Postez vos meilleures photos (de fin d'année)
Page 1 sur 1
Re: Postez vos meilleures photos (de fin d'année)
Très bon sujet, je dois faire développer le dernier rouleau, mais pour les dernières en date (d'il y 1 semaines ou 2) :
Celle-ci est conceptuelle : j'ai posé une barrière en face d'une église il y a un double message
D'abord celui inscrit sur le mur (traduction en francais : "Jesus est la voie et la vie") et ensuite la barrière qui conceptualise qu'au fond la religion est un enfermement, une prison pour l'esprit qui pourtant prône l'inverse
-------
Celle-ci est conceptuelle : j'ai posé une barrière en face d'une église il y a un double message
D'abord celui inscrit sur le mur (traduction en francais : "Jesus est la voie et la vie") et ensuite la barrière qui conceptualise qu'au fond la religion est un enfermement, une prison pour l'esprit qui pourtant prône l'inverse
-------
Oui, le message est très clair !
Et que dis-tu de ma photo ? Y vois-tu un message ? (Car il y en a un, bien sûr!)
Et que dis-tu de ma photo ? Y vois-tu un message ? (Car il y en a un, bien sûr!)
Invité- Invité
Mais venez donc poster vos photos : je voudrais des photos de fin d'année du monde entier... Bradou, des photos de dunes et d'oasis, Magnus, de belles photos de ton plat pays (sous la neige si possible) ; Bernard, des photos du lac de Kir ; Zelda, des photos de Noël sous les tropiques ! Faites-nous découvrir les coins de terre où vous habitez, allez, allez ! :vic:
Invité- Invité
Siva a écrit:Oui, le message est très clair !
Je n'y vois goutte, explique moi :heu:
voici les environs de la ferme-moulin où je vis, cet hiver où il y a eu pas mal de neige pour notre plus grand bonheur
D'abord Asmouna dans le jardin, ma poule chouchoute (elle va bientôt avoir des petits, c'est une couveuse compulsive)
La grange, le bief gelé
La roue du moulin... momentanément inutilisable !
le clocher du village
Les prés avec le ruisseau
En bord de mer: les dunes givrées
D'abord Asmouna dans le jardin, ma poule chouchoute (elle va bientôt avoir des petits, c'est une couveuse compulsive)
La grange, le bief gelé
La roue du moulin... momentanément inutilisable !
le clocher du village
Les prés avec le ruisseau
En bord de mer: les dunes givrées
Invité- Invité
Merci pour ces photos, Leela. La ferme ressemble à une ferme de chez nous. Je poste une photo de l'église de mon village : c'est le même genre de clocher.
Invité- Invité
Page 1 sur 1