Roman

+6
Geveil
Ozan
CHIRITRA
Fabule
bernard1933
_Spin
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par Bulle Mer 6 Mai 2009 - 20:27


Et au fait, qu'on ne s'extasie pas outre mesure ! Ce n'est pas vraiment un compte d'auteur, ils sont sélectifs (contrat avec la FNAC oblige), mais enfin j'ai avancé des ronds...
à+
Et bien c'est plutôt bon signe si ce n'est pas "vraiment" un compte d'auteur ! Ne serait-ce que par la garantie du choix d'un comité de lecture :sri:

Pour ceux que cela intéresse :

l’Association pour la diffusion des œuvres autoéditées
MBE 69 boulevard Saint Michel
75005 Paris
- Tel : + 33 (0)1 43 27 17 77
- tcp :01 40 92 05 60 -

ou
l’Association des auteurs autoédités
23 rue de la Sourdière
- 75001 Paris
http://www.auteurs-independants.com/


Là vous pourrez trouver tous les renseignements utiles avant de signer rire

_________________
Hello Invité !  Le Roman - Page 2 Quizzv10 du 01 septembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI,  pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58271
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par _Spin Mer 6 Mai 2009 - 21:31

Bulle a écrit:
Et bien c'est plutôt bon signe si ce n'est pas "vraiment" un compte d'auteur ! Ne serait-ce que par la garantie du choix d'un comité de lecture :sri:
Je répète, ils sont sélectifs. On peut percer à partir de chez eux, il y en a eu. J'aurais quand même préféré Gallimard, mais... même si j'ai pu savoir que j'ai passé quelquefois leurs premiers barrages...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 21:51

Bon si on ne m'a pas répondut c'est que j'ai du dire une bêtise...

:ploc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par bernard1933 Mer 6 Mai 2009 - 22:04

Félicitations, Spin , et mes meilleurs voeux de succès.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par _Spin Jeu 7 Mai 2009 - 6:26

Bonjour,

Qwatybaal a écrit:Bon si on ne m'a pas répondut c'est que j'ai du dire une bêtise...
:ploc:
Heu, qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai vu qu'un message de toi et j'y ai répondu...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 8:07

Oups oui je vient de voir !

:rj:

J'étais fatigué hier soir apparemment !

:zzzzzzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par _Spin Jeu 7 Mai 2009 - 9:15

bernard1933 a écrit:Félicitations, Spin , et mes meilleurs voeux de succès.
Merci à toi aussi !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 9:21

Spin a écrit:
Moi chat m'intéresse...
Pourquoi, tu as des oeuvres à placer ?
J'ai pas de manuscrit sous la main non.
Mais c'est toujours toujours la même obsession autour de la bible.
Pour moi elle mal traduite c'est clair est net.Je le voyais sans parler hébreu...
Il y a le sentiment de me sentir capable de présenter un travail littéraire sur ce thème (ça peut être beaucoup de chose) qui se mélange au fait que dans un an il faut que j'ai un gagne pain.Après c'est vrai que pour le gagne pain je ne peut pas tout investir sur du vent même parfumé d'essence de rose... rire et puis ensuite l'édition papier est non seulement pas possible facilement et pas forcément essentiel maintenant qu'il y a internet !Mais le fait d'avoir tendance à mettre la charrue avant les boeuf n'est pas qu'un défaut !C'est le fait d'aller défier des hébraïsant avec ma petite traduction sans parler hébreu qui m'a poussé à apprendre la langue !Là je regarde comment on fait si on a un manuscrit et ça m'entrainera peut être autre part... :box:


Dernière édition par Qwatybaal le Jeu 7 Mai 2009 - 13:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par _Spin Jeu 7 Mai 2009 - 10:12

