L'effet placebo
+19
nuage bleu
kelevra
idrom
Tibouc
Bénédicte
Leleu
casimir
bernard1933
_pandore
MrSonge
dan 26
Magnus
Jipé
JO
_Spin
Half-moon
_La plume
Lila
tango
23 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: L'effet placebo
Je ne vois pas comment l'administration d'un placebo pourrait affecter un animal, donc encore moins une cellule. Il faut pouvoir en imaginer le futur effet pour qu'un placebo fonctionne et, à ma connaissance, seul un humain a suffisamment d'imagination pour pouvoir faire ça.noureddine2 a écrit:merci , intéressant , moi je cherche une évolution intelligente , je me demande si la cellule peut inventer un truc comme l'effet placebo pour pouvoir agir sur les mutations , et pouvoir choisir et favoriser le sens de l'évolution .
M'enfin- Le Repteux
Identité métaphysique : M'enfin...
M'enfin a écrit:Je ne vois pas comment l'administration d'un placebo pourrait affecter un animal, donc encore moins une cellule. Il faut pouvoir en imaginer le futur effet pour qu'un placebo fonctionne et, à ma connaissance, seul un humain a suffisamment d'imagination pour pouvoir faire ça.noureddine2 a écrit:merci , intéressant , moi je cherche une évolution intelligente , je me demande si la cellule peut inventer un truc comme l'effet placebo pour pouvoir agir sur les mutations , et pouvoir choisir et favoriser le sens de l'évolution .
Voir le cas l'homéopathie chez les animaux.
Ling- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
A deplacer
Il parait que les miracles aussi fonctionnent sur les animaux! Pas de bol, ça n'a pas encore fonctionné sur moi, sauf si, par hasard, je suis ici par miracle.Stirica a écrit:Voir le cas l'homéopathie chez les animaux.
M'enfin- Le Repteux
Pourquoi ce message originel a-t-il été intitulé "à déplacer" alors qu'il relevait le fait que les miracles puissent justement être de l'effet placebo?M'enfin a écrit:Il parait que les miracles aussi fonctionnent sur les animaux! Pas de bol, ça n'a pas encore fonctionné sur moi, sauf si, par hasard, je suis ici par miracle.Stirica a écrit:Voir le cas l'homéopathie chez les animaux.
M'enfin- Le Repteux
N'est-ce pas en contradiction avec ceci:
Je ne vois pas comment l'administration d'un placebo pourrait affecter un animal, donc encore moins une cellule. Il faut pouvoir en imaginer le futur effet pour qu'un placebo fonctionne et, à ma connaissance, seul un humain a suffisamment d'imagination pour pouvoir faire ça.
Ling- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Pas du tout, je réserve tout simplement l'effet placebo aux seuls humains, et le sujet est justement l'effet placebo.Stirica a écrit:N'est-ce pas en contradiction avec ceci:Je ne vois pas comment l'administration d'un placebo pourrait affecter un animal, donc encore moins une cellule. Il faut pouvoir en imaginer le futur effet pour qu'un placebo fonctionne et, à ma connaissance, seul un humain a suffisamment d'imagination pour pouvoir faire ça.
M'enfin- Le Repteux
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15