Envisager les extra-terrestres
+37
Quantix
Zarzou
komyo
Rio sur Seine
_Achille
mirage
droopy
Cirtice
Eurynome
Ladysan
M'enfin
Zéro
_Wolfen
cana
Cochonfucius
Magnus
Merlinette
Jipé
Nuage
Anthyme
lovelygirl
Ling
gaston21
Bulle
Nailsmith
ronron
Geveil
_Antinea
orthon7
maya
JO
Edouard LaHonte
Jon Jones
Katan
_dede 95
zizanie
Gerard
41 participants
Page 17 sur 30
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30
Re: Envisager les extra-terrestres
Si vous voulez voir de "vrais" extraterrestres, cliquez ici
(Jean Anouilh)
Des photos de vrais extraterrestres? J'ai:
- Spoiler:
Eurynome- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
En voici un qui est venu du ciel donner un petit coup de pouce aux humains. Voici son avatar cosmique... Le moins qu'on puisse dire, c'est que dans son cas, il n'a pas fait appel à une soucoupe volante...Magnus a écrit:Si vous voulez voir de "vrais" extraterrestres, cliquez ici
L'image est tirée de cette vidéo que nous avait proposée Zizanie...
ronron- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Toutes vos photos sont de l'affreuse propagande! Le seul extra terrestre reconnu par Louis Le Glaude le grand savant aujourd'hui disparu et certifié vrai est celui-ci:
Ce n'est pas un canular, un film a été tourné, avac les protagonistes de l'histoire! On voit sur cet extrait le savant et l'ET, et en arrière plan le véhicule!
Ce n'est pas un canular, un film a été tourné, avac les protagonistes de l'histoire! On voit sur cet extrait le savant et l'ET, et en arrière plan le véhicule!
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
http://www.extraterrestres.org/oser
Allez-y, continuez à rigoler, et quand vous aurez fini, si vous avez un minimum d'honneur, demandez-vous quand même 5 minutes si des fois ce ne serait pas vous les idiots....
"Avant, j'étais sceptique. Maintenant, je ne le suis plus. Cela m'a tout à fait convaincu" "L'objet en question a viré instantanément à 90 degrés à une vitesse extraordinaire. Cette manœuvre fut observée par le contrôle au sol au radar. L'accélération a été très violente et on a calculé qu'il avait instantanément viré à plus de 3600 km/h, voire Mach 4 ou 5 ! Aucun avion ne pouvait faire cela !"
Capitaine Danilo Catan Farias de l'armée de l'air chilienne, qui a poursuivi un OVNI triangulaire le 23 mai 1979 vers midi à bord de son F-5
"L'objet détecté par les radars des deux F-16 a effectué des déplacements dont aucun type d'avion existant n'est capable, passant en quelques secondes, dans une séquence de vol qui a pu être enregistrée, de 280 km/h à plus de 1800 km/h alors qu'il se dirigeait vers le bas"
Colonel de Brouwer, forces aériennes belges (déclaration durant la conférence de presse du 11 juillet 1990, suite à la poursuite d'un OVNI triangulaire au-dessus de la Belgique par deux avions de chasse F-16 le 30 mars 1990 vers 23h30)
"Nous avons observé l'OVNI faire des virages à 90 degrés à des vitesses terrifiantes. Ce n'était pas un missile"
Colonel Robert Willingham, USAF sur son observation du 6 septembre 1950
"Il suivit nos mouvements, montant et descendant en même temps que nous. Puis, sans prévenir, il fonça à une vitesse incroyable vers la droite et s'arrêta net au-dessus de la ville de Santa Cruz sur l'île de Ténériffe. Il couvrit cette distance d'environ 160 km en moins d'une seconde et demie. L'OVNI a été vu par tous les membres de mon équipage".
Capitaine Adolfo Morales, pilote de ligne. Il observe un OVNI pendant 22 minutes alors qu'il survole Ténériffe.
