Blagues...
+65
casimir
sativa
Bean
maya
_dede 95
Jujube
desquestions
Anna
cana
Trouvère
Opaline
Golem
ruban de moebius
manuramolo
zizanie
ronron
orthon7
Anthyme
Nuage
Ling
_Krinou
_Spin
AC*
mitou
JO
Africain2
Thierry
troubaadour
Moiraine
gaston21
thp_77
yacoub
Nailsmith
freefox
Glloq
_Le Grand Absent
stana
Syphax
raphael-rodolphe
Thula
Bulle
_GERARDMENVUSSA
SkyD
Jipé
apollonius
Billie_Holiday420
Téoma
Intégraal
Claude Dorpierre
Gerard
Lila
Curare-
_athéesouhaits
tango
Sebi
Geveil
_pandore
Ladysan
Magnus
bernard1933
Tibouc
Cochonfucius
dan 26
ElBilqîs
Imala
69 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Blagues...
Ah bon ? Je savais pas. Pourquoi ils disent que c'est un sosie ?
Une cinquantaine de Mahomet, punaise ! j'espère qu'ils sont bien enfermés.
Une cinquantaine de Mahomet, punaise ! j'espère qu'ils sont bien enfermés.
_Krinou- Seigneur de la Métaphysique
Vous ne savez pas ce que j'ai rêvé, cette nuit ?
-Que Tan et Spin - je pense à force de les voir poster des messages que je trouve évolués et c'est sincère - j'ai rêvé qu'ils étaient modérateurs!
-Que Tan et Spin - je pense à force de les voir poster des messages que je trouve évolués et c'est sincère - j'ai rêvé qu'ils étaient modérateurs!
AC*- Seigneur de la Métaphysique
Je l'ai personnellement été...ACourvoisier a écrit:Vous ne savez pas ce que j'ai rêvé, cette nuit ?
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Spin a écrit:Je l'ai personnellement été...ACourvoisier a écrit:Vous ne savez pas ce que j'ai rêvé, cette nuit ?
à+
-Service, mais: vraiment ? -Vous parlez du topic où vous conseillez Alterego ?
J'ai même été admin un temps...ACourvoisier a écrit:-Service, mais: vraiment ? -Vous parlez du topic où vous conseillez Alterego ?
à+
Mais je rêve ! Ça floode grave ici ! Je vais le dire à Bulle, ça va barder pour vous !
Petite blagounette,
Il y a longtemps vivait un officier de l'armee royale nomme Capitaine Bravado. C'etait un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face a ses ennemis. Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son equipage etait tres nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge !
Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitot l'enfila. Il mena alors son equipage a la bataille et tua tous les pirates. Ce soir-la , tous les hommes etaient assis dehors et fetaient leur victoire. L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demande votre chemise rouge avant la bataille ?
Le capitaine repondit :
- Si j'avais ete blesse pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continue de se battre sans peur.
Tous les hommes le regarderent avec admiration :
- Quel homme courageux !
Comme le soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais dix bateaux pirates qui approchaient. L'equipage regardait dans un silence horrifie et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les dix bateaux, devisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon marron.
Petite blagounette,
Il y a longtemps vivait un officier de l'armee royale nomme Capitaine Bravado. C'etait un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face a ses ennemis. Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son equipage etait tres nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge !
Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitot l'enfila. Il mena alors son equipage a la bataille et tua tous les pirates. Ce soir-la , tous les hommes etaient assis dehors et fetaient leur victoire. L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demande votre chemise rouge avant la bataille ?
Le capitaine repondit :
- Si j'avais ete blesse pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continue de se battre sans peur.
Tous les hommes le regarderent avec admiration :
- Quel homme courageux !
Comme le soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais dix bateaux pirates qui approchaient. L'equipage regardait dans un silence horrifie et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les dix bateaux, devisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon marron.
Cela ne m'étonne guère.Spin a écrit:J'ai même été admin un temps...ACourvoisier a écrit:-Service, mais: vraiment ? -Vous parlez du topic où vous conseillez Alterego ?
à+
Krinou a écrit:- Allez me chercher mon pantalon marron.
Sur le même thème, un peu plus subtil (pas une critique, hein ! Et d'ailleurs ça peut se retourner contre moi), prise chez Watzlawick qui y voit aussi un exercice de logique tordu :
Dans une tranchée de la Première guerre mondiale, deux officiers autrichiens dont un juif subissent un bombardement. le premier, tranquille, remarque :
- Vous les juifs, vous êtes bien des inférieurs ! Vous avez peur, vous tremblez comme une feuille !
- Bien au contraire, parce que si vous aviez aussi peur que moi, vous, vous vous enfuiriez !
