LES ATHÉES CHOISISSENT-ILS D'ÊTRE ATHÉE PARCE QU'ILS SONT MALHEUREUX ?

+19
_pandore
Leleu
_La plume
Millenium
ElBilqîs
idrom
_athéesouhaits
Lila
Téoma
Tibouc
Bénédicte
dan 26
Bulle
Jipé
Magnus
bernard1933
mikes356
JO
Anima
23 participants

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

LES ATHÉES CHOISISSENT-ILS D'ÊTRE ATHÉE PARCE QU'ILS SONT MALHEUREUX ? - Page 7 Empty Re: LES ATHÉES CHOISISSENT-ILS D'ÊTRE ATHÉE PARCE QU'ILS SONT MALHEUREUX ?

Message par Lila Jeu 15 Juil 2010 - 6:38

mais je n'ai pas la foi, Dan ! croule de rire je suis agnostique. Je ne crois en AUNCUN Dieu. Tu as tout faux. Pas demander comme tu lis bien, depuis le temps qu'on se fréquente !

Je n'ai rien à défendre, sauf que "je ne sais pas" donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire comme libremax, ou toi, qui veulent absolument prouver qu'ils ont raison sur un postulat indémontrable pette de rire

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Identité métaphysique : .

Revenir en haut Aller en bas

LES ATHÉES CHOISISSENT-ILS D'ÊTRE ATHÉE PARCE QU'ILS SONT MALHEUREUX ? - Page 7 Empty Re: LES ATHÉES CHOISISSENT-ILS D'ÊTRE ATHÉE PARCE QU'ILS SONT MALHEUREUX ?

Message par dan 26 Jeu 15 Juil 2010 - 6:45

JO a écrit:

Dan affirme :
"
Tu ne sais pas de quoi tu parles j'ai étudié la Bible certainement plus sérieusement que de nombreux croyants. Pour information j'ai plus de 40 versions différentes, de la bible et 10 du Coran."
Preuve qu'étudier, on peut toujours . Mais je pense que la merveille de l'écriture est de permettre autant de lectures qu'il y a de lecteurs .Conclure qu'on est seul à avoir compris relève de la prétention . D'autant que plusieurs compréhensions peuvent être bonnes .
Quand je disais que tu ne savais pas de quoi tu parlais, c'est ton affirmation au niveau des athées qui ne connaissent pas la Bible d'apres toi , je confirme donc. Pour bien connaitre un sujet il faut l'etudier .
Ce n'est pas possible tu ne m'as donc pas lu, ou tu ne veux pas me comprendre . J'ai dit de nombreuses fois, que la bible etait écrite avec tant d'erreurs et de contradictions, que l'on pouvait l'interpreter de milliers de façon, et lui faire dire n'importe quoi. Et que ce galimatias d'idées permettait aux croyants (qui la considére comem livre sacré) de faire ressortir ce qu'ils ressentent au plus profond d'eux meme . J'ai meme dit que la Bible etait un véritable révélateur psy . Nous sommes donc d'accord, avec une différence tu attribues celà à une quelconque divinité, moi à un besoin naturel qu'ont certaines personnes. Nous avons donc la meme conclusion toi d'un point de vue idéaliste, et moi matérialiste .
Tu vois que nous somems d'accord sur une grande partie de l'analyse.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096

Message par dan 26 Jeu 15 Juil 2010 - 6:50

[quote]
Lila a écrit:mais je n'ai pas la foi, Dan ! je suis agnostique. Je ne crois en AUNCUN Dieu. Tu as tout faux. Pas demander comme tu lis bien, depuis le temps qu'on se fréquente !
une agnostique , qui prend comme référence des passages de la Bible, il faudra m'expliquer!!! Ne vois tu pas une contradiction.?
Je n'ai rien à défendre, sauf que "je ne sais pas" donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire comme libremax, ou toi, qui veulent absolument prouver qu'ils ont raison sur un postulat indémontrable
Chacun fait comme il veut moi je sais (c'est à dire je suis arrivé à ma tranquilité d'esprit) et je n'ai strictement jamais parlé de la methode que j'utilisais. C'est celà la tolérance .
amicalement

dan 26

Message par JO Jeu 15 Juil 2010 - 6:51

mais je n'attribue rien à une quelconque divinité, voyons!Je dis que chaque être a, en soi, une dimension spirituelle ( parfois niée-) qui l'autorise à tirer de ce que tu appelles galimatias, un sens spirituel .
Un exemple :
le livre de Job . Bien sûr que c'est une fable . Lue au premier degré , on retrouve le dieu que tu réfutes , à juste titre et moi aussi . Mais c'est un thême de réflexion inépuisable sur le mal et la façon de l'endurer.
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 22786
Identité métaphysique : ailleurs

