Jésus, oui mais de Nazareth
Page 1 sur 1
Jésus, oui mais de Nazareth
Sachant que toute la bible au sens propre de l’histoire n’a qu’une infime partie de vraie, elle n’est qu’une prophétie ( l'histoire d’Osiris Isis Horus…) incorporée dans chacune de ces histoires, bref, à propos de Jésus de Nazareth parcequ’il y vécut sa jeunesse, enfin peut être, je pense que l’auteur a voulu caser ici le concept du Naziréat, a lire, Nombres 6 le naziréat, ‘ pendant le temps de sont vœu de naziérat, le rasoir ne passera pas sur sa tête….il laissera pousser librement ses cheveux…..’
Ce pourquoi l’image de Jésus fut choisie les cheveux longs mais aussi pour le concept du naziréat qui est l’homme saint, sans faute etc…lisez le passage dans Nombre 6 il est court.
Ce pourquoi je pense que l’auteur de cette histoire a poussé la chose en écrivant Jésus de Nazareth.
Ce pourquoi l’image de Jésus fut choisie les cheveux longs mais aussi pour le concept du naziréat qui est l’homme saint, sans faute etc…lisez le passage dans Nombre 6 il est court.
Ce pourquoi je pense que l’auteur de cette histoire a poussé la chose en écrivant Jésus de Nazareth.
pascal- Affranchi des Paradoxes
Re: Jésus, oui mais de Nazareth
c'est pourtant simple,
ils ont fait en sorte qu'il soit Nazaréen quand ils ont écrit cette histoire pour qu'il ait un rapport avec le Nazireat.
Et qu'est ce que le Naziréat, et bien il faut lire la Bible dans les Nombre.6.
Seulement si vous ne mettez pas votre nez dedans évidemment.
C'est juste une info basique, il n'y a rien à chercher de plus.
Et ben, vous êtes pas près de trouver l'arche d'alliance et moi je perd mon temps, je sais que je m'explique mal mais ils en a qui cherche grand chose.
ils ont fait en sorte qu'il soit Nazaréen quand ils ont écrit cette histoire pour qu'il ait un rapport avec le Nazireat.
Et qu'est ce que le Naziréat, et bien il faut lire la Bible dans les Nombre.6.
Seulement si vous ne mettez pas votre nez dedans évidemment.
C'est juste une info basique, il n'y a rien à chercher de plus.
Et ben, vous êtes pas près de trouver l'arche d'alliance et moi je perd mon temps, je sais que je m'explique mal mais ils en a qui cherche grand chose.
pascal- Affranchi des Paradoxes