"Les observations d'OVNIs sont si communes que les militaires n'ont plus de souci à se faire…quand un OVNI apparaît, ils l'ignorent. Ces cibles non conventionnels sont ignorées car, apparemment, les militaires sont uniquement intéressés aux cibles russes, des cibles ennemies. Des choses qui planent dans le ciel et qui accélèrent d'un coup à 7000 kilomètres à l'heure ne nous intéressent pas car cela ne peut pas être les Russes. Ces OVNIs ont été repérés sur radar au sol et en l'air et ont été photographiés"
Lee Katchen, Physicien de la NASA, dans une déclaration faite le 7 juin 1960 au cours de laquelle il affirma qu'après avoir examiné plus de 7000 rapports d'observations, il conclutê à l'origine extraterrestre des OVNIs
Allez-y, continuez à rigoler, et quand vous aurez fini, si vous avez un minimum d'honneur, demandez-vous quand même 5 minutes si des fois ce ne serait pas vous les idiots....
_Wolfen- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Athée
mais oui, mais oui...
Tu sais quoi ?
Toi tu as raison et nous nous n'avons pas tort...ça te va ?
Tu sais quoi ?
Toi tu as raison et nous nous n'avons pas tort...ça te va ?
Faire un virage instantané à 90 degrés, c'est d'abord arrêter pile comme si on n'avait aucune inertie, et accélérer dans une autre direction encore comme si on n'avait aucune inertie. Un corps qui résiste au changement de cette manière serait inobservable, car il n'offrirait aucune résistance à aucun changement, y compris à celle qui permettrait de le palper.
M'enfin- Le Repteux
Identité métaphysique : M'enfin...
En 1950, Frank Scully écrivit un ouvrage à sensation "Behind the Flying Saucers", dans lequel il affirme que d'après d'éminents scientifiques, qu'il ne nomme pas, des soucoupes volantes se sont écrasées5. Le journaliste Donald Keyhoe analysa cette affaire et conclut au canular. Après enquête fouillée, J.P. Kahn révéla que les deux fameux scientifiques étaient en réalité deux escrocs notoires déjà condamnés, Newton et Gebauer6. Ces deux escrocs racontent l'histoire d'une soucoupe prétendument écrasée près d'Aztec au Nouveau-Mexique en mars 1948. Les seize "extraterrestres" retrouvés morts auraient été récupérés puis transportés ailleurs par l'U.S. Air Force. Et la technologie alien aurait permis la fabrication d'un engin "détecteur de pétrole".
Le 19 juillet 1952, des sphères lumineuses sont vues au-dessus de la ville de Washington, D.C. Des échos radar apparaissent sur les écrans des bases aériennes alentour. Des intercepteurs envoyés sur place confirment la présence de boules et notent leurs sautes de vitesse, leurs virages brusques. Une photo en est produite tardivement, qui montre le Capitole survolé par une dizaine de boules lumineuses, mais il s'avère que ces lumières ne sont que le reflet, sur l'objectif, des lampadaires du Capitole8.
La fameuse observation de Socorro faite par le lieutenant de police Zamora a été récemment dévoilée comme canular et cela après 45 ans. La récente confession d'un ancien président de collège montre que la prétendue observation de Lonnie Zamora, policier, n'était qu'une blague de potaches assez élaborée11.
T'en veux d'autres Wolf ?Le 1er juin 1967 trois témoins déclarent avoir vu un vaisseau dans le ciel à San José de Valderas (Espagne). Ils resteront anonymes, mais seront interviewés par José Luis Jordán Peña. Un témoin photographia l'objet. Trois analyses indépendantes (Claude Poher du CNES, une équipe américaine et une équipe espagnole) considèrent que les 7 photos provenant de deux pellicules différentes sont truquées.
Dernière édition par dede 95 le Lun 6 Mai 2013 - 18:03, édité 1 fois
En novembre 1975 à Beert, cinq personnes déposèrent à la rédaction d'un journal belge néerlandophone une photographie de ce qu'ils appelèrent le cas du siècle. Le journal publia la photo avec un article demandant s'il y avait des témoins. La rédaction fut assaillie de coups de fils de témoins qui jurèrent avoir vu exactement le même objet. Ce fut une mini-vague d'ovnis. Après quelques jours les cinq personnes reconnurent que le cliché était un faux. L'expérience montra qu'à partir d'un faux cas (ici un canular), on peut engendrer d'autres témoignages tout aussi faux par la simple contagion psychologique13.
Les croyants crièrent au scandale14 sans pouvoir invalider la justesse de la démonstration.
Et celui là à 15km de chez moi
Si t'es pas convaincu avec ça...Trois jeunes Français prétendirent avoir été enlevés par des extraterrestres. Trois ans plus tard, un des trois jeunes Jean-Pierre Prévot déclara15
« J'affirme que l'affaire de Cergy-Pontoise est bidon du début à la fin. J'en suis le seul responsable. C'est moi qui ai tout organisé, tout monté. Je peux le prouver. Franck Fontaine a passé les 8 jours de sa disparition dans l'appartement d'un ami, à Pontoise ; c'est moi qui l'y ai conduit, et c'est moi qui l'ai ramené. Comment peut-on imaginer des extraterrestres venant enlever un guignol. »
C'est celui qui le dit qui y est nananèreu...Wolfen a écrit:
Essaie de réfléchir Wolfen : un témoignage n'est pas une preuve ! Les illusions d'optique, cela existe et nos sens nous trompent. Et je passe sur ceux qui trouvent moyen de faire du fric et de pêcher les gogos !
La photo d'un ovni belge célèbre était un trucage
"Le cliché, pris le 4 avril à Petit Rechain, a fait le tour du monde. Un triangle noir, lumineux aux coins et en son centre, flotte dans un décor impossible à identifier. Pour les ufologues convaincus, cette photo était la preuve que la grande vague d'observations concordantes d'ovnis triangulaires effectuées en Belgique entre 1989 et 1991 n'était pas un simple phénomène de contagion psychosociale. Ces passionnés vont devoir trouver de nouveaux arguments : l'auteur du cliché a avoué mardi à la télévision belge RTL TVI que son cliché n'était qu'une supercherie, un bout de polystyrène muni de spots lumineux photographié avec un ami pour faire une plaisanterie à ses collègues.[...]
"«On ne pensait pas que ça sortirait de l'usine», avoue Patrick, aujourd'hu âgé de 41 ans. «Ca a été beaucoup plus loin, puis on a laissé aller.» A ce moment, le faussaire est persuadé que les scientifiques vont rapidement se rendre compte du trucage. Mais il n'en est rien. Des chercheurs du monde entier, du CNRS à la Nasa en passant par l'Ecole royale militaire belge, se cassent les dents sur le cliché les uns après les autres. Les analyses au scanner et les modélisations variées n'aboutissent à rien. La science ne parvient pas à expliquer le mystère.
«On arrive à tromper tout le monde avec une bête maquette en frigolite», s'amuse encore Patrick. Si c'était à refaire ? « Je le referais», assure-t-il. Il s'excuse tout de même auprès de toutes les personnes qui l'ont cru et lui ont fait confiance. Pour sa défense, il assure n'avoir jamais eu l'intention de garde le secret éternellement. « Il faut bien le dire un jour ou l'autre », explique-t-il, un peu résigné. L'un des plus grands mystères de Belgique vient de trouver son épilogue. Il restera finalement dans l'histoire du pays comme l'un de ses canulars les plus réussis."
Source + Vidéo
"Le cliché, pris le 4 avril à Petit Rechain, a fait le tour du monde. Un triangle noir, lumineux aux coins et en son centre, flotte dans un décor impossible à identifier. Pour les ufologues convaincus, cette photo était la preuve que la grande vague d'observations concordantes d'ovnis triangulaires effectuées en Belgique entre 1989 et 1991 n'était pas un simple phénomène de contagion psychosociale. Ces passionnés vont devoir trouver de nouveaux arguments : l'auteur du cliché a avoué mardi à la télévision belge RTL TVI que son cliché n'était qu'une supercherie, un bout de polystyrène muni de spots lumineux photographié avec un ami pour faire une plaisanterie à ses collègues.[...]
"«On ne pensait pas que ça sortirait de l'usine», avoue Patrick, aujourd'hu âgé de 41 ans. «Ca a été beaucoup plus loin, puis on a laissé aller.» A ce moment, le faussaire est persuadé que les scientifiques vont rapidement se rendre compte du trucage. Mais il n'en est rien. Des chercheurs du monde entier, du CNRS à la Nasa en passant par l'Ecole royale militaire belge, se cassent les dents sur le cliché les uns après les autres. Les analyses au scanner et les modélisations variées n'aboutissent à rien. La science ne parvient pas à expliquer le mystère.
«On arrive à tromper tout le monde avec une bête maquette en frigolite», s'amuse encore Patrick. Si c'était à refaire ? « Je le referais», assure-t-il. Il s'excuse tout de même auprès de toutes les personnes qui l'ont cru et lui ont fait confiance. Pour sa défense, il assure n'avoir jamais eu l'intention de garde le secret éternellement. « Il faut bien le dire un jour ou l'autre », explique-t-il, un peu résigné. L'un des plus grands mystères de Belgique vient de trouver son épilogue. Il restera finalement dans l'histoire du pays comme l'un de ses canulars les plus réussis."
Source + Vidéo
Dernière édition par Jipé le Lun 6 Mai 2013 - 18:27, édité 1 fois
Pas du tout, ils sont nés à Menton !Eurynome a écrit:Des photos de vrais extraterrestres? J'ai:
- Spoiler:
Quelqu'un sait si leurs visages ont été trafiqués aux frérots?
M'enfin- Le Repteux
Moi je propose des témoignages de pilotes de ligne et de chasse, dont 2 corroborés par des enregistrements radars (mais les radars hallucinent certainement et ne sont pas des preuves recevables, hein Bulle ? ) et impliquant des performances de vol inaccessibles à l'homme.
Vous vous répondez par des canulars n'impliquant aucune observation véritable et issus de pauvres types même pas identifiés. Et c'est vous qui vous permettez de gloser, et qui vous offusquez en plus quand je dis que vous ne voulez pas débattre. C'est pourtant une éclatante démonstration supplémentaire de votre monumentale mauvaise foi.
Le plus drôle, c'est que ça ne vous prend que quelques minutes pour plonger tout droit dans le piège destiné à faire cette démonstration, et vous vous croyez intelligents.
Hein Jipé ?
Vous vous répondez par des canulars n'impliquant aucune observation véritable et issus de pauvres types même pas identifiés. Et c'est vous qui vous permettez de gloser, et qui vous offusquez en plus quand je dis que vous ne voulez pas débattre. C'est pourtant une éclatante démonstration supplémentaire de votre monumentale mauvaise foi.
Le plus drôle, c'est que ça ne vous prend que quelques minutes pour plonger tout droit dans le piège destiné à faire cette démonstration, et vous vous croyez intelligents.
Hein Jipé ?
Ben je trouve que je fais mieux que toi, puisque ce sont les auteurs mêmes du canular qui piègent les experts, comme ceux de la NASA et du CNRS ainsi que l'école militaire Belge...
Significatif de ces peudos témoignages, chercheurs et experts en ufologie, non ?!
Significatif de ces peudos témoignages, chercheurs et experts en ufologie, non ?!
Jipé a écrit:Ben je trouve que je fais mieux que toi, puisque ce sont les auteurs mêmes du canular qui piègent les experts, comme ceux de la NASA et du CNRS ainsi que l'école militaire Belge...
Mieux que moi ? Je te félicite pour ton optimisme ! Vu de mon camp, moi je trouve plutôt que vous vous êtes fait laminer mais bon, je te laisse tes fantasmes, je voudrais pas nuire à ton auto-satisfaction
Quand à tes crétinoïdes dont tu gobes les idioties, demande leur de piéger un radar alors, on verra ça.
Mais je ne doute pas que même un enregistrement radar n'est pas une preuve pour toi, hein ? De toute façon, y'a pas de limites à ce qu'on peut nier quand on a pas envie d'admettre la possibilité de l'existence de quelque chose dont on refuse que ça puisse exister, n'est-ce pas ?
Significatif de ces pseudos débatteurs que vous êtes, non ?
Moi, je me méfie d'un phénomène auquel la population croit sans que ça serve à quoi que ce soit de tangible. Je me suis fait avoir deux fois si j'inclue celle du père Noël et je ne tiens pas à ce qu'il y en ait une troisième. Je veux bien que les ET débarquent, mais je veux pouvoir me servir de leur technologie. Pas de technologie, pas de ET, voilà ma proposition! C'est à prendre ou à laisser! Si tout le monde faisait comme moi, ils cesseraient de vouloir être adulés pour leurs beaux yeux, je vous le garanti! Il faut être ferme avec eux sinon, ils vont continuer comme ça indéfiniment.
M'enfin- Le Repteux
D'accord, il y a eu des gags, des plaisanteries, des tromperies, des charlatans, des illusions d'optique collectives. Et puis aussi des gens qui s'amusent sur le Net, comme sur ce site, référence oubliée, qui photos, vidéos et témoignages à l'appui raconte l'histoire d'une femme mise enceinte par un... extraterrestre. On voit même le fœtus ! Finalement, on s'est aperçu qu'il s'agissait d'un hoax.
Les témoignages se laissent acheter et les photos se laissent truquer.
98% de conneries, mais qui sait ? peut-être 2% de réalité ?...
Les témoignages se laissent acheter et les photos se laissent truquer.
98% de conneries, mais qui sait ? peut-être 2% de réalité ?...
(Jean Anouilh)
J'ai vu que l'accusation d'"esprit obtus " commençait à apparaître, je me permet donc de poster cette vidéo concernant l'approche rationnelle du surnaturel:
Eurynome- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
Bande de païens et de mécréants! Vous ne voulez pas croire aux ET et cependant vous croyez à la Vierge qui vient si souvent nous rendre visite en apparaissant dans une grotte ou au-dessus d'un poirier ! Pourtant, elle, elle vient de loin, de beaucoup plus loin ! Jipé, fais comme moi ; beaucoup de pastis dans un godet d'eau de Lourdes, et tes yeux s'ouvriront sur le mystère intersidéral...
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Laisse-moi le temps de me faire à l'idée qu'il y a autant de "connerie intersidérale"...gaston21 a écrit: Jipé, fais comme moi ; beaucoup de pastis dans un godet d'eau de Lourdes, et tes yeux s'ouvriront sur le mystère intersidéral...
Pour moi, ça, c'est une évidence.Jipé a écrit:Laisse-moi le temps de me faire à l'idée qu'il y a autant de "connerie intersidérale"...
M'enfin- Le Repteux
« Qu'est-ce qui constitue une preuve ? Faut-il qu'un ovni atterrisse à l'entrée du Pentagone, auprès des chefs d'État-major ? Ou est-ce une preuve lorsqu'une station de radar au sol détecte des ovnis, envoie une escadrille d'interception, que les pilotes voient l'ovni, le prennent au radar et le voient s'éloigner à une vitesse fantastique ? Est-ce une preuve seulement quand le pilote lui tire dessus et maintient sa version devant une cour martiale ? Ceci ne constitue-t-il pas une preuve ? »
E. J. Ruppelt (major, chef du projet Blue Book)
Le témoignage de Jack Krine, pilote comptant plus de 15000 heures de vol, ancien de la patrouille de France et instructeur sur Airbus A320, concernant les caractéristiques de vol de l'ovni qu'il a observé.
Mais ce pilote parles d'OVNI, pas de ET..
C'est cela que tu ne veux pas comprendre! Qui te dis que cet homme, quelque soit sa formation, croit que les "objets" qu'il a vu sont extra-terrestres, et à la limite est-il qualifié pour le faire?
Septicisme de ma part? Qu"en pensent ses collègues et pourquoi?
Le fait qu'il se fasse connaitre comme ayant vu un OVNI, en 1975 n'est-il pas dans leurs soucis?
------------------
Tu veux des cas inverses de contre-preuves, je pourrais te les donner, mais ce n'est pas le but, tu en conviendra, l'essentiel est ce que chacun de nous en pense, pas ce qu'on raconte ici et là, dans un sens comme dans un autre, Méta n'est pas un site Zététique à ma connaissance!
C'est cela que tu ne veux pas comprendre! Qui te dis que cet homme, quelque soit sa formation, croit que les "objets" qu'il a vu sont extra-terrestres, et à la limite est-il qualifié pour le faire?
Septicisme de ma part? Qu"en pensent ses collègues et pourquoi?
Le fait qu'il se fasse connaitre comme ayant vu un OVNI, en 1975 n'est-il pas dans leurs soucis?
Par contre avec sa moustache, je le vois très bien en sosie de Jean FerratÀ partir de 1976 il intègre la Patrouille de France comme équipier intérieur. L'année suivante, il est choisi par le leader solo pour devenir second solo ; il aurait dû devenir leader solo lors de la troisième année si ses coéquipiers n'en avaient décidé autrement. Il n'aura donc passé que deux années à la Patrouille de France et n'aura jamais été Leader solo (et encore moins Leader de la PAF).
------------------
Tu veux des cas inverses de contre-preuves, je pourrais te les donner, mais ce n'est pas le but, tu en conviendra, l'essentiel est ce que chacun de nous en pense, pas ce qu'on raconte ici et là, dans un sens comme dans un autre, Méta n'est pas un site Zététique à ma connaissance!
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30