L'Islam n'est pas une religion de paix

+29
SkyD
Syphax
dan 26
_Florent51
Athéna
JO
meulan
yacoub
Moustarchid
samir
whalidm
Overloading
Jacob
tiopere
Magnus
bernard1933
Téoma
_La plume
mohamédien
zak113
Geveil
_Spin
Tibouc
YOD
_bradou
Ozan
Highlander
_athéesouhaits
avraidire
33 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 9 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par dan 26 Jeu 2 Déc 2010 - 22:51

bradou a écrit:
Florent51 a écrit:
bradou a écrit:
dan 26 a écrit:. Je les connais bien j'ai travaillé avec eux . Le mensonge est naturel par exemple . [/color]
[/color]

Propos racistes. Tu es là pour discuter ou pour proférer des insultes?
À noter : incapacité récurrente des musulmans à distinguer race et religion... Ou volonté de tromper bien musulmane en affirmant que l'islam n'est pas une race quand ça arrange (prosélytisme) et réduction à la race quand ça arrange (pour clouer le bec avec l'accusation facile de racisme)...

Ah, bon! n'est-ce pas plutôt le subterfuge dont, vous, vous usez pour insulter.
Dan aurait donc travaillé avec une religion! Et c'est la religion qu'il a vu et entendu mentir! Et si je remplaçais "musulmans" par "juif"?

C'est l'un des deux, mais ça plaide clairement, justement, dans le sens de ce que dit dan 26...

Pour information j'ai travaillé à l'époque avec un grand chef religieux de Mauritanie, à qui je vendais du materiel pour l'etat Mauritanien , et j'ai decouvert de ce fait ce qu'etait la parole d'un musulman, et le mensonge . Désolé de te le dire.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam n'est pas une religion de paix - Page 9 Empty Re: L'Islam n'est pas une religion de paix

Message par _Florent51 Jeu 2 Déc 2010 - 23:48

bradou a écrit:
Florent51 a écrit:
bradou a écrit:
dan 26 a écrit:. Je les connais bien j'ai travaillé avec eux . Le mensonge est naturel par exemple . [/color]
[/color]

Propos racistes. Tu es là pour discuter ou pour proférer des insultes?
À noter : incapacité récurrente des musulmans à distinguer race et religion... Ou volonté de tromper bien musulmane en affirmant que l'islam n'est pas une race quand ça arrange (prosélytisme) et réduction à la race quand ça arrange (pour clouer le bec avec l'accusation facile de racisme)...

Ah, bon! n'est-ce pas plutôt le subterfuge dont, vous, vous usez pour insulter.
Dan aurait donc travaillé avec une religion! Et c'est la religion qu'il a vu et entendu mentir! Et si je remplaçais "musulmans" par "juif"?

C'est l'un des deux, mais ça plaide clairement, justement, dans le sens de ce que dit dan 26...
Ne te fais pas plus idiots que tu n'es.
On peut très bien travailler avec les adeptes d'une religion.
Si je dis que j'ai travaillé avec des Raéliens et que j'ai vu que c'étaient des naïfs, je ne dis pas que j'ai travaillé avec une religion (phrase idiote), et je ne tiens pas des propos racistes.

Sur les juifs tu ressors une banalité sans nom, à savoir que ce terme a au moins deux sens, puisqu'il désigne ou bien un juif au sens ethnique ou bien un juif au sens religieux, souvent les deux. Mais si c'est uniquement dans le sens religieux, on peut très bien dire que les juifs sont aussi cons que les raéliens ou que les musulmans, ça ne tombe pas sous le coup de la loi, tu vois...
Mais le pire c'est que tu avais déjà compris et que par orgueil tu as voulu contre-attaquer, cela te perdra.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525

Message par YOD Ven 3 Déc 2010 - 8:26

Ah, bon! n'est-ce pas plutôt le subterfuge dont, vous, vous usez pour insulter
Ce n'est pas systématique. En occident, on a toujours critiquer les religieux : bigoterie hypocrisie,bondieuserie, tartufferie… et jamais ça n'a été assimilé à du racisme

Les musulmans eux ont tendance à toujours coller le terme "racisme" des que l'on touche à leur religion, à un tel point d'ailleurs que ce terme a perdu tout son sens aujourd'hui. Et justement quand un terme perd son sens, c'est là ou les racistes peuvent en profiter

Une religion qui se dit être universelle et non pas pour une ethnie particulière, ne peut pas évoquer le racisme quand on l'a critique. Un arabe qui apostasie l'islam et critique l'islam, ne peut pas être taxé de raciste envers les arabes.

Là ou je ne suis pas d'accord avec dan, c'est qu'il dit "C'est le propre des musulmans". Ce qui est entièrement faux bien évidemment.

Dernière édition par YOD le Ven 3 Déc 2010 - 9:24, édité 1 fois

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231

Message par Geveil Ven 3 Déc 2010 - 8:35

YOD a écrit:Là ou je ne suis pas d'accord avec dan, c'est qu'il dit "C'est le propre des musulmans". Ce qui est entièrement faux bien évidemment.
Tout à fait, c'est le propre des enfants. Voir à ce sujet l'intéressante discussion " de l'enfance à la maturité", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Identité métaphysique : universelle

Message par Magnus Ven 3 Déc 2010 - 12:22

La couleur rouge claire est réservée à la modération BRADOU !!!

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32834
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par Moustarchid Ven 3 Déc 2010 - 13:00

bradou a écrit:
Moustarchid a écrit:Ce n'est pas parce qu'ils sont américains, français ou israëliens qu'ils sont mauvais. Il faut savoir reconnaître leurs qualités et discuter avec eux sur les bases de la paix et de la justice et non sur celle d'une religion qu'on ne partage pas.
Bon, on a enfin fini par te faire rendre gorge. Après une et mille cabrioles, tu confirmes enfin ce que tu avais déclaré au départ. Ceux qui, américains, français, israeliens, envahissent, occupent, massacrent, exploitent et pillent, ne sont pas mauvais et ont des qualités. Et leurs victimes, elles sont et ont quoi ?
Il est évident que les américains français et autres ne sont pas des saints... mais nous musulmans, qui nous déclarons musulmans... somme nous réellement musulmans ? C'est cela la question. Il existe parmi nous des transgresseurs invétérés, plus inconscients que des chimpanzés dans la brousse, et qui passent leur temps à clamer haut et fort leur foi... sans en avoir le comportement.

bradou a écrit:Avec ces oppresseurs, qui piétinent la paix et la justice, il faut donc discuter avec eux sur les bases de la paix et de la justice. Et non sur la base d'une religion qu'on ne partage pas: à t'entendre ce sont les musulman qui ont envahi l'Occident parce que de religion différente.
Si, nous musulmans, sommes oppressés par des non-musulmans, c'est peut être parce que nous avons prêté le flanc.

Les musulmans font aujourd'hui plus d'un milliard dans ce monde. Il nous suffit de nous unir tel que nous le recommande notre religion pour que tous les mécréants soient à nos pieds. lol-
Imagine-toi, si seulement tous les États dirigés par des musulmans étaient unis...
Mais puisque nos dirigeants sont des médiocres...

bradou a écrit:
Moustarchid a écrit:Si les musulmans sont justes, Dieu sera toujours à leur secours. Mais s'ils sont injustes, Dieu est bien capable de laisser les mécréants les massacrer, et Il s'en contrefiche.
Tu estimes donc que les victimes opprimées ne sont pas justes tandis que leurs oppresseurs incarnent la Justice. Et pour châtier les musulmans pour manque de justice, Dieu arme contre eux les Injustes pour commettre des injustices. Tu as de ces logiques renversantes. Mais je ne suis pas naïf pour croire que tu tiens ces propos par ignorance ou par déraison. Il y a d'autres motifs qui m'échappent, peut-être considères-tu les autres musulmans comme des hérétiques qui méritent leur sort, tout simplement, je crois qu'il y a de ça, cela ressort même dans ton texte.
Ceux que je condamne réellement, ce n'est pas les populations musulmanes qui respectent la religion et qui malheureusement n'ont aucun pouvoir de décision. Je condamne plutôt ces leaders, chefs d'État, émirs, rois et monarques qui se disent musulmans et qui brillent par leur médiocrité.

