En me baladant autour de chez moi...

+15
Nailsmith
stana
Cochonfucius
Magnus
Ling
Ladysan
Golem
Jipé
gaston21
orthon7
casimir
JO
freefox
_dede 95
Nuage
19 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Nuage Ven 10 Mai - 10:18

non non, moi ça ne me dérange pas du tout, que tu me le dises.
C'est juste que je ne savais pas qu'il fallait qu'un seul L à balade. Et c'est dans le titre ! Vous pouviez pas me le dire plus tôt ? lol! sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par JO Ven 10 Mai - 10:27

La langue française est subtile: on écoute une ballade ( musique), mais on va faire une balade (promenade). Beaucoup font l'erreur .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Magnus Ven 10 Mai - 11:56

Le titre a été corrigé.

(il écoute une ballade en se baladant)

_________________
MES POEMES :  En me baladant autour de chez moi... - Page 4 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32641
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Nuage Ven 10 Mai - 13:24

Merci beaucoup Magnus sourire sourire sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par gaston21 Ven 10 Mai - 18:10

Nuage, tu es notre rayon de soleil ! C'est le principal ! Il brille même derrière les fautes d'orthographe! Je ne les remarque d'ailleurs même pas, ravi par tes magnifiques photos et ta spontanéité ! Il faut l'oeil vigilant d'une vieille pédagogue pour les dénicher !
J'ai trois pieds de lavande, qui se portent d'une façon aussi piteuse que leur propriétaire...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par JO Sam 11 Mai - 8:40

merci pour la vieille pédagogue, vieux machin libidineux ! tire langue
Voir les imperfections qui risquent de nuire au projet d'autrui et les lui signaler avec gentillesse, c'est contribuer à son accomplissement . Je ne souligne jamais une orthographe défectueuse, autrement , consciente de ma propre imperfection .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Nuage Lun 13 Mai - 22:50

Ben Gaston, l'année dernière tu voulais acheter une lavande-papillon ....

D'ailleurs ce n'est pas son vrai nom "lavande papillon", c'est un surnom. Elles s'appellent en fait : "lavande à toupet".

Les miennes sont en fleurs depuis environ une petite semaine.


En me baladant autour de chez moi... - Page 4 P1110510

Je n'arrive même plus à me servir de mon appareil photos personnel, trop habituée à l'autre avec les oiseaux et les animaux ....

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 P1110511


Ben oui tu as trois plants de lavande qui se portent très mal, je me souviens bien, fais quelque chose Gaston .... !
Donnes-leur de la place, déplaces-les, tailles-les dans les règle de l'art, je sais pas moi ... , regardes si tu as mis des graviers pour drainer ..., tu as fait quoi depuis l'année dernière ?


Bon je vous préviens, s'il n'y en a pas un qui s'y colle pour venir m'aider à trier les photos, je ne vais pas m'en sortir .... ! C'est la catastrophe, je suis dépassée de jour en jour.
Je viens de blinder deux appareils de lézards ..... (, d'insecte volant encore inconnue par moi, de fleurs de ciboulette qui éclot sous sa membrane, d'une araignée avec une carapace pour se fondre dans le paysage, ...., de tout un tas de conneries quoi .... ; et que pour aujourd'hui ....).

Hier c'était les cigognes et les canards, quelques jours avant, celles que j'essaie de trier par petits morceaux, c'étaient les oiseaux qui barbotent dans les flaques d'eau, ainsi qu'un écureuil dans un arbre en train de manger (et en extérieur !).

Mais là, quand je transfère la carte sur l'ordi, toute réjouis encore, je déchante instantanément boowang
Et les scénarios foutent le camp, noyés sous le dilem des photos, qui devraient raconter des histoires ..., mais qui se retrouvent fractionnées et re-fractionnées (c'est carrément des segments ....).


Alors plouf plouf .....

