On nous prend pour des cons
+5
mickael_keul
Gerard
dorcas
BlingBlingTheGod
saladin1986
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: On nous prend pour des cons
Saladin dit :
...
faudrait savoir ! Si la France est pro-arabe pourquoi voudrait-elle aider ce pauvre Klarsfeld ?La France est tellement pro-arabe que le pauvre Klarsfeld qui doit aller défendre SON peuple, il faut absolument changer ça, votons Sarkovni, dit le type bière à la main qui regarde ceci sur France2.
...
Gerard a écrit:Saladin dit :faudrait savoir ! Si la France est pro-arabe pourquoi voudrait-elle aider ce pauvre Klarsfeld ?La France est tellement pro-arabe que le pauvre Klarsfeld qui doit aller défendre SON peuple, il faut absolument changer ça, votons Sarkovni, dit le type bière à la main qui regarde ceci sur France2.
...
Tu as mal compris mon post.
France = Gouvernement dans ce post.
saladin1986- Maître du Temps
Identité métaphysique : Islam
Haaa.. donc cela veut dire que :saladin1986 a écrit:
Tu as mal compris mon post.
France = Gouvernement dans ce post.
Le gouvernement français secrètement pro-sioniste a fait croire aux français qu'il était pro-arabe, les amenant ainsi à élire un Sarkozy pro-sioniste qui maintenant, montre son vrai jeu en plaçant ouvertement des pro-sionistes à tous les postes-clés...
S'ils font ça, en montrant ouvertement qu'ils sont pro-sionistes, "le type avec sa bière" va se dire qu'il faut aider les pauvres arabes en votant pour...
... heu.. pour qui faut voter pour les aider alors ?... Puisque selon toi ils sont tous dans le coup ?.. Le lobby arabe est mal organisé aussi ! Faut offrir une alternative ! Pour qui il va voter le type avec sa bière ? Arlette Laguiller ?
Yeah ! Arlette Présidente !
...
sauf pour la conclusion arlette avec une religion j'y crois pas beaucoup ^^
sauf pour la conclusion arlette avec une religion j'y crois pas beaucoup ^^
mais oui, notre ami saladin nous a toujours habitué a sauter sur tout ce qui peu démontrer peu ou prou combien la juiverie mondiale veut diriger le monde mais.....
mickael_keul- Affranchi des Paradoxes
saladin1986 a écrit:[Ben voyons, un patriote qui met en priorité les intérêts d'un pays étranger...
Dans ce cas, qu'est ce que quelqu'un qui n'est pas patriote??
Ah bon ! Parce qu'un français d'origine algérienne dira que l'Algérie est pour lui un pays étranger ? lol !
Le Problème avec des gens comme toi c'est qu'il se permettent tout mais ne permettent rien aux autres. Tu as un discours typiquement islamiste classique. Les islamistes utilisent les valeurs de la démocratie, de la liberté d'expression et de culte des pays occidentaux mais ne sont pas disposés a les reconnaître quand il s'agit des autres et une fois qu'ils sont au pouvoir ces valeurs ils les assassinent
En réalité ton post n'apporte rien de ce que tout le monde sait, à savoir que les islamistes sont des partisans zélés du double langage qu'ils reprochent aux juifs mais qu'ils révéraient avoir le talent des juifs, mais ils sont tellement zélés et haineux envers ceux qui les supplantent dans tous les domaines que leur tentatives d'essayer de tromper les gens se voit comme le nez au milieu du visage.
drif- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Chrétien
Islamistes blablabla haineux ...
Que c'est pauvre en argument tout ça...
Que c'est pauvre en argument tout ça...
Je n'ai pas dit que ça si tu a remarqué lol !
Tu sais le jour ou un islamiste comme toi sera crédible en essayant de donner des leçons sur la liberté et l'honnêteté intelectuelle aux autres, je crois bien que ça sera la semaine des quatres jeudis, lol !
Tu sais le jour ou un islamiste comme toi sera crédible en essayant de donner des leçons sur la liberté et l'honnêteté intelectuelle aux autres, je crois bien que ça sera la semaine des quatres jeudis, lol !
On dirait que ma remarque précédente reste toujours valable, ce qui est bien dommage, car elle avait pour but d'améliorer un peu la qualité de tes messages.
Tu ne sais pas comme ça me fait plaisir qu'un type comme toi trouve que mes messages ne sont pas à sa convenance, le contraire m'aurait vraiment inquiété
That's all folks !
That's all folks !
drif a écrit:Tu ne sais pas comme ça me fait plaisir qu'un type comme toi trouve que mes messages ne sont pas à sa convenance, le contraire m'aurait vraiment inquiété
That's all folks !
J'en suis heureux pour toi de voir que démontrer ta médiocrité te fasse autant plaisir.
Mais malheureusement, ton plaisir devra s'arrêter là car le sujet consiste à commenter la vidéo que j'ai mis en premier message, ce qu'évidemment, tu ne fais pas.
Mes pauvres amis !!!
Ne saviez-vous pas que les sionistes chassent tout les sites,blog,etc pour desinformer ,contre dire,manipuler etc...
On voit que les "agents du sionisme" sont partout !
Pas de contrôle des médias en FRANCE ???
Alors regardez ça ! :
https://www.dailymotion.com/video/x91ge3_quand-les-medias-nous-manipulent-1_news
On voit que les "agents du sionisme" sont partout !
Pas de contrôle des médias en FRANCE ???
Alors regardez ça ! :
https://www.dailymotion.com/video/x91ge3_quand-les-medias-nous-manipulent-1_news
Freeman.ffe- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : Elément reconnecté à l'entitié collective de l'UNIVERS
Navrant certes, mais c'est un peu facile de dire que "tout est la faute des juifs"! La manipulation, ça n'a rien d'un scoop! Mais pour manipuler, il n'y a pas besoin d'être d'une religion plutôt que d'une autre! Sur ce point là, l'homme est universel, il n'a vraiment pas besoin de l'aide d'un Dieu, même les athées, savent manipuler les foules!
de grâce, épargnez-nous le couplet antisémite! c'est d'un ridicule!
de grâce, épargnez-nous le couplet antisémite! c'est d'un ridicule!
Invité- Invité
.... et cela va dégénérer encore, créer une ambiance détestable ...
raphael-rodolphe- Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles
Identité métaphysique : Christique
C'est pourquoi je suggère de ne plus intervenir dans ce fil.
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Page 2 sur 2 • 1, 2