photos
+23
petit chaperon rouge
_dede 95
Nuage
freefox
Jipé
gaston21
Opaline
troubaadour
_Krinou
Nailsmith
orthon7
_athéesouhaits
JO
Cochonfucius
bernard1933
Geveil
Thierry
Millenium
Marie-Colette
ElBilqîs
Gwerz
dorcas
_Spin
27 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: photos
La fourmi a vraiment la foi.
Ce caillou, qui est pour elle une montagne, elle le prend dans ses petites mais délicates, et hop, elle le soulève et l'emporte un peu plus loin.
La foi déplace les montagnes. Cependant, disait le capitaine Haddock, elle ferait mieux de les aplatir.
Ce caillou, qui est pour elle une montagne, elle le prend dans ses petites mais délicates, et hop, elle le soulève et l'emporte un peu plus loin.
La foi déplace les montagnes. Cependant, disait le capitaine Haddock, elle ferait mieux de les aplatir.
Eh! Cochonfucius! tu vas faire hurler Thierry et ses fils!elle ferait mieux de les aplatir.
La Montagne, c'est justement le contraire! Haddock ne connaît pas d'autres montagnes que le roulis et le tangage!!! Même s'il est allé au Tibet!
Invité- Invité
Je crois bien que c'est une cane ! (à moins qu'"il" soit vraiment très jeune, mais il ne me semble pas...).lastprophet a écrit:Un petit canard... in design
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Tu as probablement raison, je ne m'y connais pas en cane-ard, c'était un terme générique comme quand on dit, tient, un cheval alors que c'est une jument. Mais pour mon édification personnelle, merci pour l'info et bonne fin de soirée.Spin a écrit:Je crois bien que c'est une cane ! (à moins qu'"il" soit vraiment très jeune, mais il ne me semble pas...).à+
Invité- Invité
Bonjour,
à+
Bon, il faut quand même être prudent avec les colverts (c'en est) : à une certaine époque, vers l'automne, la tête des mâles perd sa belle couleur verte ou bleue-verte et ils ressemblent alors à leurs chères et tendres... sinon :lastprophet a écrit:Tu as probablement raison, je ne m'y connais pas en cane-ard, c'était un terme générique comme quand on dit, tient, un cheval alors que c'est une jument. Mais pour mon édification personnelle, merci pour l'info et bonne fin de soirée.Spin a écrit:Je crois bien que c'est une cane ! (à moins qu'"il" soit vraiment très jeune, mais il ne me semble pas...).à+
à+
Un super site sur les oiseaux, bonne source de documentation pour les artistes http://www.oiseaux.net/oiseaux/canard.colvert.html
Invité- Invité
[url=]
La sortie d'hier en ski de rando. La plus grosse de tout l'hiver : deux sommets, deux descentes. Caramélisé le bonhomme ^^Mais qu'est-ce que c'était beau.
La sortie d'hier en ski de rando. La plus grosse de tout l'hiver : deux sommets, deux descentes. Caramélisé le bonhomme ^^Mais qu'est-ce que c'était beau.
Thierry- Maître du Temps
Identité métaphysique : celle qui vous plaira
[url=]
Trop de neige, trop de rochers et de corniches en tout sens pour chausser les skis à la montée. Alors, hop, les skis sur le dos et on taille les marches...
Trop de neige, trop de rochers et de corniches en tout sens pour chausser les skis à la montée. Alors, hop, les skis sur le dos et on taille les marches...
Thierry- Maître du Temps
[url=]
Ca faisait longtemps que je n'avais pas taillé autant de marches en une journée ^^
Ca faisait longtemps que je n'avais pas taillé autant de marches en une journée ^^
Thierry- Maître du Temps
[url=]
Et puis après le bonheur du ski :)
Et puis après le bonheur du ski :)
Thierry- Maître du Temps
Je regarde tes photos et je ferme les yeux.
Je me sens perdue dans cette immensité neigeuse
De la neige, quelques rochers qui pointent ici et là et le ciel, si pur
Serait-ce la planète d'un autre petit Prince?
merci Thierry
Si mon corps ne pourra jamais se transporter si haut, mon esprit s'y envole avec plaisir et je chausse mes skis virtuels pour une descente improbable.
Je me sens perdue dans cette immensité neigeuse
De la neige, quelques rochers qui pointent ici et là et le ciel, si pur
Serait-ce la planète d'un autre petit Prince?
merci Thierry
Si mon corps ne pourra jamais se transporter si haut, mon esprit s'y envole avec plaisir et je chausse mes skis virtuels pour une descente improbable.
Invité- Invité
Bonsoir,
Aah ! Ca me rappelle de vieux souvenirs (mon plus haut sommet, le Tabor (Savoie), dans les 3200m. Ouille, déjà 30 ans !
Une petite critique : n'aurais-tu pas juste un peu trop tendance à centrer le sujet (humain) principal ?
à+
Aah ! Ca me rappelle de vieux souvenirs (mon plus haut sommet, le Tabor (Savoie), dans les 3200m. Ouille, déjà 30 ans !
Une petite critique : n'aurais-tu pas juste un peu trop tendance à centrer le sujet (humain) principal ?
à+
Oh oui Spin tout à fait pour la cadrage. Y'aurait beaucoup à revoir, et puis y'a pas assez de paysages aussi et puis pas assez de sculptures de neige, surtout qh'hier elles étaient magnifiques. Mais, bon, voilà, quand on grimpe, quand on est en plein effort, qu'il y a du vent, le froid, on n'a pas trop envie de s'arrêter alors que l'autre devant il fiche le camp, complètement dans sa bulle et dans son rythme, on n'a pas envie de casser ça, alors, on prend une photo à la va vite et après quand on est à la maison on regrette toujours...
On a fait une petite vidéo aussi, Rémi va essayer de la capturer sur l'ordi. C'était chouette avec le vent, le craquement des pas, le souffle...
Vivement le we prochain ^^
Bienvenue en altitude Myrrha :)
Très beau le Mt Thabor Spin et une longue virée d'ailleurs, un paysage inoubliable.
On a fait une petite vidéo aussi, Rémi va essayer de la capturer sur l'ordi. C'était chouette avec le vent, le craquement des pas, le souffle...
Vivement le we prochain ^^
Bienvenue en altitude Myrrha :)
Très beau le Mt Thabor Spin et une longue virée d'ailleurs, un paysage inoubliable.
Thierry- Maître du Temps
leela a écrit:heureuse de te revoir. Ca va, Thierry ?
Oui, oui, chère Leela, tout va bien. A fond dans la montagne, à fond dans le boulot, à fond dans le tronçonnage de bois pour l'hiver prochain, et un peu d'écriture, mais alors, juste un tout petit peu...J'attends toujours des réponses des éditeurs...
Thierry- Maître du Temps
J'ai un faible pour la belle mécanique et j'habite non loin du circuit de francorchamps ,le pays du circuit et du rallye.
Voici quelques clichés.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voici quelques clichés.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Millenium- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : chercheur
Et oui, toujours vivant ^^
Voilà une des faces qu'on a descendue pendant les vacances, le couloir central, celui où il y a toute la neige qu'on a envoyée en bas :)[url=]
Voilà une des faces qu'on a descendue pendant les vacances, le couloir central, celui où il y a toute la neige qu'on a envoyée en bas :)[url=]
Thierry- Maître du Temps
Bon, ben l'hiver tire à sa fin, il va falloir commencer notre "hibernation estivale"...
VTT, escalade, alpinisme au menu.
Mais la neige, quand même, qu'est-ce que c'est beau sur les montagnes.
[url=]
VTT, escalade, alpinisme au menu.
Mais la neige, quand même, qu'est-ce que c'est beau sur les montagnes.
[url=]
Thierry- Maître du Temps
Bravo les photos de voiture ! Elles sont superbes !
Et les sommets de Thierry font toujours rêver ...
Et les sommets de Thierry font toujours rêver ...
Invité- Invité
j'ai une petite passion pour les succulentes e
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Voici quelques photos de mon dernier voyage dans votre beau pays.
Millenium- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : chercheur
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Page 4 sur 16