photos
+23
petit chaperon rouge
_dede 95
Nuage
freefox
Jipé
gaston21
Opaline
troubaadour
_Krinou
Nailsmith
orthon7
_athéesouhaits
JO
Cochonfucius
bernard1933
Geveil
Thierry
Millenium
Marie-Colette
ElBilqîs
Gwerz
dorcas
_Spin
27 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: photos
Équilibre et bonne proportion entre les lignes horizontales et verticales.
Le corps fait le lien entre l'horizon de la mer et le sable.
Le corps fait le lien entre l'horizon de la mer et le sable.
Nailsmith- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Chrétien lucide
Voici quelque photos de mon dernier voyage.
Voila, j'ai de quoi faire une suite si ça vous dit.
Voila, j'ai de quoi faire une suite si ça vous dit.
Millenium- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : chercheur
Magnifique ! Encore !
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Compagnon de plongée
Excellente photo, Jipé, et je me demande lequel, du photographe ou du photographié est le plus méchant ?
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Le photographe s'appelle Bruno et est un garçon absolument adorable et tu trouveras encore quelques photos de luiGeveil a écrit:Excellente photo, Jipé, et je me demande lequel, du photographe ou du photographié est le plus méchant ?
ICI par exemple...
Au passage les requins pointe noire ne sont ni méchants, ni agressifs ; et ce sont des animaux qui ont un goût certain : quand une proie à un mauvait goût, ils la recrachent !
Si si je t'assure... Ils adorent les gratouillis sur le dos !
La sensation au touché de la peau de requin est très particulière, dans un sens c'est comme du velours, dans l'autre sens, on dirait une râpe à fromage
La sensation au touché de la peau de requin est très particulière, dans un sens c'est comme du velours, dans l'autre sens, on dirait une râpe à fromage
Jipé a écrit:Si si je t'assure... Ils adorent les gratouillis sur le dos !
comme les femmes quoi ..!
Orthon au abris
C'est tout simplement superbe ! Je m'en inspirerai peut-être pour des tableauxBulle a écrit:
ICI par exemple...
C'est ce que tu fais avec certains membres du forum. Serais-tu une femelle requin à pointe noire ?Au passage les requins pointe noire ne sont ni méchants, ni agressifs ; et ce sont des animaux qui ont un goût certain : quand une proie à un mauvait goût, ils la recrachent !
Je me suis permis d'aller voir " Vous" et y ai vu une adorable jeune femme aux seins nus, mais pas à pointe noire. De quoi émoustiller Gaston.
Geveil- Akafer
La sirène, j'ai beau chercher ...Je ne l'ai pas trouvé ! Vieux lion, ta lubricité te fait prendre les vessies pour des lanternes ! Bientôt tu verras une vierge dans un coin de rocher ! Méfie-toi, tu es sur le chemin qui mène au vieillard libidineux ! Sourire !Geveil a écrit:C'est tout simplement superbe ! Je m'en inspirerai peut-être pour des tableauxBulle a écrit:
ICI par exemple...
C'est ce que tu fais avec certains membres du forum. Serais-tu une femelle requin à pointe noire ?Au passage les requins pointe noire ne sont ni méchants, ni agressifs ; et ce sont des animaux qui ont un goût certain : quand une proie à un mauvait goût, ils la recrachent !
Je me suis permis d'aller voir " Vous" et y ai vu une adorable jeune femme aux seins nus, mais pas à pointe noire. De quoi émoustiller Gaston.
J'adore sa manière de susciter les reflets dans les photos sous-marinesGeveil a écrit:C'est tout simplement superbe ! Je m'en inspirerai peut-être pour des tableauxBulle a écrit:
ICI par exemple...
Ce parallèle est beaucoup trop flatteur Geveil quand on sait l'effet fantasmé de l'aileron de requinC'est ce que tu fais avec certains membres du forum. Serais-tu une femelle requin à pointe noire ?Bulle a écrit:Au passage les requins pointe noire ne sont ni méchants, ni agressifs ; et ce sont des animaux qui ont un goût certain : quand une proie à un mauvait goût, ils la recrachent !
Ah j'adore !!!
Vous êtes vraiment tous très doués, je me régale.
Gaston, je t'assure que j'ai vu une sirène, vas sur le lien donné par Bulle pour les photos d'un certain Bruno et vas sur " Vous". Bulle ne m'a pas interdit d'y aller.
Gaston, je t'assure que j'ai vu une sirène, vas sur le lien donné par Bulle pour les photos d'un certain Bruno et vas sur " Vous". Bulle ne m'a pas interdit d'y aller.
Geveil- Akafer
Une sirène oui mais pas au seins nus si ?Geveil a écrit:Vous êtes vraiment tous très doués, je me régale.
Gaston, je t'assure que j'ai vu une sirène, vas sur le lien donné par Bulle pour les photos d'un certain Bruno et vas sur " Vous".
Aller en Polynésie ? Je te le conseille Gerêve ! Tu peux pas savoir comme leur culture est enrichissanteBulle ne m'a pas interdit d'y aller.
Si, si...Bulle a écrit:
Une sirène oui mais pas au seins nus si ?
Bulle ne m'a pas interdit d'y aller.
J'irai peut-être quand je sentirai ma fin approcher, à moins que d'ici là je rencontre un vahinée à Clermont .Aller en Polynésie ? Je te le conseille Gerêve ! Tu peux pas savoir comme leur culture est enrichissante
Geveil- Akafer
Vieux lion, à Clermont, on trouve tout ! A droite de la cathédrale quand tu es sur le parvis, la petite rue étroite ( j'ai oublié son nom ); le bar " Le Joufflu" . Un bel assortiment, de la vahiné à la dame en niqab ! Fô sortir un peu !
orthon7 a écrit:Jolies photos ....
mais de ou ?
Salut orthon7, les dix premières photos proviennent du lac de st croix et ses environs, ensuite la mer dans la région du Cap Nègre, et la dernière la Ciotat.
Tes photos sont magifiques, c'est dans ta région?
Millenium- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : chercheur
Merci pour ta réponse Millenium.
Oui le dernière photos son bien de ma région
et sans trop de difficulté tu devrais facilement
la situé grasse à cette photo.
Oui le dernière photos son bien de ma région
et sans trop de difficulté tu devrais facilement
la situé grasse à cette photo.
orthon7 a écrit:
France - Angleterre par beau temps.
J'a voulu aller à Calais, mais arrivée, je vois un panneau marqué "Pas de Callais" ROOOOOOOOOOOOOH Ils auraient pu le dire avant qu'il n'y avait pas de Callais sheugneugneu.
Alors je suis rentré!
Nan je gag oeuf corse!
Hummmmmm j'aime bien cette photo de bateau, ça sent bon la mer..........Hissez haut
PS: la photo du requin devrait aller dans photo animalière.
Alors je suis rentré!
Nan je gag oeuf corse!
Hummmmmm j'aime bien cette photo de bateau, ça sent bon la mer..........Hissez haut
PS: la photo du requin devrait aller dans photo animalière.
freefox- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Page 6 sur 16