Qwatybaal a écrit:J'ai pas de manuscrit sous la main non.
Mais c'est toujours toujours la même obsession autour de la bible.
Pour moi elle mal traduite c'est clair est net.Je le voyais sans parler hébreu...
Il y a le sentiment de me sentir capable de présenter un travail littéraire sur ce thème (ça peut être beaucoup de chose) qui se mélange au fait que dans un an il faut que j'ai un gagne pain.Après c'est vrai que pour le gagne pain je ne peut pas tout investir sur du vent même parfumé d'essence de rose... rire et puis ensuite l'édition papier n'est pas forcément possible facilement et pas forcément essentiel maintenant qu'il y a internet d'internet !Mais le fait d'avoir tendance à mettre la charrue avant les boeuf n'est pas qu'un défaut !C'est le fait d'aller défier des hébraïsant avec ma petite traduction sans parler hébreu qui m'a poussé à apprendre la langue !Là je regarde comment on fait si on a un manuscrit et ça m'entrainera peut être autre part... :box:
Bon, dans ce cas, il me semble que la démarche la plus valable est de pondre un site internet. Ce n'est pas très difficile. Ca fait réfléchir pour classer les idées qu'on fera passer.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 20:24

J'ai ouvert un sujet dans judaïsme à partir d'un message de leela ici.

Et ben Spin , tu t'y connait assez en bigfoot et autre yeti pour te faire publier sur le sujet c'est fou !

Chapeau !Il y avait une série américaine avec un big foot...Bon ok ça devait pas être très "scientifique"..

Je ne connais pour ainsi dire rien au sujet mais je me souvient d'une personne sur le forum passion histoire qui voyait dans certains épisodes légendaires et récits mythologiques la présence d'hominidés perdu dans le monde conquis par nos ancêtres.


Je me souvient du minotaure qui était possiblement pour lui un de ces yeti..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par _Spin Jeu 7 Mai 2009 - 20:52

Qwatybaal a écrit:Et ben Spin , tu t'y connait assez en bigfoot et autre yeti pour te faire publier sur le sujet c'est fou !
Pour la précision, ce n'est pas moi qui ai trouvé l'éditeur, c'est l'éditeur qui m'a trouvé. J'avais traduit de l'anglais, à la demande de l'auteur Dmitri Bayanov, Sur les traces de l'Homme des neiges russe, et renoncé à le placer tout comme le mien (je suis décidément nullissime de ce point de vue, j'aurais dû tenir un journal de mes mésaventures avec les éditeurs, si ça se trouve ça se vendrait mieux), mais l'auteur, de Moscou, a été plus efficace que moi (voir résumé ici...) et donc j'ai pu placer aussi le mien. Mais ça n'a vraiment pas fait des best-sellers... Crying or Very sad

Chapeau !Il y avait une série américaine avec un big foot...Bon ok ça devait pas être très "scientifique"..
...Et les Henderson, je présume. Pas très scientifique en effet, sympa.

Je ne connais pour ainsi dire rien au sujet mais je me souvient d'une personne sur le forum passion histoire qui voyait dans certains épisodes légendaires et récits mythologiques la présence d'hominidés perdu dans le monde conquis par nos ancêtres.
Ah bon, tu t'es aussi aventuré sur ce forum ? J'ai pour ma part eu des mots avec un modérateurs (ben oui) pour avoir osé soutenir ce que je soutiens ici aussi dans l'indifférence générale sur Socrate (voir ici, ça va peut-être se réveiller)...

Je me souvient du minotaure qui était possiblement pour lui un de ces yeti..
Ca, par contre, ça ne me revient pas. Mais j'ai des collègues qui ont tendance à voir des yétis dans beaucoup, beaucoup de choses.

Mais si on se lance là-dessus (je me tâtais), il va falloir encore un fil, je me demande où (mine de rien, ça touche pas mal aux questions de créationisme vs évolutionisme, et j'en aurai des choses à dire).

Cela dit, j'avoue être un peu découragé par rapport à ce sujet. Non que j'y croie moins, mais le blocage que je postule est vraiment trop écrasant (il est vrai que sans lui, le dossier est incompréhensible).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 22:17

Spin a écrit:
Qwatybaal a écrit:Et ben Spin , tu t'y connait assez en bigfoot et autre yeti pour te faire publier sur le sujet c'est fou !
Pour la précision, ce n'est pas moi qui ai trouvé l'éditeur, c'est l'éditeur qui m'a trouvé. J'avais traduit de l'anglais, à la demande de l'auteur Dmitri Bayanov, Sur les traces de l'Homme des neiges russe, et renoncé à le placer tout comme le mien (je suis décidément nullissime de ce point de vue, j'aurais dû tenir un journal de mes mésaventures avec les éditeurs, si ça se trouve ça se vendrait mieux), mais l'auteur, de Moscou, a été plus efficace que moi (voir résumé ici...) et donc j'ai pu placer aussi le mien. Mais ça n'a vraiment pas fait des best-sellers... Crying or Very sad
C'est quand même super d'être publié !
Bon ok cette phrase ressemble beaucoup à "l'essentiel c'est de participer" ! tongue

Spin a écrit:
Je ne connais pour ainsi dire rien au sujet mais je me souvient d'une personne sur le forum passion histoire qui voyait dans certains épisodes légendaires et récits mythologiques la présence d'hominidés perdu dans le monde conquis par nos ancêtres.
Ah bon, tu t'es aussi aventuré sur ce forum ?
Je m'y suis juste inscrit il y a longtemps sans participer.
Je m'étais inscrit aussi sur un forum d'histoire franchouillarde où j'ai bien cru voir un avatar familier en allant le visiter il y a quelques temps .. rire

Spin a écrit:
J'ai pour ma part eu des mots avec un modérateurs (ben oui) pour avoir osé soutenir ce que je soutiens ici aussi dans l'indifférence générale sur Socrate (voir ici, ça va peut-être se réveiller)...
Ouais...l'histoire c'est souvent glissant.Et sur le sujet des indo-européens c'est carrément casse gueule !

Spin a écrit:
Je me souvient du minotaure qui était possiblement pour lui un de ces yeti..
Ca, par contre, ça ne me revient pas. Mais j'ai des collègues qui ont tendance à voir des yétis dans beaucoup, beaucoup de choses.
J'ai regardé ses messages en cherchant celui là et il me semble obsédé par la survie de l'homo Erectus il en voit partout !

http://www.passion-histoire.net/viewtopic.php?f=1&t=3829

Spin a écrit:
Mais si on se lance là-dessus (je me tâtais), il va falloir encore un fil, je me demande où (mine de rien, ça touche pas mal aux questions de créationisme vs évolutionisme, et j'en aurai des choses à dire).

Cela dit, j'avoue être un peu découragé par rapport à ce sujet. Non que j'y croie moins, mais le blocage que je postule est vraiment trop écrasant (il est vrai que sans lui, le dossier est incompréhensible).

à+
En tout cas ça semble clairement un phénomène asiatique ou lié à l'asie non ?Asie, australie, amérique.Rien dans les cultures africaines ou européenne il m'a semblé non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par _Spin Ven 8 Mai 2009 - 23:06

Bonsoir,

Qwatybaal a écrit:
En tout cas ça semble clairement un phénomène asiatique ou lié à l'asie non ?Asie, australie, amérique.Rien dans les cultures africaines ou européenne il m'a semblé non ?
Ben si. Petit tour, d'ailleurs pas du tout à jour. Un ethnologue dauphinois, Charles Joisten, a fait scandale en recueillant et en retranscrivant telles qu'ils les avaient entendues les histoires et légendes des paysans des Alpes (ses collègues édulcorent et mettent au goût du jour...). Entre autres choses, on y découvre que les fées, je dis bien les fées, étaient des femmes poilues aux très longs seins habitants les bois.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par _Spin Jeu 14 Mai 2009 - 13:57

Bonjour,

Gereve a écrit:Si, j'ai ouvert le lien, mais je suis tombé sur la page d'accueil d'amazone, et là, en cherchant dans les nouveaux livres, pas trouvé.
Bon, si ça intéresse encore il est enfin annoncé sur fnac.com : lien

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par Geveil Jeu 14 Mai 2009 - 15:29

Je l'ai déjà commandé sur Amazon. Je ne sais pas si on peut décommander.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par _Spin Jeu 14 Mai 2009 - 15:34

Gereve a écrit:Je l'ai déjà commandé sur Amazon. Je ne sais pas si on peut décommander.
Moi non plus. Cela dit, ça ne devrait plus tarder, ou alors il y a une anomalie...

Et merci de ta confiance !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par Geveil Jeu 14 Mai 2009 - 15:44

You're welcome !
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 20:29

Je me rends compte que je n'ai pas encore posté de commentaire ! Je l'ai pourtant fini depuis longtemps ! Voici ce que j'écrirais sur le site de l'éditeur, mais je n'aime pas donner mon e-mail. Spin, tu peux le poster pour moi).

J’ai dévoré « le langage des illusions » d’une traite. Il est agréable à lire, le style est clair, le suspense est maintenu jusqu’au bout, le sujet original et les personnages ont cette part de mystère qui donne toujours envie d’en savoir plus.

C’est eut être le seul reproche que je ferais : on reste un peu « en manque », il reste des zones énigmatiques... cela signifie qu’on dévorera aussi une suite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par _Spin Ven 8 Jan 2010 - 9:41

leela a écrit:Je me rends compte que je n'ai pas encore posté de commentaire ! Je l'ai pourtant fini depuis longtemps ! Voici ce que j'écrirais sur le site de l'éditeur, mais je n'aime pas donner mon e-mail. Spin, tu peux le poster pour moi).

J’ai dévoré « le langage des illusions » d’une traite. Il est agréable à lire, le style est clair, le suspense est maintenu jusqu’au bout, le sujet original et les personnages ont cette part de mystère qui donne toujours envie d’en savoir plus.

C’est eut être le seul reproche que je ferais : on reste un peu « en manque », il reste des zones énigmatiques... cela signifie qu’on dévorera aussi une suite ?
merci I love you

Bon, je veux bien le placer à partir de mon e-mail clandestin... je signe Leela (ou tu peux m'en parler en particulier) ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 11:16

Ah! oui!
ça fait des mois que le langage des illusions est sur mon bureau, juste à côté de mon ordi!
Bon, je viens de terminer un autre livre, je crois que je vais me décider à m'y plonger!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 14:03

j'y ai plongé!
Tellement que je n'ai eu de cesse de le terminer!

j'ai vécu avec Laure, Annie et Arielle cette initiation et Marc et Luc (surprenants prénoms pour un auteur qui s'appelle Jean! wistle ) m'ont intriguée par leurs personnalités opposées.
j'ai souri aux allusions à ton premier livre....
et j'ai tremblé devant les méthodes perverses pour coincer les éventuels adeptes.

Mais je n'ai pas bien compris le rôle de "Madame", pourvoyeur, peut-être, mais dans quel vrai but?
Et quelques autres pistes, quelques autres "rôles" secondaires assez flous.

J'ai beaucoup aimé les fausses pistes du langage "des illusions" et particulièrement celle de la Vie et du monde des morts.

et je dois reconnaître que le petit "travers" de Marc m'a fait sourire! Est-ce aussi celui de Spin? (réponse facultative!!! tongue )

Merci!
Je vais essayer de le faire lire par mes enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par _Spin Sam 9 Jan 2010 - 14:32

Myrrha a écrit:j'y ai plongé!
Tellement que je n'ai eu de cesse de le terminer!
merci

j'ai vécu avec Laure, Annie et Arielle cette initiation et Marc et Luc (surprenants prénoms pour un auteur qui s'appelle Jean! wistle )
C'est venu comme ça... sinon j'aurais bien ajouté un Matthieu... lol!

m'ont intriguée par leurs personnalités opposées.
j'ai souri aux allusions à ton premier livre....
et j'ai tremblé devant les méthodes perverses pour coincer les éventuels adeptes.
Mais je n'ai pas bien compris le rôle de "Madame", pourvoyeur, peut-être, mais dans quel vrai but?
Comme Iago dans Othello, méchanceté pure. Mais je me suis demandé longtemps si ça n'allait pas finalement être un délire du narrateur...

Et quelques autres pistes, quelques autres "rôles" secondaires assez flous.
Ben oui...

et je dois reconnaître que le petit "travers" de Marc m'a fait sourire! Est-ce aussi celui de Spin? (réponse facultative!!! tongue )
Pas à ce point !!

Merci!
Je vais essayer de le faire lire par mes enfants.
Encore merci !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 14:38

avec plaisir, mais... désolée, sauf s'ils en font de la pub, ça restera dans le cadre de "ce" livre...

Mais finalement, je me demande si je ne peux pas essayer d'inciter des copines à l'acheter!
Je suis un peu lente... mais je ne désespère pas!...Faut juste qu'il y ait des exemplaires disponibles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par _Spin Sam 9 Jan 2010 - 14:54

Myrrha a écrit:avec plaisir, mais... désolée, sauf s'ils en font de la pub, ça restera dans le cadre de "ce" livre...
Mais finalement, je me demande si je ne peux pas essayer d'inciter des copines à l'acheter!
Je suis un peu lente... mais je ne désespère pas!...Faut juste qu'il y ait des exemplaires disponibles!
Il est toujours (re?)commandable sur fnac.com, et j'en ai encore...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman - Page 2 Empty Re: Roman

Message par _Spin Mer 28 Avr 2010 - 10:17

Bonjour,

Allez, histoire de causer, j'en remets un extrait, une histoire dans l'histoire (sans le contexte, ça peut peut-être faire penser à tout autre chose) :

Il y a un peu plus d’un an, ici même et au même stade du Parcours, les Gardiens ont transmis expressément l’ordre suivant : un des participants, nommément désigné, et une des participantes, nommément désignée, devaient faire l’amour, pas moins ! Et tout de suite ! Et à fond, car le but était de permettre à un grand ancien du Mouvement, récemment décédé, de se réincarner ! La fille était très jeune, bien plus jeune que toi. Elle ne se sentait pas prête, ni affectivement ni socialement, à avoir et donc élever un enfant. Par ailleurs elle n’était pas du tout excitée physiquement, on le sentait bien. Elle nous avait du reste confié, au hasard des discussions, que des expériences malheureuses l’avaient dégoûtée du sexe pour longtemps. Mais elle avait foi dans le Mouvement et dans son Gardien, et elle n’a hésité qu’une seconde, bien compréhensible. Il était dit que cela devait se faire sur place, il n’était pas dit que cela devait se faire devant témoins. Nous nous sommes retirés, j’ai au passage pris des dispositions pour qu’aucun vigile ne s’approche des lieux. Nous nous sommes regroupés près de l’entrée, discutant de choses et d’autres. Au bout de seulement quelques minutes, voici le frère que les Gardiens avaient désigné, que nous considérions comme un sacré veinard, qui passe devant nous en trombe, comme un fou, qui nous ignore et franchit carrément le portail. Il ne peut donc plus revenir quoi qu’il arrive, et d’ailleurs nous entendons bientôt le bruit de sa moto, car il était venu à moto, qui s’en va. Très inquiets, nous revenons où nous les avons laissés un peu à la légère. La fille est toute nue, effondrée, en larmes. Je me dis que ça s’est fait d’une manière peut-être un peu moche, l’amour peut être moche, ou qu’elle a décidément un problème particulier avec le sexe, mais que ça s’est fait. Dès qu’elle arrive à parler, elle me détrompe. Donc elle était non seulement consentante mais déterminée. Dès qu’ils sont seuls, voyant qu’il ne bouge pas, elle veut, di-sons, aller au contact. Il la repousse méchamment. Elle tente de le raisonner, il reste figé, l’air parfaitement hébé-té. Pensant le décoincer, elle se déshabille devant lui. Laure, tu me ferais plaisir en arrêtant ces grimaces quand je parle de déshabiller. Il ne réagit pas, mais, quand elle revient, disons toujours, au contact, il la repousse encore plus violemment, assez pour la faire tomber, et s’enfuit sans autrement la toucher. Hé oui ! J’avais commis une faute en ne me préoccupant pas de son état d’esprit à lui, en oubliant que la négativité, ennemie redoutable, peut se glisser même là ! Pour le coup elle n’était plus la seule à pleurer, moi aussi et d’autres encore. Et puis un participant, très discret et timide jusque là, se souvient soudain que son Gardien à lui l’a prévenu qu’il aurait peut-être à prendre la place d’un frère. Sans autre précision sur le moment, mais c’est devenu on ne peut plus clair. Ce qui devait être fait a enfin été fait, de la meilleure façon possible. Mieux, ils ont compris qu’ils devaient désormais vivre ensemble et se dévouer pour le Mouvement qui leur a donc apporté un bonheur qui ni l’un ni l’autre n’attendait car lui aussi était, disons, un peu mal parti sur ce plan. Les dernières nouvelles sont toujours aussi bonnes, et bien sûr l’enfant est né. Voilà donc ce que peut apporter l’obéissance aux Gardiens.

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum