Présidentielles Américaines
+6
Dun8410
Nailsmith
Jipé
Magnus
Gerard
Bulle
10 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Présidentielles Américaines
Pas du tout. C'est le parti qui choisit son candidat, pas les électeurs qui eux ne choisissent que des délégués.Gerard a écrit:Pour ça, il a ses électeurs directs !Bulle a écrit:Bien sûr que non puisqu'il souhaitait se représenter ou présenter un membre de sa famille !Gerard a écrit: Mais il s'en fout de son parti !
Ca n'est que ton point de vue, et s'ils avaient préféré un père de famille plus présentable c'est Pence qui aurait été choisi...Ils auraient quand même préféré avoir un père de famille plus présentable, (un télévangéliste, par exemple) au lieu d'un divorcé qui attrape les femmes par la ...
Bien sûr que si, puisque la procédure reste possibleSi c'est trop tard, je pense que ce sera pas très "constitutionnel".
Et pour certains cela semble même stratégiquement avantageuse pour le propre parti de Trump !
"Mitch McConnell aurait dans le même temps dit à ses proches qu’il voyait d’un bon œil cette mise en accusation, jugeant qu’elle était fondée et qu’elle aiderait le parti républicain à tourner définitivement la page Donald Trump. Ainsi cet habile stratège, très influent, tient-il peut-être la clé de l’issue de cette procédure historique, car une seule parole publique pourrait encourager des sénateurs républicains à condamner le 45e président des Etats-Unis."
Mais encore une fois, le virer est accessoire puisque s'il n'est plus là il n'y a pas besoin de le virer. C'est le fait qu'il soit jugé "virable" et le motif pour lequel il est "virable" qui comptent. Ne serait-ce que symboliquement d'ailleurs !Le but de l'impeachment est de virer le président, pas de le condamner !
Et donc les deux processus ont bien tout à voir : si l'acte d'accusation est admis (et désolée mais des preuves il en faut et les accusateurs en ont) elle restera admise pour les autres plaintes qui sont posées sur les conséquences (mort de personnes, biens d'Etat dégradés etc etc...) de ce qui a permis de voter l'impeachment.
Autrement dit si Trump est reconnu comme ayant bien invité lourdement à la violence lors de la procédure d'impeachment il est aussi responsable des conséquences de ces violences.
Quant aux réactions de Trump, tu penses bien qu'il n'a pas attendu pour parler de "chasse aux sorcières" ! Mais qui ne s'y attendait pas ?
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Présidentielles Américaines
Bulle a écrit:car une seule parole publique pourrait encourager des sénateurs républicains à condamner le 45e président des Etats-Unis."
Une seule parole...ça tient à si peu...
loofrg- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 11668
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018
Re: Présidentielles Américaines
Un télévangéliste président des Etats-Unis ?Gerard a écrit:Ils auraient quand même préféré avoir un père de famille plus présentable, un télévangéliste, par exemple.
Et pourquoi pas un mollah président de la France ?
_________________
MES POEMES :
*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)
*****************
Re: Présidentielles Américaines
En raison de la séparation des Eglises et de l'Etat pardi ! Donc pas de mollah et pour la même raison pas de François Premier Président
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Présidentielles Américaines
.. et ils vont forcément choisir celui qui a le plus d'électeurs. C'est pour ça que Trump a été choisi et pas pour sa classe ou sa distinction.Bulle a écrit:Pas du tout. C'est le parti qui choisit son candidat, pas les électeurs qui eux ne choisissent que des délégués.Gerard a écrit:Pour ça, il a ses électeurs directs !Bulle a écrit:Bien sûr que non puisqu'il souhaitait se représenter ou présenter un membre de sa famille !Gerard a écrit: Mais il s'en fout de son parti !
Elle est possible, seulement pour 5 jours encore. Après, elle n'a plus de sens.Bulle a écrit:Bien sûr que si, puisque la procédure reste possibleGerard a écrit:Si c'est trop tard, je pense que ce sera pas très "constitutionnel".
Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. Si Trump n'est plus président, il n'est plus virable. Point.Bulle a écrit:Mais encore une fois, le virer est accessoire puisque s'il n'est plus là il n'y a pas besoin de le virer. C'est le fait qu'il soit jugé "virable" et le motif pour lequel il est "virable" qui comptent.Gerard a écrit:Le but de l'impeachment est de virer le président, pas de le condamner !
Certes, mais cela n'a rien à voir avec l'impeachment.Bulle a écrit:si l'acte d'accusation est admis (et désolée mais des preuves il en faut et les accusateurs en ont)
Mais ils n'auront pas le temps de le prouver, puisque dès que Trump ne sera plus président, la raison d'être de cette procédure cessera d'exister.Bulle a écrit:Autrement dit si Trump est reconnu comme ayant bien invité lourdement à la violence lors de la procédure d'impeachment
C'est qui tu me disais qu'on peut juger un mort !
...
_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Re: Présidentielles Américaines
Ce qui ne change rien au fait que Trump ne peut pas compter sur ses électeurs directs d'une part et d'autre part il doit bien compter sur le parti Conservateur pour être retenu comme éventuel candidat dudit partiGerard a écrit: .. et ils vont forcément choisir celui qui a le plus d'électeurs.
Encore une fois, ce n'est pas parce qu'elle n'a plus de sens en matière de destitution qu'elle n'en a pas du tout puisque la décision de culpabilité votée par le Sénat aura obligatoirement une incidence importante sur les procès à suivre.Elle est possible, seulement pour 5 jours encore. Après, elle n'a plus de sens.
Trump peut bien être parti jouer au golf, si le Sénat le juge coupable il sera bel et bien jugé coupable grâce à cette procédure d'impeachment. Avec les conséquences que cela aura tant pour sa carrière que pour les autres procès qui l'attendent, procès fondés sur sa responsabilité/culpabilité !!
Remarque non pertinente car tant que le procès n'a pas eu lieu, on est bien obligé de parler au conditionnel puisque personne n'est capable de deviner la suite qui sera donnéeAvec des "si" on mettrait Paris en bouteille..
Et le but n'est pas de le virer dans ce cas précis mais " Le Sénat, s'il vote la culpabilité, peut seulementSi Trump n'est plus président, il n'est plus virable. Point
Sauf que ce sont les preuves (ses discours, les communications téléphoniques destinées à modifier le vote de Géorgie entre autres) qui ont permis d'ouvrir la procédure !Mais ils n'auront pas le temps de le prouver, puisque dès que Trump ne sera plus président, la raison d'être de cette procédure cessera d'exister.
Encore une comparaison qui ne tient pas debout puisque Trump est bien en vieC'est qui tu me disais qu'on peut juger un mort !
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Présidentielles Américaines
Bulle a écrit:Encore une comparaison qui ne tient pas debout puisque Trump est bien en vie
Encore heureux, il manquerait plus que ça !
loofrg- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 11668
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018
Re: Présidentielles Américaines
Oui, c'est "je te tiens, tu me tiens par la barbichette..." Donc, les Républicains ne vont pas virer Trump et il le sait.Bulle a écrit:Ce qui ne change rien au fait que Trump ne peut pas compter sur ses électeurs directs d'une part et d'autre part il doit bien compter sur le parti Conservateur pour être retenu comme éventuel candidat dudit partiGerard a écrit: .. et ils vont forcément choisir celui qui a le plus d'électeurs.
Oui, tu peux te servir d'un tournevis en tapant son manche pour planter un clou, mais il n'est pas fait pour ça ! Nul doute que les avocats de Trump le feront remarquer.Bulle a écrit:Encore une fois, ce n'est pas parce qu'elle n'a plus de sens en matière de destitution qu'elle n'en a pas du tout...Gerard a écrit: Elle est possible, seulement pour 5 jours encore. Après, elle n'a plus de sens.
Si ! On sait une chose : Trump ne sera plus président à partir du 20 Janvier.Bulle a écrit:Remarque non pertinente car tant que le procès n'a pas eu lieu, on est bien obligé de parler au conditionnel puisque personne n'est capable de deviner la suite qui sera donnéeGerard a écrit:Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille..
Alors ce n'est pas la peine de dire : "Si Trump était encore président, il faudrait le destituer.".
Il n'y a pas de cas particulier : un impeachment sert à virer un Président. Point.Bulle a écrit:Et le but n'est pas de le virer dans ce cas précis..Gerard a écrit:Trump n'est plus président, il n'est plus virable. Point
Oui, c'est pareil que si on découvrait des preuves que Bill Clinton a abusé d'autres stagiaires : il finirait en Justice, mais on ne lui ferait pas un impeachment rétro-actif, non ?Bulle a écrit:Ensuite, l'accusé est passible de poursuites pour les mêmes faits devant les tribunaux civils ordinaires, avec la procédure normale et sujet aux peines normalement prévues par la loi." . Point.
Non. Sa vie de président est finie.Bulle a écrit:Encore une comparaison qui ne tient pas debout puisque Trump est bien en vie.Gerard a écrit:C'est qui tu me disais qu'on peut juger un mort !
...
_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Re: Présidentielles Américaines
Sauf s'ils y trouvent un intérêt ; comme par exemple éliminer (ou au moins affaiblir grandement) la section "trumpiste" (TeaParty) des Républicains puisqu'ils ne serviraient au bout du compte qu'à jeter le discrédit.Gerard a écrit: Donc, les Républicains ne vont pas virer Trump et il le sait.
On sait que les Républicains sont encore plus divisés maintenant qu'au départ. Les extrémistes utiles à un certain moment sont peut-être devenus fort gênants...
Et alors ? Si des deux tiers des sénateurs votent sa culpabilité en raison justement des discours publics et de la communication téléphonique interceptée que veux-tu qu'ils fassent les avocats ; les faits sont là de toute façon : le clou est enfonçé et ce n'est ni par un tournevis ou un marteau c'est par Trump qu'il est enfoncé et ce sont non seulement les démocrates mais aussi une partie des Républicains qui ont au moins une des deux grandes accusations en commun, celle de la responsabilité de Trump.Nul doute que les avocats de Trump le feront remarquer.
Mais ça c'est toi qui le dit. Or en l'occurrence il est question de juger de sa responsabilité dans l'invasion du Capitole estimée comme étant une trahison, et de la tentative de corruption.Alors ce n'est pas la peine de dire : "Si Trump était encore président, il faudrait le destituer.".
Non. « mise en accusation » ou « procédure de destitution »Il n'y a pas de cas particulier : un impeachment sert à virer un Président. Point.
Et même dans le second cas cela peut être utile puisque : "Dans une procédure de destitution, la Chambre des représentants inculpe un fonctionnaire du gouvernement fédéral en approuvant, par un vote majoritaire, les articles de mise en accusation. Un comité de représentants, appelé «gestionnaires», agit à titre de procureur devant le Sénat. Le Sénat siège en tant que Haute Cour de mise en accusation dans laquelle les sénateurs examinent les preuves, entendent des témoins et votent pour acquitter ou condamner le fonctionnaire mis en accusation. Dans le cas des procès de destitution présidentielle, le juge en chef des États-Unis préside. La Constitution exige un vote des deux tiers du Sénat pour condamner,et la sanction pour un fonctionnaire mis en accusation après condamnation est la révocation de ses fonctions. Dans certains cas, le Sénat a également interdit à ces fonctionnaires d’occuper des fonctions publiques à l’avenir. Il n'y a pas d'appel. " (source)
La révocation est inutile dans ce cas précis mais il reste néanmoins "l'avenir". Et les Républicains peuvent voir là un intérêt : se débarrasser d'un type très embarrassant et pas vraiment performant quant à la gestion de la crise actuelle.
Il faut le répéter combien de fois pour que tu remarques les limites de ton discours sur une rétroactivité ou autre ? Même si la révocation est obsolète il restera que la Chambre des représentants a approuvé par un vote majoritaire les articles de mise en accusation. Et il restera que le Sénat peut décréter que Trump n'aura plus le droit de se représenter ce qui peut tout de même enlever une belle épine du pied pour les Républicains.
Ce qui rend ton parallèle auquel je répondais "C'est [comme si] tu me disais qu'on peut juger un mort !" parfaitement invalide.Non. Sa vie de président est finie.
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Présidentielles Américaines
En fonction de quoi ? Même un président viré a toujours le droit de se re-présenter.Bulle a écrit: Même si la révocation est obsolète il restera que la Chambre des représentants a approuvé par un vote majoritaire les articles de mise en accusation. Et il restera que le Sénat peut décréter que Trump n'aura plus le droit de se représenter .
Tiens, j'ai trouvé un média qui avance des arguments qui me semblent valables. Qu'en penses-tu ?
(début à 1:30)
En gros : les Démocrates sont peut-être en train de se préparer une année de merde. Alors qu'on aurait pu oublier Trump, dès mercredi prochain, on va encore parler de lui sans arrêt. L'action de Biden est inaudible.
Je suis sûr que Trump est ravi !
PS : regarde aussi en 8:00, leur reportage sur la baisse des adhérents de Tweeter et Facebook au profit de Telegram, Signal, Parler, Vega, Gab... Bref, les GAFA vont s'apercevoir que virer leur plus gros client pourrait avoir des conséquences regrettables.
...
_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Re: Présidentielles Américaines
En fonction de : " Dans certains cas, le Sénat a également interdit à ces fonctionnaires d’occuper des fonctions publiques à l’avenir. Il n'y a pas d'appel.'Gerard a écrit:: En fonction de quoi ? Même un président viré a toujours le droit de se re-présenter.
Ce n'est pas systématique mais tout à fait possible.
Quant à l'année de merde, désolée mais le fait que le Sénat puisse être occupé à juger Trump justifie pour Biden l'emploi de décrets qui lui permettent de neutraliser les décisions de Trump. Et ça à mon avis c'est plus un crève cœur pour Trump qu'un motif de ravissement !
"Une pluie de décrets exécutifs dès le premier jour du mandat de Joe Biden, voilà ce qu’a annoncé son principal bras droit, Ron Klain, dans un mémorandum publié le 16 janvier. Il s’agit selon lui « non seulement de réparer les dommages les plus graves de l’administration [de Donald] Trump, mais aussi de commencer à faire avancer [leur] pays"
donc :
- retour des Etats-Unis dans l’accord de Paris
et :
- "Joe Biden va également s’attaquer à l’une des principales premières décisions de son prédécesseur : l’interdiction controversée d’accès au territoire américain pour les ressortissants de pays à majorité musulmane."
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Présidentielles Américaines
Bref, ils se lancent dans un truc imprévisible.Bulle a écrit:En fonction de : " Dans certains cas, le Sénat a également interdit à ces fonctionnaires d’occuper des fonctions publiques à l’avenir. Il n'y a pas d'appel.'Gerard a écrit:: En fonction de quoi ? Même un président viré a toujours le droit de se re-présenter.
Ce n'est pas systématique mais tout à fait possible.
Soit ils vont niquer Trump, soit ils vont se couvrir de ridicule, voire, s'exposer à une contre-attaque de Trump pour diffamation et mettre Biden dans les difficultés.
Il aurait mieux valu laisser Trump dans l'oubli. D'autant que je crois bien qu'aucun président ayant loupé sa réelection n'a jamais réussi à faire un come-back (même en France). Alors que là, Trump va occuper l'actualité jusqu'en 2024...
...
_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Re: Présidentielles Américaines
Sauf que Biden a averti qu'il se tenait à l'écart de tout cela et laissait faire le Sénat !
Si mes souvenirs sont bons, au tout début, il avait avancé qu'il n'était pas pour ces procédures parce que le Sénat avait plus urgent à faire, il faudrait que je retrouve l'article...
En tous les cas la pression a tout de même poussé Trump à un discours visant le calme plutôt que la violence et c'est toujours ça de pris vu l'effet que ses discours ont sur les nazillons et autres fachos de service...
Et que l'on parle de Trump pendant des années encore vu le ridicule dont il est désormais couvert, ce n'est peut-être pas plus mal
Si mes souvenirs sont bons, au tout début, il avait avancé qu'il n'était pas pour ces procédures parce que le Sénat avait plus urgent à faire, il faudrait que je retrouve l'article...
En tous les cas la pression a tout de même poussé Trump à un discours visant le calme plutôt que la violence et c'est toujours ça de pris vu l'effet que ses discours ont sur les nazillons et autres fachos de service...
Et que l'on parle de Trump pendant des années encore vu le ridicule dont il est désormais couvert, ce n'est peut-être pas plus mal
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Présidentielles Américaines
Beh tu vois ? Même Biden le dit : On a des choses plus urgentes à faire !Bulle a écrit:Sauf que Biden a averti qu'il se tenait à l'écart de tout cela et laissait faire le Sénat !
Si mes souvenirs sont bons, au tout début, il avait avancé qu'il n'était pas pour ces procédures parce que le Sénat avait plus urgent à faire,
Trump est déjà parti de la Maison-Blanche. C'est dommage, j'aurais bien aimé le voir s'accrocher aux rideaux en hurlant :
- Noooon ! La Maison-Blanche est à moi !
.. avant de se faire évacuer avec une camisole de force.
_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Re: Présidentielles Américaines
Mais justement : les choses urgentes il peut les passer par décret puisque le risque d'être occupé par l'affaire Trump. Les choses urgentes seront donc faites beaucoup plus rapidement ainsi. Autrement dit avec un air de ne pas y toucher il en tire un bénéfice politique.Gerard a écrit: Beh tu vois ? Même Biden le dit : On a des choses plus urgentes à faire !
Trump est déjà parti de la Maison-Blanche.
Ah bon ? Il n'a pas attendu les honneurs militaires qu'il demandait ?
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Présidentielles Américaines
Oui je pense que c'était un de tes rêves, pouvoir voir ça ... ! Mais t'imagines s'il avait été capable de faire ça ... ? Il aurait peut-être été capable de faire sauter le bâtiment ... si ça se trouve ...Gerard a écrit: Trump est déjà parti de la Maison-Blanche. C'est dommage, j'aurais bien aimé le voir s'accrocher aux rideaux en hurlant :
- Noooon ! La Maison-Blanche est à moi !
.. avant de se faire évacuer avec une camisole de force.
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011
Re: Présidentielles Américaines
J'aime bien les montages publiés ICI aussi
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Présidentielles Américaines
Excellent !
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011
Re: Présidentielles Américaines
...
Excellent.
Sinon, j'ai entendu un truc qui m'a bien fait rire :
"Traditionnellement", le président sortant doit assister à la prise de serment du nouveau président.
"Traditionnellement", le nouveau président doit remercier le président sortant en faisant l'éloge de son sens de l'Union.
Or, Trump ne veut pas assister à la prise de serment de Biden.
Du coup, Biden n'a pas besoin de faire l'éloge du sens de l'Union de Trump.
Et ça tombe bien, parce que Biden n'avait aucune envie de faire des compliments à Trump.
Excellent.
Sinon, j'ai entendu un truc qui m'a bien fait rire :
"Traditionnellement", le président sortant doit assister à la prise de serment du nouveau président.
"Traditionnellement", le nouveau président doit remercier le président sortant en faisant l'éloge de son sens de l'Union.
Or, Trump ne veut pas assister à la prise de serment de Biden.
Du coup, Biden n'a pas besoin de faire l'éloge du sens de l'Union de Trump.
Et ça tombe bien, parce que Biden n'avait aucune envie de faire des compliments à Trump.
_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Re: Présidentielles Américaines
Le but de la procédure n'est-il pas de l'empêcher de se représenter dans quatre ans ?
Mais peut-être l'avez-vous déjà dit...
Mais peut-être l'avez-vous déjà dit...
Dun8410- Affranchi des Paradoxes
- Nombre de messages : 480
Localisation : Lorraine
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Exaspéré par la bêtise religieuse
Date d'inscription : 31/10/2020
Re: Présidentielles Américaines
Oui Dun c'est exactement cela.
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Présidentielles Américaines
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Présidentielles Américaines
Trump aurait quand même laissé une lettre pour Biden.
Qui a prononcé un discours d'investiture remarquable.
Qui a prononcé un discours d'investiture remarquable.
_________________
MES POEMES :
*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)
*****************
Re: Présidentielles Américaines
On sait ce qu'il y avait d'écrit ?
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Présidentielles Américaines
Perso, je ne sais pas, juste retenu l'info. Peut-être "Fuck you".
Sous réserve car pas mal de choses ont été dites en même temps lors de la BFMTV sur l'investiture.
S'il y a une vidéo, elle doit être sur le Net.
- Spoiler:
- Je blague, je n'en sais rien.
Sous réserve car pas mal de choses ont été dites en même temps lors de la BFMTV sur l'investiture.
S'il y a une vidéo, elle doit être sur le Net.
_________________
MES POEMES :
*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)
*****************
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Sujets similaires
» Présidentielles 2017
» Présidentielles 2022
» Élections américaines : au nom du père, du fils et de QAnon
» Le piège tendu par les marchés financiers aux élections présidentielles
» L'extrême-droite au pouvoir aux prochaines éléctions présidentielles ?
» Présidentielles 2022
» Élections américaines : au nom du père, du fils et de QAnon
» Le piège tendu par les marchés financiers aux élections présidentielles
» L'extrême-droite au pouvoir aux prochaines éléctions présidentielles ?
Page 9 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum