Blagues...
+65
casimir
sativa
Bean
maya
_dede 95
Jujube
desquestions
Anna
cana
Trouvère
Opaline
Golem
ruban de moebius
manuramolo
zizanie
ronron
orthon7
Anthyme
Nuage
Ling
_Krinou
_Spin
AC*
mitou
JO
Africain2
Thierry
troubaadour
Moiraine
gaston21
thp_77
yacoub
Nailsmith
freefox
Glloq
_Le Grand Absent
stana
Syphax
raphael-rodolphe
Thula
Bulle
_GERARDMENVUSSA
SkyD
Jipé
apollonius
Billie_Holiday420
Téoma
Intégraal
Claude Dorpierre
Gerard
Lila
Curare-
_athéesouhaits
tango
Sebi
Geveil
_pandore
Ladysan
Magnus
bernard1933
Tibouc
Cochonfucius
dan 26
ElBilqîs
Imala
69 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Blagues...
encore un...
Bof, il est un peu timide celui-là.
_Krinou- Seigneur de la Métaphysique
c'est fini oui...?
C'est pas de ma faute à moi s'ils sont tout pourri tes smileys !
Tu y es presque, mais il a les yeux trop globuleux !
Tu y es presque, mais il a les yeux trop globuleux !
Ça c'est pas gentil !
Pour le coup, il a les yeux vraiment globuleux, celui-là !
Tu vois ! Parfois, le plus simple, c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Pour le coup, il a les yeux vraiment globuleux, celui-là !
Tu vois ! Parfois, le plus simple, c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Il est (na!) car la transparence n'est pas respectée !
Bonsoir Bulle,
Je comprends pas.
La transparence de quoi ?
Je comprends pas.
La transparence de quoi ?
il y a un carré blanc autour qui ne devrait pas paraître si la transparence était respectée on ne verrai que le smiley sur le fond du forum...
transparent comme ça ou comme ça
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Oh, je comprends.
Et si je t'en trouve un avec la transparence, tu serais d'accord ?
J'édite : J'en ai trouvé un petit et discret et surtout, avec transparence. Il te conviens celui-là ?
Et si je t'en trouve un avec la transparence, tu serais d'accord ?
J'édite : J'en ai trouvé un petit et discret et surtout, avec transparence. Il te conviens celui-là ?
Hééééé je rigolais Krinou
Ah bon ? Je savais pas moi. Je pensais vraiment que ça t'embêtais le carré blanc autour.
N'empêche que tu vois comme c'est important les smileys pour faire passer les émotions.
Alors ? Je peux l'avoir mon smiley sourire, avec ou sans transparence ?
S'il te plait !!! Sinon je pique une crise !!!
N'empêche que tu vois comme c'est important les smileys pour faire passer les émotions.
Alors ? Je peux l'avoir mon smiley sourire, avec ou sans transparence ?
S'il te plait !!! Sinon je pique une crise !!!
Heu : sans transparence, ce n'est pas le bon format pour le mettre dans les smileys du forum...
Et pour les smileys autres et personnels, tu les héberges (comme les images), tu te fais une page avec les liens d'hébergement et quand tu veux les utiliser et bien tu mets le lien, tout simplement !
Bon ce n'est pas aussi rapide que cliquer sur le bouton smiley c'est vrai, mais en même temps ce sont les tiens rien qu'à toi et tu peux les renouveller quand tu veux !
Et pour les smileys autres et personnels, tu les héberges (comme les images), tu te fais une page avec les liens d'hébergement et quand tu veux les utiliser et bien tu mets le lien, tout simplement !
Bon ce n'est pas aussi rapide que cliquer sur le bouton smiley c'est vrai, mais en même temps ce sont les tiens rien qu'à toi et tu peux les renouveller quand tu veux !
C'est pas cool Bulle !
Même le tout petit tu le veux pas ?
Regarde, il est minuscule, il prendra pas beaucoup de place.
Et puis, il y en a des smileys avec des carrés blancs, regarde celui-là :
Bon, ce n'est pas que ce soit inintéressant, mais pour revenir à nos moutons, une métaphysique (classique, et d'ailleurs quelqu'un en aurait mis une inédite ??) :
Un homme demande à Dieu :
- Seigneur, qu'est-ce que pour toi cent million d'années ?
- Une minute...
- Seigneur, qu'est-ce que pour toi cent millions d'euros ?
- Un centime...
- Seigneur, s'il te plait, donne-moi un centime...
- Attends une minute...
à+
Un homme demande à Dieu :
- Seigneur, qu'est-ce que pour toi cent million d'années ?
- Une minute...
- Seigneur, qu'est-ce que pour toi cent millions d'euros ?
- Un centime...
- Seigneur, s'il te plait, donne-moi un centime...
- Attends une minute...
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Celle-là, j'ai compris !
Bonne nouvelle pour Krinou : le smil a été ajouté à notre liste.
(Jean Anouilh)
Trop bien ! Merci beaucoup Magnus.
Mais de rien. Ca nous fera 15€58 pour mes frais de déplacement à l'intérieur du panneau d'administration.Krinou a écrit:Trop bien ! Merci beaucoup Magnus.
(Jean Anouilh)
Tu peux courir !
Mince, il risque de le retirer. Je peux payer en 3 fois ?
Allez j'édite : Désolée pour les fautes de frappe et d'orthographe, c'est un copier/coller.
44 BONNES RAISONS DE VOTER NICOLAS SARKOZY
Mince, il risque de le retirer. Je peux payer en 3 fois ?
Allez j'édite : Désolée pour les fautes de frappe et d'orthographe, c'est un copier/coller.
44 BONNES RAISONS DE VOTER NICOLAS SARKOZY
- Spoiler:
1 - Nicolas Sarkozy est soutenu par les plus grands intellectuels français : Johnny Hallyday, Steevy, Pascal Sevran, Christian Clavier, Jean-Marie Bigard, Doc Gynéco, Dominique Farrugia.
2 - Vous rêvez de changer de voiture. Avec un peu de chance, votre vieille voiture sera brûlée dès le lendemain du deuxième tour.
3 - Si ça se trouve, dans trois ans, léconomie ivoirienne connaîtra un boum sans précédent. Vous serez bien content dêtre rentré dans votre pays à temps.
4 - Si on ne vote pas pour lui en 2007, il va vouloir remettre ça en 2012. Au moins ce sera fait, on sera débarrassé.
5 - Vous avez été enlevé par de mystérieux ravisseurs qui vous retiennent prisonniers dans une cave et qui menacent toute votre famille si vous nallez pas voter Sarkozy. Je sais, vous nêtes pas du genre à négocier avec des ravisseurs, mais il y a des fois où il faut savoir être raisonnable.
6 - Vous savez combien il a coûté le meeting UMP pour la désignation de Sarkozy en janvier ? Vous nallez pas me faire croire que vous laisseriez tout cet argent avoir été dépensé pour rien ?
7 - Vous êtes flic et vous adorez votre travail. En plus, contrôler des jeunes juste pour le plaisir, ça a toujours été votre grande passion. Vous serez en faction dans les écoles et les collèges. Ceci dit, vous allez peut être avoir du mal en maths et en français.
8 - Il faut pas lui en vouloir. Au fond de lui, Sarkozy est de gauche. Cest sa femme qui loblige à être méchant comme ça.
9 - Vous naimez pas la perspective de garder le même travail bien payé toute votre vie, vous, ce que vous aimez, cest bouger, être flexible, ne pas savoir ce que vous faites demain, ne pas savoir si vous pourrez payer votre loyer, ne pas avoir la certitude de garder votre boulot.
10 - Vous avez toujours adoré les « aventures du petit Nicolas ». Dailleurs, un garçon qui sappelle Nicolas ne peut pas être totalement mauvais. A part Nicolas Ceausescu mais bon, cest une exception, bien sûr.
11 - Sa femme Cécilia restera encore au moins cinq ans avec lui. Et pour leur fils, cest bien un peu de stabilité après tout ce quil a vécu le pauvre.
12 - Il est tellement persuadé quil va gagner que le choc dune défaite pourrait le tuer. Vous ne le détestez pas à ce point-là quand même.
13 - Il faut vivre dangereusement. La France a résisté à deux guerres mondiales, aux chocs pétroliers, aux attentats, à la canicule, aux catastrophes naturelles. Elle résistera à Sarkozy président.
14 - Navarro va voter Sarkozy. Est-ce que Navarro sest déjà trompé ?
15 - Au moins, il ne sera plus ministre de lintérieur. Cest déjà ça.
16 - Vous rêvez de voter à droite depuis que vous êtes petit. Vous nen avez jamais eu les moyens financiers ? Et alors ? Faites comme si. Vous aussi, vous avez le droit de rêver un peu !
17 - Sarkozy a été désigné candidat par les militants de lUMP avec 98,1 % des vois. Même son score le rapproche des communistes ! Quand on vous dit quil est de gauche...
18 - Il faut rendre le sourire aux CRS. Eux-aussi ont droit au bonheur.
19 - Vous êtes riches et vous comptez le rester. Non mais, cest vrai quoi, cest pas si facile dêtre riche quand tout le monde est pauvre !
20 - Mais ça ne sert à rien de toute façon un Président de la République ! Alors lui ou un autre...Lui au moins il connaît Tom Cruise !
21 - Les gens qui votent à droite vivent statistiquement plus longtemps que les autres. Il faut dire quen général ils ont des jobs moins fatigants.
22 - Vous comptez vous suicider en juin 2007, alors autant avoir une bonne raison de la faire...
23 - Franchement, si tout le monde à la télé vous conseille de voter Sarkozy, cest sans doute quil y a une raison.
24 - Si Ségolène Royal devient présidente de la République :
- elle organisera régulièrement des référendums pour savoir si elle a grossi. Ca va plomber nos dimanches.
- toutes les allocutions télévisées du Président de la République commenceront par « Français, Françaises, il faut quon parle. » Ca va stresser tous les mecs...
- elle stressera à chaque garden-party sur le fait quil va manquer à manger. Ca va être dun pénible.
25 - Si ça se trouve, dans trois ans, vous aurez fait fortune. Vous serez bien content de ne pas payer dimpôt à ce moment-là.
26 - Ca ne vous intéresserait pas, vous, une maison de 1 000 m2 en plein centre de paris avec parking et petit jardin à pas cher ? Ben, vous voyez, Nicolas Sarkozy, il est comme vous.
27 - Dans lisoloir, personne ne saura que vous êtes un salaud de droite...Profitez-en.
28 - Franchement, ce nest que cinq mauvaises années à passer, vous nallez pas en faire tout un fromage !
29 - Maintenant que Zidane a arrêté sa carrière, on sen fout si on le renvoie en Algérie !
30 - Il est carriériste, autoritaire, ambitieux, malin et prêt à tout pour gagner. Il est libéral, à la solde des patrons, des Etats-Unis et des riches. Il préfère la répression à la prévention. Il parle plus quil nagit. Il est capable dutiliser les RG pour son propre compte. Oui, mais au moins, lui, on le sait .
31 - Ca fait combien de temps quon a pas vu un président de la république avec des cheveux ?
32 - Si cest Ségolène qui passe, il sera légalement INTERDIT de laisser la lunette des toilettes relevée. Réfléchissez bien.
33 - Grâce à Nicolas Sarkozy, les policiers sont devenus proches des jeunes. La preuve, ils les tutoient demblée.
34 - Nicolas Sarkozy nest pas dextrême droite, il est juste extrêmement de droite. A ce niveau de compétition, la sémantique est importante.
35 - Il est proche des gens, il connaît les chansons de Johnny par cœur.
36 - Vous êtes dorigine algérienne et vous navez pas les moyens de vous payer un billet davion pour aller voir votre famille. Laissez, le gouvernement sen chargera.
37 - Pour vous, cest pas grand-chose, mais lui, ça a lair de lui faire tellement plaisir...
38 - Vous êtes ivre le jour du second tour. Avec un peu de chance, vous ne vous rappellerez plus rien.
39 - Il a trahi Charles Pasqua en lui volant la mairie de Neuilly. Un homme qui a trahi Charles Pasqua ne peut être complètement mauvais.
40 - Il nest pas passé 4 200 fois à la télé en cinq ans juste pour le plaisir ! Toute peine mérite salaire.
41 - Cest quand même bien quun habitant de la banlieue comme lui puisse sinstaller dans le centre de Paris, non ? Cest tellement rare.
42 - Il ne sait rien faire dautre dans la vie. Vous nallez quand même pas pousser un homme vers le chômage ?
43 - Vous militez pour la fin des discriminations
Mah non ce n'est pas un carré blanc, c'est l'eau du bocal tu vois bien qu'il fait des bullesKrinou a écrit:C'est pas cool Bulle !
Heu... il fait pas des bulles, il fait des "z".
Il faut arrêter de faire une fixation sur les bulles... Bulle.
Il faut arrêter de faire une fixation sur les bulles... Bulle.
C’est un héron, à l’affût au bord d’un étang.
Un papa et son fils s’approchent.
« Acacé ? », demande l’enfant.
« C’est un héron. », répond le papa.
Le héron s’envole, correctement « acacé » de voir sa pèche gâchée.
« Tapon ! Tapon ! », crie l’enfant.
En décollant, le héron lui jette un regard de dédain :
« Et en plus, je me fais insulter ! », se dit-il.
« Mais non, mon chéri ; c’est monsieur le héron. », reprend le père.
D’entendre cet hommage à sa dignité le console de tout.
Aussi, le héron vire sur l’aile, et fait un passage lent devant les promeneurs.
Dans la foulée, le père reprend :
« Héron, mon petit ! »
Entendant ça, le héron se dit :
« Je vais refaire un passage, pour que le petit se corrige. »
Il fait demi tour et passe à nouveau …
« Tapon ! Tapon ! Tapon ! », crie l’enfant.
Et le père se soupirer sans plus réagir …
En voyant ça, le héron se dit :
« Je dois aider ce père dans son dur travail éducatif »
Il vire, freine en battant des ailes, et se pose près de l’enfant :
« Héron ! Héron ! Petit … Pas Tapon ! »
Un papa et son fils s’approchent.
« Acacé ? », demande l’enfant.
« C’est un héron. », répond le papa.
Le héron s’envole, correctement « acacé » de voir sa pèche gâchée.
En décollant, le héron lui jette un regard de dédain :
« Et en plus, je me fais insulter ! », se dit-il.
« Mais non, mon chéri ; c’est monsieur le héron. », reprend le père.
D’entendre cet hommage à sa dignité le console de tout.
Aussi, le héron vire sur l’aile, et fait un passage lent devant les promeneurs.
Dans la foulée, le père reprend :
« Héron, mon petit ! »
Entendant ça, le héron se dit :
« Je vais refaire un passage, pour que le petit se corrige. »
Il fait demi tour et passe à nouveau …
« Tapon ! Tapon ! Tapon ! », crie l’enfant.
Et le père se soupirer sans plus réagir …
En voyant ça, le héron se dit :
« Je dois aider ce père dans son dur travail éducatif »
Il vire, freine en battant des ailes, et se pose près de l’enfant :
« Héron ! Héron ! Petit … Pas Tapon ! »
Anthyme- Maître du Temps
Identité métaphysique : Libre
Il fallait la mettre en bienvenue à Petit Patapon.
Elle est trop mignonne cette petite blagounette.
Elle est trop mignonne cette petite blagounette.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40