La société martienne
+5
CHIRITRA
Dragoon
Notvail
WerdoX
BlingBlingTheGod
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La société martienne
je ne te reprochais rien!
ce sont tes digressions (que j'ignorais, pauvre naïve qui -croit-tout-ce-qu'on-lui-dit!) qui m'ont entraînée au fin fond de l'univers... enfin presque! mars est "tout près" de nous, tout est relatif comme aurait quand même pu dire ton copain Einstein!
enfin, pas à ma connaissance...mais je vis sur une autre planète (un petit astéroïde caché derrière la Lune) qui n'a pas de relations diplomatiques avec les martiens
ce sont tes digressions (que j'ignorais, pauvre naïve qui -croit-tout-ce-qu'on-lui-dit!) qui m'ont entraînée au fin fond de l'univers... enfin presque! mars est "tout près" de nous, tout est relatif comme aurait quand même pu dire ton copain Einstein!
ben, il y a bien une sonde, mais elle n'a pas ramené de message de la popula(ce/tion) locale.Au fait, qui est allé sur Mars, pour nous en parler en connaissance de cause ?
enfin, pas à ma connaissance...mais je vis sur une autre planète (un petit astéroïde caché derrière la Lune) qui n'a pas de relations diplomatiques avec les martiens
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
C'est quoi la bi-localité? Je connaissais la non-localité mais la bi-localité...ElBilqîs a écrit:
mais pour les martiens, patience, je pense que nous les connaîtrons beaucoup mieux lorsqu'ils nous délivreront enfin le secret de la bi-localité!
Invité- Invité
c'est une sorte d'ubiquité mais limitée à deux endroits!
parce qu'il ne faut pas trop en demander à la fois!
parce qu'il ne faut pas trop en demander à la fois!
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
Page 2 sur 2 • 1, 2