets du Coran leur font quelque chose de spécial, contrairement aux musiques, cris habituels, etc.
J'avais pas vu ça mais c'est juste énorme!
Moi personnellement je parle aussi a mon chat. Il parle bien sûr, et dit le nom de dieu comme tout bon chat. Je l'ai meme vu faire des genuflections (par contre j'ai l'impression qu'il n'a jamais su repérer la mecque -le pauvre n'a pas de boussole!-). (on se demande parfois pourquoi Dieu nous a pas inséré une boussole mecquoise dans la tête vu que c'est si important :s). D'ailleurs en tant qu'infidèle (de votre tout puissant prophète-ou gourou faut voir-) je comprends mieux pourquoi parfois il se mettait à hérisser le poil en me voyant (chose qui arrive a peu pres a tous les infidèles je crois).
Par contre, lui ne me parle pas en arabe mais en araméen. J'ai d'ailleurs mit pa mal de temps à le comprendre. :p
Donc encore une preuve oui.
Sinon je sais pas si on vous a deja raconté un truc. Un fois je discutais avec mon frère qui a fait pas mal d'étude dans le domaine et il me disait. Tu sais quoi ? Il y a un truc amusant à voir. Chose qu'on sait rarement, le cerveau essaye constamment de décrypter les impressions auditives que l'on a. Et il s'adaptera à tout un tas de perceptions extérieures dont on a même pas conscience.
Il m'a expliqué par exemple qu'il y avait un test qui était fait ou la personne sur une video prononçait un B mais le son P était diffusé. Et la personne comprenait alors B au lieu de P lorsqu'elle regardait la vidéo alors qu'elle entendait le bon son sans la vidéo.
Et vice-versa.
Capacité interessante et impressionante qui peu souvent nous aider dans des environnements bruyant.
Et ces perceptions peuvent être d'un tas de natures différentes comme le montre cette vidéo ou on constate que le texte influence enormement notre ouïe (je vous conseil d'ecouter avant de regarder la vidéo) :
Mais sinon je sais que les musulmans sont des sur-hommes completement non influencable et leur perception sont toutes réelles.
Ce ne sont surement pas des personnes du genre à se convaincre de quelque chose et a se persuader de le voir ou le ressentir.
Ce sont des personnes exempt de ce genre de chose. Si parfaite et si vraies.
(et bien sur, honnêtes et de bonne foi)
Comme le fait que le coran est parfait et inimitable. Et qu'il est un miracle et qu'il n'y a aucune contradiction (comme des versets qui en abrogeraient d'autre:p) ou des absurdités, voir confusions :p.
Il n'y a d'ailleurs aucune intolérance ni rejet de l'autre... C'est un livre pour rappeler les hommes à la paix, c'est évident... :p
Et a l'amour de dieu par l'évidence qu'il nous a donné. :p Sans aucune soumission a un prophète ou je ne sais quoi :p juste a un dieu si vraie, si evident, qui ne ressemble a aucun être humain mal embouché (du genre à jurer, ou se mettre en colère ou même pire detester -n'employons pas le mot rejeter ou hair:s le juif, le chrétien, le mécréants, le polytheiste- :s...)
On se demande pourquoi on est là nous à se poser des questions et a etre choqués :p
On ne reconnait rien :s
D'ailleurs me faut avoir une conversation avec mon chat moi :s, il vient de me sortir les griffes faut encore que je vois pourquoi :s (J'aime bien l'araméen mais à cette heure là...:s)
Fort la vidéo !!
En fait y'a eu "2 Révélations".
Source:http://sitamnesty.files.wordpress.com/2008/01/versets_abrogeants-nasikh_versets_abroges-mansukh.pdf
Est que ca marche comme ca ? Car comme tout le monde j'ai relevé aussi des contradictions,ceci expliquerait tout.
EC a dit:Comme le fait que le coran est parfait et inimitable. Et qu'il est un miracle et qu'il n'y a aucune contradiction (comme des versets qui en abrogeraient d'autre:p) ou des absurdités, voir confusions :p.
Etant donné que dans le Coran les sourates ne sont pas classées dans l’ordre chronologique mais approximativement par ordre de longueur décroissante (de la plus longue sourate à la plus courte, à l’exception de la première sourate), une question se pose inévitablement : en cas de contradiction entre deux versets, comment savoir quel est le verset révélé en dernier ?
Réponse : « Il faut (…) se référer aux études des savants de l’islam pour connaître l’ordre chronologique »
En fait y'a eu "2 Révélations".
Ceux-ci distinguent les sourates mecquoises (révélées à La Mecque entre 610 et 622) et les sourates
médinoises (révélées à Médine entre 622 et 632).Le Coran dit:
« Quand Nous remplaçons un verset par un autre – et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre – ils disent : «Tu n’es qu’un menteur. » Mais la plupart d’entre eux ne savent pas. »
Sourate 2 verset 106 :
« Si nous abrogeons un verset ou si nous le faisons passer à l’oubli Nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sait-tu pas qu’Allah est omnipotent ? »
Les versets a prendre en compte(ceux qui annulent l'ancien donc)sont les versets médinois qui constituent:2,8,3,33,60,4,99,57,47,55,13,76,65,98,59,24,22,63,58,49, 66, 64, 61,62,48,5,9,110.La sourate 2 est ainsi la première sourate de la période médinoise, et les sourates 5, 9 et 110 en sont les dernières.
Source:http://sitamnesty.files.wordpress.com/2008/01/versets_abrogeants-nasikh_versets_abroges-mansukh.pdf
Est que ca marche comme ca ? Car comme tout le monde j'ai relevé aussi des contradictions,ceci expliquerait tout.
Libre Penseur- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Libre Penseur
Ah tu ne savais pas? Oui ca marche comme ca. Généralement dieu dit quelque chose et quelque temps après il revient sur sa décision ou se contredit.
(normal pour un texte pré-écrit dans le ciel)
Tu comprends mieux pourquoi certains semblent être des brouillons?:p encore une concordance miraculeuse avec la vie qui semble montrer a quel point le coran ne vient pas de Mahomet :)
Même si ce même Dieu a créé les lois de l'univers en une fois avec une incroyable cohérence où tout se serait assemblé pour, au travers d'un incroyable enchainement logique de ces lois finalement donner lieu à la vie
serait celui là même qui se contredit et change d'avis sur le même texte a quelques années d'ecart.
Étrange?(moi je dirais que les hommes n'ont pas fait de cadeau a dieu en lui attribuant cela et en parlant en son nom avec ça)!
Quoi comment ca? Ah non pardon ! C'est bien le même dieu qui a crée ces lois incroyablement complexe et cette profondeur infini dans notre coeur qui a créé aussi cette chose:p
C'est tellement évident.
Ca ne peut pas être un gourou (non les gourous demandent de se soumettre à eux et à dieu et profite généralement d'avoir plusieurs femmes. Puis ils apprenant a séparer certains du reste du monde. Non ca ne peut pas être un gourou:p)
...
Tu comprends mieux pourquoi certains semblent être des brouillons?:p encore une concordance miraculeuse avec la vie qui semble montrer a quel point le coran ne vient pas de Mahomet :)
Même si ce même Dieu a créé les lois de l'univers en une fois avec une incroyable cohérence où tout se serait assemblé pour, au travers d'un incroyable enchainement logique de ces lois finalement donner lieu à la vie
serait celui là même qui se contredit et change d'avis sur le même texte a quelques années d'ecart.
Étrange?(moi je dirais que les hommes n'ont pas fait de cadeau a dieu en lui attribuant cela et en parlant en son nom avec ça)!
Quoi comment ca? Ah non pardon ! C'est bien le même dieu qui a crée ces lois incroyablement complexe et cette profondeur infini dans notre coeur qui a créé aussi cette chose:p
C'est tellement évident.
Ca ne peut pas être un gourou (non les gourous demandent de se soumettre à eux et à dieu et profite généralement d'avoir plusieurs femmes. Puis ils apprenant a séparer certains du reste du monde. Non ca ne peut pas être un gourou:p)
...
Dernière édition par EtoileCantique le Mar 16 Aoû 2011 - 1:00, édité 1 fois
Ben je connaissais les versets abrogés mais pas réellement comment ca marché.J'entends un peu de tout donc j'avais mis de coté.
Ex:l'alcool on m'avait dit qu'on avait le droit ensuite quand le prophète est redescendu il a vu que les gens étaient trop défaits pour faire la prière et la interdit.Donc c'est bien prohibé et pas de contradiction.
Alors au final la question était toujours la meme,qu'est que exactement les versets abrogés,sinon j'ai lus ca aussi:
Erf.
Ex:l'alcool on m'avait dit qu'on avait le droit ensuite quand le prophète est redescendu il a vu que les gens étaient trop défaits pour faire la prière et la interdit.Donc c'est bien prohibé et pas de contradiction.
Alors au final la question était toujours la meme,qu'est que exactement les versets abrogés,sinon j'ai lus ca aussi:
Il y'a 3 types d’abrogations:
1. abrogation du verset mais pas de son application
2. abrogation de l'application mais pas du verset
3. abrogation du verset et de l'application.
Erf.
Libre Penseur- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Libre Penseur
Ce qui me rappelle très concrètement l'histoire d'Abou Lahab, et ce qui lui vaut les honneurs de la sourate 111. Les premiers musulmans, peu nombreux et menacés, ont longtemps été protégés par un oncle du Prophète, Abou Talib, qui avait quelque pouvoir (et a éprouvé de sérieux ennuis à cause de cette protection). Quand Abou Talib est mort, son demi-frère Abou Lahab a pris sa succession, il était aussi disposé à protéger les musulmans.thp_77 a écrit:il suffit de croire en dieu , de l’adorer, pour que l’on meurt on a une chance d’aller au paradis même si on est le dernier des troues du cul ( excusez-moi l’expression)dans ce monde, et pour un païen qui ne croit pas même s’il a fait que du bien toute sa vie risque l’enfer et damnation par simple fait qu’il n’est pas croyant.
Jusqu'au moment où on lui a appris, et il n'en a d'abord pas cru ses oreilles (il se l'est fait confirmer par Mohammed), que pour l'Islam Abou Talib devait griller en enfer pour l'éternité parce qu'il avait refusé de se convertir formellement, jusqu'à son dernier souffle (littéralement puisque son neveu de Prophète l'avait supplié pour ne pas dire harcelé sur son lit de mort).
Alors Abou Lahab, indigné (et je partage son indignation), est devenu hostile à l'Islam.
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Pour une fois ?Florent51 a écrit:Tiens, pour une fois ce n'est pas toi mais ce pauvre menteur de Hamza Muslim...Moustarchid a écrit:Lol-Florent51 a écrit:Aucune preuve, aucune référence, comme d'hab!Hamza Muslim a écrit:Son discours de A à Z est un tissu de mensonges.
Pauvre fabulateur !
Imbécile ! Tu mens sur mon compte et tu me parles de Hamza. Qu ça soit la dernière fois !
Le problème est que vous projetez vos fantasmes anti-islamiques sur les enseignements coraniques... Votre vision ne peut être que fallacieuse.EtoileCantique a écrit:Ah tu ne savais pas? Oui ca marche comme ca. Généralement dieu dit quelque chose et quelque temps après il revient sur sa décision ou se contredit.
Effectivement, il y a abrogation, mais l'abrogation n'est pas forcément contradiction, mais évolution.
En effet, par rapport à l'alcool, Quand la nation islamique était encore jeune, le coran a autorisé sa consommation... mais, quand elle est devenu adolescente, sa consommation est fortement déconseillée avant l'accomplissement des prières, et enfin, lorsqu'elle est devenue majeure, sa consommation est définitivement interdite...
Les musulmans, qui ont une vision assez avancée du message coranique, interprètent cette interdiction progressive comme une façon de faciliter au croyant l'application des préceptes divins. Ainsi, sera-t-il permis à l'alcoolique qui vient d'intégrer la communauté musulmane de cesser progressivement la consommation de l'alcool jusqu'à son "sevrage" définitif.
Pourquoi pas, si l'on sait que le nourrisson peut se désaltérer allégrement par la tétine de son biberon, ce qui est "formellement" interdit à l'adulte... y aurait-il contradiction ?
Oui comme quand il dit que tuer un être humain c'est mal il faut jamais le faire et qu'il dit ensuite que l'association est pire que le meurtre et qu'il faut tuer les infidèles.
Ou qu'il dit de passer un pacte avec ceux de la Mecque et qu'ensuite il dit de ne plus respecter ce pacte et de tendre des embuscade et de les tuer ou qu'on les trouves.
Ou quand il dit que ton fils adoptif est comme ton propre fils et que tu ne doit pas convoiter et te marier avec la femme de ton fils et qu'il abroge cela pour permettre à Mahomet de se marier avec la femme de son fils adoptif...
Ou qu'il dit de passer un pacte avec ceux de la Mecque et qu'ensuite il dit de ne plus respecter ce pacte et de tendre des embuscade et de les tuer ou qu'on les trouves.
Ou quand il dit que ton fils adoptif est comme ton propre fils et que tu ne doit pas convoiter et te marier avec la femme de ton fils et qu'il abroge cela pour permettre à Mahomet de se marier avec la femme de son fils adoptif...
Tu fais une interprétation juste pour le plaisir de condamner, mais au fond, tes propos ne reposent sur rien de sérieux.
"Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !"
Donc l'islam ne combat que ceux qui le combattent.
Et puis, il y a une erreur de traduction de la part du Docteur Hamidullah, car le coran ne fait pas allusion à l'"association", mais à la "fitna"... "La fitna est pire que le meurtre"
Dans le dictionnaire, le terme "fitna" a plusieurs sens, et globalement, l'ont peut dire que la "fitna" correspond à tout ce qui tourmente l'individu...
Déjà, à la sourate 6, Verset 108, Dieu interdit formellement aux musulmans d'insulter les idoles des mécréants :
"N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors de Dieu, car par agressivité, ils injurieraient Dieu, dans leur ignorance."
Et puis l'islam n'a fait qu'affirmer la stricte vérité. Un fils adoptif ne peut en aucun cas être comme un fils biologique, qand bien même on aurait souhaité le contraire.
Psychologiquement, le père adoptif ne peut jamais remplacer le père biologique dans l'esprit du fils adoptif.
Là, tu fais référence au verset 191 de la sourate 2. Mais pour mieux comprendre ce verset, il faut lire le verset qui le précède :EtoileCantique a écrit:Oui comme quand il dit que tuer un être humain c'est mal il faut jamais le faire et qu'il dit ensuite que l'association est pire que le meurtre et qu'il faut tuer les infidèles.
"Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !"
Donc l'islam ne combat que ceux qui le combattent.
Et puis, il y a une erreur de traduction de la part du Docteur Hamidullah, car le coran ne fait pas allusion à l'"association", mais à la "fitna"... "La fitna est pire que le meurtre"
Dans le dictionnaire, le terme "fitna" a plusieurs sens, et globalement, l'ont peut dire que la "fitna" correspond à tout ce qui tourmente l'individu...
Déjà, à la sourate 6, Verset 108, Dieu interdit formellement aux musulmans d'insulter les idoles des mécréants :
"N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors de Dieu, car par agressivité, ils injurieraient Dieu, dans leur ignorance."
Tu racontes des histoires. Il est impensable que les musulmans trangressent un pacte signé avec une quelconque communauté tant que celle-ci ne l'aura violé auparavant.EtoileCantique a écrit:Ou qu'il dit de passer un pacte avec ceux de la Mecque et qu'ensuite il dit de ne plus respecter ce pacte et de tendre des embuscade et de les tuer ou qu'on les trouves.
Le coran n'a jamais dit que le fils adoptif est comme un fils (biologique), donc y a pas d'abrogation dans ce domaine.EtoileCantique a écrit:Ou quand il dit que ton fils adoptif est comme ton propre fils et que tu ne doit pas convoiter et te marier avec la femme de ton fils et qu'il abroge cela pour permettre à Mahomet de se marier avec la femme de son fils adoptif...
Et puis l'islam n'a fait qu'affirmer la stricte vérité. Un fils adoptif ne peut en aucun cas être comme un fils biologique, qand bien même on aurait souhaité le contraire.
Psychologiquement, le père adoptif ne peut jamais remplacer le père biologique dans l'esprit du fils adoptif.
Moustarchid a écrit:Pour une fois ?Florent51 a écrit:Tiens, pour une fois ce n'est pas toi mais ce pauvre menteur de Hamza Muslim...Moustarchid a écrit:Lol-Florent51 a écrit:Aucune preuve, aucune référence, comme d'hab!Hamza Muslim a écrit:Son discours de A à Z est un tissu de mensonges.
Pauvre fabulateur !
Imbécile ! Tu mens sur mon compte et tu me parles de Hamza. Qu ça soit la dernière fois !
Dans la mesure où vous faîtes preuve avec systématisme de la même malhonnêteté on finit par vous confondre, comme Dupont et Dupond ou Averell Dalton et Rantanplan... Demande aux autres gens du forum.
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25