Blagues...
+50
Mack
Nailsmith
animou
aleph
coyotte
Bean
Saphir
_nawel
Critias
pierre_b
Gerard
Cirtice
Hercule
löfrg
violettera
Zarzou
Edouard Lejeune
Quantix
Petramanus
_Lilith
Rio sur Seine
_Achille
komyo
Ling
mirage
Tibouc
M'enfin
Ladysan
JO
Golem
troubaadour
Magnus
Trouvère
Jipé
orthon7
cana
Cochonfucius
stana
petit chaperon rouge
freefox
zizanie
Bulle
Nuage
Le Grec
Geveil
AC*
gaston21
ronron
_dede 95
maya
54 participants
Page 5 sur 41
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41
Re: Blagues...
je l ai laissé a la maison j' en ai pas besoin au boulot
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
Je suis un sex-toy, et je m'emmène au boulot, c'est mon instrument de travail, sans lui pas de revenus...et pas de clientes satisfaites
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
CQ FD
freefox- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Ah maya elle m'a bien fait rire ton histoire.
J'imagine la réaction du gars juste aprés héhé...
Ah le rire c'est tip top !
J'imagine la réaction du gars juste aprés héhé...
Ah le rire c'est tip top !
cana- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
« Un matin, pendant qu'il faisait le déjeuner , un homme alla voir sa femme , et lui pinça une fesse en lui disant:
- Si tu raffermissais ça un peu, on pourrais se débarrasser de tes bas culottes de soutien.
Vu que c'étais au seuil de l'intolérable, elle ne dit mot.
Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant chaque sein, et il dit:
- Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrais se débarrasser de ton soutien-gorge.
C'étais au dela de toute réponse. Alors elle se retourna, et l'agrippa par le sexe , avec une bonne prise et lui dit:
- Si tu raffermissais ça un peu, on pourrais se débarrasser de tes bas culottes de soutien.
Vu que c'étais au seuil de l'intolérable, elle ne dit mot.
Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant chaque sein, et il dit:
- Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrais se débarrasser de ton soutien-gorge.
C'étais au dela de toute réponse. Alors elle se retourna, et l'agrippa par le sexe , avec une bonne prise et lui dit:
- Spoiler:
- Tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrais se débarrasser du jardinier , du facteur , du laveur de piscine , et de ton frère.... »
Blagounette:
Le gendarme : Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop je dois vous verbaliser, mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur je vous offre une chance de vous rattraper.
Automobiliste : Ah oui ! Que dois-je faire ?
Le gendarme : Je vous pose 2 questions si vous répondez juste a une je fais sauter votre amende.
Automobiliste : d'accord !
Le gendarme : Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?
Automobiliste : Une voiture ?
Le gendarme : Oui, mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question.
Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?
Automobiliste : Un vélo ?
Le gendarme : Oui, mais un Lapierre, un Giant, un Commençal ? Navré, mais je dois vous verbaliser.
Avant de partir, l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une question ?
Le gendarme : Bien sûr !
Automobiliste : Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en minijupe et un petit sac en bandoulière ?
Le gendarme : Une PUTE !
Automobiliste : Oui, mais ... ta soeur, ta mère, ou ta femme ?
Le gendarme : Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop je dois vous verbaliser, mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur je vous offre une chance de vous rattraper.
Automobiliste : Ah oui ! Que dois-je faire ?
Le gendarme : Je vous pose 2 questions si vous répondez juste a une je fais sauter votre amende.
Automobiliste : d'accord !
Le gendarme : Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?
Automobiliste : Une voiture ?
Le gendarme : Oui, mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question.
Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?
Automobiliste : Un vélo ?
Le gendarme : Oui, mais un Lapierre, un Giant, un Commençal ? Navré, mais je dois vous verbaliser.
Avant de partir, l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une question ?
Le gendarme : Bien sûr !
Automobiliste : Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en minijupe et un petit sac en bandoulière ?
Le gendarme : Une PUTE !
Automobiliste : Oui, mais ... ta soeur, ta mère, ou ta femme ?
Excellent !
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Un mari en mission pour l’ONU envoie ce message à sa femme :
Ma chérie,
Ce mois-ci, je ne peux pas t’envoyer mon salaire, aussi je t’envoie 100 baisers. Tu es mon amour,
Ton époux, Allan
Voici la réponse de sa femme quelques jours plus tard:
Mon amour :
Merci pour ces 100 baisers.. Je t’envoie le détail des dépenses :
1. Le laitier a accepté 2 baisers pour le lait du mois.
2. L’électricien a seulement été d’accord après 7 baisers...
3. Le bailleur vient tous les jours et prend 2 ou 3 baisers en lieu et place du loyer.
4. l’épicier n’a pas été d’accord pour des baisers uniquement, alors, je lui ai donné plus que des baisers,
5. Les autres dépenses ont coûté 40 baisers..
S’il te plait, ne t’inquiète pas pour moi, il me reste encore 35 baisers et j’espère pouvoir les utiliser pour les autres dépenses du mois.
Dois-je garder la même budgétisation pour le mois prochain?
J’attends tes conseils!!!
