Holocauste en Syrie
+18
Ling
Zarzou
JO
_dede 95
komyo
maya
Ladysan
Jipé
Rio sur Seine
Millenium
M'enfin
mirage
_Matoll
troubaadour
Gerard
Syphax
gaston21
alterego
22 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Holocauste en Syrie
Si c'est sérieux on ne va pas aller faire la guerre aux chinois ils sont aussi forts que nous voir plus fort. On ne fait la guerre qu'aux plus faibles. Ou alors faut être con.
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Dans la catégorie réflexion alakon et programme du complot : on peut aussi imaginer que la France (tiens, le pdg d'Axa pourquoi pas ) soit en réalité à l'origine de l'attaque chimique ; puis le gouvernement français (titillé par Montebourg) réagit en se mettant du côté d'Obama lui faisant les yeux doux dans l'espoir de bénéficier des technologies et aides financières pourquoi pas, pour une future exploitation des gaz de schistes qui règlerait le problème de la dépendance énergétique largement soulevée par l'histoire ; mettant ainsi les écolos devant la dure réalité afin de leur fermer le bec... Ce serait encore plus tordu comme complot non ?mirage a écrit:il m'est venu une réflexion a la con comme ça....
dans le programme du Complot (ici focus sur la Syrie), et un peu dans les faits il faut l'avouer:
les USA, l'Arabie saoudite et Israël main dans la main ? les 3 pays emblématiques des "3 grandes religions" ? le Christianisme, le Judaïsme et L'Islam ? ya pas un truc qui vous .... non ?
ok.....
En tout cas Obama continue de faire comme si la France n’existait pas.
6 interview pas une seule fois le mot France ou Hollande n'a été prononcé.
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Si ce que tu dis est vrai, pourquoi Assad ne demande-t-il pas une intervention militaire en sa faveur ? Si c'est la rebelion qui fait tous les massacres, cela veut dire que Assad ne contrôle plus rien.Rio sur Seine a écrit:Ca changera strictement rien sur le terrain puisque la notion selon laquelle Bachar El Assad massacre son peuple est totalement fabriquée par la médias. Les deux tier de victimes soldats et miliciens compris sont le fait des rebelles qui massacrent les populations qui même les soutiennent en forme de provocation pour incriminer le régime.
Tu crois qu'on va gober ça ? Un mec avec des avions de combat et des chars n'a pas réussi à tuer quiconque ? Ce n'est plus Bisounours, c'est le "Roi des nuls". Faut vite aller l'aider, tu ne crois pas ?
...
Tu sais, pour savoir qui est le responsable d'un crime, faut savoir à qui il profite.komyo a écrit:Pour nous couillonner de cette manière encore aurait il fallu qu'il soit responsable de ce massacre, or plus on avance dans le temps, moins ça semble évident...
Or, au vu de se qui se passe en ce moment, l'intervention américaine se retrouve exclue, à cause de l'utilisation du gaz et à cause de la reconnaissance de Assad que son armée a pu en utiliser.
A l'inverse, si ce sont les rebelles qui ont fait ça pour faire croire que Assad l'a fait, ils se retrouvent sur la touche avec une communauté internationale qui va devoir les ignorer pour se concentrer sur l'armement chimique de Assad.
Alors franchement, QUI y gagne ?
...
komyo- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : cercle
Qu'y a-t-il de bizarre ? Les rebelles syriens savent très bien que les américains ne veulent pas envahir la Syrie, mais juste détruire son aviation, son artillerie, ses moyens de communication. En quoi ça les ennuierait ?Ladysan a écrit:Je n'ai que quelques notions générales en politique, mais ne trouvez-vous pas bizarre que les chefs rebelles Syriens appellent le congrès à autoriser les frappes ?
Beh avoue que c'est loupé, non ? Assad va négocier son désarmement chimique en échange de l'annulation de toute intervention. Si ce sont les rebelles qui ont fait ça, ils ont rendu service à Assad.Ladysan a écrit:Qui nous dit s’ils n’ont pas sacrifiés une partie de la population pour forcer l’ONU à réagir à l’encontre d’Assad ?
...
Personnellement j'en profite pour revenir sur les évènements et après avoir re-visionner ce document je me pose deux questions qui se justifient sur les images proposées:
1. En fin de vidéo, on voir émerger des hommes en civils armés de fusils mitrailleurs en face de murs criblées de balles. Que faisaient ces enfants au milieu de ces hommes armés ?
2. Où sont les mères de ces enfants ? Il y a des nourrissons.
Non, je ne crois pas du tout à cette histoire de gazage gouvernemental, il n'y a rien à faire! Par ce que rien ne peut expliquer la présence d'autant d'enfants, de nourrissons à un tel endroit. Au contraire, les enfants sont toujours conduits loin des lieux de frappes. Je suis convaincue qu'il s'agit de montages et je vous encourage tous à revoir un peu mieux ces vidéos: objectivement.
Personnellement j'en profite pour revenir sur les évènements et après avoir re-visionner ce document je me pose deux questions qui se justifient sur les images proposées:
1. En fin de vidéo, on voir émerger des hommes en civils armés de fusils mitrailleurs en face de murs criblées de balles. Que faisaient ces enfants au milieu de ces hommes armés ?
2. Où sont les mères de ces enfants ? Il y a des nourrissons.
Non, je ne crois pas du tout à cette histoire de gazage gouvernemental, il n'y a rien à faire! Par ce que rien ne peut expliquer la présence d'autant d'enfants, de nourrissons à un tel endroit. Au contraire, les enfants sont toujours conduits loin des lieux de frappes. Je suis convaincue qu'il s'agit de montages et je vous encourage tous à revoir un peu mieux ces vidéos: objectivement.
Zarzou- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Sans
Ça fait 100 fois que tu le dis etZarzou a écrit:
1) on a bien compris
2) on s'en fout de ce que tu crois ou pas, car ce n'est pas le problème ...
Quant à ton analyse de la video : il s'agit d'un centre de soins où l'on voit des "enfants paniqués" (sic) qui ne savent plus quoi faire...
Mais justement troubaadour, les théoriciens du grandcomplotalakon vont y voir quelque chose de louche ! C'est pas normal ça et ça prouve bien qu'il y a anguille sous roche... Obama qui est plus intelligent que le petit mangeur de camembert sait être discret lui ...troubaadour a écrit:En tout cas Obama continue de faire comme si la France n’existait pas.
Je ne serais d'ailleurs pas loin de penser que c'est un complot monté de toute pièce pour piéger notre seul président !Bulle a écrit:Mais justement troubaadour, les théoriciens du grandcomplotalakon vont y voir quelque chose de louche ! C'est pas normal ça et ça prouve bien qu'il y a anguille sous roche... Obama qui est plus intelligent que le petit mangeur de camembert sait être discret lui ...troubaadour a écrit:En tout cas Obama continue de faire comme si la France n’existait pas.
Komyo,
je vois que tu n'as plus rien à dire d'intelligent sur ce fil, tu devrais donc t'abstenir de le polluer!
je vois que tu n'as plus rien à dire d'intelligent sur ce fil, tu devrais donc t'abstenir de le polluer!
Je trouve ta considération limite attaque ad hominem, comme celles d'ailleurs qui consistaient a faire une équivalence, absence d'intervention/soutien de dictateur et de massacre d'enfants, ce sont des raccourcis de la pensée qui a mon avis ne devraient pas tenir lieu d'arguments surtout quand on les matraque tout au long d'un fil.
Tu donnes ton avis, je donne le mien...
Concernant ce dessin, il s'inscrit dans le cadre des derniers messages entre troubaadour et bulle, hollande est isolé et passe pour un idiot.
Une image vaut mille mots, et personnellement j'aime bien l'humour.
Donc non, pour moi ce n'est pas déplacé.
Tu donnes ton avis, je donne le mien...
Concernant ce dessin, il s'inscrit dans le cadre des derniers messages entre troubaadour et bulle, hollande est isolé et passe pour un idiot.
Une image vaut mille mots, et personnellement j'aime bien l'humour.
Donc non, pour moi ce n'est pas déplacé.
komyo a écrit:Une image vaut mille mots, et personnellement j'aime bien l'humour.
Tu vas alors apprécier cette image si tu aimes l'humour
Si c'est toi en train de me faire une grimace, oui j'apprécie ! ^^
C'est compliqué tout ça Quoi qu'il en soit, nous avons beau spéculer, ou faire des pronostics sur le dénuement de ces conflits, nous devrons attendre une dizaine d'années pour connaitre la vérité, et encore. Car bien que les médias ne soient pas plus que nous dans les secrets d'états, c'est eux qui font l'opinion...Gerard a écrit:Qu'y a-t-il de bizarre ? Les rebelles syriens savent très bien que les américains ne veulent pas envahir la Syrie, mais juste détruire son aviation, son artillerie, ses moyens de communication. En quoi ça les ennuierait ?Ladysan a écrit:Je n'ai que quelques notions générales en politique, mais ne trouvez-vous pas bizarre que les chefs rebelles Syriens appellent le congrès à autoriser les frappes ?Beh avoue que c'est loupé, non ? Assad va négocier son désarmement chimique en échange de l'annulation de toute intervention. Si ce sont les rebelles qui ont fait ça, ils ont rendu service à Assad.Ladysan a écrit:Qui nous dit s’ils n’ont pas sacrifiés une partie de la population pour forcer l’ONU à réagir à l’encontre d’Assad ?
...
-------
https://www.forum-metaphysique.com/viewtopic.forum?t=10536
Ladysan- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Aucune
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40