Pour qu'il n'y ait pas d'ambigüité, je précise que c'est d'origine juive.
à+
Pas de souci Spin, je sais bien que ce n'est pas une critique et oui, c'est vrai, ma blague est très pipi-caca. J'assume.
Heu... c'est tellement subtil que j'ai rien compris.
Heu... c'est tellement subtil que j'ai rien compris.
Alors c'est que ce n'est pas drôle pour toi, tant pis, ça ne peut pas marcher à chaque fois...Krinou a écrit:Heu... c'est tellement subtil que j'ai rien compris.
Et non, décidément, ce n'était pas une critique. Je la replacerai, la tienne...
à+
C'est marrant tout ça, mais est-ce que vous connaissez la dernière ?
(Jean Anouilh)
La Belgique a un gouvernement ? ..
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
oui ...elle suit l'avant dernière...Magnus a écrit:C'est marrant tout ça, mais est-ce que vous connaissez la dernière ?
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Bonne réponse d'Atchoum qui a gagné un super-séjour au ClubMed de Bruxelles pour deux personnes tous frais payés sauf les sachets de frites.
(Jean Anouilh)
Spin a écrit:Alors c'est que ce n'est pas drôle pour toi, tant pis, ça ne peut pas marcher à chaque fois...Krinou a écrit:Heu... c'est tellement subtil que j'ai rien compris.
Et non, décidément, ce n'était pas une critique. Je la replacerai, la tienne...
à+
Merci, mais elle n'est pas de moi, simple copier/coller.
S'il te plait Spin, tu ne peux pas me laisser comme ça. Il faut me l'expliquer la blague.
Krinou a écrit:S'il te plait Spin, tu ne peux pas me laisser comme ça.
(Jean Anouilh)
Comme si moi-même je l'avais comprise ! Tu le sais toujours, toi, pourquoi tu ris ?Krinou a écrit:S'il te plait Spin, tu ne peux pas me laisser comme ça. Il faut me l'expliquer la blague.
à+
Bonjour Spin, (sourire)
Je te crois pas. Pourquoi tu mettrais une blague que tu n'as pas comprise, cela n'a pas de sens et puis c'est quoi cette question ? Bien sûr que je sais pourquoi je ris, il n'y a que les fous qui ne savent pas pourquoi.
Heu... Magnus, on se passera de tes commentaires, hein ?
Bonjour quand même ! (sourire)
PS : Magnus, on pourrait pas avoir un smiley sourire, ça manque. Merki ! (sourire)
J'édite : En fait Magnus cache bien son jeu, c'est un grand romantique.
Je te crois pas. Pourquoi tu mettrais une blague que tu n'as pas comprise, cela n'a pas de sens et puis c'est quoi cette question ? Bien sûr que je sais pourquoi je ris, il n'y a que les fous qui ne savent pas pourquoi.
Heu... Magnus, on se passera de tes commentaires, hein ?
Bonjour quand même ! (sourire)
PS : Magnus, on pourrait pas avoir un smiley sourire, ça manque. Merki ! (sourire)
J'édite : En fait Magnus cache bien son jeu, c'est un grand romantique.
Bonjour "quand même", Krinou...,
Il n'est pas dans la liste, celui-là ?
Il suffit de taper
et ça donne un petit sourire clin d'oeil.
Il n'est pas dans la liste, celui-là ?
Il suffit de taper
- Code:
;)
et ça donne un petit sourire clin d'oeil.
(Jean Anouilh)
Mais non ! Moi je veux un joli sourire chaleureux, pas un sourire... canaillou !
Tu peux bien faire ça ? C'est toi le chef et puis je suis sûre qu'il y a encore plein de place pour en mettre un.
Promis, après je te demanderai plus rien... juste un sourire.
Tu peux bien faire ça ? C'est toi le chef et puis je suis sûre qu'il y a encore plein de place pour en mettre un.
Promis, après je te demanderai plus rien... juste un sourire.
ilé bô lui!!
Bonjour Jipé (sourire)
Mais non ! Ça c'est un sourire constipé, remarque ça peut-être utile ici !
Je veux un joli sourire amical et puis il est trop gros celui-là.
Mais non ! Ça c'est un sourire constipé, remarque ça peut-être utile ici !
Je veux un joli sourire amical et puis il est trop gros celui-là.
rahlala...
et celui-là ?
La taille, c'est déjà mieux, mais il a le sourire encore trop crispé, je trouve. On est pas obligé de voir ses dents !
Le deuxième, il est un peu endormi, non ?
Le deuxième, il est un peu endormi, non ?
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40