... aujourd'hui, en fin de journée, après un bon labeur, profitant un maximum des jours de soleil pour avancer, - ... la pluie promise va nous doucher pendant au moins 5 jours à partir de mercredi ... - , donc me posant sur ma terrasse fraichement installée de la veille, un verre à peine rempli et le téléphone de l'autre main, qu'est-ce que je ne vois pas sur le rebord du massif bétonné à côté de moi ? : un lézard géant en plein soleil ! (bon un petit lézard, mais sacrée bête .... ).
J'ai expédié ma communication téléphonique du mieux que je pouvais : 10 minutes après .... , et suis partie chercher les deux appareils photos.

Alors là, ce n'est pas le lézard géant, parce-que rien de rien de trié, et puis je l'ai pris avec le mien d'appareil, et j'ai perdu le coup de main ; mais du coup c'est avec celui de mon ami, et sur un autre lézard ; oui parce-que c'est la fête des lézards sur les massifs.
Impossible de faire de la macro avec son appareil, et avec les petites bêtes, ça ne marche pas pour le réglage auto. Mais j'ai trouvé un truc pour réussir ... : je recule de plusieurs mètres, bien loin, et je zoom lol! Et là ça marche !


En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02510


Bon, alors maintenant qui c'est qui peut m'aider .... ? rire
[tout en sachant qu'il y en a plein qui sont foireuses avec. Saturation assurée, vu le stock]
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par JO Mar 14 Mai - 10:04

Si c'était moi, je ne trierais pas par catégories, mais je ferais un "journal", avec le meilleur de la moisson du jour, assorti de tes commentaires , frais et spontanés. Je crois que ça ferait un ensemble qui s'arracherait.Tu gardes la spontaneité de l'instantané et peux ainsi écrire pendant dix ans , 25 tomes encyclopédiques que ta commune gardera pieusement après l'érection de ta statue. Courage!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Nuage Mar 14 Mai - 11:46

Mais je ne trie pas par catégorie, mais bien par jour ... diable pleure

J'ai un dossier "Mes photos - mes images", puis un sous-dossier "Mes photos", puis un sous-dossier "Photos Nature", puis un sous-dossier "2013", puis un sous-dossier "Mai 2013", puis un sous-dossier "le 13.05.13".

Et ensuite dans ce dernier sous-dossier, suivant le cas, je peux également le fractionner en plusieurs autres sous-dossiers. Soit quand il y a énormément de photos d'animaux ou de paysages différents, soit quand j'ai fini de trier une partie, ou soit comme l'année dernière pour les chouettes hulottes avant trie.

Mon problème est bien pour choisir quelles sont les meilleurs photos, et pas autres choses. Mon problème se situe justement sur un défaut de discrimination visuelle au niveau des détails. (inhibition ou sélection automatique qui est quelque chose de naturel normalement chez la plupart des personnes, et que je n'ai pas). Problème ou particularité cognitif au niveau du trie des informations, qui se répercute sur la fonction exécutif.

Spoiler:




Oeil vif, nous allons appeler ce premier lézard, le lézard B.

Donc par exemple, et juste par exemple (et après avoir écarté certaines photos, et dont je ne suis pas sûr qu'il fallait les écarter), faut-il choisir cette photo ci-dessous, ou telle autre encore ci-dessous ou celle encore plus bas ..... ..... ?


En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02511




En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02512




En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02513




En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02514




Edit. PS. Et maintenant la matinée est finie. Donc proportionnellement, vu que je suis très loin d'avoir fini de trier le dossier d'y hier, plus le temps de rédaction et de chargement des photos sur le forum, je ne peux techniquement pas retomber sur mes pattes de jour en jour.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par JO Mar 14 Mai - 15:19

L'ennui du syndrome d'Asperger est celui des albatros : "leurs ailes de géant les gênent pour marcher" . Je comprends mieux ta difficulté : trop d'infos se bousculent et le tri devient impossible . Dans ce cas, ce n'est pas internet qui peut t'aider, mais quelqu'un de chair et d'os, capable de t'aider à décider des priorités . Mais tu peux aussi bien continuer à nous faire profiter de tes trésors, sans autre ambition que notre satisfaction .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Ladysan Mar 14 Mai - 15:39

Jo a raison Nuage, un hobby ne doit pas devenir une corvée sourire
C'est ce qui m'arrive pour le moment avec la reconversion en vidéo de mes diaporamas photos. Il faut savoir lâcher prise de temps en temps. Arrête ton triage pendant quelques jours. Tu seras plus à même de faire les bons choix. câlinchat

Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Jipé Mar 14 Mai - 16:15

Nuage:

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31577
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par freefox Mar 14 Mai - 17:38

Waouh quelle chance d'avoir tout ça vers chez vous Nuage, cool!
Pour les lézards des murailles je choisi les deux dernières. sourire
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Nuage Jeu 22 Aoû - 21:46

En parlant de cigognes dans le Bistrot, et de canard colvert, je suis allée faire un tour dans mes dossiers quand même ....

C'était le 12 Mai 2013, de passage pour quelques jours, elles avaient fait halte au bout du champ de mon oncle. Fraichement retourné, et une immense flaque d'eau en plein milieu du champ, qui sert d'ordinaire de "fosse à purin", c'était à la fois un point d'eau, et une belle pataugeoire à canards.


Des dizaines et des dizaines de cigognes blanches ....


En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02310

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02413

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02414

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02410

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02411

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02412

Et alors la plus belle ...... ce n'est pas moi qui l'ai prise, c'est mon compagnon.  sourire 


En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02416


Je ferais un autre post pour les canards.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par JO Ven 23 Aoû - 7:41

Superbes photos .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par gaston21 Ven 23 Aoû - 18:30

Sur ARTE, hier soir, 19 H., magnifique reportage sur les Vosges; des images fantastiques, lynx, chamois et bien sûr, cigognes ! Il semble bien que la population des cigognes augmente en France, grâce aux mesures prises pour les protéger.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Nuage Sam 24 Aoû - 3:04

Quand les cigognes sont parties direction nord-est en remontant l'Isère, il était 10h47.
A 10h49, le ciel en avale, déjà passait à une autre luminosité.

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02417

J'ai été déçue du résultat des photos : trop floue, cadrage coupé, et sur les photos d'une vision d'ensemble on ne voyait rien.
Il faut dire que nous étions à la fois excités et tendus. Mon compagnon voulait s'approcher toujours plus près, et moi non, j'avais peur qu'elles s'envolent et que du coup je n'ai aucune photo.

En tout cas, c'est ce jour là où il m'est devenu une évidence, qu'un appareil "puissance mille" pour deux, ça ne pouvait absolument pas continuer comme cela.
Cela faisait déjà un moment que j'y pensais, sans compter que cela m'embêtait beaucoup que mon compagnon ne puisse pas disposer de son appareil au quotidien, mais alors là sur le trajet à travers champs, à la rencontre des cigognes, c'était décidé en un déclic dans ma tête.
Cela à pris quelques temps encore avant de passer en caisse, mais supercontent 
Maintenant c'est mon ami qui bave devant mon appareil, il est blasé parce-que le zoom est plus puissant et qu'il envisageait de revendre le sien pour prendre le modèle supérieur qui venait de sortir. rire 
D'un autre côté le sien est un peu moins volumineux.

Afin de parer à la futur question, j'y réponds tout de suite ; c'est quoi comme appareil ?

- celui de mon ami (et avec lequel je prenais les photos de loin) c'est un : SONY Cyber-shot DSC-H200
- et le mien c'est un : SONY Cyber-shot DSC-HX300

Ils font partie des bridges.


Voici le couple colvert dans sa marre "à purin vide". Les cigognes étaient sur la parcelle d'à côté qui était elle aussi bien gorgée d'eau en ce mois de mai.


En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02418


En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02419


En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02421


En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02420


La femelle, c'est celle en brun-gris.
Elle est un peu plus petite que le mâle.
Ceux que l'on voit ici en photos sont des canards colvert sédentaires.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Nuage Sam 24 Aoû - 20:58

gaston21 a écrit:Sur ARTE, hier soir, 19 H., magnifique reportage sur les Vosges; des images fantastiques, lynx, chamois et bien sûr, cigognes ! Il semble bien que la population des cigognes augmente en France, grâce aux mesures prises pour les protéger.
Il est super intéressant ce documentaire Gaston ! Merci sourire 
je viens juste de le regarder.

Hier à ton post je voulais répondre : "ce matin sur Arte à 11 h, un documentaire sur les Alpes vus du ciel avec également les bouquetins vus de près ... "
Mais je voulais tout de même savoir avant s'il était bon ce documentaire avant de poster, sauf que je me suis endormie hier soir dessus dès le début .... Alors je ne sais pas, sauf que ça passe par tous les pays de la chaîne de montagne.

En tout cas le tien est tellement bien, que je mets le lien en TV Replay : La vraie nature des Vosges


Bon maintenant, je me regarde le documentaire sur les rapaces nocturnes en Allemagne : X:enius : Chouette !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Nuage Lun 7 Sep - 19:19

Salut salut !

En regardant aujourd'hui les anciennes photos sur le thread, et le travail que j'ai fait hier en commençant à pré-sélectionner pour l'expo, je m'aperçois que j'étais tellement envahie par ces photos (et c'est loin d'être fini vu le stock ), que j'en passais même à côté de certaines qui auraient peut-être mieux valu d'être ici que certaines que j'avais mise.

Ce long break m'aura fait du bien. Et même si je ne m'en sors pas d'ici l'expo, je pense que ce travail va beaucoup m'aider au niveau des sélections, deux ans après.

Pour la forme et tant qu'à faire, en voici une pré-sélectionnée hier. Et finalement nous ne sommes pas tellement loin des dernières dates de celles postées, et même antérieur chronologiquement.

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 <a href=En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc01711

Monsieur pic vert - Photo du 22 janvier 2013

Freefox serait très contant.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Cochonfucius Lun 7 Sep - 19:31

merci pour le bel oiseau !
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36675
Age : 70
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par orthon7 Mer 9 Sep - 6:08

Jolie Photo Nuage.

Moi aussi j'aime la photo.

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Libeln10

orthon
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Jipé Mer 9 Sep - 8:30

Magnifique!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31577
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par orthon7 Mer 9 Sep - 9:59

Merci jipé.

Nuage j'ai oublié de mettre un  S  à JolieS  et à PhotoS. qvt
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par stana Lun 28 Sep - 0:30

Merci pour le partage Nuage, ces photos sont de toute beauté harpe la nature regorge de merveilles qui sont autant de petits miracles^^j'adore!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Empty Re: En me baladant autour de chez moi...

Message par Nuage Lun 28 Sep - 11:19

Bonjour,

Ca y est la conférence-expo est finie, je peux donc à présent mettre quelques photos, même si elles ne seront pas accompagnées de textes narratifs comme je le faisais avant.

J'en avais déjà parlé, plutôt dans le bistrot il me semble, c'était avec Gaston je crois, mais pas que, voici la photo de l'écureuil que j'avais réussie à prendre cachée derrière le muret en hauteur, observant l'écureuil mangeant et gambadant sur l'arbre en bordure de combe et du chemin menant à l'Isère.
J'avais beaucoup aimé les effets de couleurs et de floutés avec la végétation.
Mais j'avais eu beaucoup de mal à le prendre pour que l'écureuil soit net, et non la végétation en premier plan.

En me baladant autour de chez moi... - Page 4 Dsc02110
le 03 Mai 2013
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum