Le faux scandale de la dent
4 participants
Page 1 sur 1
Le faux scandale de la dent
Bonjour à tous
Voici un faux scandale, une personne a retrouvé une dent alors qu'elle mangait un steak haché, elle a porté plainte, les gens sont scandalisés par le manque d'hygiène que cela révelle. Il y a eu plainte et l'entreprise retire les lots par précaution.
---
Angers : la dent cachée du steak haché par France3PaysdelaLoire
https://www.dailymotion.com/video/xkgfwk_une-dent-retrouvee-dans-un-steak_news
---
Plus tard, après analyse et enquète, on a trouvé que c'était la dent de la personne qui mangait le steak, elle l'avait perdu sans savoir en machant.
"La propriétaire de la dent aurait affirmé ne pas s'être rendu compte "tout de suite" qu'elle l'avait perdue."
(Lien)
Voici un faux scandale, une personne a retrouvé une dent alors qu'elle mangait un steak haché, elle a porté plainte, les gens sont scandalisés par le manque d'hygiène que cela révelle. Il y a eu plainte et l'entreprise retire les lots par précaution.
---
Angers : la dent cachée du steak haché par France3PaysdelaLoire
https://www.dailymotion.com/video/xkgfwk_une-dent-retrouvee-dans-un-steak_news
---
Plus tard, après analyse et enquète, on a trouvé que c'était la dent de la personne qui mangait le steak, elle l'avait perdu sans savoir en machant.
"La propriétaire de la dent aurait affirmé ne pas s'être rendu compte "tout de suite" qu'elle l'avait perdue."
(Lien)
_Coeur de Loi- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Re: Le faux scandale de la dent
Ancun rapport avec la politique.
C'est dans la rubrique des faits divers que tu devrais poster tes histoires de chiens écrasés CdL!
C'est dans la rubrique des faits divers que tu devrais poster tes histoires de chiens écrasés CdL!
zizanie- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Matérialiste
Il l'avait d'abord posté dans "Sociologie/Problèmes de société". C'est moi qui l'ai déplacé dans "Politique". Mais à la reflexion, ça doit aller dans "Bistrot". Je l'y mets donc.zizanie a écrit:Ancun rapport avec la politique.
(Jean Anouilh)
Moi je trouvais qu'elle allait bien dans "société". Cette histoire illustre bien la propension de l'Homme à se sentir à son aise dans le rôle de la victime outragée.
Et aussi son aptitude naturelle à monter sur ses grands chevaux quelle que soit la cause, perdue ou gagnée.
Et à ne pas lâcher le morceau... Surtout quand on croit tenir le bon bout.
Un de mes amis parle de la vie comme d'un théatre (en rigolant en plus alors que sa vie n'est pas gaie).
Je lui montrerai cette anecdote qui va dans son sens. Ca le fera marrer un peu plus.
Et aussi son aptitude naturelle à monter sur ses grands chevaux quelle que soit la cause, perdue ou gagnée.
Un de mes amis parle de la vie comme d'un théatre (en rigolant en plus alors que sa vie n'est pas gaie).
Je lui montrerai cette anecdote qui va dans son sens. Ca le fera marrer un peu plus.
Elephanto- Affranchi des Paradoxes
Quitte à en perdre une dent.Elephanto a écrit:
zizanie- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Matérialiste