Ma chérie,
Ce mois-ci, je ne peux pas t’envoyer mon salaire, aussi je t’envoie 100 baisers. Tu es mon amour,
Ton époux, Allan
Voici la réponse de sa femme quelques jours plus tard:
Mon amour :
Merci pour ces 100 baisers.. Je t’envoie le détail des dépenses :
1. Le laitier a accepté 2 baisers pour le lait du mois.
2. L’électricien a seulement été d’accord après 7 baisers...
3. Le bailleur vient tous les jours et prend 2 ou 3 baisers en lieu et place du loyer.
4. l’épicier n’a pas été d’accord pour des baisers uniquement, alors, je lui ai donné plus que des baisers,
5. Les autres dépenses ont coûté 40 baisers..
S’il te plait, ne t’inquiète pas pour moi, il me reste encore 35 baisers et j’espère pouvoir les utiliser pour les autres dépenses du mois.
Dois-je garder la même budgétisation pour le mois prochain?
J’attends tes conseils!!!
Et PAF dans la tronche!
freefox- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
C’est l’histoire d’André et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme.
Toute sa vie elle avait fait ch**r André, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une vraie de vraie Germaine.
Un bon jour qu’André en avait marre d’entendre Germaine, y lui dit : « Je m’en vais à l’écurie soigner mon cheval.
Mais ce jour-là, alors qu’André s’affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l’écurie et continuer à lui casser le traîneau.
À bout de nerfs, André a pincé une couille à son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans le mur, et elle est morte sur le coup…
Aux obsèques, Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle.
A un moment donné Guy dit à Gaétan : « As-tu remarqué, chaque fois qu’une femme souhaite ses condoléances à André, il lui serre la main en faisant signe que oui… et quand c’est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non ».
Alors comme de fait, Gaétan se met à observer André ; une femme s’avance pour souhaiter ses condoléances à André, il lui serre la main et fait signe que oui.
Plus tard un homme s’avance et André lui serre la main et fait signe que non.
La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester qu’André, Guy et Gaétan.
Alors Guy demande à André : « Veux-tu ben m’dire pourquoi à chaque fois qu’une femme te souhaitait ses condoléances tu faisais signe que oui, et un homme tu faisais signe que non ? »
André dit :
C’est ben simple, les femmes me demandaient :
- Elle a pas trop souffert ! Est-elle morte sur le coup ?
- oui !
Et les hommes :
- Ton cheval n’est pas à vendre ?
- Non !!!
Toute sa vie elle avait fait ch**r André, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une vraie de vraie Germaine.
Un bon jour qu’André en avait marre d’entendre Germaine, y lui dit : « Je m’en vais à l’écurie soigner mon cheval.
Mais ce jour-là, alors qu’André s’affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l’écurie et continuer à lui casser le traîneau.
À bout de nerfs, André a pincé une couille à son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans le mur, et elle est morte sur le coup…
Aux obsèques, Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle.
A un moment donné Guy dit à Gaétan : « As-tu remarqué, chaque fois qu’une femme souhaite ses condoléances à André, il lui serre la main en faisant signe que oui… et quand c’est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non ».
Alors comme de fait, Gaétan se met à observer André ; une femme s’avance pour souhaiter ses condoléances à André, il lui serre la main et fait signe que oui.
Plus tard un homme s’avance et André lui serre la main et fait signe que non.
La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester qu’André, Guy et Gaétan.
Alors Guy demande à André : « Veux-tu ben m’dire pourquoi à chaque fois qu’une femme te souhaitait ses condoléances tu faisais signe que oui, et un homme tu faisais signe que non ? »
André dit :
C’est ben simple, les femmes me demandaient :
- Elle a pas trop souffert ! Est-elle morte sur le coup ?
- oui !
Et les hommes :
- Ton cheval n’est pas à vendre ?
- Non !!!
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Le Nouveau Quizz est arrivé, cliquez où vous voulez sur la photo!
5 pour moi qui dit mieux?
5 pour moi qui dit mieux?
attention Aavact ma bloqué ton site : URL malveillant
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
C'est une blague Troubaadour, y a pas de lien avec un site.
Bah si il y a un lien !
C'est pas un site, c'est Métamachin avec des gros serpents, un site c'est sérieux. Non mais...
dede 95 a écrit:C'est pas un site, c'est Métamachin avec des gros serpents, un site c'est sérieux. Non mais...
bah moi j'ai cliqué sur la photo comme tu le demandais (t'as vu suis obéissant-un vrai esclave : tu dis, je fais... )dede 95 a écrit:C'est une blague Troubaadour, y a pas de lien avec un site.
ça m'a ouvert un nouvel onglet avec un site internet avec surtout un gros message rouge d'aavast me disant que l'url est malveillante et le site bloqué
Mais peut-etre est ce le site où se trouve la photo
En tout cas moi j'y retourne pas...
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Oui et après j'ai fait une blague à dd en rééditant son post et en mettant le lien du quizz à la place du site où se trouvait la photo ! Donc pas de soucis tu peux y retourner...troubaadour a écrit:
ça m'a ouvert un nouvel onglet avec un site internet avec surtout un gros message rouge d'aavast me disant que l'url est malveillante et le site bloqué
Mais peut-etre est ce le site où se trouve la photo
En tout cas moi j'y retourne pas...
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41