Message par JO Jeu 15 Juil 2010 - 6:53

On peut citer La fontaine sans croire que les animaux parlent ! lol!
JO
JO

Message par Lila Jeu 15 Juil 2010 - 6:57

[quote="dan 26"]
Lila a écrit:mais je n'ai pas la foi, Dan ! je suis agnostique. Je ne crois en AUNCUN Dieu. Tu as tout faux. Pas demander comme tu lis bien, depuis le temps qu'on se fréquente !
une agnostique , qui prend comme référence des passages de la Bible, il faudra m'expliquer!!! Ne vois tu pas une contradiction.?
Arrrrrrêêêêête Dan, je n'en peux plus....
LES ATHÉES CHOISISSENT-ILS D'ÊTRE ATHÉE PARCE QU'ILS SONT MALHEUREUX ? - Page 7 36_12_6
Et toi, en tant qu'athée, tu n'as jamais cité un passage de la Bible, peut-être pette de rire C'est LE scoop du jour: DAN EST UN CROYANT !

Bon, je te laisse, merci de m'avoir procuré cette bonne tranche de rire: rien de tel pour commencer la journée !

Une excellente journée à tous !

Dernière édition par Lila le Jeu 15 Juil 2010 - 6:59, édité 1 fois

Lila

Message par dan 26 Jeu 15 Juil 2010 - 6:58

Anima a écrit:Désolée Dan, mais si je ne répond pas à tes messages c'est que je ne comprend absolument pas ton système de pensée (Eh! on ne peut pas s'entendre avec tout le monde). Je lis tes premières phrases et hop, c'est plus fort que moi, je décroche. Mais rassures toi, tu n'es pas le seul, il y en a pour qui c'est pire, je ne lis même plus du tout leurs messages.
Pour une raison sur laquelle je ne m'étendrais pas je n'arrive a tirer aucune substance de ce que tu dis. Tibouc a beaucoup plus de patience que moi pour ce genre de chose.

Voir mon message d'hier à 19 heures 05, des réponses questions, qui devraient te donner l'occasion de répondre, et que tu refuses d'aborder!!! Pourquoi ? comme c'est etrange.
amicalement .

dan 26

Message par dan 26 Jeu 15 Juil 2010 - 7:05

[quote][quote="Lila"]
dan 26 a écrit:
Et toi, en tant qu'athée, tu n'as jamais cité un passage de la Bible, peut-être

Bon, je te laisse, merci de m'avoir procuré cette bonne tranche de rire: rien de tel pour commencer la journée !

Decidement tu ne veux pas comprendre, tu cites la bible pour appuyer tes dire, et je les cite pour y montrer les contradictions. Ce n'est tout de meme pas la meme chose, vois le dernier message, ou en opposition avec la parole de JC donnée par Anima pour montrer la tolérance, de JC, j'oppose du meme livre des paroles qui demontrent le contraire. C'est juste pour montrer qu'il y a de tout dans ce galimatias .
Je suis athée de raison et cite les contradicitons de la Bible, lila (qui se dit agnsotique donc refuse le Dieu de la bible) cite les vérités d'apres elle de la Bible . Vois tu la différence, et la contradiction .
Amicalement

dan 26

Message par dan 26 Jeu 15 Juil 2010 - 7:22

[quote]
Anima a écrit:
JO a écrit:nous sommes quelques uns , quand même, à nous efforcer d'être tolérants et ouverts . Comme partout, les minorités agressives couvrent la voix des pacifiques .
C'est pour cela que les pacifistes peuvent élever la voix à leur tour pour se faire entendre (tout en restant tolérants et ouverts bien sûr). Il peut aussi sortir de bonne chose de la fermeté!!
De toute façon ce genre de débat est un excellent exercice pour apprendre à maîtriser sa propre agressivité, on peut être pacifiste dans l'âme tout en ayant une bonne dose d'agressivité dans les veines. Ce qui aide c'est de se rappeler que «La violence engendre la violence.», cela ne sort pas des évangiles mais c'est tout de même un prêtre qui m'a appris cela quand j'étais petite (j'avais quelques difficultés à gérer ma colère!!).

As tu bien lu les evangiles , il me semble que JC chasse les marchands du temple avec violence , qu'il demande aux apotres de s'armer , qu'il dit qu'il a amené le glaive, qu'il parle tres mal à sa mère etc !!!!Qu'il aimerait que le feux de la violence s'embrase!!!
amicalement

dan 26

Message par Jipé Jeu 15 Juil 2010 - 7:24

Dan:
C'est etrange tu te dis tolérante, et tu refuses tout echange dans la mesure où ce n'est pas en accord avec ce que tu penses. Aurais tu peur de répondre à mes questions , de crainte de t'engager dans une reflexion qui te gène . ?
Tu te dis ouverte à toutes discussions, et tu fermes toi meme les portes.
Tu as remarqué aussi, quand Anima se sent acculée, elle dit qu'elle préfère ne plus lire ses interlocuteurs... rire Belle tactique pour se défiler, pour éviter les questions gênantes, courageuse mais pas téméraire !

Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31659
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..

http://www.forum-metaphysique.fr

Message par JO Jeu 15 Juil 2010 - 7:35

le sujet est ailleurs .
Jesus dit aussi à Pierre de rengainer son arme , le soir de son arrestation . L'évangile reconnait donc une violence légitime : quand elle vise à rétablir la justice , ou quand il s'agit de se venger .
JO
JO

Message par Lila Jeu 15 Juil 2010 - 8:10

[quote="dan 26"][quote]
Lila a écrit:
dan 26 a écrit:
Et toi, en tant qu'athée, tu n'as jamais cité un passage de la Bible, peut-être

Decidement tu ne veux pas comprendre, tu cites la bible pour appuyer tes dire, et je les cite pour y montrer les contradictions. Ce n'est tout de meme pas la meme chose, vois le dernier message, ou en opposition avec la parole de JC donnée par Anima pour montrer la tolérance, de JC, j'oppose du meme livre des paroles qui demontrent le contraire. C'est juste pour montrer qu'il y a de tout dans ce galimatias .
Je suis athée de raison et cite les contradicitons de la Bible, lila (qui se dit agnsotique donc refuse le Dieu de la bible) cite les vérités d'apres elle de la Bible . Vois tu la différence, et la contradiction .
Amicalement
Donc je suis une agnostique bouddhiste qui appuie ses dires en me basant sur des citations de la Bible que je présente comme Vérité pour justifier ma foi !

Dan, tu sombres dans le ridicule total, là ! Tu n'arriveras pas à me montrer UN SEUL post où j'aurais fait cela. Pas un seul. pette de rire
Avec une "logique" et une "écoute" pareilles, tu t'étonnes qu'on refuse d'engager une discussion approfondie avec toi. Je l'ai tentée, et j'étais arrivée au même résultat que maintenant: des impasses, par lesquelles tu te défiles en disant n'importe quoi, en te défilant comme une savonnette dans une baignoire.

C'est du temps perdu, mais j'en ai perdu un peu, d'abord parce que tu m'as bien fait rire, et aussi pour que les forumeurs qui n'ont plus envie de te lire sachent qu'ils ne sont pas les seuls. Peu l'exprimeront, parce que pratiquement tout le monde te zappe, à force de lire toujours le même discours.

Et comme cela, tu sauras qu'il y a d'autres raison pour refuser de discuter, que la peur de "perdre la foi" à cause de toi pette de rire

Maintenant, je vais à nouveau te zapper, ne te donne pas la peine de me répondre.

Mais je te souhaite quand même une bonne journée. Nous nous s'accrochons de temps en temps, mais je pense que ce sont surtout sur des malentendus et des problèmes d'expression, de distraction de ta part (trop speedé); je te considère comme quelqu'un de bien.

Dernière édition par Lila le Jeu 15 Juil 2010 - 8:22, édité 1 fois

Lila

Message par dan 26 Jeu 15 Juil 2010 - 8:12

Jipé a écrit:Dan:
C'est etrange tu te dis tolérante, et tu refuses tout echange dans la mesure où ce n'est pas en accord avec ce que tu penses. Aurais tu peur de répondre à mes questions , de crainte de t'engager dans une reflexion qui te gène . ?
Tu te dis ouverte à toutes discussions, et tu fermes toi meme les portes.
Tu as remarqué aussi, quand Anima se sent acculée, elle dit qu'elle préfère ne plus lire ses interlocuteurs... Belle tactique pour se défiler, pour éviter les questions gênantes, courageuse mais pas téméraire !
C'est dommage , elle semble sympa pourtant .
Amicalement

dan 26

Message par dan 26 Jeu 15 Juil 2010 - 8:25

[quote]
JO a écrit:le sujet est ailleurs .
Jesus dit aussi à Pierre de rengainer son arme , le soir de son arrestation
.
Il ne peut pas dire d'acheter une arme, et apres de ne pas s'en servir. C'etait juste pour montrer les nombreuses contradicitons de la bible. Tout celà pour demontrer que l'on peut y trouver tout et son contraire, il suffit d'aller y chercher ce que l'on ressent .

L'évangile reconnait donc une violence légitime : quand elle vise à rétablir la justice , ou quand il s'agit de se venger .
Ha bon c'est nouveau on parle au debut de non violence, mainternant pour trouver une parade tu parles de violence" légitime," et alors comment fais tu coincider celà avec l'abération qui consiste à tendre l'autre joue(drole de vengeance ) , et a aimer son enemi!! Tu vois encore qu'il y a tout et son contraire dans ces textes, des exemples comme celà il y en a des centaines. Je sais que pour aider JC, tu vas essayer de trouver des astuce du genre : il a dit celà, mais il pensait celà!!! Excuse moi d'insister mais on trouve tout et son contraire, c'est ce que j'explique depuis le debut. Seuls ceux qui desirent que ces textes soeint sacrées se refusent de les lires comme un texte normal , et de ce fait nient les abhérations , et contradictions .
amicalement
Amicalement

dan 26

Message par Téoma Jeu 15 Juil 2010 - 9:18

athéesouhaits a écrit:
il a bon dos ce dieu...
quand on est capable de créer l'univers ...on peut faire un petit geste pôur faire pleuvoir sur le sahel...

Dieu a créé l'eau,et vois ce que les hommes en font,et la font payer,la pollue au maximum,et sans vergogne ne la partage pas avec ceux qui en ont besoin c'est pas plus compliqué...

Téoma
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 426

Message par JO Jeu 15 Juil 2010 - 9:20

si on égorge ta fille devant toi, la violence est légitime, elle vise juste à empêcher l'exercice de la violence contre un tiers .
Je n'ai d'ailleurs jamais prétendu avoir l'évangile comme livre de chevet . Comme toi, je l'ai étudié .
JO
JO

Message par Téoma Jeu 15 Juil 2010 - 9:20

Jipé a écrit:téoma:
et pendant ce temps là les patrons Africains s'en mettent plein les fouilles en se frottant les mains
C'est la faute à dieu aussi! Il a créé des patrons foireux parce qu'il est lui-même foireux!

Et pourquoi a t-il dit à travers le personnage de Jésus qu'il fallait partager ? ...
Crois-tu que les patrons ont compris ce message?...

Téoma
Affranchi des Paradoxes

Message par Téoma Jeu 15 Juil 2010 - 9:41

Bénédicte a écrit:Vaut-il mieux guérir grâce à un placebo ou guérir grâce à un médicament toxique ?

That's the question ?

Mais certains préfèrent la chimie sous prétexte qu'il n'y a que cela de bon tout en niant l'évidence que ses effets secondaires ne sont qu'une preuve de plus qui fait que la médecine rationnelle et allopathique n'a que peu d'efficacité...

Téoma
Affranchi des Paradoxes

Message par Jipé Jeu 15 Juil 2010 - 9:41

Téoma a écrit:
Jipé a écrit:téoma:
et pendant ce temps là les patrons Africains s'en mettent plein les fouilles en se frottant les mains
C'est la faute à dieu aussi! Il a créé des patrons foireux parce qu'il est lui-même foireux!

Et pourquoi a t-il dit à travers le personnage de Jésus qu'il fallait partager ? ...
Crois-tu que les patrons ont compris ce message?...
mais les patrons partagent...entre eux rire

Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31659
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..

http://www.forum-metaphysique.fr

Message par ElBilqîs Jeu 15 Juil 2010 - 10:03

Anima a écrit:Je n'ai qu'une chose à répondre à cela : je suis totalement en phase avec toi!!
j'ai lu aussi quelques uns de tes messages.
Et j'ai ce même ressenti.
Je ne peux l'expliquer.
J'ai beaucoup "voyagé" dans mes recherches spirituelles et j'ai, moi aussi apprécié la spiritualité amérindienne, certaines formes de bouddhisme, et d'autres recherches encore, parfois même, dans une certaine mesure, dans le new-âge...
Mais finalement, sans vraiment renier ma religion d'origine, j'ai pris quelques distances.
Et je vois Dieu dans ce qui est beau (Et je Le remercie)
Et je m'abstiens de L'accuser de tous les maux de la terre.
Car je pense que l'homme, qui se prend pour Dieu, est responsable de sa destruction.
Pour ça, je demande pardon (à Dieu? à la Nature? je ne sais pas vraiment... peut-être à moi-même de ne pas atteindre la perfection! No )
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Identité métaphysique : qu'importe

Message par Téoma Jeu 15 Juil 2010 - 10:10

Tibouc a écrit:
Mais tu n'as pas entendu parler de la saint bartelemy, des croisades, des missionnaires, de l'inquisition, de la guerre sainte , de la djihad, des cathares(tuez les tous Dieu reconnaitra les siens!!!) , des templiers, de l'holaucoste couvert par le Pape, les ordres de tuer dans les textes dits sacrés , etc etc tout celà à cause de Dieu .
Non ! Tout celà a cause de ce que les Hommes ont fait de Dieu. Anima a raison sur ce point.

Et si ce dieu doit s'exprimer à travers des hommes armés jusqu'aux dents tels qu'ils l'étaient à l'époque des prophètes,cela ne fait nul doute que ce dernier ne pouvaient employer le langage des fleurs...

Téoma
Affranchi des Paradoxes

Message par Téoma Jeu 15 Juil 2010 - 10:25

dan 26 a écrit:
Tibouc a écrit:
Mais tu n'as pas entendu parler de la saint bartelemy, des croisades, des missionnaires, de l'inquisition, de la guerre sainte , de la djihad, des cathares(tuez les tous Dieu reconnaitra les siens!!!) , des templiers, de l'holaucoste couvert par le Pape, les ordres de tuer dans les textes dits sacrés , etc etc tout celà à cause de Dieu .
Non ! Tout celà a cause de ce que les Hommes ont fait de Dieu. Anima a raison sur ce point.
Les hommes ce sont servit des textes sacrés pour justifier leurs actes. Ces textes sacrés sont parait il les paroles de Dieu!!!
Amicalement

Mais Dan, les paroles de ce dieu qui s'adressent à des peuples guerriers ne peuvent être que de la même forme que celles prononcées par les hommes...
Le problème est que nos ancêtres étaient des conquérants dans l'âme et ne nous voilons pas la face des êtres peu évolués spirituellement pour la majorité d'entre eux.Les grands esprits de cette époque étaient donc très limités dans leurs actions bénéfiques et devaient se plier au pouvoir belliqueux de l'époque...
Tu as raison de dire que la création n'est pas parfaite en tout cas il faut croire que l'évolution des esprits passent par l'ignorance,et tout comme l'enfant doit grandir pour devenir un homme l'esprit doit en faire de même,évoluer pour devenir parfait.C'est du moins mon hypothèse.

Téoma
Affranchi des Paradoxes

Message par ElBilqîs Jeu 15 Juil 2010 - 10:26

Bien sûr qu'on peut faire dire tout et son contraire à un passage d'évangile... surtout quand on a été élevé chez les jésuites, d'ailleurs!
Pourtant, il reste que l'essentiel du message de Jésus-Christ reste "aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé"
essayer de se tenir à ces quelques mots, ça n'a rien d'un comportement psychotique, et quelle que soit sa religion et même si l'on est athée, on devrait s'efforcer de ne pas l'oublier.

Alors, peut-être que l'eau jaillirait dans le Sahel, parce que les hommes feraient ce qu'il faut pour la faire venir...
Alors, peut-être que la guerre entre Israël et la Palestine cesserait, car les hommes comprendraient que l'Amour est le plus fort...

Tant pis si je suis utopique, je continue à espérer.
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Identité métaphysique : qu'importe

Message par dan 26 Jeu 15 Juil 2010 - 11:44

Lila a écrit:

Amicalement
Donc je suis une agnostique bouddhiste qui appuie ses dires en me basant sur des citations de la Bible que je présente comme Vérité pour justifier ma foi !
Dan, tu sombres dans le ridicule total, là ! Tu n'arriveras pas à me montrer UN SEUL post où j'aurais fait cela. Pas un seul.
[/quote]
C'est quoi celà, c'est comique, Anima, souvent je pourrais reprendre tes propos mot à mot ! (Sauf que je ne suis pas colérique, j'ai d'autres défauts, pires ! Exprimer plus vite mes tensions me ferait un bien fou)

Une petit précision cependant, Jésus a dit "celui qui a combattu par le glaive périra par le glaive" (de mémoire... je ne sais plus où).

il me semble que c'est toi qui t'exprime!!!

Avec une "logique" et une "écoute" pareilles, tu t'étonnes qu'on refuse d'engager une discussion approfondie avec toi.

repond moi qui fait etat et qui dit Jesus à dit!!!

Je l'ai tentée, et j'étais arrivée au même résultat que maintenant: des impasses, par lesquelles tu te défiles en disant n'importe quoi, en te défilant comme une savonnette dans une baignoire.
Je n'ai jamais changé d'un iotas mon discours depuis le debut. Je répond à toutes les questions. Attitude que j'aimerai voir des autres quand j'en pose.

C'est du temps perdu, mais j'en ai perdu un peu, d'abord parce que tu m'as bien fait rire, et aussi pour que les forumeurs qui n'ont plus envie de te lire sachent qu'ils ne sont pas les seuls. Peu l'exprimeront, parce que pratiquement tout le monde te zappe, à force de lire toujours le même discours.
Regarde les sujets où j'interviens ce sont les plus longs, isl doivent bien passionner à quelque part.
Et comme cela, tu sauras qu'il y a d'autres raison pour refuser de discuter, que la peur de "perdre la foi" à cause de toi
Justement là est le problème.
Maintenant, je vais à nouveau te zapper, ne te donne pas la peine de me répondre.
Trop tard c'est fait. Je répond toujors, tu devrais le savoir depuis le temps!!

Mais je te souhaite quand même une bonne journée. Nous nous s'accrochons de temps en temps, mais je pense que ce sont surtout sur des malentendus et des problèmes d'expression, de distraction de ta part (trop speedé); je te considère comme quelqu'un de bien.
Merci moi aussi, j'aime bien la contreverse , celà fait partie de mes passions. cAr je considére que celà enrichi l'esprit.
amicalement

dan 26

Message par Lila Jeu 15 Juil 2010 - 12:06

sacripant, va ! Voilà que je te re-réponds !
Tu nous fais là une démonstration de plus du fait que tu lis mal, et tu réponds à autre chose que ce dont il était question.

Tu essayais de démontrer que je
"cites la bible pour appuyer mes dires"
et: cite les vérités d'apres elle de la Bible
Raté ! rire Je ne cite pas la Bible pour cela, c'était simplement pour compléter une info pour Anima (relis ici: https://www.forum-metaphysique.com/atheisme-f10/les-athees-choisissent-ils-d-etre-athee-parce-qu-ils-sont-malheureux-t5486-140.htm#141163)
Je n'avais aucun "dire" à appuyer, et je ne crois pas à la Bible.
CQFD

Je ne prends que cet exemple ci, mais je pourrais en prendre des dizaines.

Pas grave ni méchant, mais révélateur de ton mode de "raisonnement", ta façon de lire et de répondre.
amicalement

Lila

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant