Taubira encore insultée
+10
Ladysan
Leleu
Bulle
Eurynome
_dede 95
gaston21
M'enfin
troubaadour
Jipé
Gerard
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Taubira encore insultée
En même temps le jour ou tu tombe sur un dresscode rom qui n'a jamais volé t'as pas l'air conThierry la fouine a écrit:En même temps tout le monde sait que c' est vrai que les roms sont des voleurs!
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
Re: Taubira encore insultée
...
Vous avez entendu les news ?
L'ex-militante FN qui avait la première "comparé Taubira à un singe", vient d'être condamnée à 9 MOIS DE PRISON FERME pour ses propos.
http://www.lefigaro.fr/politique/2014/07/15/01002-20140715ARTFIG00407-taubira-comparee-a-un-singe-prison-ferme-pour-une-ex-candidate-fn.php?pagination=3
Le FN a dit que la peine est grotesque et disproportionnée.
"si je démolis la gueule d'un flic à coup de barre de fer, je n'aurais droit qu'à 6 mois de prison ferme."
Qu'en pensez-vous ?
Et est-ce que ça ne crée pas un précédent ? Un certain comique a dit pire que ça pour certains, faudrait le condamner à quoi ? 10 ans de taule ? Perpète ?
...
Vous avez entendu les news ?
L'ex-militante FN qui avait la première "comparé Taubira à un singe", vient d'être condamnée à 9 MOIS DE PRISON FERME pour ses propos.
http://www.lefigaro.fr/politique/2014/07/15/01002-20140715ARTFIG00407-taubira-comparee-a-un-singe-prison-ferme-pour-une-ex-candidate-fn.php?pagination=3
Le FN a dit que la peine est grotesque et disproportionnée.
"si je démolis la gueule d'un flic à coup de barre de fer, je n'aurais droit qu'à 6 mois de prison ferme."
Qu'en pensez-vous ?
Et est-ce que ça ne crée pas un précédent ? Un certain comique a dit pire que ça pour certains, faudrait le condamner à quoi ? 10 ans de taule ? Perpète ?
...
Le directeur de la publication de l'hebdomadaire d'extrême droite «Minute», Jean-Marie Molitor, a été condamné jeudi à 10.000 euros d'amende pour sa Une qui avait comparé la ministre de la Justice Christiane Taubira à un singe.
Voir ici
Voir ici
...
Comment ça "Bravo" ?
Je croyais que pour toi, une condamnation correcte pour des propos racistes, c'était 9 mois de prison ferme ?
Donc je ne dis pas bravo pour cette condamnation LAXISTE !
Quand même bizarre, ce "2 poids, 2 mesures" de la Justice, non ?
...
Comment ça "Bravo" ?
Je croyais que pour toi, une condamnation correcte pour des propos racistes, c'était 9 mois de prison ferme ?
Donc je ne dis pas bravo pour cette condamnation LAXISTE !
Quand même bizarre, ce "2 poids, 2 mesures" de la Justice, non ?
...
J'aurais préféré bien sûr 9 mois de prison pour ce directeur de publication raciste, mais je prends ce que les jugent donnent.
J'aurais préféré bien sûr 9 mois de prison pour ce directeur de publication raciste, mais je prends ce que les jugent donnent.
Tant mieux. Ce genre de publication de la part d'un média ne doit absolument pas rester impuni, car cela relève également du non respect de la déontologie de leur profession, qui devient alors un abus de pouvoir et dont le rôle principal consiste à se limiter à informer et pas à dénigrer, injurier, ou stigmatiser (volontairement ou pas ) toute une Ethnie à travers Madame Taubira, car c'est tout un peuple qui est concerné. Pour moi, ils s'en sortent à trop bon compte vu la gravité des propos et leur positions.Jipé a écrit:Le directeur de la publication de l'hebdomadaire d'extrême droite «Minute», Jean-Marie Molitor, a été condamné jeudi à 10.000 euros d'amende pour sa Une qui avait comparé la ministre de la Justice Christiane Taubira à un singe.
Ladysan- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Aucune
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6