La vie est ce que vous pensez qu'elle est
+16
manuramolo
Millenium
Bulle
maya
Magnus
gaston21
_dede 95
Rio sur Seine
ronron
JO
mirage
Jipé
orthon7
Ladysan
M'enfin
cana
20 participants
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est
Bien sûr!Nuage a écrit:Je suis d'accord d'attendre que les choses aient évoluées un peu avant de revenir sur ce sujet.
Mais on peut poster sur ce thread quand même, c'est bien ça ?
Parce que, quand chacun commence à comprendre l'inverse de ce que l'autre voudrait qu'il comprenne, souvent et sans que nous en ayons conscience, la recherche de coupable prend le dessus et les accusations fusent.Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi le repère servirait à cesser la discussion, et non à servir de repère. Je veux bien réfléchir à un repère "avant coureur", mais pas spécialement pour que tu cesses la discussion mais pour que tu cesses (ou rectifie) ce qui me dérange.
M'enfin- Le Repteux
Identité métaphysique : M'enfin...
Ho punaise, je sens que ça va être compliqué !
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
La vie n'a pas la propriété d'être simple, même pour ceux qui pensent qu'elle l'est! Comme quoi tous les chemins mènent à Rome puisqu'on est revenus dans le sujet après dix pages de HS!
M'enfin- Le Repteux
Oui c'est vrai on en revient toujours à la penséeM'enfin a écrit:La vie n'a pas la propriété d'être simple, même pour ceux qui pensent qu'elle l'est! Comme quoi tous les chemins mènent à Rome puisqu'on est revenus dans le sujet après dix pages de HS!
Notre pensée qui en somme est une définition personnelle de la vie.
Nous ne sommes que ce que l’on pense et mange après tout.
Donc la vie est simple ou ce qu'on pense est compliqué .
Lorsque l'on veut posséder / amasser ou être certain de ... ca se complique.
(Et je te dis même pas quand on essaie de valider une théorie, à savoir vaincre les cons en imposant son point de vue, c'est le bordel, hein m'enfin )
Ma réponse te paraitra naïve et enfantine, mais lorsque qu'on "laisse aller" pour vivre dans l'instant ce qui est à vivre, la vie en tant qu'observateur est simple et pleine de mystères en même temps.
Ca doit être fatiguant de penser qu'il n'y a pas de "mystéres" quand même.
ben ouais faut démontrer en permanence, expliquer aux gens ce qu'ils n'ont pas compris, pas de tout repos non ?
cana- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Ce qui est fatiguant pour moi, c'est le risque de dérapage, sinon j'aime bien réfléchir tout haut et essayer ensuite de comprendre ce que je dis! Quand je veux me reposer du forum, j'ouvre la télé et, ô mystère, ça fonctionne!Cana a écrit:Ca doit être fatiguant de penser qu'il n'y a pas de "mystères" quand même. Ben ouais, faut démontrer en permanence, expliquer aux gens ce qu'ils n'ont pas compris, pas de tout repos non ?
M'enfin- Le Repteux
ouais chacun ses petites techniques, moi parfois je me détends a counter-strikeM'enfin a écrit:Ce qui est fatiguant pour moi, c'est le risque de dérapage, sinon j'aime bien réfléchir tout haut et essayer ensuite de comprendre ce que je dis! Quand je veux me reposer du forum, j'ouvre la télé et, ô mystère, ça fonctionne!Cana a écrit:Ca doit être fatiguant de penser qu'il n'y a pas de "mystères" quand même. Ben ouais, faut démontrer en permanence, expliquer aux gens ce qu'ils n'ont pas compris, pas de tout repos non ?
penser à rien ca fait du bien !
(BF4 est sorti )
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
Tu joues à la guerre Cana? Serais-tu ce qu'il est convenu d'appeler un garçon manqué?cana a écrit: moi parfois je me détends a counter-strike penser à rien ça fait du bien !
M'enfin- Le Repteux
Cana est une amazone!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amazones
Ou peut etre une héritière de cette liste?
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071217135226AANzDRD
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
ben une fille réussie ca veut dire quoi? mais un garçon manqué.... si tu veux. ce ne me dérange pas.M'enfin a écrit:Tu joues à la guerre Cana? Serais-tu ce qu'il est convenu d'appeler un garçon manqué?cana a écrit: moi parfois je me détends a counter-strike penser à rien ça fait du bien !
un peu de paix dans ce monde de brutes ne fera jamais de mal! et à vrai dire on est tous un peu féminin et masculin si vous voyez ce que je veux dire... tout part de notre jugement...
on peut être electrique et tout defouirrailler ou magnetique et cajoler...
et puis j'enquille les Leffes comme personne et je suis même capable de regarder un match de foot! !!! en entier !!
ahh tu sais plus quoi répondre hein?
pour répondre à mirage (le geek-gamer .. ^^ oui je t'ai grillé man) je préfère de loin les jeux a l'ancienne ou seul le game-play a une importance, la version 1.6 de CS un must !! non le trala des jeux récents ou par paypal tu peux acheter des grenades qui font plus de dégâts qu'hiroshima...sans facon merci. Ou le slip en peau de mamouth du lac de sauron qui te rendra invincible pour 20 euros....(liste non exhaustive et je me comprends!:)
tu vois le genre?
non à l'ancienne dans les régle ^^
tu as un cs 1.6 qu'on essaie tous les deux?
merci de compliment dédé mais je suis plutot un amas (de) zonedede 95 a écrit:Cana est une amazone!
Je vois... t'es un vrai gars quoi! Es-tu mysogine aussi?Cana a écrit:j'enquille les Leffes comme personne et je suis même capable de regarder un match de foot! !!! en entier !!
M'enfin- Le Repteux
oui mise au Gin .. pas toi ?M'enfin a écrit:Je vois... t'es un vrai gars quoi! Es-tu mysogine aussi?Cana a écrit:j'enquille les Leffes comme personne et je suis même capable de regarder un match de foot! !!! en entier !!
Un vrai gars le Cana, qui pense que la vie est ce que nous pensons qu'elle est, alors que les vraies filles, elles, pensent que la vie est ce que nous ressentons qu'elle est.
M'enfin- Le Repteux
Ha mince, Cana tu est une femme ? !
Mais tu étais une femme l'année dernière aussi, dans ton profil ?
Mais tu étais une femme l'année dernière aussi, dans ton profil ?
euh non nuage ! chui un mec, un vrai !
sisi
sisi
Cana, c'est une boutade par rapport à M'enfin plus haut ?
Non mais parce-que dans ton profil il y a marqué que tu es une femme.
Sauf que moi je n'avais jamais vu que tu étais une femme ; c'est comme la date de ton anniversaire qui est apparue hier à mes yeux.
Mais en même temps, comme je n'ai jamais eu la confirmation que Cana c'était ou ce n'était pas Canan .... parce-que Canan moi je me souviens que c'était un homme, mais en même temps Canan, je ne l'ai pas retrouvé en tant que membre .....
Bordel, c'est avec toi que j'ai discuté l'année dernière, et tu avais un avatar avec un cercle et des couleurs ?
Et puis d'abord M'enfin tu fais chier ... maintenant je ne sais plus si Cana a fait exprès de changer son sexe dans son profil à cause de tes propos sur les femmes raisonnent avec des sentiments et non des idées, ou si c'est moi qui ait toujours cru que Cana était un homme, et puis qu'en fait non.
Et puis aussi, t'as pas vu que ici c'était un thread sur la sodomie en particulier, et non sur le sex en générale ? Si tu coches la case "non" pour le sexe et que tu n'as pas d'opinion supplémentaire en particulier pour la sodomie, alors pourquoi tu encules les mouches ?
Edit : Bon sang, en plus je ne suis pas sur le bon thread ! C'est la faute à M'enfin !
Non mais parce-que dans ton profil il y a marqué que tu es une femme.
Sauf que moi je n'avais jamais vu que tu étais une femme ; c'est comme la date de ton anniversaire qui est apparue hier à mes yeux.
Mais en même temps, comme je n'ai jamais eu la confirmation que Cana c'était ou ce n'était pas Canan .... parce-que Canan moi je me souviens que c'était un homme, mais en même temps Canan, je ne l'ai pas retrouvé en tant que membre .....
Bordel, c'est avec toi que j'ai discuté l'année dernière, et tu avais un avatar avec un cercle et des couleurs ?
Et puis d'abord M'enfin tu fais chier ... maintenant je ne sais plus si Cana a fait exprès de changer son sexe dans son profil à cause de tes propos sur les femmes raisonnent avec des sentiments et non des idées, ou si c'est moi qui ait toujours cru que Cana était un homme, et puis qu'en fait non.
Edit : Bon sang, en plus je ne suis pas sur le bon thread ! C'est la faute à M'enfin !
M'enfin- Le Repteux
Fille ou mec : faudrait rectifier pour de bon . Cana est fille: son profil l'atteste avec la figurine qui figure sous l'avatar .
La vie n'est pas ce que nous pensons qu'elle est mais Cana n'est pas le chevalier d'Eon .
La vie n'est pas ce que nous pensons qu'elle est mais Cana n'est pas le chevalier d'Eon .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Que sais-je ? Rit un !
Dans ma pensée, la vie est amour parfois humour mais toujours le soleil brille.
Par foi, des nuages cachent cet astre mais sa prestance demeure c’est nous.
Lorsque les certitudes s’effondrent que reste-t-il a chanté L’avoine… et bien je réponds. Rire !
Amasser des certitudes est une course sans fin, l’essence ciel en a-t-il besoin ?
C’est une question qui paraitra ridicule, car pour certains se prendre au sérieux, se comporter sérieusement dans la vie est le minimum… Un gage de respect pour la société, je tique sur ce coup et même je vomis le sérieux. « Sais rit eux »
L’humour à un formidable pouvoir de cohésion, d’unité, bien souvent magique à l’instar de l’amour, ils n’existent qu’a plusieurs en distribuant, en partageant, en échangeant du plein contre du vide.
Manquer d’humour c’est manquer d’amour.
Si la vie n’est pas ce que tu penses qu’elle est JO je pose une autre question
« Qu’est donc la vie»
Les réponses risquent d’être variées et J’espère qu’il n’y aura pas de bagarres
Moi je vous aime bien.
Ca s’est déjà vu dans l’histoire, et ensuite on se retrouve sur un canasson à pourfendre le mécréant à tour de bras, alors sans façon merci. j'aime pas le mot impot, alors imposer... (je vomis pour la deuxiéme fois)
Un cercle avec des couleurs c’est possible, nous avons déja échangé plusieurs joutes j'aime bien ton point de vue décalé. t'es cool
Et j’ai rectifié mon sexe
Dans ma pensée, la vie est amour parfois humour mais toujours le soleil brille.
Par foi, des nuages cachent cet astre mais sa prestance demeure c’est nous.
Lorsque les certitudes s’effondrent que reste-t-il a chanté L’avoine… et bien je réponds. Rire !
Amasser des certitudes est une course sans fin, l’essence ciel en a-t-il besoin ?
C’est une question qui paraitra ridicule, car pour certains se prendre au sérieux, se comporter sérieusement dans la vie est le minimum… Un gage de respect pour la société, je tique sur ce coup et même je vomis le sérieux. « Sais rit eux »
L’humour à un formidable pouvoir de cohésion, d’unité, bien souvent magique à l’instar de l’amour, ils n’existent qu’a plusieurs en distribuant, en partageant, en échangeant du plein contre du vide.
Manquer d’humour c’est manquer d’amour.
Si la vie n’est pas ce que tu penses qu’elle est JO je pose une autre question
« Qu’est donc la vie»
Les réponses risquent d’être variées et J’espère qu’il n’y aura pas de bagarres
Moi je vous aime bien.
Ca s’est déjà vu dans l’histoire, et ensuite on se retrouve sur un canasson à pourfendre le mécréant à tour de bras, alors sans façon merci. j'aime pas le mot impot, alors imposer... (je vomis pour la deuxiéme fois)
Ah ben Nuage, je me suis jamais appelé canan (dans cette vie au moins )nuage a écrit: Bordel, c'est avec toi que j'ai discuté l'année dernière, et tu avais un avatar avec un cercle et des couleurs ?
Un cercle avec des couleurs c’est possible, nous avons déja échangé plusieurs joutes j'aime bien ton point de vue décalé. t'es cool
Et j’ai rectifié mon sexe
Alors prière de changer la figurine, stp.cana a écrit:euh non nuage ! chui un mec, un vrai !
sisi
Dans un de tes anciens textes, tu écris : "Je suis sûr que...", ce qui indique bien le masculin, non ?
Dernière édition par Magnus le Ven 8 Nov 2013 - 11:04, édité 1 fois
(Jean Anouilh)
ces fées...Magnus a écrit:Alors prière de changer la figurine, stp.cana a écrit:euh non nuage ! chui un mec, un vrai !
sisi
alors que je l'avais déja changé !
en fait je fais pas attention à ce genre de truc, à la forme.
Comme je l'ai déja dit on est tous homme et femme, ca dépends des moments, on peux privilégier un genre par moment. Et lorsqu'on privilégie le genre féminin tout devient plus simple.
Dernière édition par cana le Ven 8 Nov 2013 - 11:09, édité 1 fois
La vie n'a inventé que tardivement la séparation des sexes, en ôtant un morceau au chromosome X, contrairement à la légende machiste de la côte d'Adam . D'ailleurs la Mère universelle a précédé les dieux, comme on sait .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
"comme on sait" parle pour toi JO ^^JO a écrit:D'ailleurs la Mère universelle a précédé les dieux, comme on sait .
et la Mére universelle serait quoi pour toi?
Tiens on pourrait poser cette question ;
"Qu'est ce que la VIE" ou
"Qu'est ce la Mére universelle"
je m'esclaffe d'avance puisqu'il doit bien exister autant de mére universelle que de gens pour les penser. Tout dépends de l'angle de vision, du coté ou on se trouve.
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21