Le prophete mahomet était il pédophile ?
+19
democrite
_Justícia
bibouche
caius
p1rlou1t
drif
_Spin
cécile
medico
Gerard
Glory
mickael_keul
dardanus
@spin@
Nico
privighost
_athéesouhaits
Falenn
BlingBlingTheGod
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?
Nul part justement
c'est ce que je dis.
Selon le coran seul dieu est parfait donc je lui rapelais qu'affirmer que mahomet eût été parfait est une erreur grave en islam
c'est ce que je dis.
Selon le coran seul dieu est parfait donc je lui rapelais qu'affirmer que mahomet eût été parfait est une erreur grave en islam
Dieu est PARFAIT point. Mohammad est exempt de tt pêché et il a la perfection du caractére, je commet upêché si mon intention est incorecte et si j'ai blasphémer qu'ALLAH me pardonne, Lu seul sait ce qu'il y a dans les coeur.
Invité- Invité
Désolé de te contredire mais mahomet n'est pas digne d'être comparer à JESUS.
Tu veux réellement voir la différence entres eux ?
Nico- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Nicodème a écrit:Désolé de te contredire mais mahomet n'est pas digne d'être comparer à JESUS.
"mon papa c'est le plus fort!"
restez sur le sujet.
merci d'avoir sencuré mon postit g qd mm le droit de me defendre nn?il y a deja un moment que t'aurait du intervenir,
Invité- Invité
loubnaen86 a écrit:merci d'avoir sencuré mon postit g qd mm le droit de me defendre nn?il y a deja un moment que t'aurait du intervenir,
C'est a nicodeme que je disais de rester sur le sujet "mahomet était il pédophile"
Et si tu as de remarques a faire sur la modération c'est exclusivement en mp
L'Architecte du Temps a écrit:Nicodème a écrit:Désolé de te contredire mais mahomet n'est pas digne d'être comparer à JESUS.
"mon papa c'est le plus fort!"
restez sur le sujet.
oups pardon :sri:
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Le cas de Mahomet est particulier, plusieurs hadith démontrent son attirance pour les femmes très jeunes, bien que ses épouses furent pour la plupart des femmes faites. D'autre part le verset du coran reltif au divorce mentionne le cas du divorce de la femme qui n'est pas encore menstruée.
D'autre part un évènement de sa petite enfance, celui où il raconte que deux anges vétus de blanc lui ont ouvert la poitrine pour en sortir le coeur et le laver, peut faire penser au récit puéril d'un viol pédophile.
Et l'on sait que nombreux sont les pédophiles à avoir subi des sévices sexuels dans leur enfance.
D'autre part un évènement de sa petite enfance, celui où il raconte que deux anges vétus de blanc lui ont ouvert la poitrine pour en sortir le coeur et le laver, peut faire penser au récit puéril d'un viol pédophile.
Et l'on sait que nombreux sont les pédophiles à avoir subi des sévices sexuels dans leur enfance.
je vais te demander d'avoir la gentillesse stp de parler preuve à l'appui pr que je puisse laisser un commentaire en sachant sur quoi me baser.merci.Nicodème a écrit:Le cas de Mahomet est particulier, plusieurs hadith démontrent son attirance pour les femmes très jeunes, bien que ses épouses furent pour la plupart des femmes faites. D'autre part le verset du coran reltif au divorce mentionne le cas du divorce de la femme qui n'est pas encore menstruée.
Invité- Invité
Bonjour,
Il y a des hadiths, je ne sais pas quel est leur degré de crédibilité, qui lui font vanter le plaisir particulier qu'on éprouve sexuellement avec une femme très jeune.
à+
L'histoire du lavement du coeur par les anges, avec une "cuvette en or pleine de neige", se trouve entre autres dans la Sira (160-167).loubnaen86 a écrit:je vais te demander d'avoir la gentillesse stp de parler preuve à l'appui pr que je puisse laisser un commentaire en sachant sur quoi me baser.merci.Nicodème a écrit:D'autre part un évènement de sa petite enfance, celui où il raconte que deux anges vétus de blanc lui ont ouvert la poitrine pour en sortir le coeur et le laver, peut faire penser au récit puéril d'un viol pédophile.
Il y a des hadiths, je ne sais pas quel est leur degré de crédibilité, qui lui font vanter le plaisir particulier qu'on éprouve sexuellement avec une femme très jeune.
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Quelle atrocité de voir de telle chose entre le " vice " d'un homme et la souillure qui comment sur la pureté d'un enfant.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.balder.org/venner.dk/homosexual-pedophile-muslim-imam.jpg&imgrefurl=http://www.bafweb.com/2006/07/25/fribourg-il-traite-mahomet-de-pedophile-3-mois-fermes/&h=244&w=320&sz=14&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=OJDurC6tipVzBM:&tbnh=90&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3Dmahomet%2Bp%25C3%25A9dophile%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3DVFB_fr___FR231%26sa%3DN
spin j'aimerais que tu me cite les hadith en question merci d'avance.
nicodéme l'image que tu montre ça n'a rien a voir avec l'islam, sache que c'est des chiites et ils ne représent qu'une petite minorité et on les appels les khaouarijites, et ils disent pas mal d'aneries donc il ne faut surtt pas prenre exemple sur eux pour parler d'islam.
nicodéme l'image que tu montre ça n'a rien a voir avec l'islam, sache que c'est des chiites et ils ne représent qu'une petite minorité et on les appels les khaouarijites, et ils disent pas mal d'aneries donc il ne faut surtt pas prenre exemple sur eux pour parler d'islam.
Invité- Invité
Bonsoir,
à+
J'affirme les avoir vus citer, je vais essayer de retrouver, je ne garantis pas leur degré d'authenticité, on peut toujours supposer qu'ils ont été inventés par quelques déviants...loubnaen86 a écrit:spin j'aimerais que tu me cite les hadith en question merci d'avance.
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Nicodème a écrit:Quelle atrocité de voir de telle chose entre le " vice " d'un homme et la souillure qui comment sur la pureté d'un enfant.http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.balder.org/venner.dk/homosexual-pedophile-muslim-imam.jpg&imgrefurl=http://www.bafweb.com/2006/07/25/fribourg-il-traite-mahomet-de-pedophile-3-mois-fermes/&h=244&w=320&sz=14&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=OJDurC6tipVzBM:&tbnh=90&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3Dmahomet%2Bp%25C3%25A9dophile%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3DVFB_fr___FR231%26sa%3DN
Qu'il soit de telle ou telle confession, il commet une abomination surtout sous le regard ébahi d'autres enfants. Je n'ose pas imaginer, ce que ferais ce vieux porc, si il aurait été seul avec le jeune garçon (...) !
on est bien d'accord qu'il soit de confession chiite chretienne ou juive ou autre
Invité- Invité
on peut y ajouter les écrits de khomeiny concernant le "plaisir sexuel" qu'un homme peut avoir d'un bébé - tout ca étant, bien sur inspiré du "beau modèle "
mickael_keul- Affranchi des Paradoxes
mickael_keul a écrit:on peut y ajouter les écrits de khomeiny concernant le "plaisir sexuel" qu'un homme peut avoir d'un bébé - tout ca étant, bien sur inspiré du "beau modèle "
Tu as les sources ?
Nicodème a écrit:Nicodème a écrit:Quelle atrocité de voir de telle chose entre le " vice " d'un homme et la souillure qui comment sur la pureté d'un enfant.
Qu'il soit de telle ou telle confession, il commet une abomination surtout sous le regard ébahi d'autres enfants. Je n'ose pas imaginer, ce que ferais ce vieux porc, si il aurait été seul avec le jeune garçon (...) !
Plus je regarde cette image plus sa me répugne, comment peut on avoir des désirs de ce genre ?
L'Architecte du Temps a écrit:Marié a Aisha à 6 ans, mahomet a consomé le mariage lorsqu'elle en avait 9.
Peut on parler de pédophilie ?
Tout d'abord, Architecte, petite information : on ne dit pas "Mahomet" mais plutôt "Mohammed". C'est une question de respect vis-à-vis d'autrui. Je suppose que tu connais la notion de respect et que tu l'appliques, n'est-ce pas ? Aussi, je vais dissiper tout doute en anticipant sur la soi-disant francisation de Mohammed en Mahomet : c'est faux. La francisation de Mohammed, c'est Mohammed car Mohammed est en fait la francisation de [muxamad] (approximativement et le "x" en phonétique se prononce comme le "j" espagnol ou le "ch" allemand).
Ensuite, je ne comprends pas bien le but de ta question, sinon jeter l'opprobre sur une religion et affliger ses adeptes. Ce que je comprends encore moins, c'est que tu ne poses pas cette question concernant Ginsberg. Oui, Ginsberg était-il pédophile ? Ginsberg, tu sais, c'est le gars qui déclarait que Jésus était un mythe !
Alors, j'affirme qu'il est moins grave pour un homme d'avoir été pédophile au VIe siècle PCN qu'au XXe siècle de la même ère (la fameuse ère chrétienne ). Premièrement, il faut prendre en considération le contexte historique et deuxièmement le contexte socioculturel. C'est ce que l'on appelle l'honnêteté intellectuelle.
Tu sais, nos ancêtres les bons Gaulois prenaient des épouses qui n'avaient pas plus de 14 ans. Comment tu appelles cela, en regard du droit français ? De la pédophilie, oui, c'est ça. Le terme est exact.
Les musulmans sont des descendants de pédophiles ? Ni plus, ni moins que nous.
Thiébault
Invité- Invité
La différence c'est que mahomet est censé représenter l'idéal de l'homme sur terre
On repassera sur ce point tout de même (et d'autres aussi mais ce serait un hs)
L'Architecte du Temps a écrit:La différence c'est que mahomet est censé représenter l'idéal de l'homme sur terre
Un idéal au sens de fidélité à Dieu, oui.
Invité- Invité
Thiébault a écrit:L'Architecte du Temps a écrit:La différence c'est que mahomet est censé représenter l'idéal de l'homme sur terre
Un idéal au sens de fidélité à Dieu, oui.
Et fidèlité aux règles de dieu également, donc comment interdire le mariage avec des filles de 9 ans puisqu'il était fidèle aux règles de dieu ?
Thiébault a écrit:C'est marqué où dans les textes ?
Dans le texte c'est marqué que Muhammad est un excellent model a suivre :
Al-Ahzab - 33.21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.
Et le hadith nous rapporte le témoignage de Aïsha :
A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".
Sahîh de Muslim : 2547
Ce hadith comme les musulmans eux même l'affirment (ce n'est pas une invention des islamophobe) est qualifié de sahih, c'est a dire purement authentique
De plus dans le coran fixe la période d'attente des filles qui n'ont pas encore leur régles
At-Talaq - 65.4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .
http://quran.al-islam.com/Targama/DispTargam.asp?nType=1&nSeg=0&l=frn&nSora=65&nAya=4&t=frn
drif- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Chrétien
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5