Moustarchid

Masculin Nombre de messages : 1010
Identité métaphysique : Musulman

Message par Moustarchid Ven 3 Déc 2010 - 13:19

dan 26 a écrit:C'est le propre des musulmans, ils sont capables de dire le tout et son contraire dans une même phrase et dire que c'est vrai .C'est pour cela que nous sommes devant un véritable choc de culture. Je les connais bien j'ai travaillé avec eux . Le mensonge est naturel par exemple.
Amicalement
En tenant ces propos, tu démontres que toi aussi, t'es sans scrupule, et j'aurais pu dire que tous les mécréants sont comme toi, si j'étais aussi inconscient que toi. Mais cela ne serait pas exact, puisque je ne saurais le justifier devant un Spin, ou Magnus qui me paraissent très mesurés dans leurs propos. Ce n'est pas pour leur jeter des fleurs...

Sur le fond, Bradou a parfaitement raison d'assimiler ton comportement à celui d'un raciste antisémite.

___

dan 26 a écrit:Pour information j'ai travaillé à l'époque avec un grand chef religieux de Mauritanie, à qui je vendais du materiel pour l'etat Mauritanien , et j'ai decouvert de ce fait ce qu'etait la parole d'un musulman, et le mensonge . Désolé de te le dire.
Amicalement
Même si cette information était vraie, tu as tout faux de mettre tous les musulmans dans la même loge...
Il est tout à fait possible que tu mentes en faisant ce témoignage. Tu es sans scrupule.

lol!

Moustarchid

Message par Téoma Sam 4 Déc 2010 - 12:41

bradou a écrit:
Téoma a écrit:Mustarchid;

Code:
Il faudrait que tu t'informes davantage sur ces évènements du 11 septembre. Penser que c'est des islamistes qui en sont auteurs est d'une incongruité manifeste.

Ah bon c'est nouveau ça vient de sortir... lol!

J'ai déjà démontré que les musulmans ne sont pas les auteurs de ces attentats. Mais il ne sert à rein de vous parler. Vous n'avez pas encore compris que si Dieu vous a dotés de deux oreilles, c'est pour que vous en prêtiez une à vos interlocuteurs.

Ok,toi seul l'a démontré tu es un génie. Sauf que Al quaida ne donne pas l'exemple avant?, que beny laden une marque de lave vaisselle ne s'est pas géné pour enflammer le monde? qu'il périsse en enfer s'il existe mais il sera à coup sûr rélégué ou voué à la médiatique,c'est à lui que l'on doit ce prodige du complot en question...

Téoma
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 426

Message par Téoma Sam 4 Déc 2010 - 12:59

BEn Laden ; Signe astrologique: Coq Poissons.

Coq — Poissons

# Vous êtes une personnalité mystérieuse qu'on a tant de mal à connaître, car vous présentez alternativement deux facettes totalement différentes. Ou bien on ne voit en vous que l'aspect bravache et agressif du Coq, ou bien seulement le côté rêveur et idéaliste des Poissons. En tout cas, vous avez beaucoup de charme, mais vous pouvez aussi vous aliéner les sympathies par un comportement brusque.

# Vous avez un côté un peu masochiste, vous laissant volontiers tyranniser, puis, sans crier gare, c'est vous qui devenez le tyran ! Vous avez aussi le goût de la manipulation secrète, ou le souci de la quête de pouvoirs occultes qui vous donnent prestige et influence.

# Vous pouvez être un grand artiste, un mystique ou un inspiré si vos instincts sont sublimés. Des affaires secrètes ou compliquées peuvent vous être profitables. Vous avez aussi des intuitions heureuses dans les spéculations. Le commerce, le tourisme et les services sont les domaines où vous êtes très à l'aise.

# Rien de tiède en vous côté cœur : vous vivez vos expériences amoureuses dans l'intensité, le délire, le drame. Vos sentiments sont entiers et votre sensibilité puissante. Lorsque vous vous attachez, c'est souvent de façon durable. Votre cercle familial est votre raison de vivre et vous y tenez avant tout.

Téoma
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 426

Message par yacoub Sam 4 Déc 2010 - 16:49

Florent51 a écrit:

merci
Mahomet a fondé sa secte sur une triple hiérarchie que des islamologues honnêtes comme Mohamed Arkoun ont reconnu
1-Supériorité du Musulman sur le non-Musulman
2-Supériorité du mâle sur la femelle
3-Supériorité de l'homme libre sur l'esclave.

A noter que seuls des musulmans éxigent le rétablissement
de l'esclavage car ce qu'Allah autorise il ne sied pa à des
êtres humains de l'interdire comme il ne faut pas autoriser ce qu'Allah interdit comme le vin par exemple ou le porc.

yacoub

Masculin Nombre de messages : 5292
Identité métaphysique : agnostique

Message par Moustarchid Dim 5 Déc 2010 - 9:22

yacoub a écrit:1-Supériorité du Musulman sur le non-Musulman
Non, c'est une erreur de le penser !

Coran, Sourate 49 - Verset 13
Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux.

Moustarchid

Message par _Florent51 Dim 5 Déc 2010 - 10:17

Moustarchid a écrit:

Attitude typique de mauvaise foi du musulman qui ne prend que ce qui l'intéresse au moment où ça l'intéresse.
En quoi cette citation du coran remet-elle en question d'autres citations comme par exemple celles qui montrent la supériorité de l'homme sur la femme ("Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes.", le jugement de la femme vaut dans certains cas la moitié de celui d'un homme, etc.)?

_Florent51

Message par Moustarchid Dim 5 Déc 2010 - 11:02

Florent 51
"Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes."
Erreur de traduction... le verset dit plutôt :
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien.

Autorité ne signifie pas forcément supériorité.
C'est être ringard que de ne pas remarquer qu'en terme d'autorité l'homme a plus d'avantages que la femme.

Florent a écrit:...le jugement de la femme vaut dans certains cas la moitié de celui d'un homme, etc.)?
Le jugement de la femme équivaut à celui de l'homme, mais en terme de témoignage, c'est un autre problème. Il faut éviter les conflits ou complicités "amoureuses".

Dieu exige deux hommes pour témoigner d'une transaction financière... à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes. Une relation homme / homme est souvent différente d'une relation homme / femme. Une deuxième femme est parfois nécessaire pour "équilibrer" une relation homme / femme.

Moustarchid

Message par bernard1933 Dim 5 Déc 2010 - 11:14

Moustarchid, " t' es mal barré "! Reconnais que l' Islam s' est trompé !
Mahomet avait une vision de la femme telle qu' elle était à son époque.
Il faudrait savoir évoluer !
En France, les femmes n' ont obtenu le droit de vote qu' en 1944 , et ailleurs ? Et elles sont encore discriminées . C' est un long chemin...
Je souhaite vraiment que l' Islam abandonne un jour ses vieux oripeaux.
Le monde occidental s' est épanoui après l' avènement des Lumières .
A quand le tour pour l' Islam ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079

Message par Moustarchid Dim 5 Déc 2010 - 11:31

bernard1933 a écrit:Moustarchid, " t' es mal barré "! Reconnais que l' Islam s' est trompé !
Le jour où les femmes rivaliseront avec les hommes dans tous les domaines et sur toutes les disciplines sportives, alors je comprendrais peut-être ta vision.

bernard1933 a écrit:En France, les femmes n' ont obtenu le droit de vote qu' en 1944 , et ailleurs ? Et elles sont encore discriminées. C' est un long chemin...
Ceux qui les avaient privées de ce droit de vote ont certainement autorité sur elles. C'est ce que dit le Coran.
Du point de vue culturel, la femme peut avoir les mêmes droits que l'homme... mais par la permission des hommes.

bernard1933 a écrit:Je souhaite vraiment que l' Islam abandonne un jour ses vieux oripeaux.
Si le monde occidental s'est épanoui, alors pourquoi la femme y est toujours considérée comme "objet"... Pourquoi autant de violence contre la femme.

Chaque jour en France, plus d'une femme meurt en raison des violences qu'elles subissent.
Aux USA, près de 2000 femmes sont agressées ou violées... Chaque Jour !
Est-ce cela un épanouissement ?

Moustarchid

Message par _Florent51 Dim 5 Déc 2010 - 12:22

Moustarchid a écrit:
Florent 51
"Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes."
Erreur de traduction... le verset dit plutôt :
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien.

Autorité ne signifie pas forcément supériorité.
C'est être ringard que de ne pas remarquer qu'en terme d'autorité l'homme a plus d'avantages que la femme.

Florent a écrit:...le jugement de la femme vaut dans certains cas la moitié de celui d'un homme, etc.)?
Le jugement de la femme équivaut à celui de l'homme, mais en terme de témoignage, c'est un autre problème. Il faut éviter les conflits ou complicités "amoureuses".

Dieu exige deux hommes pour témoigner d'une transaction financière... à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes. Une relation homme / homme est souvent différente d'une relation homme / femme. Une deuxième femme est parfois nécessaire pour "équilibrer" une relation homme / femme.
Tu peux tourner cela comme tu veux, cela signifie clairement que la parole de l'homme en islam est supérieure à celle de la femme, donc il y a bel et bien en islam une inégalité homme/femme.

Et pourquoi donc le témoignage de la femme ne vaut-il pas dans tous les cas autant que celui de l'homme? Comment justies-tu cette misogynie évidente, musulman?

_Florent51

Message par Moustarchid Dim 5 Déc 2010 - 12:41

Florent51 a écrit:Tu peux tourner cela comme tu veux, cela signifie clairement que la parole de l'homme en islam est supérieure à celle de la femme, donc il y a bel et bien en islam une inégalité homme/femme.
Ce que tu dis n'es pas justifiable dans l'Islam...
Quand deux conjoints [homme et femme] sont en conflit dans leur ménage, le témoignage de l'un équivaut à celui de l'autre, comme l'attestent les versets 6, 7, 8, 9 de la sourate 24.

Tout dépend du contexte !

Florent51 a écrit:Et pourquoi donc le témoignage de la femme ne vaut-il pas dans tous les cas autant que celui de l'homme? Comment justies-tu cette misogynie évidente, musulman?
Ce n'est pas une misogynie, c'est juste une façon pour Dieu de montrer que la priorité de la femme ne se trouve pas dans le témoignage des transactions financières.
C'est comme si tu me demandais pourquoi les hommes n'auraient-ils droit aux menstrues et à la maternité pour être en égalité avec les femmes.

Les fonctions ne sont pas les mêmes.

Moustarchid

Message par _Florent51 Dim 5 Déc 2010 - 12:49

Moustarchid a écrit:
bernard1933 a écrit:Moustarchid, " t' es mal barré "! Reconnais que l' Islam s' est trompé !
Le jour où les femmes rivaliseront avec les hommes dans tous les domaines et sur toutes les disciplines sportives, alors je comprendrais peut-être ta vision.
L'inégalité physique mélangée avec l'inégalité des droits et des capacités intellectuelles. Absurde.

Moustarchid a écrit:
bernard1933 a écrit:En France, les femmes n' ont obtenu le droit de vote qu' en 1944 , et ailleurs ? Et elles sont encore discriminées. C' est un long chemin...
Ceux qui les avaient privées de ce droit de vote ont certainement autorité sur elles. C'est ce que dit le Coran.
Du point de vue culturel, la femme peut avoir les mêmes droits que l'homme... mais par la permission des hommes.
L'homme musulman est par nature médiéval. Les femmes apprécieront...

Moustarchid a écrit:
bernard1933 a écrit:Je souhaite vraiment que l' Islam abandonne un jour ses vieux oripeaux.
Si le monde occidental s'est épanoui, alors pourquoi la femme y est toujours considérée comme "objet"... Pourquoi autant de violence contre la femme.

Chaque jour en France, plus d'une femme meurt en raison des violences qu'elles subissent.
Et quels sont les chiffres dans les pays où règne la religion de Mahomet?
Bien sûr dans ces pays-là il n'y en a pas, parce que l'état de la science et de la liberté d'enquête y sont encore rudimentaires, mais tout ce que l'on sait nous invite à penser que s'il y a des violences contre les femmes en occident, celles que subissent les femmes en musulmanie sont bien pires.
La barbarie des afghans et des pakistanais nous en montre de temps en temps un aperçu sidérant, comme cette femme au nez et aux oreilles coupés, mais ce n'est que la pointe de l'iceberg. Nulle femme raisonnable ne compte émigrer en musulmanie, car toutes sont assez lucides pour comprendre la différence entre la situation en occident et celle en islam...

_Florent51

Message par _Florent51 Dim 5 Déc 2010 - 12:55

Moustarchid a écrit:
Florent51 a écrit:Tu peux tourner cela comme tu veux, cela signifie clairement que la parole de l'homme en islam est supérieure à celle de la femme, donc il y a bel et bien en islam une inégalité homme/femme.
Ce que tu dis n'es pas justifiable dans l'Islam...
Quand deux conjoints [homme et femme] sont en conflit dans leur ménage, le témoignage de l'un équivaut à celui de l'autre, comme l'attestent les versets 6, 7, 8, 9 de la sourate 24.

Là encore, en bon musulman, tu choisis ce qui t'intéresse.
Et le verset qui autorise les hommes à battre leur(s) femme(s), tu t'assois dessus?

Moustarchid a écrit:
Florent51 a écrit:Et pourquoi donc le témoignage de la femme ne vaut-il pas dans tous les cas autant que celui de l'homme? Comment justies-tu cette misogynie évidente, musulman?
Ce n'est pas une misogynie, c'est juste une façon pour Dieu de montrer que la priorité de la femme ne se trouve pas dans le témoignage des transactions financières.
C'est comme si tu me demandais pourquoi les hommes n'auraient-ils droit aux menstrues et à la maternité pour être en égalité avec les femmes.

Quel esprit médiéval est le tien.
Tu confonds le commerce et la biologie.
Tu es irrécupérable, tu es un homme d'autrefois dans une époque qui n'est pas la tienne. Tu fais pitié au fond...

_Florent51

Message par Moustarchid Dim 5 Déc 2010 - 13:16

Florent51 a écrit:L'inégalité physique mélangée avec l'inégalité des droits et des capacités intellectuelles. Absurde.
Il faut conjuguer les capacités physiques psychiques et intellectuelles des entités homme ou femme pour trouver une moyenne générale définissant le rapport de celui-ci ou celle-ci vis à vis de ceci ou cela. Par exemple, le rapport de l'homme ou de la femme vis à vis de l'éducation ou du pouvoir.

Moustarchid a écrit:L'homme musulman est par nature médiéval. Les femmes apprécieront...
Ça, c'est toi qui le dit.

Moustarchid a écrit:Et quels sont les chiffres dans les pays où règne la religion de Mahomet ?
Les chiffres sont tellement dérisoires qu'on en parle même pas.
Si je ne me trompe, Bernard avait parlé de cas de viol en Arabie Saoudite, et il s'alarmer du fait que les auteurs furent condamner à mort.
La sévérité de la punition est inversement proportionnelle à la fréquence du crime.

Moustarchid a écrit:Bien sûr dans ces pays-là il n'y en a pas, parce que l'état de la science et de la liberté d'enquête y sont encore rudimentaires
Dans les pays musulmans, le sens de responsabilité est beaucoup plus forte.
Le Khalife du prophète, 'Umar ibn Al-khatâb, se tourmentait pour un âne qui avait fait faux-pas sur un passage [chemin,"route"] qu'il n'avait pas bien aménagé, en tant que Khalife. Une telle personne qui pense aux droits des animaux ne saurait négliger les droits de la personne humaine, homme ou femme.

Il existe certes des problèmes dans le monde musulman, mais cela est surtout dû au non-respect des préceptes religieux. Le prophète avait l'habitude de dire aux musulmans que les meilleurs d'entre eux sont ceux qui traitent le mieux les femmes.

Moustarchid

Message par _Florent51 Dim 5 Déc 2010 - 13:23

Moustarchid a écrit:
Florent51 a écrit:L'inégalité physique mélangée avec l'inégalité des droits et des capacités intellectuelles. Absurde.
Il faut conjuguer les capacités physiques psychiques et intellectuelles des entités homme ou femme pour trouver une moyenne générale définissant le rapport de celui-ci ou celle-ci vis à vis de ceci ou cela. Par exemple, le rapport de l'homme ou de la femme vis à vis de l'éducation ou du pouvoir.
Tout cela est idiot. Il n'y a pas à mélanger des choses qui n'ont rien à voir pour en faire une moyenne.
Le droit de vote des femmes n'est pas la moitié de celui des hommes parce qu'elles sont inférieures physiquement.

Moustarchid a écrit:
L'homme musulman est par nature médiéval. Les femmes apprécieront...
Ça, c'est toi qui le dit.

Et quels sont les chiffres dans les pays où règne la religion de Mahomet ?
Les chiffres sont tellement dérisoires qu'on en parle même pas.
Si je ne me trompe, Bernard avait parlé de cas de viol en Arabie Saoudite, et il s'alarmer du fait que les auteurs furent condamner à mort.

Bien sûr dans ces pays-là il n'y en a pas, parce que l'état de la science et de la liberté d'enquête y sont encore rudimentaires
Dans les pays musulmans, le sens de responsabilité est beaucoup plus forte.
Le Khalife du prophète, 'Umar ibn Al-khatâb, se tourmentait pour un âne qui avait fait faux-pas sur un passage [chemin,"route"] qu'il n'avait pas bien aménagé, en tant que Khalife. Une telle personne qui pense aux droits des animaux ne saurait négliger les droit de la personne humaine, homme ou femme.

Il existe certes des problèmes dans le monde musulman, mais cela est surtout dû à la négligence des préceptes de la religion. Le prophète avait l'habitude de dire aux musulmans que les meilleurs d'entre eux sont ceux qui traitent le mieux les femmes.
Ce n'est pas que les chiffres sont dérisoires c'est que tu n'as aucun chiffre!
Cesse donc ta malhonnêteté intellectuelle, musulman!

_Florent51

Message par Moustarchid Dim 5 Déc 2010 - 13:43

Florent51 a écrit:
Moustarchid a écrit:Ce que tu dis n'es pas justifiable dans l'Islam...

Non, j'ai pas choisi, mais tu m'as obligé d'en parler. C'était une suite logique.

Florent51 a écrit:Et le verset qui autorise les hommes à battre leur(s) femme(s), tu t'assois dessus?
Je n'ai rien à cacher de ma religion.
L'autorisation de battre la femme ne constitue pas un idéal. C'est plutôt un mal nécessaire, un mal qui pourrait sauver d'un pire. Et puis toutes les femmes ne sont pas concernées...

Il existe malheureusement des femmes qui ne sont raisonnables que lorsqu'elles savent qu'elles ont affaire à un homme viril et autoritaire. Il y a des explications psychologiques.

Florent51 a écrit:
Moustarchid a écrit:... C'est comme si tu me demandais pourquoi les hommes n'auraient-ils droit aux menstrues et à la maternité pour être en égalité avec les femmes.

Tu es irrécupérable, tu es un homme d'autrefois dans une époque qui n'est pas la tienne. Tu fais pitié au fond...
Non, je ne confonds pas, je combine. Nuance !

___

Florent51 a écrit:Tout cela est idiot. Il n'y a pas à mélanger des choses qui n'ont rien à voir pour en faire une moyenne.
Le droit de vote des femmes n'est pas la moitié de celui des hommes parce qu'elles sont inférieures physiquement.
Lol-
Maintenant, c'est toi qui te mélanges les pédales.

Florent51 a écrit:Ce n'est pas que les chiffres sont dérisoires c'est que tu n'as aucun chiffre!
Ne pas avoir de chiffre ne nous dispense pas d'estimer les chiffres.
Nous connaissons le monde musulman.

Moustarchid

Message par _Florent51 Dim 5 Déc 2010 - 14:12

Je quotte juste pour que tu ne puisses pas changer, il n'y a rien à ajouter, tu es parfait, si tu pouvais bien montrer ta massue sur l'épaule au moment de la photo, merci :

Moustarchid a écrit:
Florent51 a écrit:
Moustarchid a écrit:Ce que tu dis n'es pas justifiable dans l'Islam...

Non, j'ai pas choisi, mais tu m'as obligé d'en parler. C'était une suite logique.

Florent51 a écrit:Et le verset qui autorise les hommes à battre leur(s) femme(s), tu t'assois dessus?
Je n'ai rien à cacher de ma religion.
L'autorisation de battre la femme ne constitue pas un idéal. C'est plutôt un mal nécessaire, un mal qui pourrait sauver d'un pire. Et puis toutes les femmes ne sont pas concernées...

Il existe malheureusement des femmes qui ne sont raisonnables que lorsqu'elles savent qu'elles ont affaire à un homme viril et autoritaire. Il y a des explications psychologiques.

Florent51 a écrit:
Moustarchid a écrit:... C'est comme si tu me demandais pourquoi les hommes n'auraient-ils droit aux menstrues et à la maternité pour être en égalité avec les femmes.

Non, je ne confonds pas, je combine. Nuance !

___

Florent51 a écrit:Tout cela est idiot. Il n'y a pas à mélanger des choses qui n'ont rien à voir pour en faire une moyenne.
Lol-
Maintenant, c'est toi qui te mélanges les pédales.

Florent51 a écrit:Ce n'est pas que les chiffres sont dérisoires c'est que tu n'as aucun chiffre!
Ne pas avoir de chiffre ne nous dispense pas d'estimer les chiffres.
Nous connaissons le monde musulman.

_Florent51

Message par yacoub Dim 5 Déc 2010 - 15:38

Moustarchid a écrit:

lol!
Pratiquement toutes les leçons que t'a administré Madman sur Aime de main de maître n'ont porté aucun fruit, tellement ta mauvaise foi, sans jeu de mot, est sidérale.
Je sais bien que les Musulmans sont égaux comme les dents du peigne
mais les non-musulmans sont divisés en deux ,ahl al kitab, les gens du Livre
en gros, les chrétiens, les juifs et les sabéens et les paîens et autres polythéistes
Ces derniers n'ont que le choix de se convertir à la meilleure des religions ou de mourir
Les autres vivent sous le statut de dhimmis.
Ils doivent payer une taxe spéciale en s'humiliant(au Maroc au XIX siècle, le rabbin en donnant cette zakya recevait soit une talochesoit un coup de pied au derrière de la part
des autorités islamiques).
Cette humiliation est un ordre d'Allah donc applicable jusqu'à la fin des temps
comme la polygamie et le mariage des filles mineures.
Quand au statut des femmes, il est plus que déplorable au point que maintenant
il y a des vagues de suicide de femmes en Arabie S...te elle même.

Allah, Puissant et Sage, instaurant le statut de dhimmi en Dar El Islam:

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés." Sourate 9, 29 :

« Combattez-les sans répit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Allah. » (Coran 2.193)

« Combattez vos ennemis dans la guerre entreprise pour la religion….Tuez vos ennemis partout où vous les trouverez » (Coran, sourate II, 186-7)

Et j'en passe.

yacoub

Masculin Nombre de messages : 5292

Message par dan 26 Dim 5 Déc 2010 - 17:45

Moustarchid a écrit:

Par qui il faudrait rentrer dans detail ? Combien au moyen orient et en Afrique ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant